Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Barbes à papa et glaces en folie ! [PV :Matt et Rin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nekiro Kirayumi
Fana de cookies au caractère de cochon
Fana de cookies au caractère de cochon
Nekiro Kirayumi


Date d'inscription : 27/03/2010
Nombre de messages : 108
Age : 26
Féminin Localisation : Cherche bien, et tu me trouveras ... peut-être!
Emploi/loisirs : Experte en dégustation de cookies et autres petits gâteaux *µ*
Humeur : T'en poses, des questions bizarres, toi ! ~

Informations
Classe/Metier: Collégienne niveau 1
Neko/Maitre de : Kimari
Relations:

Barbes à papa et glaces en folie ! [PV :Matt et Rin] Empty
MessageSujet: Barbes à papa et glaces en folie ! [PV :Matt et Rin]   Barbes à papa et glaces en folie ! [PV :Matt et Rin] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:00

[b]C[/b]e matin, la petite Nekiro s'était levée de très bonne heure, ce qui n'est pas si étonnant que ça, pour une Neko aussi active qu'elle. Elle s'étira longuement, comme un chat. Elle alla ensuite ouvrir les volets vêtue de son pyjama, c'est-à-dire une chemise rayée et une petite culotte. Dehors, le soleil venait de commencer à se lever, mais il ne faisait pas si frais que ça. [i]*Normal, on est en été !*[/i] se dit-elle. Enfin ... l'école avait déjà repris depuis quelques temps, en ce mois de septembre. Cette pensée lui rappela aussitôt qu'elle devait aller se préparer pour aller en cours. Elle se traîna vers sa salle de bains, puis prit une douche bien tiède et en profita pour laver ses longs cheveux bruns. Une dizaine de minutes plus tard, elle était resplendissante de propreté, ses cheveux étaient unis en une longue tresse qui lui descendait jusqu'à l'arrière-train. Elle ouvrit en grand son placard, et en sortit un jean et un débardeur crème. Cela sera largement suffisant pour aller en cours ! Puis, pour patienter avant d'aller en cours -il lui restait trois bon quarts d'heure-, elle avala la moitié de son paquet de céréales et une tasse de lait frais. Enfin, elle attrapa son cartable, remit en ordre ses affaires, inspira un grand coup et se dirigea vers la salle de classe.

[b]D[/b]ouze heures passèrent ~

[b]A[/b] 17h34 pile, elle rentra dans sa chambre, exténuée. Car le programme de sa journée avait été : quatre heures de maths à la suite, deux heures d'anglais, trois heures de japonais et trois heures d'histoire-géo. Nekiro avait l'impression que son cerveau allait exploser, tellement elle avait réfléchi pendant ses heures de cours !
Elle s'allongea sur son lit, et passa un bon quart d'heure à somnoler, histoire d'évacuer. Puis elle se mit à faire ses devoirs, et une fois cette tâche exécutée, elle prit un shônen et se plongea littéralement dedans. Quand elle eut enfin finit de lire, il était 19h00.
Elle alluma sa radio miniature, juste au moment de la météo. Voici les paroles du présentateur :
[i]
«[b]D[/b]emain, attendez-vous à un temps très orageux et humide ! La température ne devrait pas dépasser les 15°C en après-midi, et le reste de la semaine devrait se passer exactement pareil. Je vous souhaite une excellente fin de journée à tous et à toutes !»[/i]

[color:6202=brown]«[b]A[/b]utrement dit, aujourd'hui sera la dernière journée de beau temps de toute la semaine ...»[/color] soupira la Neko.

[b]E[/b]t flûte ! Elle qui comptait justement aller au parc d'attractions, le lendemain soir ... Ce n'est vraiment pas de chance !
Elle resta immobile pendant quelques instants, toute triste. Puis elle leva la tête avec un grand sourire. Et si, au lieu d'y aller demain, elle reportait sa sortie à ... tout de suite ! Elle se leva illico et se précipita vers son armoire. Elle en sortit un dos-nu noir, un corsaire blanc et des ballerines noires. Elle s'attacha également un noeud à une oreille, détacha le chouchou qui retenait ses longs cheveux et se mit à les coiffer. Enfin, à 19h45, elle était fin prête !

[b]E[/b]lle se dirigea vers le parc d'attractions d'un bon pas, son sac à dos à la main. Qu'elle était contente ! Malheureusement, elle n'avait personne pour l'accompagner ... Bah, le plus important, c'était de se faire plaisir !
Quand elle arriva, elle se crut dans un de ces films où un petit enfant découvre pour la première fois une fête foraine. C'était magique, cette sensation que l'on pouvait ressentir !
Elle parcourut un bon bout de chemin, se demandant où elle allait bien pouvoir s'arrêter pour manger un morceau. Soudain, elle sentit quelqu'un lui toucher l'épaule. Quand elle se retourna, elle vit le visage d'un homme visiblement soûl comme une barrique, qui lui souriait bizarrement.

[b]«Dis donc, ma mignonne ! Tu ne devrais pas traîner comme ça, toute seule ...[/b]

[color:6202=brown]-[b]F[/b]ichez-moi la paix ! Vous n'êtes pas mon père, que je sache !»[/color] lui rétorqua-t-elle en s'efforçant de rester polie.

[b]«De quoi ?! Je vais t'apprendre les bonnes manières, sale petite garce !»[/b] dit-il, furieux, en essayant de toucher sa poitrine.

[b]H[/b]eureusement, il n'eût pas le temps d'en faire plus : Neki' lui plaça un coup de pied bien placé, ce qui eût un effet immédiat. Il s'écroula par terre en gémissant. Nekiro, elle, continua sa marche, mais cette fois, elle marchait plus rapidement, car elle était aussi apeurée qu'en colère. Et cette fureur mêlée de crainte eût pour effet de la cogner contre quelqu'un qui, à première vue, avait son âge. Aussitôt, toute la colère de Nekiro laissa la place à une grande culpabilité.
[color:6202=brown]
«[b]O[/b]h ! Je ... je suis vraiment désolée !»[/color]

[b]R[/b]ouge de confusion, elle se releva, puis tendit sa main pour aider la personne qu'elle avait bousculée à se relever.

[color:6202=brown]«[b]E[/b]st-ce que ça va ?»[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Taylor
Matt La Banane~
Matt La Banane~
Matthew Taylor


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Là où tu me trouveras xP
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : J'suis maudit........... xD

Informations
Classe/Metier: Collégien
Neko/Maitre de : Lynn
Relations:

Barbes à papa et glaces en folie ! [PV :Matt et Rin] Empty
MessageSujet: Re: Barbes à papa et glaces en folie ! [PV :Matt et Rin]   Barbes à papa et glaces en folie ! [PV :Matt et Rin] Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:28

[i]Il était assez tard, très peu de personnes étaient présent dans la rue. Malgré ça, Matthew continuait à avancer, motivement. Il avait entendu parler d'un Parc d'Attraction qui, avait-on dit, était le meilleur du coin, ce qui donnait vraiment envi au garçon !

Arrivé à destination, il testa un petit nombre d'attractions, il s'amusait beaucoup !
Mais au bout d'une demi-heure de jeu, il commençait à être triste tout seul et surtout à avoir un peu faim !
Il s'achetta une petite barbe-à-papa et se prommenna un peu au sein du parc afin de voir quel attraction il pouvait encore tester.
Soudain, une personne le percuta, Matthew tomba par terre, il était assez surpris ![/i]
[color:d3f7=darkred]«Oh ! Je ... je suis vraiment désolée !»[/color] [i]dit une jeune voix.[/i]
[i]Matthew prit un certain temps avant de reprendre ses esprits, il regarda l'inconnue qui l'avait bousculé. C'était une neko qui devait avoir environ le même âge que lui.
La Neko devint toute rouge, elle tendit sa main à l'humain :[/i]
[color:d3f7=darkred]«Est-ce que ça va ?»[/color]
[i]Matthew aquiesça avec un signe de tête et se releva sans prendre la main de la Neko. Il pouvait en profiter pour se faire une nouvelle amie, ça pourrait être une bonne idée ! :[/i]
[color:d3f7=blue]-Je m'appelle Matthew Taylor, enchanté ![/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbes à papa et glaces en folie ! [PV :Matt et Rin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {N}EKO TOWN o :: ° Parc d'Attraction !.-
Sauter vers: