Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Len,le petit garçon à la mémoire perdu...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Len
Humain
Humain
Len


Date d'inscription : 20/08/2010
Nombre de messages : 57
Age : 27

Informations
Classe/Metier:
Neko/Maitre de :
Relations:

Len,le petit garçon à la mémoire perdu... Empty
MessageSujet: Len,le petit garçon à la mémoire perdu...   Len,le petit garçon à la mémoire perdu... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:57

[center][b][size=18][i][color:0788=darkred]W[/color][/i][/size][size=15]ho I am;[/b][/size]

[avatar ou icon 100x100] [/center]


[b]Nom : [/b]je ne m'en souvient plus
[b]Prénom : [/b]Len
[b]Surnom :[/b] Len
[b]Âge : [/b]15 ans
[b]Nationalité: [/b]japonaise
[b]Sexe : [/b]masculin
[b]Date de naissance : [/b]21 octobre
[b]Classe : [/b]collège
[b]Comment êtes-vous avez les neko :[/b] a que nan ><
[b]Membre ou pas du groupe anti-Nekos ? :[/b] [i][Si vous voulez y entrer il faudra d'abord passer un test d'entrée. Et cela n'est pas si simple que cela.][/i]

[center][b][size=18][i][color:0788=darkred]P[/color][/i][/size][size=15]hysiologie & [color:0788=darkred][i][color:0788=darkred]P[/color][/i][/color]sychologie;[/b][/center]

[/size]

[b]Physique: [/b]Je suis un petit garçon de 15 ans alors je ne suis pas très grand...Juste asser pour pouvoir caliner les filles ^o^.J'ai des cheveux dorées et des yeux couleur vert/azur.J'ai souvent les gros écouteur accroché à mon cou.Je met une chemise blanche.Par dessus je met un blazer oranger à manche longue.J'ai une cravate rouge autourd du cou pour dire que je suis élève ici.Je met une veste noir par dessus le tout.J'ai toujours un jean mais jamais le même.J'ai un petit chat qui s'appelle Kuro car il est tout noir.Il a des yeux bleus claire et je l'adore beaucoup.
[b]Caractère:[/b] Je ne suis pas un mec qui fasse le macho ou qui se la pette.Je suis plutôt du genre timide...J'aime bien les calins...et les sucettes...sa me rappelle un de mes souvenir avec Tenshi...J'aime bien dormir et me reposer mais je n'aime pas trop faire d'effort...Je suis plutôt flemmard.J'écoute souvent de la musique que sa soit du classique,du rap etc...On me dit souvent que je suis gentil mais je ne comprend pas pourquoi...(homme naïf va XD)on me dit aussi que je suis mignon et je leur souris et elles tombent dans les pommes !C'est à ni rien comprendre...(xDDD)
[b]Aime/Déteste: [/b]Vous m'en posez des questions è_é...J'aime les chats,les nekos,les glaces,les fraises,les choses sucrés,les chose salé...Bref tout se qui se mange //SBAFF// heu je ne mange pas les chats ni les nekos u_u"...J'aime lire des mangas...A que si !!! je déteste les épinards et ne suis pas fan des choux de Bruxelle...(pas parceque sa vient de Bruxelle hein !!è_é)
[b]Signes particuliers & manies: [/b]j'aime bien avoir une sucette dans la bouche et j'ai toujours mon chat sur la tête...(ne pas regarder mon avatar xDD)

[size=15][b]Histoire ;[/b][/size]

[b]Origine :[/b] japonais
[b]Famille:[/b] Une adorable petite soeur <3
[b]Histoire: (là j'écris à troisième personne ^^")[/b]

Len était un petit garçon très chanceux.Il avait une mère et un père qui l'aimait ainsi qu'une petite soeur toute mignonne que Len l'appellait souvent Tenshi.Tout allait pour le mieux quand un terrible accident lui boulversa sa vie.Len se promenait avec sa petite soeur.Il n'avait que 10 ans et Tenshi avait elle 5 ans.Ils se balladaient devant une boulangerie.La petite Tenshi regarda son frère et lui demanda.

-Je pourrais avoir une sucette s'il te plait ?

Len n'avait pas une famille pauvre mais plutôt riche.Il lui sourit puis s'aventura dans la boulangerie.Il lui acheta une sucette et lui donna.Tenshi souria à son tour et lui fit un gros calin.Il aimait beaucoup ces moments là.

-Bon,on rentre à la maison d'accord ?

Tenshi acquiessa.Ils rentrèrent tout les deux.Leurs parents les acceuillir à bras ouvert.Pendant que Tenshi dormait auprès de son frère,lui,Len ne trouvant pas le sommeil décida d'aller boire un chocolat chaud.Il le sirotait tranquillement quand il aperçut et sentit de la fumée dans la maison.Il commença à paniquer et appella les secours.Il sortit sa petite soeur de la maison et essaya de trouver ses parents mais aucune trace.A cause de la fumée il s'evanouïssa.La petite Tenshi était en pleure ne voyant plus son grand frère ni ses parents.Elle ne le sut jamais et lui non plus que leurs parents avaient été tué par un cambrioleur.Les pompier finissèrent par le trouvé mais son cerveau avait été endommagé et il n'avait plus qu'un seul souvenir,celui de sa petite soeur qu'il sauvait.A l'hôpitale,on préfèra le mettre à Neko Palace.Il garde toujours un liens avec Tenshi qui a maintenant son âge quand le drame est arrivé.Personne ne se souvient de leurs nom de famille...C'est pourquoi des fois on l'appelle Len l'enfant perdu...


[b][size=18]&[/size][i][size=18][color:0788=darkred]I[/color][/size][/i][size=15]n Real Life ;[/b][/size]

[b]Prénom ou Pseudo : A que Len ou Nami x)[/b]
[b]Niveau de RP : a que comme le perso Namida[/b]
[b]Présence sur le forum : idem[/b]
[b]Comment avez-vous trouvé le forum ?:[/b] [b]a que ton avis x) ?
Code du règlement : [/b][color:0788=deeppink]Vocaloid~ *O*[/color]


Dernière édition par Len le Ven 20 Aoû - 14:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Watashiya
Humain
Humain
Akemi Watashiya


Date d'inscription : 28/06/2010
Nombre de messages : 95
Age : 29
Masculin Localisation : Sans doute près de toi
Emploi/loisirs : Devine !
Humeur : Comme toujours : assez perverse !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : Angy
Relations:

Len,le petit garçon à la mémoire perdu... Empty
MessageSujet: Re: Len,le petit garçon à la mémoire perdu...   Len,le petit garçon à la mémoire perdu... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Len
Humain
Humain
Len


Date d'inscription : 20/08/2010
Nombre de messages : 57
Age : 27

Informations
Classe/Metier:
Neko/Maitre de :
Relations:

Len,le petit garçon à la mémoire perdu... Empty
MessageSujet: Re: Len,le petit garçon à la mémoire perdu...   Len,le petit garçon à la mémoire perdu... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:11

[color:a805=darkblue]Merci ~[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Len,le petit garçon à la mémoire perdu... Empty
MessageSujet: Re: Len,le petit garçon à la mémoire perdu...   Len,le petit garçon à la mémoire perdu... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:11

Pour moi c'est bon x)
faut juste un vava de bonne taille puce
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Len,le petit garçon à la mémoire perdu... Empty
MessageSujet: Re: Len,le petit garçon à la mémoire perdu...   Len,le petit garçon à la mémoire perdu... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:08

Ah non au faite XD manque les codes.
Je peux pas valider mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Angy
Neko Kawaii rien que pour Akemi <3...
Neko Kawaii rien que pour Akemi
Angy


Date d'inscription : 26/06/2010
Nombre de messages : 110
Age : 29
Féminin Localisation : Nyaaa ~ Angy est avec Akemi-Master !
Emploi/loisirs : Dodo ! *ç*
Humeur : Ne' ? Angy joyeuse !

Informations
Classe/Metier: Collège (niveau 1)
Neko/Maitre de : Akemi Watashiya
Relations:

Len,le petit garçon à la mémoire perdu... Empty
MessageSujet: Re: Len,le petit garçon à la mémoire perdu...   Len,le petit garçon à la mémoire perdu... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:28

[center][i]Bienvenue ! En retard mais bon x')[/i]

<3
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Len
Humain
Humain
Len


Date d'inscription : 20/08/2010
Nombre de messages : 57
Age : 27

Informations
Classe/Metier:
Neko/Maitre de :
Relations:

Len,le petit garçon à la mémoire perdu... Empty
MessageSujet: Re: Len,le petit garçon à la mémoire perdu...   Len,le petit garçon à la mémoire perdu... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:31

[color:3433=darkblue]Mici ~[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Len,le petit garçon à la mémoire perdu... Empty
MessageSujet: Re: Len,le petit garçon à la mémoire perdu...   Len,le petit garçon à la mémoire perdu... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:55

Noila je valide
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Len,le petit garçon à la mémoire perdu... Empty
MessageSujet: Re: Len,le petit garçon à la mémoire perdu...   Len,le petit garçon à la mémoire perdu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Len,le petit garçon à la mémoire perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu [pv:Myu,alinya]
» Un petit N'RP ? éè
» Un petit rp ?
» Un petit bain ? [PV Tsu-Uyo]
» Sasuke petit Zero poichion *o*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ~ Présentations de vos personnages !. :: x Fiches terminées-
Sauter vers: