Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le confident de Miyumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le confident de Miyumi Empty
MessageSujet: Le confident de Miyumi   Le confident de Miyumi Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:40

[i]Bonjour cher journal, je trouve cela bizarre de parler à un journal alors je vais te donner un nom. Tiens: Bob.

Bonjour Bob,
aujourd'hui, j'ai rencontré une fille superbe. C'est la première fois que mon coeur battait assez fort pour que je l'entende. C'était une drôle de sensation. Elle s'appelle Mïu Saïk. Elle est gentille, compréhensive et réconfortante. Je l'ai même embrassée, c'était la première fois que je posais ma bouche sur celle de quelqu'un d'autre et, avant aujourd'hui, je n'aurais jamais cru que ce serait avec une fille que je partagerais ce moment. C'était tout bizarre, j'ai adoré! Tous mes membres étaient parcourus de frissons et ses lèvres étaient tellement douces. Je ne devrais peut-être pas raconter cet épisode à Rui, il risque d'être jaloux et la dernière chose que je voudrais serait de lui faire de la peine. Mïu est partie après notre baiser, elle ne m'a plus parlé. Je lui ai dit où je travaillais au cas où elle voudrais me revoir, même en amies. J'èspère qu'elle tient assez à moi pour au moins venir me dire un petit "salut". Ça ensoleillerait ma journée. Bon, je vais me coucher, je travaille demain.
Bonne nuit Bob! [/i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le confident de Miyumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyumi arrive [personnage prédéfini]
» Hooo, une neko ! [PV : Miyumi] {FINI}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: