Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 présentation Michiyo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



présentation Michiyo Empty
MessageSujet: présentation Michiyo   présentation Michiyo Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:11

[font:ff22=Courier New][i]Nom :
Prénom : Michiyo
Surnom : comme vous voulez.
Âge :15 ans
Nationalité:Française
Sexe :femelle
Date de naissance : 28/08
Classe : Lycée
Experience : Elle a déjà eu un maître qui la recruté dans la forêt.
Docile ou rebelle ? : Docile
Membre ou pas du groupe anti-Humains ? : Non




Physique: Michiyo a de court cheveux roux, elle a les yeux verrons, violet et bleu, un bandeau est placé sur son nez et sa bouche, elle a un cou fin. La jeune fille est vêtue d'un t-shirt court bleu, un long gilet, violet, cache ses bras et ses épaules. Plusieurs collier de différentes couleurs. Un jean recouvre ses longues jambe fines, Michiyo a de grosses bottes noires. Elle a de fines oreilles blanches et une longue queue blanche également.

Caractère: Michiyo est très timide et ne s'approche pas beaucoup des autres elle préfère rester dans son coin. Un peu tête en l'air, elle est plutôt maladroite. Elle est plutôt amical. Michiyo est très intelligente, elle aime les histoires qui finissent bien. Elle ne parle pas beaucoup mais elle sait avoir des sentiments pour les autres. La jeune neko aime beaucoup la tendresse et qu'on s'occupe d'elle mais elle reste tout de même toujours sur ses gardes.

Aime/Déteste: Elle aime être seule, les bonbons, les belles histoires, les câlins, les glaces, les fruits, les bisoux, regarder la lune, les étoiles, les feuilles quand il y a du vent pour jouer avec, les peluches, la tranquillité, la gentillesse et les belles histoires d'amour, sa pellote de laine.

Elle n'aime pas les gens qui souffre et les gens triste, le bruit et les gens mèchants, les ruelles sombres, la pluie, être embêtée, les monstres, les fantômes même si ça n'existe pas (lol), les histoires qui finissent mal.

Signes particuliers & manies: Elle monte souvent dans son arbre pour dormir.

Histoire ;

Origine : Japon
Famille: plus maintenant
Histoire: Michiyo était une jeune neko avec de petites oreilles, une mini queue et de fines dents de chat comme le reste de sa famille. Un soir, un homme entra dans la maison par effraction, un couteau à la main. Sa mère travaillait dans un bar très tard le soir, sa famille était très pauvre. Michiyo n'avait que 5 ans. L'homme s'approcha de la chambre de son père. Michiyo currieuse le suivit. L'homme ouvrit la porte, son père n'eut même pas le temps de crier que l'homme lui planta le couteau dans le ventre. Son père respirait toujours mais il fallait appeler les secours.
[color:ff22=violet]-" Papa, ça va?"[/color] Lui dit-elle .
[color:ff22=blue]-" Ma chérie par vite!"[/color] Lui souffla son père.
l'homme tourna la tête vers Michiyo. Elle le regarda.
[color:ff22=violet]-" Monsieur mon papa va bien?Il est tout biarre."[/color]

Biensur elle n'eut aucune réponse. Michiyo ne se doutait de rien, après tout elle n'avait que cinq ans. Elle s'approcha du lit de son père. Sa mère n'allait pas tarder à rentrer. L'homme ne cessa de la fixer. Mais son père ne tiendrait pas le coup, son souffle se ralentissait. Elle grimpa sur le lit, s'approcha de son père et lui sourit.
[color:ff22=violet]-" On a un inviter?"[/color]
La porte d'entrée s'ouvrit. l'homme tourna la tête vers la porte il vit une ombre. L'homme se pressa, il enfonça son arme le coeur de son père. Le visage de Michiyo était couvert de sang. L'homme ouvrit la fenêtre et s'enfuit. Sa mère entendit du bruit.
[color:ff22=red]-" Chérie je suis rentrée!" dit sa mère[/color]"
Elle ouvrit la porte de sa chambre et poussa un cri quand elle vit Michiyo couverte de sang et son mari allonger sur le lit un couteau planter dans le coeur. Elle appela les secours mais il était déjà mort.

Un mois plus tard sa mère avait toujours de la peine et avait démissionnée de son travail, ne pouvant pas payer une baby-sitter. C'était l'anniversaire de Michiyo, elle eut 6 ans et comme cadeau sa mère lui offrit un bisou. Sa mère pleura toute la nuit de l'anniversaire de sa fille.Un matin ne pouvant plus vivre sans lui et plus garder sa fille, elle prit sa petite voiture et l'emmena dans la forêt là elle l'abadonna. Elle rentra en pleurant et se sucida. Michiyo n'avait que six ans mais elle compris très bien la situation. Elle se sentit vide, trahie, seule, triste.

Elle resta assise et s'endormie. Elle se réveilla sur un canapé devant une cheminée. Elle vit un homme qui ressemblait à son père.
[color:ff22=orange]-" Comment t'appelles-tu, petite fille? Et d'où viennent ses oreilles et cette petite queue?"[/color]
[color:ff22=violet]-" Je...je m'appelle Michiyo...Et je suis un nekoche ou quelque chose comme ça."[/color]
[color:ff22=orange]-" Très bien Michiyo, moi c'est Seiji. Et je pense que tu es une neko, en tout cas ça te va très bien et ça ne me dérangera pas de vivre avec une jeune fille comme toi."[/color]
Elle lui sourit. Il semble très gentil se dit elle. Il avait une charmmente femme très gentille également. Elle s'avait écrire, lire ,compté, calculer
, c'était Seiji qui lui avait appris tout ça. Elle vécue chez lui 7 ans, elle avait donc 13ans. Mais un jour sa femme accoucha d'une magnifique petite fille. Mais la famille ne portait plus d'attention sur Michio et elle décida de s'enfuir.

Elle marcha lentement et s'assit dans une ruelle là elle vit un chat qui lui mordit le bras. Michiyo le retira dès qu'elle sentit la douleur. Elle suça la blessure pour éviter de perdre trop de sang. Le jour passa et la nuit arriva, il faisait sombre mais elle ne bougea pas et finit par s'endormir. Le lendemain matin elle se réveilla. Elle avait passé une de c'est mauvaise nuit. Elle revit le chat d'hier il était couché près d'elle. Michiyo sourit et le prit dans ses bras. Elle vit toute une petite famille, ils avaient dû voir ses petites oreilles et sa queue. Elle avait peut-être trouvée une nouvelle famille. Elle avait bien raison, elle apprit à se comporter comme un chat. La jeune neko appris à chasser, comment d'ormir, pendant 3 longues années elle appris tout ça, elle venait d'avoir 16 ans.

Elle se promenait et grimpa dans un arbre, étala des feuilles dessus près d'une académi appeler "Neko Palace" Elle avait quitté sa famille de chat pour venir s'inscrire, elle avait hâte de commencer les cours même si elle ne savait pas trop ce que c'était.



Prénom ou Pseudo : Michi-chan
Niveau de RP :5/10 je ne suis pas très forte...
Présence sur le forum : 7/10
Comment avez-vous trouvé le forum ?: ce forum est connu =)
Code du règlement : [color:ff22=deeppink]Bouh~[/color][/i][/font]


Dernière édition par Michiyo le Mer 18 Aoû - 21:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Miyazaki
Loneliness
Loneliness
Itsuki Miyazaki


Date d'inscription : 24/07/2010
Nombre de messages : 107
Age : 29

Informations
Classe/Metier: Etudiant
Neko/Maitre de : ...
Relations:

présentation Michiyo Empty
MessageSujet: Re: présentation Michiyo   présentation Michiyo Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:48

Bienvenue ~ Il te manque un code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation Michiyo Empty
MessageSujet: Re: présentation Michiyo   présentation Michiyo Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:53

mais je les lu deux fois le règlement et tout se qui va avec je n'en trouve qu'un -.-
(on voit bien la boulette)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

présentation Michiyo Empty
MessageSujet: Re: présentation Michiyo   présentation Michiyo Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:55

Cherche toujours ^^
n'oublie pas qu'il y a trois pages de règlement. :3
Et désolée tu ne peux pas avoir 16 ans.
Diminue ton age.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



présentation Michiyo Empty
MessageSujet: Re: présentation Michiyo   présentation Michiyo Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:38

bienvenue cro jolie ton vava *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation Michiyo Empty
MessageSujet: Re: présentation Michiyo   présentation Michiyo Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:39

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation Michiyo Empty
MessageSujet: Re: présentation Michiyo   présentation Michiyo Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:09

[font:b64b=Trebuchet MS][color:b64b=violet]Bienvenue[/color][/font] ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

présentation Michiyo Empty
MessageSujet: Re: présentation Michiyo   présentation Michiyo Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Namida Shinju
~ <3 The Voleuse Of Kiss <3 ~
~
Namida Shinju


Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 209
Age : 27
Féminin Localisation : *entrain de lire aux chiottes xD*
Humeur : tristounette...

Informations
Classe/Metier: Serveuseuuuuuh
Neko/Maitre de : Ma Kagu na mwa ♥
Relations:

présentation Michiyo Empty
MessageSujet: Re: présentation Michiyo   présentation Michiyo Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:08

Bienvenue mon joujou <3 XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation Michiyo Empty
MessageSujet: Re: présentation Michiyo   présentation Michiyo Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:09

merci Namida xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

présentation Michiyo Empty
MessageSujet: Re: présentation Michiyo   présentation Michiyo Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:04

Bon ôô une petite chose me gêne.
Ne met pas ton texte en gras. Je n'arrive pas à voir la vraie longueur de ton texte. >< merci

Sinon si tous est bon après je validerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



présentation Michiyo Empty
MessageSujet: Re: présentation Michiyo   présentation Michiyo Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:49

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

présentation Michiyo Empty
MessageSujet: Re: présentation Michiyo   présentation Michiyo Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:13

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





présentation Michiyo Empty
MessageSujet: Re: présentation Michiyo   présentation Michiyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Michiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation !
» ma presentation
» La présentation de Namagusai =P
» Présentation de Lynn
» Présentation de Lina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ~ Présentations de vos personnages !. :: x Fiches terminées-
Sauter vers: