Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mïu Saïk, nekoe plutot particuliere [terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mïu Saïk, nekoe plutot particuliere [terminée] Empty
MessageSujet: Mïu Saïk, nekoe plutot particuliere [terminée]   Mïu Saïk, nekoe plutot particuliere [terminée] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:29

[center][b][size=18][i][color:7aee=blueviolet]W[/color][/i][/size][size=15]ho I am;[/b][/size]

[avatar ou icon 100x100] [/center]

[b]Nom :[/b] Aucun
[b]Prénom :[/b] Mïu Saïk
[b]Surnom :[/b] [i][Facultatif][/i] Mïu
[b]Âge :[/b] 18ans
[b]Nationalité:[/b] Japonaise
[b]Sexe :[/b] Feminin (enfin y’a des moments on se demande)
[b]Date de naissance :[/b] 5juillet
[b]Classe : [/b] Lycée
[b]Experience :[/b] [i][A-t-il deja eu un maitre ?][/i] Oui
[b]Sage ou rebelle ? : [/b] Rebelle
[b]Membre ou pas du groupe anti-Humains ? :[/b] [i][Si vous voulez y entrer il faudra d'abord passer un test d'entrée. Et cela n'est pas si simple que cela.][/i] Non, elle n’apprecie guere les humains mais elle n’est pas fan de ce genre de choses


[center][b][size=18][i][color:7aee=blueviolet]P[/color][/i][/size][size=15]hysiologie & [color:7aee=darkred][i][color:7aee=blueviolet]P[/color][/i][/color]sychologie;[/b][/center]
[/size]

[b]Physique:[/b][i][5 lignes][/i] Mïu est une neko qui est loin d’etre repoussante, malgré ses parties félines, qu’elle deteste, elle se trouve plutot jolie et meme attirante. Elle mesure 1m65, la taille idéale dit-elle… Ses cheveuxqui lui tombent dans la nuque, sont d’une couleur noir bleuetée. Ses oreilles grandes et pointues comme celle des chats, sont de couleur noire. Elle a essayé a plusieurs reprises de les cacher mais quelque soit le chapeau qu’elle met sur sa tete, les oreilles sont trop grandes et ressortent toujours… Sa peau est blanche, et douce telle une peau de bébé. Son visage fin, trompe l’age de la jeune neko, agée de 18ans. Elle paraît plus jeune, beaucoup de personnes lui donnent environ 15-16ans, ce qui ne la gene pas du tout. Ses yeux, grands, magnifiques, ne sont pas de la meme couleur, c’est d’ailleurs pour cela que Mïu les aime tant. L’œil droit, est de couleur marron orangé, alors que le gauche, est de couleur bleu, comme l’ocean. Son nez est fin, discret. Sa bouche egalement, elle a de toutes petites levres fines un peu rosées.
Niveau physique, Mïu n’es pas grosse, loin de la ! Elle pese 45kilos, pour 1m65, ce n’est pas enorme ! D’ailleurs, elle aurai aimé prendre 5bons kilos ! Mais quoi qu’elle mange, elle reste toujours au meme poids ! Mais bon, son corps, elle l’aime quand meme !
Niveau vestimentaire, ça gache un peu toute la personne… Car Mïu Saïk est tres… Masculine ! C’est un vrai garçon manqué !! Elle aurai d’ailleur preferé etre un garçon ! Mais c’est la vie !

[b]Caractère:[/b][i][5 lignes][/i] Au niveau du caractere, c’est une toute autre chanson ! Quand on voit le physique de la neko, sans la connaître, on pense qu’elle est calme, docile, patiente etc… Et bien pas du tout !! C’est meme tout le contraire !! Mïu a un caractere bien trempé ! Si quelqu’un la cherche il saura la trouvé et vite fait ! Si la petite neko a quelque chose à dire elle le dit sans complexe, sans se gener ! C’est dailleurs un de ses plus gros défauts… La patience ? Elle ne connaît pas ! Sauf avec les personnes qu’elle aime, elle sait faire preuve d’un peu de calme, mais il ne faut pas exagerer pour autant.
Lorsqu’elle aime vraiment une personne, elle est jalouse… TRES jalouse meme ! Au point de se battre, et de tuer !! Elle est possessive aussi… Mais elle essaye de se controler ! Heureusement…
C’est une vraie stressée de la vie ! Elle stresse pour un rien… Elle est anxieuse, et le pire, nerveuse ! Elle ne supporte pas rester à ne rien faire, à regarder les mouches volées comme on dirait… Mais bon elle a quand meme des qualités !! Elle ferait tout et nimporte quoi pour les personnes auquelles elle tient ! Elle est sincere, courageuse, et n’hésiterai pas à mettre sa vie en danger pour quelqu’un.

[b]Aime/Déteste:[/b] [i][3 lignes][/i] Mïu n’est pas quelqu’un qui aime tout et nimporte quoi. Elle est tres difficile, et mis appart ses amis, elle n’aime pas grand chose. Elle aime etre seule parfois, mais la plupart du temps la compagnie des personnes cheres a ses yeux n’est pas de refus ! C’est une vraie chieuse, elle aime taquiner les autres !
Elle deteste les humains, elle les trouve vraiment naïfs, désinvoltent, peureux ! Ils ne savent s’en prendre qu’aux plus faibles pense-t’elle ! Sinon, elle n’aime pas les insectes, c’est sa phobie. Elle deteste attendre apres quelque chose ou quelqu’un et surtout, elle a horreur d’avoir tort et de recevoir des ordres.

[b]Signes particuliers & manies: [/b][i][1 lignes][/i] Elle n’a pas vraiment de signes particuliers, appart ses yeux de couleur differente et ses airs de garçon manqué, que ca soit niveau vestimentaire ou bien caracteriel ! Pour les manies, elle n’en a pas vraiment, excepter de toujours embeter les autres, mais on ne peut pas trop decrire cela comme une « manie »

[size=15][b]Histoire ;[/b][/size]

[b]Origine :[/b] [i][A noter que la plupart sont Japonais vue que cela se passe au Japon mais il serait bon d'expliquer le pourquoi du comment votre personnage est en Japon si son origine est autre que japonnaise.][/i] Japonaise
[b]Famille:[/b] ...
[b]Histoire:[/b] [i][8 lignes][/i]
La famille Shiyou n’est pas reconnue pour sa bonté, mais plutot bien au contraire, connue pour les mauvais traitements qu’ils infligent à leur neko « esclaves » comme ils les appellent, ainsi que pour les nombreux problemes qu’ils on rencontrés en critiquant leurs anciens voisins qui reccueillaient les nekos en grande difficulté !
Monsieurs et Madame Shiyou, Shang et Yuna de leurs prenoms, agés de 28 et 30ans avaient comme l’expression le dit si bien, un cœur de pierre ! Cela faisait maintenant 7ans qu’ils habitaient au Japon, (avant ils habitaient en Finlande) Mais avaient décidés de demenager pour « changer d’air » ou plutot, pour etre sinceres, car leurs anciens voisins essayaient de sauver els nekos que les Shiyou maltraitaient !
Donc, voilà maintenant 7ans que Shang et Yuna vivent aux Japon, et voilà bientôt 6ans que Missa, une jeune nekœ japonaise de 15ans, est sous leurs ordres. Missa, était maltraitée, soumise, par ses deux maitres, et egalement violée par son Shang, sans que Yuna le sache biensur ! Car sinon la pauvre nekœ aurait était tuée ! Elle avait subit des arcelement sexuels des le début qu’elle était arrivée au foyer des Shiyou, c'est-à-dire à l’age de 9ans… Et la pauvre nekœ avait tellement peur de ses maitres que jamais elle n’avait osée se defendre, ou s’echapper. Puis, lorsque la nekœ fut agée de 16ans, Yuna et Shang trouverent un deuxieme neko, male, de 20ans, à martiriser. Le neko, appellé Yumi, tomba aussitôt amoureux de Missa, des qu’il l’aperçu. Mais les deux nekos n’avaient en aucun cas le droit de s’adresser la parole, ni meme de se retrouver dans la meme piece à aucun moment, sinon, c’était la sanction assurée ! Pourtant, des que leurs maitres sortaient (ce qui était assez rare), les deux nekos, fou amoureux l’un de l’autres, passez des moments ensembles. Pendant 2ans, les deux nekos purent passer des moments intimes ensembles, dans jamais etre pris en flagrant délis. Pendant 2ans, les deux nekos s’aimèrent, connurent au moins le bonheur et l’amour malgré leur miserable vie, jusqu’au jour ou par malheur, Yuna et Shang, apres une dispute lors d’une de leur rare sortie, rentrerent plus tot que prevu et trouverent, dans la salle a manger, les deux nekos l’un dans les bras de l’autre. La sanction fut immediate ! Missa fut enfermée dans une piece vide, sans manger, pendant plus de deux semaines. Quant-à Yumi, il fut fouété pendant des jours entiers, puis enferlés, sans eau ni nourriture, jusqu’à ce que la mort s’empare de lui. Missa, lorsqu’elle appris la mort de l’etre qu’elle aimait, essaya plusieurs fois de s’echapper, mais a chaque fois, la peur prenait le dessus, et elle restait. Mais elle savait que si elle restait, elle serait encore plus maltraitée, car, elle était enceinte de Yumi… Au bout de 4mois de grossesse, Yuna qui était egalement enceinte, mais de 8mois, remarqua que la neko avait grossi et elle compris que la nekœ était enceinte. Furieuse, elle décida malgré tout de garder l’enfant neko lorsque celui ci viendrait au monde. Mais, Missa aurai comme punition le meme chatiment que Yumi.
1mois apres, Yuna accouché d’une petite fille qu’elle nomma Tchaï. Puis, 4mois plutard le 5juillet, Mïu Saïk fit son apparition ! Comme prévu, Mlissa fut condamnée à etre enfermée et privé d’eau et de nourriture jusqu'à ce que mort s’en suive… La petite Mïu elle, fut elevée aux cotés de Tchaï, agée de 4mois de plus qu’elle. Durant 5ans, la petite nekœ fut considérée comme une comme une fillette « normale » Pour qu’elle puisse grandir sans problemes. Mais, à l’age de ses 5ans, tout changea. Yuna, qui avait elevée la nekœ comme sa propre fille, la rejetta du jour au lendemain en lui hurlant qu’elle n’était née que pour etre esclave des humains et que a partir d’aujourd’hui la belle vie était finie.
La pauvre Mïu, encore agée de 5ans ne comprenait pas, elle été bien trop jeune pour savoir, pour connaître reelement l’histoire des hybrides dont-elle faisait partie.
Tchaï, la fille de Yuna et Shang, qui était tres proche de Mïu, eu pour interdiction formelle d’approcher la nekœ à partir de ce jour. Mais, les deux jeunes filles, inseparables, déciderent de rester amies en cachette.
Pendant plusieurs années, Tchaï et Mïu reussirent à cacher leur amitié aux parents de Tchaï. Mais, entre les deux filles, les sentiments furent de plus en plus fort, et à leurs 14ans, l’amour qu’elles se portaient pris le dessus. Biensur, il fallait etre tres prudentes, car si Yuna et Shang venaient à apprendre la liaison que leur fille avait avec Mïu, ça serai le drame assuré et la nekœ connaitrait le meme chatiment que ses deux parents !!
Donc, tous les soirs, Mïu rejoignait Tchaï dans sa chambre et elles passaient leurs nuit ensembles. C’était un amour incontrolable, une passion infinie qui existait entre elles. Le jour des 18ans ) Tchaï, Mïu avait créé pour la jeune fille un pendentif en forme de cœur, et le lui avait offert durant la nuit. Mais, quelques jours plus tard, Yuna tomba dessus et demanda à Tchaï de qui venait se cadeau. La jeune fille, qui en avait marre de cacher la relation qu’elle entretenait avec la nekœ avoua toute la verité a sa mere qui ne cessait de l’interroger sur le pendentif. Yuna, en apprenant la nouvelle, se rua sur sa fille en hurlant, telle une histerique, et essaya de l’etrangler. Mïu, qui était dans la piece à coté, entendit les cries et se precipita dans la piece où se deroulait la scene et sauta sur Yuna, la griffant, la mordant jusqu'à ce que celle ci lache prise. Les coups de poings ne cesserent, Yuna ne pu repliquer et, Mïu, malgré les pleurs et les cries de Tchaï pour qu’elle arrete de frapper sa mere, continua de plus belle à rendre la monnais de sa piece à Yuna pendant plusieurs minutes. Completement assomée, la mere ne bougeait plus, c’est à peine si elle arrivait à respirer. Tchaï n’arretait pas de pleurer, tendit que Mïu, calmée, se redressa et vaint serrer dans ses bras celle qu’elle aimait. Mais, Tchaï la repoussa brutalement, et lui ordonna de partir, et de ne jamais revenir. Shang arriva, plusieurs minutes apres, tendit que Tchaï, toujours sous le choc, les yeux rouges, gonfflés, remplis de larmes, continuait de repousser Mïu, en lui ordonnant de partir. Le pere, qui ne comprenait rien, se rua sur sa femme, toujours assomée qui fut transportée d’urgence à l’hopital, apres que Mïu Saïk fut partit de la maison, rejettée par celle qu’elle aimait. Plusieurs fois, elle rentra par effraction la nuit, car elle savait que Shang passait ses nuit a l’hopital avec sa femme. Donc elle venait le soir, essayant de se faire pardonner pour ce qu’elle avait fait par Tchaï, mais celle ci ne voulait plus entendre parler d’elle et, Mü fini par accepter de ne plus jamais revenir… Depuis Mïu vit seule, et decida de ne plus jamais faire confiance à un humain, et c’est depuis ce jour qu’elle devint nekœ rebelle….

[b][size=18]&[/size][i][size=18][color:7aee=blueviolet]I[/color][/size][/i][size=15]n Real Life ;[/b][/size]

[b]Prénom ou Pseudo : [/b] Marjorie
[b]Niveau de RP :[/b] j’ai fais pas mal de RP mais la ca faisait un moment que je n’avais pas Rp !
[b]Présence sur le forum : [/b] souvent
[b]Comment avez-vous trouvé le forum ?:[/b] sur google
[b]Code du règlement : [/b] [color:7aee=deeppink]Nouiii~[/color]


Dernière édition par Mïu Saïk le Jeu 12 Aoû - 1:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mïu Saïk, nekoe plutot particuliere [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mïu Saïk, nekoe plutot particuliere [terminée]   Mïu Saïk, nekoe plutot particuliere [terminée] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:38

Bienvenu ! Et amuses toi bien parmis nous ^w^ Kissou
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Torü
Sexy & Adorable poupée ~
→Sexy & Adorable poupée ~
Megumi Torü


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 312
Age : 29
Féminin Localisation : Cacher dans ton lit, huhuhu ! :3
Emploi/loisirs : Nyaaaa ~ Deviiineuuuh ♫
Humeur : Joyeuse, gourmande et un soupçont perverse ♥

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : Ichigô
Relations:

Mïu Saïk, nekoe plutot particuliere [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mïu Saïk, nekoe plutot particuliere [terminée]   Mïu Saïk, nekoe plutot particuliere [terminée] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:32

[i]Welcome o/[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://jewerly-city.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Mïu Saïk, nekoe plutot particuliere [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mïu Saïk, nekoe plutot particuliere [terminée]   Mïu Saïk, nekoe plutot particuliere [terminée] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:55

miawou merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Mïu Saïk, nekoe plutot particuliere [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mïu Saïk, nekoe plutot particuliere [terminée]   Mïu Saïk, nekoe plutot particuliere [terminée] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:21

Pour moi tous est bon ^^
il manque juste un code.
cherche bien
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mïu Saïk, nekoe plutot particuliere [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mïu Saïk, nekoe plutot particuliere [terminée]   Mïu Saïk, nekoe plutot particuliere [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mïu Saïk, nekoe plutot particuliere [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx)
» Retrouvailles [PV Mïu Saïk] [Terminé]
» Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé]
» Noru-chan , où la file la plus difficile à supporter [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ~ Présentations de vos personnages !. :: x Fiches terminées-
Sauter vers: