Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Takeo-senseï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Takeo-senseï Empty
MessageSujet: Takeo-senseï   Takeo-senseï Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 3:04

[center][b][size=18][i][color:c06a=lightseagreen]W[/color][/i][/size][size=15]ho I am;[/b][/size]

[img]https://2img.net/r/ihimizer/img408/8250/icon100.png[/img]
<object type="application/x-shockwave-flash" data="https://www.archive-host.com/dewplayer.swf?son=https://sd-2.archive-host.com/membres/playlist/20875546299420766/09_-_Hidden.mp3&autoreplay=1" width="200" height="20"><param name="movie" value="https://www.archive-host.com/dewplayer.swf?son=https://sd-2.archive-host.com/membres/playlist/20875546299420766/09_-_Hidden.mp3&autoreplay=1" /></object> [/center]

[b]Nom :[/b] Hayashi
[b]Prénom :[/b] Takeo
[b]Surnom :[/b] A part senseï, n'essayez même pas.
[b]Âge :[/b] 24 ans
[b]Nationalité:[/b] Japonaise
[b]Sexe :[/b] Masculin
[b]Date de naissance :[/b] 11 octobre
[b]Enseignant(e) de [/b] Chimie
[b]Que pensez-vous des groupes anti-Humains & anti-Nekos ? :[/b]
J'abhorre les fléaux qui se disent jeunes et rebelles, j'en ai suffisamment dans mes classes de cours. Alors pour ce qui est des misanthropes, n'en parlons pas, il n'y a aucune raison pour que je sois le moins de monde compatissant avec ces raclures. En ce qui concerne les anti-neko, je m'en fiche un peu... Il y a toujours eu des conservateurs dans toutes les époques et tous les milieux.

[center][b][size=18][i][color:c06a=lightseagreen]P[/color][/i][/size][size=15]hysiologie & [color:c06a=darkred][i][color:c06a=lightseagreen]P[/color][/i][/color]sychologie;[/b][/center]
[/size]

[b]Physique:[/b] Erreur, chimie ! Mh. Passons, c'était juste pour détendre un peu l'atmosphère.
Comme il serait déplacé de ma part de me décrire avec prétention, je vais plutôt me baser sur ce que mes élèves et collègues ont pu dire de moi : Je suis d'un premier abord tout à fait commun pour le japonais lambda, du moins au niveau de la silhouette et des généralités physiques. Je possède d'ailleurs un belle touffe de cheveux raides et ébouriffés que j'ai cependant volontairement décoloré en blanc pour sortir un peu du lot (mais certains parlent d'une expérience ratée, à vous de voir qui vous croirez). Mon visage est assez anguleux et se montre très expressif, il n'est donc pas difficile de comprendre lorsque je plaisante ou commence à m'échauffer : mes sourcils parlent pour moi. Loin de la faiblesse physique, je suis quelqu'un qui s'entretient et qui à défaut d'un esprit sain tente la pureté du corps, ce qui occupe mes week end lorsqu'il n'y a pas trop de copies à corriger. Je n'ai pas la carrure d'un athlète affirmé mais je reste souple et bien élancé, avec une silhouette sèche et des mains vigoureuses.
Je me plais à porter des vestes uniformes et autres habits monochromatiques qui restent épurés de toute fioriture inutile, et me permettent de me fondre comme un rien dans la foule. Mes bras sont relâchés et mes yeux marins vagabondent sur mon environnement lorsque je marche, ce qui me permet de ne jamais avoir l'air aux aguets tout en l'étant parfaitement. On dit que je peux paraître sympathique, ou bizarre. Je préfèrerais que nous en restions à la première théorie. Ah, et ne vous demandez pas si mes lunettes sont pour une meilleur vue ou juste le style. C'est une question auquel personne n'a encore trouvé de réponse partiale.

[b]Caractère:[/b] Réactif, détendu, cachotier ou baratineur, on m'en a dit des biens bonnes cette année. Je suis plutôt le genre de type qui affronte les problèmes plutôt que les contourner, mais cela n'exclue pas une part de réflexion avant l'action. Mais l'action, j'aime ça, et je le montre franchement si on me cherche des noises. Nul cancre n'a jamais gouté à mon impitoyable lancé-de-craie et mon ô combien redoutable revers d'éponge. C'est un moyen comme un autre de contenir l'imbécilité et l'audace bornée de certains, et pour le moment ça m'a réussit. Mais lorsque la force ne peut pas être mise en œuvre, je suis homme à faire preuve d'éloquence et suis capable de raconter n'importe quoi qui puisse distraire mon interlocuteur. Et pour cause, je suis souvent en train de jongler avec mes petites affaires dont je vous parlerai après. J'aime l'étude, les expérience, la pratique, que ce soit pour la chimie ou un tout autre domaine d'ailleurs. Si la vie était une pomme, alors je la croquerais si bien qu'il n'en resterait pas la moitié. Vous voilà prévenus.
Concernant les neko, je les juge comme des étrangers exotiques, et d'un intérêt certain pour la science. J'admets qu'il y a une étonnante part d'humanité en eux, c'est vrai. Mais on étudie bien les Hommes, alors pourquoi hésiter pour en faire de même sur les hybrides ?

[b]Aime/Déteste:[/b] Je suis quelqu'un de particulièrement attachés aux valeurs et à l'éthique qui lie les relations entre les personnages. L'irrespect et l'ingratitude sont tant de maux qui me fâchent, et même plus. Je n'apprécie pas beaucoup la cruauté gratuite ou les coups dans le dos, choses qui me paraissent bien trop détournées de tout système social humain. Et puis pour passer à quelques points plus doux, j'apprécie particulièrement les pommes et les jolies demoiselles, même si ces deux derniers points ne sont pas trop comparables. Malheureusement, c'est tout ce qui me vient à l'esprit sur le coup, excepté mon intérêt profond pour mes travaux personnels.

[b]Signes particuliers & manies: [/b] Sourcils mobiles.

[size=15][b]Histoire ;[/b][/size]

[b]Origine :[/b] Japon
[b]Famille:[/b] Parents, cousins, oncles, tantes... Une famille quoi.
[b]Histoire:[/b]
Ce serait un peu compliqué de tout résumer ici... En plus je n'ai pas le temps, vous voyez. Ni assez d'encre, ni assez de papier, et puis tiens, j'ai pas envie voilà. Mais comme vous m'êtes sympathique (si si), je veux bien faire un petit effort.

Je viens d'une petite famille où tous le monde se connaît, les quelques cousins, les tantes ou les oncles... Mais pas les grands parents. Pour cause, les gens meurent vite chez nous. C'est bizarre, mais très peu ont dépassé la cinquantaine d'années dans mon arbre généalogique. Honnêtement, c'est flippant. C'est finalement ce qui m'a donné envie de suivre le chemin tout tracé par mon paternel et de me lancer dans la médecine, et plus précisément dans la pharmacothérapie. Je me suis littéralement défoncé dans mes études pour passer au plus vite l'étape du collègue et du lycée et arriver rapidement à l'université, où j'ai continué à dévorer les connaissances comme des... Eh bien comme des pommes.

Les bonnes notes ne suffisant pas je me suis rapidement retrouvé avec des problèmes d'argents et de bourses loupées, ce qui m'a conduit à travailler dans une entreprise pharmaceutique un certain temps. Mais si la paye était aussi bonne, ce n'était pas pour rien. Il y avait en dessous de cette entreprise écran tout un réseau de laboratoires d'étude des hybrides, et de développement de nouveaux médicaments. N'étant pas encore un génie (mais cela viendra ne vous inquiétez pas) je me chargeais principalement de faire l'intermédiaire entre les différents responsables pour leur apporter tel ou tel chargement, voir réalisant pour eux des expériences à ma portée et qui ne nécessitaient pas les plus grands cerveaux du monde. Finalement, j'ai rapidement eu deux fois plus de cours que n'importe quel étudiant en chimie et j'ai fini par décrocher un diplôme. Je travaille toujours de temps en temps pour mes anciens employeurs mais ayant été invité à une relative discrétion sur ce que nous faisions, on m'a presque offert en guise de couverture une place d'enseignant dans une école un peu spéciale acceptant humains comme neko. Et... Eh bien voilà, je suis là !

[b][size=18]&[/size][i][size=18][color:c06a=lightseagreen]I[/color][/size][/i][size=15]n Real Life ;[/b][/size]

[b]Prénom ou Pseudo : [/b] Takeo
[b]Niveau de RP :[/b] Correct, mais je ne suis pas satisfait.
[b]Présence sur le forum : [/b] Occasionnelle
[b]Comment avez-vous trouvé le forum ?:[/b] Google
[b]Code du règlement : [/b] [color:c06a=deeppink]Noui~ :3[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Candle Cold
Hidden Beauty Addict Lollipops ❥Undisclosed Cristal Desire ❥
Hidden Beauty Addict Lollipops ❥Undisclosed Cristal Desire ❥
Candle Cold


Date d'inscription : 17/07/2010
Nombre de messages : 66
Age : 29
Féminin Localisation : Montreal/England/Russie
Emploi/loisirs : Etudiante surdouee/Te seduire par dit.
Humeur : Well.. Exasperante?

Informations
Classe/Metier: College level 2
Neko/Maitre de : Ringo
Relations:

Takeo-senseï Empty
MessageSujet: Re: Takeo-senseï   Takeo-senseï Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 4:47

[color:870b=red]J[color:870b=black]e suis la premiere a te dire : BIENVENU A NEKO-PALACE


[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://cold-x-candle.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Takeo-senseï Empty
MessageSujet: Re: Takeo-senseï   Takeo-senseï Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:11

Bienvenue Sensei .
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Takeo-senseï Empty
MessageSujet: Re: Takeo-senseï   Takeo-senseï Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:57

Validé :3 tous est correct!
Bienvenue parmi nous takeo-semsei -^^-
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Takeo-senseï Empty
MessageSujet: Re: Takeo-senseï   Takeo-senseï Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:00

*a oublié* ><

n'oublie pas d'aller signer la charte s'il-te-plait :3
merci~
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Takeo-senseï Empty
MessageSujet: Re: Takeo-senseï   Takeo-senseï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeo-senseï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {° la lecture, que du bonheur ![PV Takeo]
» Devrais-je l'appeler Sensei ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ~ Présentations de vos personnages !. :: x Fiches terminées-
Sauter vers: