Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kazu Tobira, un neko pas comme les autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kazu Tobira, un neko pas comme les autres Empty
MessageSujet: Kazu Tobira, un neko pas comme les autres   Kazu Tobira, un neko pas comme les autres Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:04

[center][color:adcf=indigo]W[/color]ho I am

[url=https://servimg.com/view/11234852/419][img]https://i.servimg.com/u/f33/11/23/48/52/kazu_b10.jpg[/img][/url][/center]

[b]Nom :[/b] Tobira
[b]Prénom :[/b] Kazu
[b]Surnom :[/b] Aucun et surement jamais.
[b]Âge :[/b] Environ18 ans et demi mais beaucoup plus au niveau mental et physique.
[b]Nationalité:[/b] Japonais ( Pure création de ce milieu)
[b]Sexe :[/b] Le sujet est de type masculin
[b]Date de naissance :[/b] 21/10
[b]Classe : [/b]Logiquement Lycée mais rarement en cours même jamais.
[b]Experience :[/b] Aucun maitre à part son tuteur le temps des expériences.
[b]Docile ou rebelle [/b]? : 100 % rebelle maintenant
[b]Membre ou pas du groupe anti-Humains ? :[/b] Il déteste les humains mais pas assez patient pour travailler en équipe.

[center][color:adcf=indigo]P[/color]hysiologie & Psychologie;[/center]

[i][b]Physique:[/b][/i] Il mesure à peine 1m70 pour 60 kg tout rond. Par apport à un autre neko garçon, Kazu est loin d'être un modèle du genre. Il n'a pas une force hors norme et déteste la violence. Son corps n'étant pas fait pour le combat, il se lança dans l'art de la flûte pour palier son physique qui laissé à désirer. Née d'une expérience, son corps est entièrement recouvert d'un poil blanc qui fait contraste avec ses yeux rouge sang. Il porte des gants blanc a ses mains pour cacher ses griffes qui l'empêchent de jouer correctement mais quand il est en colère, il les enlève pour attaquer. Il à une marque sur le visage qui à était fait par un chercheur quand il s'était enfuit du laboratoire...

Mais bien rapidement le jeune neko puisa dans ses ressources pour trouver la force de survivre seul dans un monde hostile pour lui aprés avoir fuis le labo secret de son enfance. S'abaissant à oublier son côté humain, le jeune chat muta pour devenir un nouveau genre de neko, un hybride qui les dépasser de haut sur le plan physique et mental. Kazu était devenu un tigre après de nombreuse années à vivre seul en forêt et à s'entrainer pour palier sa solitude afin de ne pas devenir totalement fou. Mesurant maintenant dans les 1m90, son poids avait tout aussi bien évolué pour atteindre les 90 kg sans pour autant être énorme bien au contraire. Équipé d'une solide armure de muscle et d'un épais pelage, le jeune tora avait fait de la forêt son terrain de jeu au point de ne faire plus qu'un avec elle. Son odorat déjà très fine à l'époque avait évolué pour s'allier à son regard et en faire un puissant prédateur. Malheureusement ou heureusement, peut de monde connaissait l'existence d'un telle monstre en forêt car il gardait dans sa manche un atout de plus utile. Étant une expérience monté de toute pièce, le jeune tora peut après une longue journée de repos reprendre une forme plus enfantine afin de rejoindre la ville en toute sécurité. Les rares photos de lui sous sa forme enfantine reste celle la prise lors dans la chambre blanche du labo quand il jouait de la flute.
( Photo de Kazu enfant > > > http://www.hpics.li/47c8f )

[i][b]Caractère:[/b][/i] Kazu est quelqu'un de très difficile à comprendre car il parle rarement. Il reste toujours en retrait des autres et se mêlent très rarement à la foule préférant la liberté qu'il a durement retrouvé. Il sourit souvent quand il est avec les autres mais à l'intérieur de lui se cache une grand tristesse et une haine sans fin contre les humains. Il est prêt à aider sauf quand il joue de la flûte ou s'il est pas d'humeur, le jeune neko déteste étre dérangé quand il est seul et encore plus à l'heure des repas. Soupe au lait il s'énerve rarement mais quand il est en colère, son caractère change radicalement se transformant en un petit neko sauvage ou littéralement en tigre au début de sa mutation. Quand il parle c'est souvent un langage raffiné et loin d'être vulgaire. Il est souvent romantique avec les filles mais très très froid avec les hommes qu'il déteste au plus au point.

Quand Kazu est sous sa forme de tora ( hybride tigre ), son caractère se fait plus ferme et rentre dedans. Oubliant son côté raffiné, il parle un langage plus direct mais sans pour autant étre grossier. Très puissant et dominant, le tora ne se rabaisse jamais et déteste être le second ou le simple mouton qui suis les autres. Meneur née, il sait prendre les bonnes décision au bon moment et hésite pas à se mouiller pour protéger ses compagnons au point d'être souvent blessé ou pire encore. Vous l'aurez facilement compris, quand il est sous sa forme de petit neko il est gentil, docile et serviable mais sous sa forme de tora il devient un leader et un commandant puissant qui ne recule pas devant le danger.

[i][b]Aime/Déteste [/b][/i]: Kazu adore la nature et observer le ciel bleu, simplement allongé sur la plage. Sa nourriture favorite est.....Secret pour le moment mais pour uniquement indice sa sera un fruit rouge et sucré que l'on trouve uniquement l'été et que les demoiselles enceintes adorent ( dur dur >O<) Sinon il aime regarder les nuages, écouter la nature, jouer de la flute sous sa forme enfantine et être en compagnies de demoiselle neko.

Il déteste les humains sans pour autant les attaquer tout le temps. Détestant par dessus tout les marrons, il évite tout autant les épinards ainsi que les légumes en général, préférant de loin la nourriture étant un prédateur.

[i][b]Signes particuliers & manies:[/b][/i] Kazu touche souvent un pendentif qui était à sa maman biologique et qu'il trouva en retournant au laboratoire après sa fuite quelque années passé loin de tout ça. Sa forme adulte est très facile à voir grâce à sa carrure impressionnante ainsi que de fine moustache et des tatouages qui recouvre une grande parti de son dos ainsi que sa queue de tigre blanche et noir.

[b]Origine :[/b]Kazu est un pure produit de la région puisqu'il fut crée non loin dans un laboratoire tenu secret de tous
[b]
Famille:[/b] Son unique famille fut la nature mais il garde autour de son cou le pendentif de sa mère maintenant décédé durant sa naissance. Sa vrai mére étant maintenant la forêt qu'il protége de toute son âme.

[b]Histoire:[/b]

[center][color:adcf=green][Flashback][/color][/center]

L'homme, cette créature si stupide. Il voulait créer une nouvelle race qui allait écouté le moindre de leur ordre. Mais à jouer avec le feu on fini par se brûler. Mais finalement, ils ont réussi à créer une nouvelle race...
Les nekos. Ils ont réussi à lier l'ADN d'un chat avec celui des humains d'ou ma venu dans se monde. Mais laissé moi vous raconter mon histoire, l'histoire d'un enfant qui aurait du naître humain et qui est devenue un neko puis un tora...

[color:adcf=#008000][center]1 Mai XXXX[/center] [/color]

Ma mère n'avait plus d'argent pour survivre et décida alors de devenir un sujet d'expérimentation. Elle allait être la première à donné naissance à un neko fait directement dans le ventre d'une femme. Elle arriva un matin alors qu'il pleuvait. Les chercheurs l'accueillir avec un grand sourire. Évidemment elle ne savait pas qu'elle allait mourir dans les mois qui allait venir. Ils l'aidèrent à se mettre à l'aise pour ensuite la guider dans une petit salle pour lui expliquer le processus de ma fabrication. Il allait implanter directement dans son vagin mon embryon et j'allais ensuite m'attacher à elle. Me lier à son sang pour ne plus faire qu'un avec elle. Mais il ne savait pas que lier un humain et un neko ensemble pouvait être mortel pour la mère porteuse ...

[color:adcf=#008000][center]5 Mai XXXX[/center][/color]

L'opération débuta. Ma mère était attachée solidement à la table d'opération. Elle n'avais pas peur, toute façon quitte à mourir, elle préférait mourir en étant la première à avoir était un sujet d'expérimentation pour la nouvelle race et ainsi rentrer dans l'histoire. Ils m'implantèrent en elle en me faisant glisser le long de cette énorme aiguille. Enfin je vous dis sa ainsi mais je n'était pas conscient encore à cette époque. Je n'était qu'un embryon... Une bête dans un oeuf qui allait puiser sa vie en prenant celle de l'humaine qui allait me servir de réceptacle.

[color:adcf=#008000][center]15 Mai XXXX[/center][/color]

L'opération avait était un succès. Je m'était attaché facilement à ma mère, commencent à me nourrir en étant lier à son corps d'humaine. Elle était heureuse d'avoir pu me garder en elle. Mais moi, je lui gardais une surprise qu'elle n'était pas prête d'oublier. Je buvais son sang à travers ce morceau de chaire qui nous relier, l'affaiblissant tout les jours un peu plus. Je n'était qu'un sujet de recherche. Un sujet raté qui était devenue à moitié chat, moitié humain mais aussi un microbe qui sucer son sang à travers au lieu de prendre seulement l'air comme tout embryon.
Pourquoi je devais boire son sang, même moi je le savait pas encore, mais on allait me le dire bientôt

[color:adcf=#008000][center]25 Mai XXXX[/center][/color]

Le projet avançait tranquillement. J'avais déjà bien grandi dans le ventre de ma mère. Je grandissais à une vitesse fulgurante. Ces humains avaient trafiqués mon ADN pour éviter de trop attendre. Il était impatient que je vienne au monde pour m'observer, me traiter comme un animal de foire ou même pire. Mais je leur réservais une surprise digne de se nom.

[color:adcf=#008000][center]10 Juillet XXXX[/center][/color]

Tout était calme dans le laboratoire. Ma mère était bien traitée mais les chercheurs commençaient à s'inquiéter. Elle était de plus en plus faible et blanche. Pas qu'ils avaient peur pour sa vie. Ils avaient plutôt peur pour moi. Si jamais je devais mourir alors que je n'étais pas née, j'aurais était une grande perte pour eux... Heureusement que j'allais bientôt venir au monde...

[color:adcf=#008000][center]24 Août XXXX[/center][/color]

Ma venu au monde était déjà programmée depuis longtemps maintenant. Il savait que j'allais être un garçon. Un neko pour être précis. Mais se qu'il n'avais pas prévue c'est que pour me mettre au monde il fallait en donner une autre... Un chercheur arriva tôt le matin pour emmener ma mère dans une chambre de travaille et provoquer ma venu au monde. Enfin les contractions de ma mère, je ne voulais pas sortir. J'étais au chaud et je ne voyais
personne. Mais je n'avais pas le choix malheureusement...

[color:adcf=#008000] [center]25 Août XXXX[/center][/color]

J'étais enfin sorti du ventre de ma mère. Mais le temps qu'il me pose sur son ventre elle était déjà morte. Mais les chercheurs n'en avait rien à faire. Ils étaient tous heureux de me voir. Mais je n'était pas comme les autres humains. J'avais une petite queue de chat ainsi que des oreilles de chat toute aussi mignonne à voir. Mais yeux étaient d'un rouge sang presque couleur rubis mais bizarrement il n'avait pas peur. Une des femmes du service me prit dans ses bras et enleva sa blouse pour me donner son sein. Je l'attrapais alors avec mes petites mains comme par réflexe avant de commencé à téter ce lait qui couler dans ma bouche. Elle m’emmena ensuite dans une pièce entièrement blanche où j’allais passer une grande partie de ma vie, du moins de mon enfance...

Beaucoup d'année c'était écoulé depuis ma venu au monde. J'avais maintenant 13 ans. Mes journées se ressemblaient toutes. Je me réveillais sur ce petit lit et je m'asseyais ensuite dessus en attendant la visite du chercheur qui venait
m'observer. Voir mes changements physiques, mes réactions. Telle une bête sauvage, il me regardait à travers cette vitre fumée. Mais ce jour la, le chercheur m'apporta un étrange objet en bois. Il me montra comment on il fallait faire pour en jouer et me la donna ensuite en me disant que c'était une flûte. Je l'attrapais délicatement entre mes patte pour y déposer mes lèvres sur le bec et ainsi souffler à l'intérieur de l'instrument. Un joli son en sortie et j'étais heureux de moi. J'avais enfin une occupation autre que regarder les murs blancs de ma chambre. Le chercheur me caressa doucement le haut de la tête avant de me murmurer un petit mot à l'oreille.
[color:adcf=blue]- Tu seras bientôt libre... Kazu Tobira... La créature de mes rêves...[/color]
Il partit ensuite de ma chambre, refermant la porte derrière lui.

Une journée ou une journée de moins quel différence ?. Aujourd'hui c'était mon anniversaire. J'avais tout juste 18 ans. Enfin quel importance, personne n'allait me le fêter. Je continuais à jouer de la flûte pour passer le temps quand la porte de ma chambre s’ouvrit. Tout en jouant, je me retournais mais à ma grande surprise il n'y avait personne. Je quittais alors mon lit pour jeter un oeil à l'extérieur. Il n'y avait pas un seul chercheur dans les couloirs. Je sortis de ma chambre pour arpenter ce grand couloir. Toujours personne, je commençais à me sentir mal à l'aise. Où était passé tous les chercheurs qui étaient devenue mes amis avec le temps. Je pris les escaliers pour arriver au rez de chaussée mais une forte odeur me rentra dans les narines. Une odeur de sang humain... Je sortis de la cage d'escalier pour tourner rapidement au coin du mur quand je pu voir une montagne de cadavre, le cadavre de tous les chercheurs qui avaient prit soin de moi. Je m'avançais doucement quand je sentis une énorme douleur sur le coté de mon visage. Le chercheur qui m'avais dit que j'allais bientôt être libre avait posé sur ma peau sa main qui n'avait rien d'humaine. Elle n'avait que trois doigts et elle m'avait brûler au point de me faire une marque surement à vie. Mais pourquoi ?. Je le regardais dans les yeux, mais yeux étant encore plus rouge que d'habitude telle la façon d'un prédateur observant sa proie.

[color:adcf=red]- Pourquoi avoir fait ça ?.[/color]
[color:adcf=blue]- Il ne voyait en toi qu'un objet de recherche et j'étais jaloux.[/color]
[color:adcf=red]- Jaloux de quoi, tu es toi aussi un sujet d'expérimentation à ce que je vois.[/color]
[color:adcf=blue]- HA HA HA j'étais mon ami. J'étais...[/color]

L'homme sortit de sa poche un révolver qu'il dirigea d'abord dans sa direction puis ensuite dans la sienne avant de tirer. Il était mort lui aussi mais pourquoi avait il fait ça. Mais autre chose m'inquiétait. Son sang qui coulait au sol arrivait petit à petit dans ma direction, j'avais une énorme envie d'y goûter. Comme si un feu intérieur me brûler. J'approchais alors mon visage prêt du sol pour commencer à laper ce liquide rouge. Il était si bon mais je n'avais pas le temps de comprendre pourquoi je faisais ça. Ma queue de félin bougeait rapidement , claquant dans l'air. J'étais heureux de pouvoir boire du sang frais. Je me redressais ensuite pour changer d'habits, prenant ce d'un chercheur qui était encore propre pour sortir du labo. Je ne savais pas ou je devais aller mais je pris la direction de la forêt non loin. Mais je ne connaissais rien à la vie extérieur. Je ne savais pas non plus qu'il y avait déjà d'autre neko en ville et qu'on était traité comme des esclaves. Le seul souvenir de ma vie passé.... La flûte que j'avais gardé précieusement ainsi que le goût du sang dans ma bouche... [color:adcf=green][Fin du flashback][/color]

[Actuellement moins quelque mois ]Les livres, seul parole du passé quand les hommes qui l’ont écrit sont mort. Mais d’autres hommes prennent la relève pour continuer les histoires du passé et ainsi la faire vivre dans la mémoire des vivants. Et l’histoire de Kazu n’avait jamais quitté l’esprit des humains, ce petit chat qui était née dans un laboratoire et qui s’en était évadé par la force de ses griffes ( du moins ce que les humains racontaient). Le temps c’était écoulé, depuis il était devenu un tigre, ses gènes de chat ayant muté pour survivre au monde sauvage mais aussi pour protéger une hybride qui avait fait chavirer son cœur. Vivant pendant un an ou deux en forêt, il avait migré dans les la forêt la plus profonde pour renforcer son corps et son âme tout en protégeant les autres d’une capacité qu’il ne maitrisait pas tellement. Son corps bien que principalement hybride pouvait se changer en celui d’un puissant tigre au regard bleu azur, son corps prenant lui aussi une teinte bleuté avec de longue rayure noir. Sous cette forme, sa force de destruction était décuplé mais sa pensé était absente, seul son côté animal contrôlé cette forme et donc il attaquait tout ce qui était plus ou moins vivant, amis comme ennemis.

Les hommes perdirent la trace de Kazu à mi hauteur de la forêt, le drone qui devait le surveiller n’étant pas fait pour aller dans les feuillages trop épais. L’hybride n’avait aucun mal à avancer, son corps se réchauffait au fil de se pas pour maintenir une température adéquate pour lui. Finalement, il était retourné dans une grotte où sa compagne et lui venait souvent mais aujourd’hui elle était vide, seul le bois calciné était encore là. Il revoyait clairement son visage, son sourire mais aussi leur moment intime passé ensemble. Mais aujourd’hui c’était différent, il était seul, seul avec ce corps qu’il ne contrôlait plus. Kazu se dirigea vers un coin de la grotte, une vielle couverture trouvée au sol comme lit, il s’y allongea pour se coucher dessus et s’endormir dans un long sommeil réparateur. A son réveille, son corps avait muté pour se renforcer une fois de plus, son corps s’était musclé, son visage maintenant marqué de bande noir comme pour augmenter son côté dominant. Bizarrement, il se sentait bien, comme s’il avait oublié tout ce qui l’entouré…Justement, telle était le nouveau problème de l’hybride qui ne le savait pas encore. Durant son sommeil réparateur, son cerveau effaça tout son passé, il n’était plus qu’un nouveau né avec un corps d’adulte, bien qu’un nom tourné encore dans sa tête quoi que avec le temps plusieurs souvenir remontèrent ainsi que sa faculté à transformer son corps en celui d'un jeune enfant .

&In Real Life ;

Prénom ou Pseudo : Kazu-Sensei
Niveau de RP : Environ une à deux page word mais rarement de mini rp ( - de 20 lignes presque impossible >o< )
Présence sur le forum : Chaque jour si besoin ^^
Comment avez-vous trouvé le forum ?: très joli ^w^
Code du règlement : [color:adcf=blue] Edit: Codes Validés ^^ [/color]
( Ps : je peux tout modifier si ma fiche ne correspond pas au gout du fofo >.< )


Dernière édition par Kazu Tobira le Jeu 22 Juil - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Neko à la clochette-Attitude
Neko à la clochette-Attitude ♥
Chrome


Date d'inscription : 16/07/2010
Nombre de messages : 155
Age : 30
Féminin Localisation : Quelque part dans ce vaste monde °o°
Emploi/loisirs : T'embêté ♥
Humeur : A croquer ♥

Informations
Classe/Metier: Serveuse, Café Maid Miwaku
Neko/Maitre de : Doan-sama ♥
Relations:

Kazu Tobira, un neko pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Kazu Tobira, un neko pas comme les autres   Kazu Tobira, un neko pas comme les autres Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:24

[font:a940=Trebuchet MS][list][b]B[/b]ienvenu Kazuuu =D[/list][/font]
Revenir en haut Aller en bas
http://gaku-cards.forumactif.org/
Aya
Neko Sage
Neko Sage
Aya


Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 163
Localisation : Hum ?
Emploi/loisirs : Broder, parcourir les rues...
Humeur : Attractive.

Informations
Classe/Metier: Lycée ( Niveau 2 )
Neko/Maitre de : ...
Relations:

Kazu Tobira, un neko pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Kazu Tobira, un neko pas comme les autres   Kazu Tobira, un neko pas comme les autres Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:45

[list][font:29b8=courier new][b]W[/b]elcome ♥ *_*[/list][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kazu Tobira, un neko pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Kazu Tobira, un neko pas comme les autres   Kazu Tobira, un neko pas comme les autres Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:11

[font:47e5=Bookman Old Style]
Welcome =D
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kazu Tobira, un neko pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Kazu Tobira, un neko pas comme les autres   Kazu Tobira, un neko pas comme les autres Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:23

Merci toutes les trois ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kazu Tobira, un neko pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Kazu Tobira, un neko pas comme les autres   Kazu Tobira, un neko pas comme les autres Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:35

La fiche me parait bonne mais j'aimerais éclaircir un détail. Si ton personnage a 20ans, il ne peut plus être au lycée, en revanche si c'est en dessous oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kazu Tobira, un neko pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Kazu Tobira, un neko pas comme les autres   Kazu Tobira, un neko pas comme les autres Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:45

Je vais le faire rajeunir un peu plus alors ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kazu Tobira, un neko pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Kazu Tobira, un neko pas comme les autres   Kazu Tobira, un neko pas comme les autres Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:17

Aie, je t'embête encore ^^. Le groupe des 16/17ans et complet, tu as 18/19 si tu le veux en lycéen sinon y a en dessous et au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kazu Tobira, un neko pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Kazu Tobira, un neko pas comme les autres   Kazu Tobira, un neko pas comme les autres Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:33

Allez hop, nouveau changement pour 18 ans ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kazu Tobira, un neko pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Kazu Tobira, un neko pas comme les autres   Kazu Tobira, un neko pas comme les autres Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:31

Désolé du double poste mais c'est quoi qui ne va pas dessus pour ne pas étre validée malgrés qu'elle soit fini =O
Revenir en haut Aller en bas
Hidenori Yuni
Chevalier Hentai d'Ayumi
 Chevalier Hentai d'Ayumi
Hidenori Yuni


Date d'inscription : 10/07/2010
Nombre de messages : 218
Age : 31
Masculin Localisation : là où je doit être
Humeur : tout dépendra de ce que tu fera et a qui

Informations
Classe/Metier: Assassin Professionnel
Neko/Maitre de : nous même
Relations:

Kazu Tobira, un neko pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Kazu Tobira, un neko pas comme les autres   Kazu Tobira, un neko pas comme les autres Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:28

Bienvenue,

Je ne vois plus rien qui dérange, tout est en règle, donc je te valide ^^

Bon Rp parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazu Tobira, un neko pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Kazu Tobira, un neko pas comme les autres   Kazu Tobira, un neko pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazu Tobira, un neko pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un après midi presque comme les autres [Pv Noru / Kumiko ]
» Une soirée presque comme les autres ♪ [P.V. Ichigô ♥] [interdit moins de 15ans]
» La solitude,mon ami ? [pv Kazu]
» Kazu-Chan The Nekomata ~ [Finit]
» [ Autres !.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ~ Présentations de vos personnages !. :: x Fiches terminées-
Sauter vers: