Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre ?? ( PV: Chrome)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidenori Yuni
Chevalier Hentai d'Ayumi
 Chevalier Hentai d'Ayumi
Hidenori Yuni


Date d'inscription : 10/07/2010
Nombre de messages : 218
Age : 31
Masculin Localisation : là où je doit être
Humeur : tout dépendra de ce que tu fera et a qui

Informations
Classe/Metier: Assassin Professionnel
Neko/Maitre de : nous même
Relations:

Une rencontre ?? ( PV: Chrome) Empty
MessageSujet: Une rencontre ?? ( PV: Chrome)   Une rencontre ?? ( PV: Chrome) Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:14

[i]Je me réveilla je ne sais où, où j'étais d'ailleurs, cela je ne le savais pas, j'étais dans une pièce, allongé dans un lit, la chambre était peinte en rouge, avec quelques lampes dessus, le lit avait un drap rouge aussi, j'étais torse nu, je décidas de me lever, remit mon haut et sortis de la pièce, une très belle femme était allongée sur un canapé, elle fumait tranquillement et me dévisageait, je la regardas, elle avait de très belle forme, puis elle prit la parole :[/i]

" [color:db38=green]Vous avez l’air… différent.[/color]

- [color:db38=blue]Je sais, je vous dois combien ?[/color] "

[i]Je sortis et regarda l’endroit où j’étais, une rue tout ce qu’il y’a de plus banal, je saisi mon dictaphone :[/i]

" [color:db38=blue]Bordel, combien de fois je t’ai dit de me signaler où je suis ?![/color] "

[i]A oui c'est vrai je vous l'ai pas dit, je sais ce qui s'est passé le soir du meurtre de mes parents et aussi ce qui avait changé en moi, un être est né à l'intérieur de mon corps, c'est une sorte de dédoublement de la personnalité, mais mon cas est sans précédent, car une transformation physique s'opère, mes dents s'allongent et sont plus pointus, mes cheveux deviennent légèrement plus longs, cet être n'a pas de nom à part celui de Dark Hidenori, j'ai réussi à passé un accord avec lui, tous les soirs à minuit il a le droit de prendre le contrôle de mon corps jusqu'au matin, mais si jamais il venait sortir comme ça en plein jour il me devra du temps et vice versa, nous communiquons via un dictaphone, voilà maintenant je crois que vous savez tout, bon j'en étais où déjà, ha oui sa me reviens !![/i]

[i]Je marcha vers n’importe quelle direction puis je consulta l’horaire, 16h46, il allait bientôt prendre possession de mon corps car cela était prévu depuis une semaine, je lui devait du temps, je traversa une ruelle, puis regardant derrière moi pour vérifier que personne ne me suivait et je heurta une personne, quand je me retourna je vis que c’étais un jeune, il sortit un couteau et me serra la gorge avec son bras me menacent avec son couteau :[/i]

" [color:db38=red]Hé ho tu fait quoi là gars ?? Pourquoi tu me rentre dedans comme sa ?? Je vais te saigner mec !![/color]

- [color:db38=blue]Ce que je sors n’est pas une arme[/color][i], je prit mon dictaphone,[/i] [color:db38=blue]il a un couteau n’utilise que le minimum de la force nécessaire.[/color] "

[i]L’homme prit mon dictaphone et le jeta a terre :[/i]

" [color:db38=red]Tu fait quoi ??[/color]

- [color:db38=blue]Je te sauve la vie[/color] "

[i]Il me mit face contre le mur en me disant de ne pas bouger, prit le dictaphone et appuya sur play :[/i]

" [color:db38=red]Tu parle à qui mec ?[/color]? "

[i]Je ne pouvais lui répondre car il était arrivé, une aura maléfique commença a sortir de moi, mes dents s’allongèrent, devinrent plus pointues, mes cheveux s’allongèrent de quelques centimètres et ma voix devint grave, enfin j’étais sorti, je n’étais jamais en retard a un rendez-vous voyons, je me retourna et fixa le gamin, un sourire sur mes lèvres :[/i]

« [color:db38=darkblue]Salut toi, alors voyons voir il m’a dit que le minimum de la force nécessaire, voyons, allez je te donne 3 chances, envoi moi ton meilleur coup et quand tu ratera ta troisième fois je te briserai la nuque, ce sera simple, rapide, parfait en somme, a moins que je prenne mon temps.[/color] »

[i]Il fonça sur moi a trois reprises, au trois je l’esquivai sans problèmes, lui enleva le couteau des mains et lui fit craqué la nuque :[/i]

" [color:db38=darkblue]Houhou j’adore faire sa[/color] "

[i]Je partis en sifflotant et fit quelques pas de danse, cela faisait deux heures que j’arpentais la ville et mon temps allait bientôt se finir, je n’avais le droit qu’a deux heures avant ce soir, fichu temps va passe toujours trop vite, je m’amusa a faire souffrir quelques personnes en chemin, à l’abri des regards, et j’arriva devant le parc :[/i]

"[color:db38=darkblue] Et si j’allais me reposer ??[/color] "

[i]Je m’assis sur un banc et attendis que Hidenori reprenne sa place, je saisi le dictaphone :[/i]

"[color:db38=darkblue] Salut Papa, écoute j’ai fait ce que tu m’a dit, il est encore en vie j’ai vérifié, bon maintenant tu est dans le parc assis sur un banc, amuse toi bien[/color] "

[i]Je rangea le dictaphone, et mes cheveux se sont légèrement raccourcis, mes cheveux redevinrent normaux et ma voix aussi, j’écouta l’appareil et fut satisfait du résultat, au moins il avait tenu compte de ce que je lui disais et au pire si il l’avait tué je le lirais dans les journaux, je regarda les alentours, les personnes me dévisageait, je n’aimais pas sa, je baissa ma tête, et resta ainsi espérant qu’ils m’ignoreraient et me laisserais tranquille, mais cela se passera t’il ainsi, je ne sais pas, quelqu’un viendra t’il m’insulter comme d’habitude ??[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Neko à la clochette-Attitude
Neko à la clochette-Attitude ♥
Chrome


Date d'inscription : 16/07/2010
Nombre de messages : 155
Age : 30
Féminin Localisation : Quelque part dans ce vaste monde °o°
Emploi/loisirs : T'embêté ♥
Humeur : A croquer ♥

Informations
Classe/Metier: Serveuse, Café Maid Miwaku
Neko/Maitre de : Doan-sama ♥
Relations:

Une rencontre ?? ( PV: Chrome) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ?? ( PV: Chrome)   Une rencontre ?? ( PV: Chrome) Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:16

[justify][list]« [color:c453=brown]Chrome ? Quand tu auras terminée tu pourras y aller ma puce ![/color] »

« [color:c453=crimson]Hai, j'ai presque fini Madame ![/color] »

• [b]L[/b]a Neko souria grandement envers sa patronne. En effet, elle travaillait depuis peu dans un Café Maid en tant que serveuse, elle y avait trouvée sa place et un salaire convenable en attendant d'avoir un maître. Elle reprit son chiffon et continua de nettoyer les tables du café. La fermeture était prévue pour 17h, il était donc impératif qu'elle ait finis ce petit ménage pour que tout soit près pour demain. Elle regarda un instant par delà la vitrine du café, le ciel s'assombrissait peu à peu, l'après-midi prenait fin pour laisser place au soir. Il faisait doux dehors. Chrome fini son nettoyage et grimpa au petit étage du Café, elle saisit son sac dans son casier, et se dirigea vers une petite pièce pour les serveuses. Elle se changea, rangea son uniforme de serveuse dans son sac pour reprendre sa robe et ses petites clochettes qu'elle vénérait. Elle se coiffa et se dirigea vers la sortie. Elle salua sa patronne et quitta le Café tranquillement. Marchant des les rues, les passants la regardaient de haut en bas. Elle rougit un peu et regarda par terre. Elle devrait y être habituée, mais non. Elle contourna une rue pour pénétrer dans une petite ruelle, un raccourcit. Elle fut surprise de découvrir au milieux de la ruelle, un jeune homme gisant à terre. Elle sursauta en le voyant. Un...Cadavre ?! Non, il bougeait. Il tenait sa nuque d'une main, semblant énormément souffrir. Chrome n'osait trop bouger, elle le contourna le plus vite possible finissant par sortir de la ruelle en courant. Elle reprit son souffle dans le petit parc non loin de chez elle et qu'elle avait l'habitude de fréquenter. Elle reprit sa marche doucement. Soudain, une foule. Enfin, un groupe de passant qui chuchotait des choses entre eux. Elle s'approcha un peu, les écoutants, curieuse. Ils se moquaient d'un neko, visiblement celui qui était assis sur le banc d'en face. Elle fronça les yeux. Stupide humains... Le petit groupe le dévisageait sans gène, rigolant, certains l'insultait même en chuchotant. Qu'elle honte...Elle se prit d'un petit énervement et grogna, attirant l'attention du groupe sur elle. Ils la regardèrent de haut en bas une fois de plus.

«[color:c453=olive] Depuis quand elle est là cette Neko ? Qu'est-ce que tu veux trainée ?[/color] »

«  [color:c453=crimson]Vous n'avez pas honte en tant que adulte de réagir ainsi ? Si vous avez quelque chose à dire dite le en face et à haute voix ![/color] »

• Elle les fusillaient du regard, n'ayant aucunement peur. Le groupe d'humain se mire à rire, se moquant d'elle et de l'autre neko qui avait l'air surpris de sa réaction. Elle se mit à grogner un peu plus fort. Un des humain s'approcha d'elle, un autre lui tenant les mains pour qu'elle ne se défende pas.

«[color:c453=orange] Les petites chattes insolante de ton genre mérite une correction ![/color] »

•[b] S[/b]ur ce, l'humain leva sa main en l'air pour s'abattre impitoyablement contre la joue de la Neko. Chrome miaula de douleur pour ensuite se débattre comme une folle, voulant se venger de cette action. Elle se mise à feuler contre l'humain. Celui-ci l'insulta, disant que le neko sur le banc comme elle était bien des nekos de la pire espèce. Cette fois, c'était trop, Chrome se mordit la lèvre inférieur et donna un violent coup de pied dans le ventre de l'humain en face d'elle. L'humain tomba au sol, gémissant. L'autre humain qui lui tenait les mains la gifla une seconde fois, pour ensuite la frapper comme un archarné. Elle glissa au sol à son tour, gémissant doucement, mais les fusillant toujours du regard. Ils rigolèrent et se dirigèrent vers le Neko aux cheveux blanc. Ils commencèrent à se moquer de lui ouvertement, puis à le bousculer pour l'intimider. La neko se releva en titubant et sauta sur un des deux humains pour lui mordre le cou. L'humain poussa un crit de douleur pendant que l'autre tirant sur la robe de la neko pour la faire lâcher prise. Elle re-tomba au sol au bout d'un moment, l'homme leva son pied:

« [color:c453=orange]Espèce de salope ! Tu oses ?! Prend toi ça ![/color] »

• Chrome ferma les yeux, plaqua ses bras contre sa tête pour se protéger de la futur attaque de l'humain contre elle.[/list][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
http://gaku-cards.forumactif.org/
Hidenori Yuni
Chevalier Hentai d'Ayumi
 Chevalier Hentai d'Ayumi
Hidenori Yuni


Date d'inscription : 10/07/2010
Nombre de messages : 218
Age : 31
Masculin Localisation : là où je doit être
Humeur : tout dépendra de ce que tu fera et a qui

Informations
Classe/Metier: Assassin Professionnel
Neko/Maitre de : nous même
Relations:

Une rencontre ?? ( PV: Chrome) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ?? ( PV: Chrome)   Une rencontre ?? ( PV: Chrome) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:34

[i]Les passants étaient réunis autour de moi, ils m'insultaient, puis une voix s'éleva entre ces passants, c'était une Neko, elle était ravissante avec ses clochettes et sa robe, elle me défendait, je n'en croyais pas mes oreilles, enfin une personne qui m'aide, je l'observais puis la folie des hommes commença, ils la frappaient sans lui donner un moyen de se défendre, quel bande de lâche, ils m'énervaient, puis ils ont commencé à venir m'insulter à voix haute tout en me bousculant, une présence maléfique commença à s'élever en moi, mais je l'ai rendormie en lui disant que j'allais tout arranger, un poing arriva droit sur moi, je le bloqua aisément avec ma main, ils continuaient de m'insulter :[/i]

" [color:d227=blue]Allez-y, continuez et je vous promet que même si je n’aime pas la violence, et que tuer me dégoûte, je vous égorgerais un par un.[/color] "

[i]Ils rirent tous en cœur, je commenças à tordre le poignet de celui qui m'avait flanqué un coup, son visage se tordis de douleur, les autres réagirent en me sautant dessus, je lâcha la main, esquiva ses pitoyables humains et sortit ma dague, me mit en position d'attaque et leur fis signe de venir, ils se ruèrent sur moi, quand j'esquivais un coup, je tranchai le bras ou la jambe de mon assaillant avant d'arriver au cou et de faire glisser le fil de la lame sur la gorge, ils se vidèrent de leur sang, c'était désolant d'avoir été obligé d'en arriver là, quand j'eus finit de les tuer je me tourna vers l'autre moitié du groupe d'humains je les vis en train de s'acharner sur la pauvre Neko qui m'avait défendu, un homme s'apprêta à lui écraser la tête avec son pied, j'utilisa ma vitesse de félin pour arriver à la hauteur de l'homme et le mit a terre en le faisant basculer à l'arrière, une fois sur le dos je le plaqua et mit ma dague sous sa gorge :[/i]

" [color:d227=blue]Tchhh, voyons c’est ainsi qu’on traite une demoiselle ?? Écoute moi bien je veux bien te laisser la vie sauve mais je vais te faire souffrir car tu as fait du mal a cette fille[/color] "

[i]Je fis glisser le tranchant de la lame sur le front de l’homme, une blessure assez profonde pour ne pas être superficiel et laissé une cicatrice mais qui n’endommagerait pas le cerveau, une fois fini la marque représentait le mot « lâche » écrit en japonais :[/i]

" [color:d227=blue]Ainsi tout le monde connaîtra ta vraie nature.[/color] "

[i]Je le relâcha et il détala en vitesse, puis me tournant vers les autres humains, je leur dis que si ils ne voulaient pas souffrir ils feraient mieux de partir immédiatement, ils descendirent leur regards sur ma dague encore pleine de sang puis ils partirent en courant.

Un cri résonna derrière moi, c’était une dame qui aperçu les cadavres ainsi que ma dague, j’aida la Neko à se relever, la prit dans mes bras et la porta :[/i]

" [color:d227=blue] Désolé de bousculer les choses, mais il ne fait pas bon de traîner ici en ce moment.[/color] "

[i]Je couru et sauta sur un petit toi de magasin et grimpa ainsi de toits en toits, puis une fois éloigné de la cohue générale, je redescendis dans un endroit isolé, une petite ruelle qui était finit par un cul de sac mais qui offrait plein de moyens pour s’enfuir au cas ou, je déposa la Neko à terre, elle était un peu déboussolé et tituba quand je la remit sur pieds, je continuais de la maintenir par les épaules pour éviter qu’elle ne tombe :[/i]

" [color:d227=blue]Tu va bien ?? Merci pour tout a l’heure, personne n’avait fait sa avant pour moi, et désolé d’avoir tué tout ses gens mais il m’aurait ôté la vie si je n’avait pas été plus rapide qu’eux, veux tu que je t’aide à te soigner ?? J’ai plein de pansements et de médicaments dans une cache pas loin.[/color] "

[i]Je la regarda plein d’inquiétude et enleva mes mains de ses épaules du faite qu’elle avait retrouvé son équilibre.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre ?? ( PV: Chrome) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ?? ( PV: Chrome)   Une rencontre ?? ( PV: Chrome) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre ?? ( PV: Chrome)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrome'gallerie ♥
» {°Chrome, Mraoow ♥
» Chrome-onee.chan... nyé °//° {Pv mon amante <3}
» •Chrome, attention, je mord { Finish}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {N}EKO TOWN o :: ° Parc !.-
Sauter vers: