Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Yuuki Nishina

Aller en bas 
+2
Nana
Yuuki Nishina
6 participants
AuteurMessage
Yuuki Nishina
Longing for something. ~
Longing for something.  ~
Yuuki Nishina


Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 174
Age : 31
Féminin Localisation : Ou tu es ♥
Emploi/loisirs : Que veux tu que je fasse? Je suis à toi pour aujourd'hui..
Humeur : En manque ~

Informations
Classe/Metier: Seconde année
Neko/Maitre de : ...
Relations:

Yuuki Nishina Empty
MessageSujet: Yuuki Nishina   Yuuki Nishina Icon_minitimeVen 9 Juil - 4:05

[center][b][size=18][i][color:d345=darkred]W[/color][/i][/size][size=15]ho I am;[/b][/size]

[avatar ou icon 100x100] [/center]

[b]Nom :[/b] Nishina
[b]Prénom :[/b] Yuuki
[b]Surnom :[/b] Eh bien.. Yuu est le surnom le plus cours que j'ai eu. Vous avez peut-être d'autre idée? :3
[b]Âge :[/b] 18 ans
[b]Nationalité:[/b] Irlandaise et japonaise
[b]Sexe :[/b] mh... est-ce que j'ai l'air d'une travelote? Q.Q
[b]Date de naissance : [/b] 17 octobre.
[b]Classe : [/b] Lycée second année.
[b]Comment êtes-vous avez les neko : [/b] Eh bien... pour moi ce ne sont pas vraiment nos égaux mais, cela ne veut pas dire qu'ils n'ont pas de sentiments. D'ailleurs, les humains sont parfois pire ou même souvent.
[b]Membre ou pas du groupe anti-Nekos ? : [/b] Non.

[center][b][size=18][i][color:d345=darkred]P[/color][/i][/size][size=15]hysiologie & [color:d345=darkred][i][color:d345=darkred]P[/color][/i][/color]sychologie;[/b][/center][/size]

[b]Physique:[/b] Une belle femme à la peau blanche et aux cheveux violets. Voilà le description général qu'on dirait tout de suite si on voyait Yuuki. Elle a une taille moyenne d'un mètre soixante sept, pesant 52 kilos. C'est la normale. Elle n'est pas grosse, ni trop maigre. Un poids qui stagne depuis qu'elle ses 14 ans. Chanceuse? Oui, elle le pense. Faut dire que c'est pratique avec tout les plaisirs qu'elle s'offre. La peau du jeune femme est blanche, pas de la à être blanche comme si elle était malade bien sûr. Mais, pas bronzé du tout, une peau pâle et blanche comme ceux des bébés. D'ailleurs la matière est un peu pareille, une peau lisse, mou, si soyeuse aux touchers. Yuu possède un autre endroit où c'est tout aussi soyeux, sans que ce soit de la même matière: ses cheveux. Oui, on peut voir dès le premier regard que ses cheveux sont soyeuses. Elles brillent au soleil. Ni trop bouclés, ni trop lisse, ses cheveux sont ondulés. Ce qu'elle apprécit mais, ce qu'elle apprécit moins est sa couleur de cheveux d'une couleur violine. Il faut dire qu'il y en a pas tellement, des personnes avec des cheveux violets... Puis du violet.. c'est pas tellement beau à son avis, elle aurait préférais une autre couleur plus discrète... Pour finir, ils sont tellement longs qu'elle lui arrive jusqu'au cuisses. Mais qu'y peut-on? Yuuki aime les cheveux longs. C'est comme une manière ou une autre de distinguer un peu les "femelles" et les "males". Bien que certaines filles ont des cheveux courts et certains garçons, des cheveux longs. La couleur des yeux de la jeune femme est exactement de la même couleur que ses cheveux. Une couleur douce couleur violine qui rends son regard doux, même si elle ne le remarque pas elle-même. Pour terminé la description de son visage, elle a aussi un petit et une petite bouche rosée. Ses joues aussi, sont souvent rosées, que ce soit par l'embarras, la gêne, la timidité, la fatigue, la chaleur ou le plaisir.
Son style vestimentaire? Je suppose plutôt le style "léger", elle n'aime pas porter des choses lourdes comme des chaines ou du cuir. Avouez, cela ne lui va pas tellement bien non plus. Ce qu'elle préfère c'est les chemises, les robes légères, des jupes simples. La simplicité est jolie à voir et cela donne une impression de légèreté. Bon c'est vrai que contrairement aux autres styles, ce n'est pas tape à l'oeil.
Coté maquillage et accessoires, elle n'aime pas trop l'artificiel et évite donc de se maquiller. Bien qu'elle met quelques fois du vernis avec quelques coups de baume à lèvre mais ça s'arrête à là. Qui aimerais les filles cachaient dans leurs masque de maquillage? Un peu pour se rendre plus jolie, ok mais trop non. Trop de maquillage tue la beauté, non? Pour les accessoires, elle ne pense pas souvent à les mettre. Peut-être pendant les fêtes mais, sinon elle oublie. Quand elle en met ce sont souvent des petites choses simple qui vont avec ses vêtements, comme un fin bracelet en tissu ou un fin collier en argent.
[b]Caractère:[/b] Que dire sur son caractère... Son plus grand trait caractèristique est sûrement le fait qu'elle ne supporte pas d'être seule. Bien qu'elle ne parle jamais d'elle et ne montre pas ses faiblesses, elle aime la compagnie. Par contre elle peut parfois être lunatique, froide par moment puis adorable dans d'autres. Ou encore directe et honnête par moment puis discrète dans d'autres. Cela dépends donc aussi parfois des gens avec qui elle est. Elle peut se faire influencer facilement sans le savoir. Par exemple, elle n'aime pas particulièrement le style d'un tableau. Vous lui dites des compliments dessus et elle trouvera ensuite un certain charme sur ce tableau qu'elle trouvait sans intêret. Sensible, elle a souvent peur de se faire rejeter. La jeune femme est aussi un peu enfantine dans les rebords. Elle parle parfois sans réfléchir, est une mauvaise perdante, elle boude et aime se faire chouchouter. C'est aussi une gourmande, adorant avoir quelques choses sous la bouche. Yuuki est aussi légèrement tétue. Elle aime avoir raison. Bien qu'elle soit aussi une tête en l'air. Elle peut oublier certains objets qu'elle vient de déposé il y a 10 minutes ou encore oublier son sac quand elle sort et ne se rends compte que deux heures après. La jeune femme est quelque peu innocente et naïve, bien qu'elle ne le soit pas autant que quand elle était enfant. Bon, si on résume, c'est une fille lunatique qui se fait facilement influencer, qui est sensible qui est souvent mené par le bout du nez, elle est aussi gamine dans les bords et gourmande de surcroit. Ah, et aussi tétue, tête en l'air... Eh! La plupart sont des défauts. Bon.. rajoutons alors. Elle est aussi reveuse à temps plein, peureuse et curieuse. Ah tiens... ce sont aussi des défauts. SBah.. comme on dit. Personne n'est parfait.
[b]Aime/Déteste:[/b] [i][3 lignes][/i] Elle aime les sucreries, enfin pas vraiment les bonbons, plutôt les sucettes. Mais, ce qu'elle aime aussi, c'est les patisseries avec leurs crèmes~. Le chou à la crème, le flan, les mille-feuilles... elle aime pratiquement tous gateaux, que ce soit français, anglais ou japonais. La jeune femme aime aussi être accompagnée. C'est même plutôt indispensable pour elle. La solitude est comme la mort. On est né entouré mais, on meurt seul. Les humains ne sont pas fait pour être seuls. C'est ce qu'elle croit dur comme fer. Ce qu'elle aime pas.. concernant la nourriture, elle n'aime pas les choses épicés ni acide. Le salé et le sucré lui suffit. Elle n'aime pas les hypocrites, ni les personnes qui aime prendre les plus faibles qu'eux. Plus les soulards et les fumeurs.
[b]Signes particuliers & manies: [/b] Quand elle s'ennuit, elle aime tourner un bout de ses longs cheveux autour de son index droit. Yuu' aime aussi toucher ses lèvres avec son autre index quand elle réfléchit.

[size=15][b]Histoire ;[/b][/size]

[b]Origine :[/b] Irlandaise par sa grand-mère paternelle et son grand-pére maternel. Oui, de deux branches différentes et pourtant de la même lignée. Les autres sont japonais.
[b]Famille:[/b] Beau-père qui est mort, mère qu'elle deteste et qu'elle n'a aucun de ses nouvelles. Son neko.... mort.
[b]Histoire:[/b]

[list][*][b][color:d345=Palevioletred]" Huh....."[/color][/b]

Yuuki serrait ses dents, ses yeux et fermait ses poignets contre le mur. Pourquoi? Parce qu'aujourd'hui, était encore un de ces jours où son beau-père utilisait ses poings pour la frapper, pour enlever toute sa stress. Un beau-père égoiste. Voilà, ce qu'elle doit enduré quotidiennement, toute seule dans cette maison. Son vrai père est mort quand elle avait 6 ans. Quand à sa mère.. elle s'est trouvée de nouveau quelqu'un. Mais, ce quelqu'un n'aimait pas les enfants, alors sa mère la juste abandonnée pour son amour. Juste comme ça. Cette maison si sombre, étouffant qu'elle avait l'impression s'agrandissait chaque jour était le seul endroit où elle pouvait appeler son chez soi. Et étant petite, elle n'a jamais pensé à s'y échapper. Elle n'avait que 10 ans quand son beau-père commençait à la frapper. Même si la jeune femme ne se rappelle pas vraiment du moment exacte. Par contre, au début, elle s'était laissée frapper et ne disait rien pour le bonheur de sa mère. Parce qu'elle semblait heureuse avec "cet homme". Qui aurait crut qu'elle l'a abandonné tout autant que sa fille? Où sont passées toutes les efforts qu'elle à fait chaque jour pour que sa mère soit heureuse? Voilà ce qu'elle pensait quand soudainement elle s'écroula. L'homme plutôt satisfait partit se coucher. Yuuki, regardait le sol, une impression de vide la remplissait. Cela faisait mal... tellement mal. Des larmes silencieuses coulaient sur ses jours. Elle n'osait pas riposter, de peur qu'il fasse pire. Elle n'avait pas non plus d'amis, surtout que à l'extérieur. Son beau-père était apprécié de tout le voisinage, personne ne pouvais l'aidée.
Deux ans plus tard, à ses 12 ans. Son père fit vraiment pire. Vous savez ce qu'il l'a offert? Rien, il n'a rien offert, il a juste volé une partie d'elle. Sa virginité. Un cinglé, voilà ce qu'il était. Mais, bizarrement, elle commençait à s'habituer au douleur physique, la jeune fille se sentait déjà tellement vide que même quand il l'avait volé sa virginité, elle sentait rien. Son esprit avait déjà perdu espoir pour toute aide. Pourtant son coeur continuait à crier. Quelqu'un... que quelqu'un m'aide! C'est ce qu'elle criait au fond d'elle, tous les jours. Elle n'avait aucun amis non plus. Simplement parce que les gens la prenait pour un cinglé depuis le jour où elle a essayé de révéler la personnalité de son beau-père. Ses blessures étaient aussi toujours cachés. Meme quand elle le montrais, son beau-père le justifiais.
[color:d345=darkred]
" Elle est juste tombée dans l'escalier de la maison. "
" Elle s'est coupée en faisant la vaiselle. "
" Elle a voulu apprendre a cuisiner mais s'est blessée. "
" Elle m'aime tellement pas qu'elle rejete la faute sur moi. "
" Elle devient cinglé en ayant perdu ses deux parents. Pourtant j'essaye de faire de mon mieux... "[/color]

Voilà ce qu'il disait pour chacun des tentatives de la jeune fille. Et bien sûr, au contre partie, elle reçoit encore plus de blessures en rentrant. Vous comprenez pourquoi elle n'essaye plus. [/list]
[list][*]Un jour, quatre mois plus tard du jour de son anniversaire, en pleine nuit, elle vagabondait dans la rue. Mais, pas pour fuir son beau-père, sinon, croyait bien qu'il la frapperais encore plus. Non, c'est simplement que comme il est en voyage. Elle pouvait aller où elle voulait. Mais, étant donné qu'elle ne pouvait pas respirer "chez elle", elle sortait. Dans la rue, près des voitures, devant un supermarché, elle pouvais voir une bagarre. Curieuse, Yuuki s'avança. C'était un combat entre trois grands homme et .... mh? Un jeune homme, non.. un chat? Huh..? Ah oui ! Un neko, voilà le mot. Il n'avait pas l'air vraiment fort. Il doit faire quoi... un mètre soixante-dix? Et on pouvait voir que c'était encore un adolescent. Pourtant ses yeux... ses yeux bleues foncées luisaient sous la lune. Que c'est étrange. D'ailleurs, il mit les trois hommes à terre avant de décamper dans une ruelle. Prise par elle ne sait quelle adrénaline et curiosité. Yuuki le suivit. Elle courrait, encore et encore, essayant de le rattraper mais le perdit de vue au beau milieu du parc. Elle regarda, tourna sa tête de droite à gauche pour essayer de distinguer la moindre ombre qui pouvait s'averer être lui. Mais rien. D'ailleurs, il semble qu'il n'y ai personne dans ce parc. Ce qu'elle détestait. Elle détestait plus que tout d'être seule. Et pourtant, c'était toujours le cas. La jeune fille fit une mine triste, regarda le sol quand tout d'un coup, elle vit un beau ombre qui apparaissait puis quelque chose tomba dessus. La jeune fille surprise, jeta rapidement un coup d'oeil à l'objet en question. Et ce n'était que le neko en lui même. Devant elle, la regardant. Ses yeux avaient quelque chose de mélancolique, de mystérieux. Cela attirer terriblement la jeune fille. Par contre, il n'a plus les yeux froids qu'il avait pendant son combat. Quoique.. un peu en substitué. Il prit la parole, une voix masculine, plein de charme.

[color:d345=darkblue]" Que me veut tu? "[/color]

[b][color:d345=Palevioletred]" Tu... es un neko... "[/color][/b], la jeune fille avait un air naif sur son visage, une expression plutôt adorable, penchant sa tête de coté, [b][color:d345=Palevioletred]" n'est-ce pas? "[/color][/b]

[color:d345=darkblue]" Je suppose... mais ce n'est pas pour ça que tu m'ai poursuivis, si? "[/color]

[b][color:d345=Palevioletred]" Mon père m'a dit que les nekos étaient des chats sauvages mais en forme d'humain, une race plus développé que les animaux, étant donné que vous parlez et vous comportez comme des humains... Si 'apprivoisé', il resterait au coté de leur maître jusqu'à la fin! "[/color]/[b]

[color:d345=darkblue]" Et...? " [/color]Dit-il avec un oeil interrogateur.

[b][color:d345=Palevioletred]" Eh bien... je... voudrais que tu sois mon neko n'a moi! "[/color][/b] Répondit-elle avec une voix adorable, naïve.

Le neko resta silencieux. Tout d'abord surpris, il semblait ensuite amusé. Un sourire au lèvre. Il prit d'abord la main de la jeune fille, montant cette petite main vers lui, il se pencha et lécha le bout des doigts de Yuuki. Ce qui la fit rougir, ne comprenant même pas ce qui se passe. Il la regardait, toujours amusé. Comme pour faire une mauvaise farce. Ses yeux depuis le début ne bougeait pas, la fixant. Avec son lèvre qui frolait toujours le bout des doigts de celle-ci.

[color:d345=darkblue]" Serait tu capable de m'enchainer? Te blesser pour faire un pacte de sang avec moi qui deviendront ensuite ma chaine qui me relit à toi? "[/color]
[color:d345=Palevioletred][b]
" Un pacte de sang? Une chaine? Comme dans les histoires de contract entre un démon et un humain? "[/b][/color]

Un petit sourire narquois se dessina sur ses lèvres. S'étonnant légèrement de la naïveté de la jeune fille. Yuuki, elle, était sérieuse. Son père n'avait pas du tout parlé de ce fameux pacte dont il mentionne. Et faut dire, elle n'a que 12 ans. Et n'ayant pas cotoyé beaucoup de monde, sa mentalité restait celle d'une pure gamine naïve. Bien que violée. Le neko ténébreux leva sa tête enfin des doigts de la jeune fille, bien qu'il le garde toujours en hauteur, ses doigts se mélangeant à elle pour le garder.

[color:d345=darkblue]" C'est ça, sauf que c'est éternel et on ne peut le briser. Même si on le voudrait tous les deux. "[/color]

Eternel... le mot résonna dans l'esprit de la jeune fille qui normalement était si vide. Contente, elle hocha la tête, ses yeux exprimaient enfin de la joie pour la première fois. Ce qui choqua le néko mais bizarremment, cela ne le déplaisait pas. Il s'accroupit donc puis montra ses crocs qui effleuré l'index de la jeune fille. Yuuki continuait de le regardait, son expression n'avait pas changé, ses yeux exprimaient même l'excitation. Le neko refit un sourire, un sourire bien amusé. Il plongea légèrement ses crocs sur l'index de Yuuki puis bougea légèrement sa tête pour ouvrir une plaie. C'était un peu douloureux mais rien comparé aux tortures qu'elle subissait chez elle. L'action que le neko faisait, rappeler à la jeune fille, les vampires. Il était tout aussi attirant d'ailleurs. Cheveux noires bleuté, des crocs qui pouvaient faire saigner facilement. Il lui manquait plus que ses yeux changent de couleur, mais il perdrait de ses charmes. Quand il sentit bien le filet de sang coulait de l'index de Yuuki, il décolla ses lèvres puis s'accroupit, ses genoux sur le sol.

[color:d345=darkblue]" Vas y, écrit juste ton prénom à l'endroit que tu veux, quand tu l'auras fait. Je serais à toi. "[/color]

La jeune fille n'hésita pas une seconde, avec sa main gauche, elle souleva le tee-shirt blanc du neko puis avec son index droit écrivit son prénom à son torse, à l'endroit où se trouve normalement son coeur.

[color:d345=Palevioletred][b]" C'est bon comme ça? "[/b][/color]

Le neko se leva, tournant sa tête légèrement vers la lune, ce qui rendait son regard encore plus mélancolique, cela rendait la jeune fille un peu triste, son coeur en serrait légèrement. Mais, disparut rapidement quand il retourna son regard vers elle, un sourire au lèvre.

[color:d345=darkblue]" Oui "[/color]

[color:d345=Palevioletred][b]" En faite comment tu t'appelles? "[/b][/color]

[color:d345=darkblue]" Ryu... "[/color]

Il prit de nouveau le même index et le lécha puis suça pour enlever le reste de sang, c'était plutôt sensuel, même pour la jeune fille, on pouvait voir sur les joues de la fille, une teinte rosée, ainsi qu'un regard timide, a demi-clos. Presque comme une fille qui regardait l'homme qu'elle aimait. Eh oui... elle ne l'avait même pas remarqué, mais Yuuki venait d'avoir son premier coup de foudre. Ceci est, l'histoire de leur premier rencontre. Même aujourd'hui, elle se demandait pourquoi il avait accepté. Elle n'en avait aucune idée, bien que petite, elle ne s'était même pas posé la question. [/list]
[list][*]Par la suite, Ryu vint vivre chez elle. Bien sûr, son beau-père fut de retour rapidement. Il ne jeta pas le neko à sa surprise mais le laissa sur le balcon. Ce qui rendait triste Yuu'. Les jours continuèrent, pendant la journée, Ryu la déposait à l'école et venait la cherché tous les jours, restant toujours près d'elle. Et le soir, le beau-père rentrait, battait la jeune fille une ou deux fois par semaine, la violé une fois par deux trois mois. Ryu restait impassible, il entendait les coups, les légers cris comme si c'était le vent, le bruit de dehors. Un jour, à ses 14 ans, Yuu' qui trouvait cela de moins en moins supportable, retrouvant tous les jours, peu à peu son esprit grâce a Ryu, ne pouvait supporter son beau-père. D'ailleurs, ce jour là, il rentra bourrait, une bouteille à la main et le cassa devant elle. Voulant cette fois, mettre des cicatrices sur elle. Oui car même si il la battait, si c'était trop violent il s'arretait, il n'a jamais voulu laisser une quelconque cicatrice pour pas abimer la peau de celle-ci qu'il trouvait délicieux. Mais, aujourd'hui, il avait envie de l'abimer. La bouteille cassée à la main, s'avança vers elle, il lui prit le bras droit. Yuuki effrayais, commença a crier. Lui dire de s'arreter. Mais rien n'y fait. Elle ne pouvait même pas bouger. Elle commença, pour la première fois, à regarder Ryu pendant ces actes. Celui-ci ne la regardait même pas. Quelques larmes coulaient sur les joues de la jeune fille. Elle sentit soudainement des quelques choses de froid sur son dos. Le beau-père commençait a toucher le dos de la jeune fille, faisant frotter la partie pas encore cassé du bouteille. Prise d'une grande peur, ne sachant plus quoi faire, elle commença à murmurer.

[color:d345=Palevioletred][b]" Ryu.... "[/b][/color]

Le beau-père tira soudainement les cheveux de Yuuki, ce qui lui fit criait de nouveau, la partie cassé du bouteille s'approcha dangereusement du cou de la jeune fille. Prise de panique, de plus en plus effroyable. Elle cria de desespoir.

[color:d345=Palevioletred][b]" RYU! RYU! AIDE MOI! Je t'en supplie... "[/b][/color]

On put entendre, les verres du fenêtre se cassaient. Il prit rapidement la bouteille du main du beau-père et l'assoma avec. Yuu courra l'enlaçait.

[color:d345=Palevioletred][b]" J'ai... eu tellement peur. "[/b][/color]

Le neko mit sa main droite sur les cheveux de Yuuki et la serra dans ses bras regardant le cadavre du beau-père de Yuu' d'un air impassible. Oui, il l'avait bien et bel tué. On pouvait voir le sang coulait de son crâne. Mais, la jeune fille n'avait pas fait attention, elle n'était que soulagée. Que pour la première fois, quelqu'un l'avait sauvé. [/list]
[list][*]Une année coula, leur séparation était évidente et pas si évidente que ça. Avec le pacte, ils devraient rester normalement, ensemble à vie. Pourtant une erreur survenue. Une erreur qui en valut la vie de Ryu. Yuuki et lui, étaient cette fois à la mer. Cette nuit, ils l'ont fait ensemble. Pour la première fois. Devinez la joie de Yuu', elle était à l'extase, au septième comme on dit. Et savourait pour la première fois, le plaisir. Mais, elle ne pouvait s'endormir après. De peur de se reveillé. De voir que tout es un rêve. Bien qu'elle soit au courante que c'est la réalitée. Voyant Ryu dormir, elle regarda son visage, un visage tellement beau et attirant qui lui donnait envie de l'embrasser de plus bel. Mais, elle se retint et fit juste une caresse sur son visage puis partit dans les bois qui surplombaient l'auberge où ils étaient. Ryu ouvrit un oeil et n'était en faite pas vraiment endormi. Il regarda Yuuki puis se gratta légèrement la tête avant de faire une petite promenade, lui aussi dans la forêt. La jeune fille continua d'avancer, comme pour découvrir ce qui se trouvait à l'autre bout. Quand tout d'un coup, elle cria. Ce qui attirait l'attention de Ryu qui avec une écoute, savait où elle se trouvait. Il partit à sa rencontre et la vit. Elle venait de tomber d'une falaise qui surplombé la mer. Heureusement, cette falaise avec quelques niveaux, et elle n'était pas tombée si bas. Le neko rejoignit sa maîtresse et inspecta ses blessures. Mais, il vit surtout la mine qu'elle envoyait. Lui demandant ce qui n'allait pas, celle-ci cria le prénom du neko et m'enlaçait de nouveau, celui ci soupira et la prit dans ses bras avec un petit sourire au lèvre. Elle aimait faire sa gamine à ses cotés, bien que ce n'était pas vraiment fait exprès. Son coté enfantin ressortait quand il était avec elle. Elle aimait se plaindre et se faire chouchouter par lui. Demandant de nouveau ce qu'il n'allait pas, elle le regarda, le lacha puis se déplaça jusqu'au bord quand soudainement Ryu la retint, en colère.

[color:d345=darkblue]" Fait attention! Regarde le bord, quelque bout du falaise est en train de tomber! "[/color]

Yuu' le regardait et parla avec un voix boudeur et une mine triste: [color:d345=Palevioletred][b]"Mais... Ryu.. le premier cadeau que tu m'as fait... mon bracelet.. je l'ai fait tombé.. "[/b][/color]

[color:d345=darkblue]" C'est pas important! La falaise est en train de s'éffronder! "[/color]

Il soupira, et mit ses bras autour du taille de la jeune fille puis la souleva. La demandant de remonter sinon ils allaient s'écrouler. Elle monta donc à l'aide de Ryu avec une mine triste car il venait de dire que son cadeau n'était pas important, mais quand celle-ci se retourna, c'était trop tard. Le dernier bout du niveau de ce falaise tomba et entraina Ryu avec lui. Surprise, elle tendit une main mais, à sa plus grosse déception, il ne le prit pas et à la place la sourit.

[color:d345=darkblue]" Vit comme tu l'as toujours fais Yuu ".[/color]

Elle ne le comprendra jamais. Son caractère était bien trop complexe. Elle ne savait même pas si elle comptait vraiment pour lui, si il se souciait d'elle. Etait-elle un poids? Pourquoi avoir accepté d'être son neko quand elle était petite? D'ailleurs, elle ne connaissait rien de lui même après toutes ces années. Ni son caractère, ni son âge, ni son anniversaire, ni sa famille. Rien. Yuu s'écroula, pleura. L'éternel lien n'existe pas tant que la mort peut toujours frapper à nos portes. Celle-ci s'endormit, a coté de la falaise, n'ayant pas bougé. Le lendemain, en se reveillant, elle regarda la mer, avec un regard vide et mélancolique.

[color:d345=Palevioletred][b]" Tu m'as pourtant dis... que tu ne me laisseras jamais seule... Ryu... "[/b][/color]

Elle se força à se lever et se rappelant de ce qu'il dit, décida de vivre. N'importe où lui allait, n'importe comment. Tant qu'elle "vit" comme l'avait souhaitez Ryu. Peut-être est-ce une chance pour faire de nouveaux liens sociaux? [/list]

[list][*]Le temps continuait de s'écouler, les saisons continuaient de changer. Yuuki changea par rapport à son passé, s'adopta à la vie et essaya de ne pas être triste. Il fallait changer ces souvenirs en de bonnes pour pouvoir continuer à vivre. C'était la conclusion qu'elle s'était donnée depuis la derniere fois. Laisser les mauvaises choses changer en bonnes et faire de nouveaux souvenirs. On avait tous qu'une vie après tout. Enfin c'est ce qu'elle disait soi même. Mais ce n'est pas assez pour vaincre sa peur des forêts, des mers et de la hauteur. Tout infligé le même jour.[/list]

[b][size=18]&[/size][i][size=18][color:d345=darkred]I[/color][/size][/i][size=15]n Real Life ;[/b][/size]

[b]Prénom ou Pseudo : [/b] Yuu'
[b]Niveau de RP :[/b] Je dirais dans la moyenne ^^
[b]Présence sur le forum : [/b] mh... à cause des vacances, j'en sais trop rien =x
[b]Comment avez-vous trouvé le forum ?:[/b] Par un membre.
[b]Code du règlement : [/b] [color:d345=lightseagreen][Ichigô-sama valide][/color]


{Désolé pour la fin >__< ça faisait un peu "neuhneuh" mais j'avais plus d'idée XD coincé dans ma propre histoire @_@ enfin bon x.x j'ai fais le caractère à la fin alors désolé si c'est un vrai bric à brac /o/}


Dernière édition par Yuuki Nishina le Sam 10 Juil - 3:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuuki Nishina Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Nishina   Yuuki Nishina Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:17

Nyuh !!! Superbe avatar !!! ♥
N'ichigô n'en a l'eau a la bouche ! *essuie la bave d'ichi ôô*

Bref bonne chance pour la suite de la fiche, début interessant ^^
N'oublie pas de signer la charte de l'administration aussi ! ^^


mais aussi... BIENVENUE !!!
Nous ne sommes pas fou ! Nous aimons juste les chemises longues ! ôô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuuki Nishina Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Nishina   Yuuki Nishina Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:22

[list]Bienvenue Yuu-chan (: ♥ . Ton début de fiche est super. Je veux voir la suite O: (':.
Quelqu'un a parler de chemise ? *-*[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Nishina
Longing for something. ~
Longing for something.  ~
Yuuki Nishina


Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 174
Age : 31
Féminin Localisation : Ou tu es ♥
Emploi/loisirs : Que veux tu que je fasse? Je suis à toi pour aujourd'hui..
Humeur : En manque ~

Informations
Classe/Metier: Seconde année
Neko/Maitre de : ...
Relations:

Yuuki Nishina Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Nishina   Yuuki Nishina Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:30

Merci à vous deux ♥ j'essaierais de finir avant demain xD (espérons-le~)
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

Yuuki Nishina Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Nishina   Yuuki Nishina Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoru Iroshi
Humain
Humain
Kyoru Iroshi


Date d'inscription : 05/07/2010
Nombre de messages : 68
Age : 29
Masculin Localisation : Où tu veux ♥
Emploi/loisirs : Ce que tu veux♫
Humeur : Normal

Informations
Classe/Metier:
Neko/Maitre de :
Relations:

Yuuki Nishina Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Nishina   Yuuki Nishina Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:38

Bienvenue yuu-chan! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Yuuki Nishina Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Nishina   Yuuki Nishina Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:46

Nyaaa bienvenue Yuu~ ♥
bonne chance pour la fiche :3
quel magnifique avatar *-* j'adore~ ♥
amuse toi parmi nous et nous te validerons à la fin
Grooooox bisous >o<
*attention de la part d'ayu c'est un honneur xP*
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Myunn
Neko Sage
Neko Sage
Myunn


Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 172
Age : 30
Féminin Localisation : Là où tu voudrais que je sois..
Emploi/loisirs : Révasser et dormir

Informations
Classe/Metier: Neko
Neko/Maitre de : En ai pas >.
Relations:

Yuuki Nishina Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Nishina   Yuuki Nishina Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:28

Bienvenue °w°
Revenir en haut Aller en bas
http://nigi-iro.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Yuuki Nishina Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Nishina   Yuuki Nishina Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:35

Bienvenue , j'adore ton avatar aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Nishina
Longing for something. ~
Longing for something.  ~
Yuuki Nishina


Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 174
Age : 31
Féminin Localisation : Ou tu es ♥
Emploi/loisirs : Que veux tu que je fasse? Je suis à toi pour aujourd'hui..
Humeur : En manque ~

Informations
Classe/Metier: Seconde année
Neko/Maitre de : ...
Relations:

Yuuki Nishina Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Nishina   Yuuki Nishina Icon_minitimeSam 10 Juil - 3:37

Alors mhm... merci à tous >w<. Je sais pas si je vais vous décevoir avec mon histoire et mon caractère mais, je suis vraiiment fatiguée n_n. *a les bras en compotes*

Je vous remercie de votre accueil et compliments aussi \o/ ça me donne chaud au coeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
N'Ichigô
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}
N'Ichigô


Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 1263
Age : 36
Féminin Localisation : Toi alors ! Tu m'espionne sous ma douche maintenant ? ♥
Emploi/loisirs : Mais t'ennuyer pardi !
Humeur : Gaie, perverse, sadique, ...

Informations
Classe/Metier: Lycée, niveau 1
Neko/Maitre de : Megumi Toru
Relations:

Yuuki Nishina Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Nishina   Yuuki Nishina Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:17

XD un peu bric a brac j'avoue et une ou deux fautes de frappes que je mets sur le comptes de l'heure ! XD

Breeeeef !! Tu es validée !!! ^^

Nee ! ôô Ton neko ressemble etrangement a n'Ichi ôô XD du caractere au physique ! lol

Enfin bref, ouais ca c'est de ll'accueil ôô
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa-sekai.forums-actifs.com/forum.htm
Yuuki Nishina
Longing for something. ~
Longing for something.  ~
Yuuki Nishina


Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 174
Age : 31
Féminin Localisation : Ou tu es ♥
Emploi/loisirs : Que veux tu que je fasse? Je suis à toi pour aujourd'hui..
Humeur : En manque ~

Informations
Classe/Metier: Seconde année
Neko/Maitre de : ...
Relations:

Yuuki Nishina Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Nishina   Yuuki Nishina Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:53

Je suis désolée n_n"" *est en train de regarder et voit l'horreur du description de son caractère.. *tousse** x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuuki Nishina Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Nishina   Yuuki Nishina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuuki Nishina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuuki demande un RP ><
» lecture (pv yuuki )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ~ Présentations de vos personnages !. :: x Fiches terminées-
Sauter vers: