Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lire !!! le paradis de Nana ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

Lire !!! le paradis de Nana ♥ Empty
MessageSujet: Lire !!! le paradis de Nana ♥   Lire !!! le paradis de Nana ♥ Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:59

[i]La bibliothèque c'est le paradis de Nana qui y va souvent. Nana adore lire et adore les bibliothèques. Donc Nana partis dans un rayon de livre, elle n'avait même pas regardée ou mais bon elle partit quand même. Nana prit des livres. Elle ne savait pas quoi mais elle prit des livres. Nana fait toujours sa quand elle ne sait pas quoi lire.

Elle partit donc une pile de livre à la main, s'assit sur une chaise et posa les livres sur la table. Nana aimait beaucoup observé les personnes qui venaient et vit une neko venir. Bon bah maintenant Nana n'ai plus la seule neko de la bibliothèque. Dommage, Nana aime être la seule quelques fois.

Donc elle vit cette neko venir dans la bibliothèque et cherchée des livres. Nana ne dit rien, la sucette à la bouche. Elle avait mit son livre de façon à cacher son visage et on ne pouvait voir que les yeux et les oreilles de Nana. Nana ne dit rien et continuait d'observé la jeune neko dans la bibliothèque, toujours cahcer derrière son livre.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Myunn
Neko Sage
Neko Sage
Myunn


Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 172
Age : 30
Féminin Localisation : Là où tu voudrais que je sois..
Emploi/loisirs : Révasser et dormir

Informations
Classe/Metier: Neko
Neko/Maitre de : En ai pas >.
Relations:

Lire !!! le paradis de Nana ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lire !!! le paradis de Nana ♥   Lire !!! le paradis de Nana ♥ Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:15

Aujourd'hui, il pleuvait. Et cela, la rendait pas de très bonne humeur. Pas qu'elle n'aimait pas la pluie, au contraire, elle aime bien le fait que cela nettoie l'air. En faite, ce qu'elle aime surtout, c'est l'air et atmosphère après la pluie. Si agréable. Pourtant aujourd'hui, cela tombait vraiment mal! Myunn voulait aller à la piscine, elle avait même préparait ses affaires. Quel galère. Heureusement, la jeune neko était encore dans sa chambre. Même s'il pleuvait, elle ne voulait pas rester dans sa chambre. Que faire... Elle décida de prendre son parapluie et sortit.

Celle-ci marcha dans la rue, écoutant la pluie battre sur le sol et sur tous les parapluies. Pour une fois, elle erra pas. Non, elle savait déjà quoi faire. En une journée comme ça, quoi de mieux que la bibliothèque de la ville? Bien qu'elle n'était jamais allée. Elle savait où il se trouvait, étant donné toutes les fois où elle se promenait sans but...

La voilà devant, elle entra, déplia son parapluie et le laissa à l'entrée, à l'endroit prévu pour cet effet. Elle regarda la bibliothèque sur son ensemble, plutôt vieux mais une agréable atmosphère ancien et doux. Très calme. Son humeur se vit plus agréable, elle sourit discrètement et fouilla les étagères. Une question se pose maintenant. Où se trouvait le livre qu'elle voulait lire? Elle en avait absolument aucune idée. Elle demanda donc, à un jeune homme mais, celui-ci l'ignora et partit. Myunn soupira et demanda à la bibliothècaire. Celle-ci plutôt gentille, indiqua la direction. Elle partit à l'endroit montré mais ne trouvait pas le livre... Sûrement que quelqu'un l'avait prit. Elle soupira de nouveau. La jeune neko regarda autour d'elle et vit une autre neko, oui, une femme, on pouvait le voir à ses formes bien que caché derrière ses vêtements. De plus, elle avait une pile de livres. Myunn se dirigea à la sortie, morose, regardant aussi discrètement ce que cette fille lisait. Quand tout d'un coup, elle y vit le livre qu'elle voulait et se rua dessus, le prit pour voir si c'était bien celle-là quand elle vit que la neko, la regardait. Prise un peu de panique pour sa stupidité, elle ne savait même plus où poser son regard, sa main tenait toujours le livre.
[b][color:5f3f=Slateblue]
"Ah... euh... désolé, je voulais pas te déranger. C'est juste que c'était le livre que je voulais lire alors.... euhm... Je suis désolée "[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://nigi-iro.forum-actif.net/forum.htm
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

Lire !!! le paradis de Nana ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lire !!! le paradis de Nana ♥   Lire !!! le paradis de Nana ♥ Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:50

[i]Nana vit que cette neko était mignonne et cherchait un livre bien spécial. Elle avait demandé à un homme qui l'avait ignoré et la bibliothècaire qui lui avait indiqué exactement le même endroit ou était allé Nana. Nana recommença à dégusté son livre quand elle remarqua que la jeune fille se rua sur sont livre. Nana l'observa.[/i]

[color:dedb=indigo][center]"Ah... euh... désolé, je voulais pas te déranger. C'est juste que c'était le livre que je voulais lire alors.... euhm... Je suis désolée "[/center][/color]
[color:dedb=brown][center]- Si tu le veut prend le, sa me dérange pas ![/center][/color]

[i]Nana resta à fixé cette petite fille. C'était une enko vraiment mignonne à qui on pouvait tout pardonné. Nana ne dit rien et attendit la réaction de la petite neko face à sa réponse et à ces observations. Nana espèrait seulement que la petite n'avait pas remarqué que Nana l'observait depuis son entré.[/i]

[color:dedb=brown][center]- Je m'apelle Nana et toi ?[/center][/color]

[i]Nana ne dit rien de plus et observa toujours la petite.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Myunn
Neko Sage
Neko Sage
Myunn


Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 172
Age : 30
Féminin Localisation : Là où tu voudrais que je sois..
Emploi/loisirs : Révasser et dormir

Informations
Classe/Metier: Neko
Neko/Maitre de : En ai pas >.
Relations:

Lire !!! le paradis de Nana ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lire !!! le paradis de Nana ♥   Lire !!! le paradis de Nana ♥ Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:32

Elle le regarda timidement, pour voir si elle était fachée ou quoi que ce soit. Mais contrairement à ce qu'elle pensait, celle-ci avait un visage plutôt calme et restait fixer à elle. Cela la rendait légèrement tendue.

[color:4ef0=darkred]- Si tu le veut prend le, ça me dérange pas ![/color]

Soulagée, elle prit le livre et lui fit un sourire puis, répondit avec une voix discrète, merci. L'autre neko se présenta ensuite et demanda le prénom de Myunn. Celle-ci, d'abord légèrement surprise, regarda Nana puis une ou deux secondes plus tard, se rappelant qu'elle devait donner son prénom, se ressaisit.

[color:4ef0=Slateblue][b]" Moi c'est Myunn, enchantée Nana. "[/b][/color]

Elle se déplaça ensuite, tourna autour de la table en bois où était assise la neko et se mit sur la place en face d'elle. Sans faire exprès, elle grinça légèrement la chaise en le déplaçant pour qu'elle puisse s'assoir. Ce qui fit attirer l'attention de certains humains qui étaient occupés. Ils fient une mine déplaisant avant de retourner à leur lecture. Myunn les ignorant s'assit ensuite en face de la seule autre neko se trouvant à cette bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://nigi-iro.forum-actif.net/forum.htm
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

Lire !!! le paradis de Nana ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lire !!! le paradis de Nana ♥   Lire !!! le paradis de Nana ♥ Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:56

[color:16ad=indigo][center]" Moi c'est Myunn, enchantée Nana. "[/center][/color]
[color:16ad=brown][center]- Enchantée, Myunn ![/center][/color]

[i]Myunn contourna la table et s'assit en face de Nana. Celle-ci ne dit rien et prit un autre livre de la pile quand la chaise grinça. A ce bruit, les poils de Nana se isèrent mais elle ne dit rien. Nana ne suportait pas ce bruit. Des humains observaient Myunn et Nana. [/i]

[color:16ad=brown][center]- Ne recommence plus ce bruit s'il te plait ...[/center][/color]

[i]Elle observa Myunn.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Myunn
Neko Sage
Neko Sage
Myunn


Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 172
Age : 30
Féminin Localisation : Là où tu voudrais que je sois..
Emploi/loisirs : Révasser et dormir

Informations
Classe/Metier: Neko
Neko/Maitre de : En ai pas >.
Relations:

Lire !!! le paradis de Nana ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lire !!! le paradis de Nana ♥   Lire !!! le paradis de Nana ♥ Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:15

[color:585c=darkred]- Ne recommence plus ce bruit s'il te plait ...[/color]

C'est pas comme si elle avait fait exprès... le fait qu'elle le sache pas, mettais Myunn un peu de mauvaise humeur, mais d'un autre coté, ça se comprends...Myunn, les oreilles baissés, baissa un peu son regard triste et répondit.

[b][color:585c=Slateblue]" Mh.. Désolée. "[/color][/b]

Elle avança la chaise, cette fois en faisant bien attention de pas la faire grincer à cause de ce parquet de bois puis, ouvrit son livre. Elle mit quelques mèches de cheveux derrière son oreille pour pas la gênée et se mit à feuilleté son livre, son regard redevenant neutre. Puis à juste son première page, un expression plutôt sérieuse et enfantine la prit. Le livre commençait tout de suite par un passage où c'était plutôt difficile à comprendre d'où son expression. Et pourquoi enfantine? Parce que d'un autre coté cela l'énervait alors elle boudait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nigi-iro.forum-actif.net/forum.htm
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

Lire !!! le paradis de Nana ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lire !!! le paradis de Nana ♥   Lire !!! le paradis de Nana ♥ Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:48

[i]Apres les excuses la petites neko s assıs. Nana contınua de lire puıs l observa un moment.[/i]

[center][color:c5ae=brown]- Dit moi, tu aime les humains ?[/color][/center]

[i]Sa pouvais peut-etre devenir genant mais bon Nana elle ne trouve pas cela genant, au contraire ell pense que c est normal de questıonner une personne quı lıs pres d elle. Nana n ais pas timide du tout donc elle ne se gene pas. Elle attendis la reponse de sa voisine.[/i]

[b]desole c est pas un clavier francer ^^"[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Myunn
Neko Sage
Neko Sage
Myunn


Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 172
Age : 30
Féminin Localisation : Là où tu voudrais que je sois..
Emploi/loisirs : Révasser et dormir

Informations
Classe/Metier: Neko
Neko/Maitre de : En ai pas >.
Relations:

Lire !!! le paradis de Nana ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lire !!! le paradis de Nana ♥   Lire !!! le paradis de Nana ♥ Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:29

[color:9368=darkred]- Dit moi, tu aime les humains ?[/color]

Concentré sur son livre, les paroles de sa voisine d'en face la fit sursauté, ce qui fit que ses oreilles fut bien droite de stupeur. Elle se calma rapidement et jeta un coup d'oeil Nana, baissant son livre. Myunn posa enfin son livre, mettant juste un doigt entre les pages où elle lisait puis la regarda et fit un non de la tête avec un sourire timide.

[b][color:9368=Slateblue]" Ehmmyu... J'aime bien les humains, j'en ai rencontré de gentils.. mais c'est vrai que.. certains me font peur "[/color][/b]

Elle remonta un peu son livre vers la bouche, le touchant avec son menton et continua de regarder l'autre neko.

[b][color:9368=Slateblue]" Et toi? "[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://nigi-iro.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Lire !!! le paradis de Nana ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lire !!! le paradis de Nana ♥   Lire !!! le paradis de Nana ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lire !!! le paradis de Nana ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden, une Paradis aux allures d'Enfer
» Voilà Nana !!
» "Bouh !" [PV Nana]
» Sweet dreams [ Pv Nana ]
» Début d'une longue Histoire [Pv: Nana =3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {N}EKO TOWN o :: ° Bibliotèque !.-
Sauter vers: