Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ne pas chercher loin j'suis là !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akemi Watashiya
Humain
Humain
Akemi Watashiya


Date d'inscription : 28/06/2010
Nombre de messages : 95
Age : 30
Masculin Localisation : Sans doute près de toi
Emploi/loisirs : Devine !
Humeur : Comme toujours : assez perverse !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : Angy
Relations:

Ne pas chercher loin j'suis là ! Empty
MessageSujet: Ne pas chercher loin j'suis là !   Ne pas chercher loin j'suis là ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:00

[center][b][size=18][i][color:ef0e=darkred]W[/color][/i][/size][size=15]ho I am;[/b][/size]

[img]https://i.servimg.com/u/f68/11/08/81/05/riku10.jpg[/img] [/center]

[b]Nom : Watashiya[/b]
[b]Prénom : Akemi[/b]
[b]Surnom : /[/b]
[b]Âge : 18 ans[/b]
[b]Nationalité: Japonnais[/b]
[b]Sexe : homme[/b]
[b]Date de naissance :7 février [/b]
[b]Classe : Lycée [/b]
[b]Comment êtes-vous avez les neko : Bien, il les considère comme des femmes avec seulement des oreilles et une queue de chat en plus. [/b]
[b]Membre ou pas du groupe anti-Nekos ? : Non il n'en a pas envi [/b]

[center][b][size=18][i][color:ef0e=darkred]P[/color][/i][/size][size=15]hysiologie & [color:ef0e=darkred][i][color:ef0e=darkred]P[/color][/i][/color]sychologie;[/b][/center][/size]

[b]Physique: Il a les cheveux court et blanc comme la neige. Ses yeux son en amande et dorés. Il est assez grand, près d'1m70 et il est très musclé. Il peu ressemblé à un enfant quelques fois malgrès son âge. Il a la peau douce et assez clair. Il sourit souvent aux personnes autour de lui et il se conduit souvent comme un enfant mais devient sérieux auprès de ses dames.[/b]
[b]Caractère: Souvent heureux, il drague beaucoup et aime passé des nuits avec des dames mais a peur de se lancé dans une vrai relation. Il est souvent suréxité. En vérité il est de nature calme même si il lui arrive de devenir un peu "fou". Toujours souriant, il est généreux. Malgrè toutes ces bonnes choses le gros défaut d'Akemi est : la perversité. Akemi est très pervers et un jour un homme lui dit qu'il était mal de touvhé le derrière des femmes et il fut "choqué" d'apprendre cela.[/b]
[b]Aime/Déteste: Il aime par dessus tout les femmes, ce gros pervers aime TOUTES les femmes (neko comprise et bien sur quand je dit toutes je n'inclus pas ceux qui ne sont pas à son gout). Il aime les sucreries, glaces et les calins. Il déteste les hommes qui font du mal au personnes de leurs entourage et aussi déteste les personnes qui veulent montré l'exemple.[/b]
[b]Signes particuliers & manies: Quand il est suréxité il devient comme un enfant de 8 ans : il saute partout. [/b]

[size=15][b]Histoire ;[/b][/size]

[b]Origine : La totalité de sa famille est japonnaise car dans sa famille ils ne marient les personnes que par intérré et en pense pas au sentiments. C'est pour sa que Akemi est 100% japonnais et bien sur cette idée la ne lui plait pas.[/b]
[b]Famille: Il n'a personne.[/b]
[b]Histoire: Les parents d'Akemi sont japonnais et donc ils vivaient au Japon. Les parents d'Akemi se sont marié par force et furent forcé de donné vit à un garçon. Akemi était nait puis plusieurs années plus tard les aprents de celui-ci n'arrétaient pas de se disputé puis il vit son père battre sa femme tous les jours, depuis Akemi decida de ne jamais faire cela à une femme même au contraire lui donné du plaisir. Un jour arriva le fameux divorce. Akemi fut forcé de vivre chez sa mère car son père mourra pendant l'audiance. A l'âge de 8 ans Akemi perdu sa mère d'une maladie grave et fut contrain d'aller dans un orphelina. Il passa 10ans de sa vie la-bas pour enfin sortir seul et vivre sa vie. [/b]

[b][size=18]&[/size][i][size=18][color:ef0e=darkred]I[/color][/size][/i][size=15]n Real Life ;[/b][/size]

[b]Prénom ou Pseudo : Azu" [/b]
[b]Niveau de RP : moyen j'sais pas trop[/b]
[b]Présence sur le forum : j'dirais 7 [/b]
[b]Comment avez-vous trouvé le forum ?: bah c'est mon second compte[/b]
[b]Code du règlement : [color:ef0e=lightseagreen]]Validé par Ichigô[/color]][/b]


Dernière édition par Akemi le Mar 29 Juin - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne pas chercher loin j'suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas chercher loin j'suis là !   Ne pas chercher loin j'suis là ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:50

[color:3e94=lightseagreen]Bienvenue joli avatar !!! ^^
Bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas a quémander de l'aide auprés du staff surtout !! ^^[/color]


Revenir en haut Aller en bas
Akemi Watashiya
Humain
Humain
Akemi Watashiya


Date d'inscription : 28/06/2010
Nombre de messages : 95
Age : 30
Masculin Localisation : Sans doute près de toi
Emploi/loisirs : Devine !
Humeur : Comme toujours : assez perverse !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : Angy
Relations:

Ne pas chercher loin j'suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas chercher loin j'suis là !   Ne pas chercher loin j'suis là ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:13

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Ne pas chercher loin j'suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas chercher loin j'suis là !   Ne pas chercher loin j'suis là ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:14

bon tous est juste sauf une choe
les humains sont obligés d'avoir leur nom de famille dans leur pseduo
alors je te le rajoute
et je te valide ^^
rebienvenue parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ne pas chercher loin j'suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas chercher loin j'suis là !   Ne pas chercher loin j'suis là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas chercher loin j'suis là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ~ Présentations de vos personnages !. :: x Fiches terminées-
Sauter vers: