Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤Yononaka Kan'Peki¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Yao Zola
Invité
Anonymous



¤Yononaka Kan'Peki¤ Empty
MessageSujet: ¤Yononaka Kan'Peki¤   ¤Yononaka Kan'Peki¤ Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:08

[list][font:b658=Georgia][b][color:b658=darkblue]¤[/color]Nom du forum [color:b658=darkblue]¤[/color][/b][b][color:b658=violet]Yononaka Kan'Peki[/color][/b][/font]
[b][font:b658=Georgia][color:b658=darkblue]¤[/color][/font][/b][font:b658=Georgia]Adresse du forum[b][color:b658=darkblue]¤[/color][/b][/font]
[/list][code]http://yononaka-kan-peki.forumzarbi.com/forum.htm[/code]
[list]
[b][color:b658=darkblue]¤[/color][/b]Histoire[color:b658=darkblue][b]¤[/b][/color]
[i][color:b658=black]L'aube d'un nouveau jour, l'aube d’un nouvel air et l'aube d'une nouvelle existence. Tel est mon rêve!! Moi nouveau dieu de ce monde!! Moi Yononaka!! Et j'écris son histoire dans mon livre, mon livre de la perfection. Si jamais vous lisez c'est quelques pages ca voudrais dire que mon premier acte est passé en action, que mon rêve va être sur le point de s'accomplir, que mon nouveau monde va bientôt voir le jour!! Et si vous lisez ces pages ca veut aussi dire que je ne suis plus de ce monde et que j'ai rejoins l'abysse dit en outre l'enfer...
[/color][/i][center][b]•Chapitre1•[/b]
[b]~Lundi XX Décembre~[/b]
[b]○La vision du nouveau monde○[/b][/center]

[i][color:b658=black]J'écris c'est quelques mots pour vous décrire la vision du monde parfait que j'ai vu, où l'ai-je vu? Dans mon rêve mais n'ayait crainte tous ceux me soutenant, ce rêve est prémonitoire, cesse de bavardage je vais vous décrire la vision de paradie que j'ai entrevue. Dans ce bout de paradie aucune haine, aucune souffrance, seule la pureté y règne. La prospérité habite ce monde ainsi que les habitants, les humains juste et pure y vivent et les animaux ont aussi leurs places en ce monde. Je peux dire sans aucune exagération que ce monde était comme le jardin d'Eden créer par le seigneur lui même. Le jardin où descende chaque être humain malgré la penser de certain scientifique tel que Darwin et sa théorie de l'évolution mais je vais vous dire une chose chers fidèles, une chose demeurer secrète par les plus grand scientifique qui furent terroriser par cette nouvelle. Les Armageddon dites fin du monde et autres ont eu bien lieu!! Le monde dans lequel nous vivons n'est pas le premier, à chaque fois le monde détruit à était remplacer par un nouveau tel le phénix renaissant de ses cendres, dans l'obscurité du monde détruit et dans celle des milliers de cadavre le peuplant, une lumière de miséricorde recréa le monde, supprimant celui qui fut souiller à jamais par les ténèbres. Je ne peux dire combien de monde et d'être vivant ont put périr sous les ténèbres mais je peux vous dire juste une chose mes chers fidèles, le prochain monde qui sera créer, j'en serais le dieu!![/color][/i]
[center]

[b]•Chapitre2•[/b]
[b]~Mardi XX Décembre~[/b]
[b]○Un nouveau rival○[/b][/center]

[i][color:b658=black]Je ne suis âgé que de dix-huit ans, de la sorte je suis encore plonger dans mes études pour devenir un scientifique renommer. Sauf qu'aujourd'hui ne fut pas comme les autres, j'étais encore quelques peu pensif sur le rêve que j'avais fait et sur le chemin de mon bahut je percutai une jeune personne, semblant avoir le même âge que moi. Un jeune homme au regard de sang et cheveux ébènes semblable à un plumage, rien que sont regard qui croisa le mien, j'en eu la chair de poule, ce type était étrange et voir même non humain. Celui-ci me posa une question, où était la classe de Ms Mary, pour moi ca voulait dire qu'il allait avoir les mêmes cours que moi, la cloche retentit, je ne pouvais pas me pencher plus sur la question, il fallait que j’aille en cour. Bien sûr j’accompagnai le jeune homme qui m'intriguer. En cour, il a le nez plonger dans ses livres, d'ailleurs j'ai apprit qu'il se nommer Riku. Son nom de famille n'est pas répertorier, à part le fait qu'il était surdoué je ne savais absolument rien mais juste son regard, j'ai eu l'impression de voir son âme. La fin des cours ont approché et quand je suis sortit j'ai eu tout simplement l'idée de le suivre discrètement et ce que je vis ne m'étonnas pas mais me choqua. Celui nommer Riku n'était rien de plus qu'un démon, un démon aux ailes de corbeau. Je ne dis rien sur le moment et je partis discrètement sans rien dire c'est alors qu'il dit dans l'écho de la ruelle:[/color][/i]
[i][b][color:b658=darkred].Que la fin du monde sera dans six jour.[/color][/b][/i]
[i][color:b658=black]Donc l'Armageddon aura bien lieu? Mon monde parfait va bientôt être créé et je n'ai plus qu'à attendre dimanche pour enfin voir ce monde perfide s'anéantir? Non!! J'ai une meilleure idée, m'associer avec ce démon et au dernier moment je le poignarde dans le dos, au sens figurer, et je prends le pouvoir de mon nouveau monde auquel je serais le dieu!! Je lui proposai de faire équipe dans la fin du monde, suivit d'une excuse bidon tel l'idée du suicide. Donc je suis rentré chez moi tout en y réfléchissant et je m'endormis rapidement.[/color][/i]

[center][b]•Chapitre3•[/b]
[b]~Mercredi XX Décembre~[/b]
[b]○La fin est proche mes amis○[/b][/center]



[i][color:b658=black]Aujourd'hui rien d'extraordinaire mais le fait que la fin est bientôt proche me chamboule, il faut prévoir une stratégie plus complexe, un humain ne prend pas d'assaut un démon ainsi. Un simple humain comme moi ne peut tuer un démon mais je peux me montrer plus intelligent que lui en fondant une association, une association avec ce démon concernant la fin du monde, l'association de l'ombre. Mon idée sembla l'intéresser et le sang fut verser sur un contrat, notre sang, sang d'humain et démon. Il m'expliqua alors le vrai paradie, celui où il y a les anges mais le mot paradie n'était approprier. Non, c'était un mot humain tout le contraire de ce qu'il designer réellement. Premièrement les anges ne sont des êtres purs mais des êtres perfides, comparer au ténèbre ils ne sont que mensonge. D'après lui l'âge des ténèbres ne sont pas à craindre, ce sont de doux nuages sombre et soyeux enveloppant le monde pour mieux le protéger, ils attaquent seulement si ont les attaquent. Mais bref je vais en revenir sur notre association, nous étudions les anges et les démons, des drôles de créatures. Une représentant la lumière et l'autre l'ombre, je me demande une chose qu'est ce qui ce passerait si les deux créatures étaient mélanger? Une fétide?? Idiote? Invraisemblable? Pourtant...Elle nous à inspirer sauf que nous avons commencé doucement avec de l'ADN de chat, de chien et de lapin qu'on injecterait à des enfants humains et qu'on remplacera leur cœur par ceux d'animaux pour qui reste ainsi sans mourir, dut moins si l'expérience n'échoue pas mais on verra demain.[/color][/i]
[center][b]•Chapitre4•[/b]
[b]~Jeudi XX Décembre~[/b]
[b]○Expériences, révolution○[/b]
[/center]

[i][color:b658=#000000]Mes chers amis, nos expériences se sont dérouler dans la plus pur des perfections, il nous à fallut que de 2h pour commencer à voir apparaître des attributs bestiale sur les sujets humains. Nous avons décidé de nommer les hybrides chats, neko, les hybrides chiens, Inu mais les hybrides lapins qu'on aurait nommé Usagi ont échoué, allons bon, notre expérience sur des humains pour les métamorphoser en hybrides est un succès. Nous avons décidé de garder ses créatures pour notre association. Avec les compétences intellectuelles que j'ai je peux facilement moduler l'ADN et autres donc vous ne comprendrez pas la logique. A quoi ils vont nous servir? Ce sont juste des leurres si jamais ont est en mauvaise posture rien de plus mais ils symbolisent la pureté, du moins je pourrais dire ca si ils sont mélanger à des anges. Oui je ne crois pas Riku sur le fait que les anges sont être impur mais bon chacun son idée, d'ailleurs il y a des humains qui ne croient que bientôt c'est la fin du monde, tant pis ils vont mourir de ma main alors. Mais je me pose des questions, pourquoi Riku fait équipe avec un humain? Il n'a rien à y gagner...Je verrais plus tard.[/color][/i]
[center]


[b]•Chapitre5•[/b]
[b]~Vendredi XX Décembre~[/b]
[b]○Un mensonge véridique[/b]


[i][color:b658=black]C'est derniers jour je n'ai que très peu à dire, pourquoi? Parce que j'ai bien trop de chose à faire, imaginer...La fin du monde est proche, la naissance du mien arrive donc je suis forcement déborder mais ne vous inquiétez pas, je ne vous abandonnerez pas, mais puis-je vous demandez une chose chers fidèles? Vous pouvez interpréter cela par mon dernier souhait, car je pense bien qu'on ne se connaîtra pas. J'entends des cloches, des cloches qui sonnent dans toute la ville, elles doivent annoncer l'Armageddon mais je vais en revenir à ma dernière exigence. Ô chers fidèles, je souhaiterais de vous, quand mon monde sera enfin créer, je souhaiterais que vous construisiez une cathédrale en mon nom, une cathédrale qui chassera le malin au son de ses cloches. Vous demandez sûrement comment des simples humains pourront faire ça, n'ayez craintes, je vais vous dire comment. Les anges de miséricorde vous aiderez dans cette tâche, des anges envoyer par moi. Voilà tous ce que je vous demande, aller en paix mes chers fidèles et vivaient en toutes liberté dans se nouveau monde de pureté.[/color][/i]

[b]•Chapitre6•[/b]
[b]~Samedi XX Décembre~[/b]
[b]○Plus que 24h○[/b]



[i][color:b658=black]L'heure passe et les humains semble devenir fous, pourquoi? Est ce l'ombre qui semble les pervertir ou est ce que c'est le son des cloches qui affectent leur mentales? Je ne serais dire. Moi même j'entends se vacarme incessant, ce vacarme à rendre fou n'importe qui et à savoir ne le serais-je pas devenu? Je ne sais pas quoi dire, c'est comme si j'avais perdu tout les moyens. C'est donc ca le dernier jugement enfin, ce n'est pas encore l'heure du véritable jugement. J'ai l'impression que plus les heures passe plus je deviens faible, idiot...Je pense que les ténèbres nous brises, nous perces, détruit notre carapace mental en produisant les doutes, l'angoisse, la peur tout menant à la folie et l'ombre qui entoure la ville et sa région n'est que une plaie de plus. Je me demandes si moi aussi je vais devenir fous comme ceux de dehors, ils sont passer dans le démoniaque, ils cassent absolument tous...Moi je deviens fou dans le genre de devient idiot, mon vocabulaire devient de moins en moins enrichit, mais ca revient au même, je ne serais jamais fou démoniaque, je suis trop pur pour ca et tous ceux dans mon cas sont mes fidèles, des humains pur de nature même si ils le sont pas entièrement, ils ne peuvent devenir fous que dans le sens où ils regressent mentale. Les autres sont des humains mutinés, des humains auquel une folie destructive les dévore presque, ils sont nés ainsi et vont mourir ainsi. Mais Riku ne semble pas nerveux ni fou du tout, il reste froid à toujours fixer l'heure en entendant le moment venu, moi je ne peux pas rester bêtement à fixer cette maudite pendule, la folie des humains démoniaques est beaucoup plus spectaculaire et effrayante, je l’observe en vous disant que les ténèbres ne sont pas proche mais qu'ils sont déjà là![/color] [/i]

[b]•Chapitre7•[/b]
[b]~Dimanche XX Décembre~[/b]
[b]○Les fins heureuses n'existe pas○[/b]

[i][color:b658=black]Ca y est.! Riku c'est enfin lever de son canapé et est sortit, je le suis tout en écrivant mes paroles dans mon livre, je l'ai nommé Yononaka Kan'Peki ce qui signifie monde parfait!! Voici les sept jours consacrer à la destruction de se monde tout comme les paroles de la bible qui parler des sept jours pour la construction de se monde par le seigneur. Chaque chose à une fin mes amis mais celle-ci n'est pas forcement heureuse mais bon passons. Je trouve cela magnifique, les anges des ténèbres et ceux de la lumière coopère pour la destruction de se monde tandis que la folie des humains ne fait qu'engendrer un peu plus sa fin. Un grand sourire s'afficha sur mon visage, un sourire heureux suivit d'un rire, un rire sanglant et mes larmes de joies coulant sur le visage. Des cadavres partout dans la ville, des cadavres d'humains, d'anges, de démons et même d'hybride. Quel joie de voir se spectacle, mon monde...est enfin pur!!! Un grand rire résonna dans toute la ville, je suis sur le toit de l'immeuble de l'association de l'ombre et voilà ma vision du ciel. Des nuages noir qui essaye d'engloutir les quelques rayons du soleil, ceux passant les nuages illuminent les montagnes de cadavre de toute espèces, je suis tellement heureux, quel joie. C'est donc une fin heureuse! Je me suis entièrement tromper! Les fins heureuses existent!! Je suis le nouveau....Une...douleur? Qu'est ce que c'est? Le son des cloches devient de plus en plus fort. La douleur vient de mon torse alors je baisses ma tête pour voir une épée du plus bel éclat m'ayant transpercé. Je tourne la tête et que vois-je? Riku...Une seule question? Pourquoi? Pourquoi?? Qu'est ce qui me prend?? Je sais pourquoi...Parce que les démons ne tienne jamais leur parole...Non, parce que...je...suis....humain....moi...Yonona....ka. La fin...est...[/color][/i]
[/center]


¤Les paroles de Yononaka n'ont put être terminé, celui-ci achever, sont cadavre tombant de l'immeuble et sont livre nommer Yononaka Kan'peki fut perdu pendant de nombreuse génération mais voici que 100ans plus tard un jeune homme trouve ce livre, un sourire afficher sur le visage. Entre ses mains froides se tenait se livre dans un monde d'argent, c'est bien connu quand on mélange le blanc et le noir on ne peut qu'obtenir du gris ou alors une couleur argenter...Cette ville se nomme Yononaka Kan'peki tel le livre et diverse créatures y vivent, toutes différentes mais si proche concernant leur ancêtre...Est ce que le monde parfait existe?? Est ce que l'être parfait existe?? Voici deux questions que vous seul devrez résoudre¤

[font:b658=Georgia][b][color:b658=darkblue]¤[/color][/b]Boutons[/font][font:b658=Georgia][color:b658=darkblue][b]¤[/b][/color][/font][url=http://yononaka-kan-peki.forumzarbi.com/forum.htm][img]https://i.servimg.com/u/f60/15/30/86/82/logo5_17.jpg[/img][/url]
[/list][code]




[url=http://yononaka-kan-peki.forumzarbi.com/forum.htm][img]http://i60.servimg.com/u/f60/15/30/86/82/logo5_17.jpg[/img][/url]

[/code]
[list]
[font:b658=Georgia][b][color:b658=darkblue]
¤[/color][/b]Statistiques[b][color:b658=darkblue]¤[/color][/b][/font]
[font:b658=Georgia]Nous avons;
4membres enregistrer.
12messages poster.[/font]

[font:b658=Georgia][b][color:b658=darkblue]¤[/color][/b]Affiliate ou pas[/font][font:b658=Georgia][color:b658=darkblue]¤[/color][/font] En risque d'être prit pour un inculte je demandes, c'est quoi Affiliate? x_x
[b][font:b658=Georgia][color:b658=darkblue]
¤[/color][/font][font:b658=Georgia]Échange de fiche[/font][font:b658=Georgia][color:b658=darkblue]¤ [color:b658=violet]Oui.[/color][/color][/font]
[/b]
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

¤Yononaka Kan'Peki¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Yononaka Kan'Peki¤   ¤Yononaka Kan'Peki¤ Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:13

Affiliate c'est mettre le bouton sur la page d'acceuil ^^ mais vous n'avez pas assez de membres. Désolée.
J'accepte en version simple :3
mais pour votre fiche, vous n'avez pas rajouter les codes ^^'' je ne peux donc pas la prendre.
Merci de me les donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Yao Zola
Invité
Anonymous



¤Yononaka Kan'Peki¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Yononaka Kan'Peki¤   ¤Yononaka Kan'Peki¤ Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:44

Voilà les codes et désolé d'avoir pas mit les codes avant x_x
Merci d'accepter tout de même le partenariat malgré les membres enregistrer très rare ^^'

[code][list][font=Georgia][b][color=darkblue]¤[/color]Nom du forum [color=darkblue]¤[/color][/b][b][color=violet]Yononaka Kan'Peki[/color][/b][/font][b]
[/b]
[/list][table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="1"][tr][td][b][color=darkblue]¤[/color]Nom du forum[color=darkblue]¤[/color][/b]

[/td][/tr][tr][td class="code"][code]http://yononaka-kan-peki.forumzarbi.com/forum.htm[/code]
[/td][/tr][/table]
[list]
[b][color=darkblue]¤[/color][/b]Histoire[color=darkblue][b]¤[/b][/color]
[i][color=black]L'aube
d'un nouveau jour, l'aube d’un nouvel air et l'aube d'une nouvelle
existence. Tel est mon rêve!! Moi nouveau dieu de ce monde!! Moi
Yononaka!! Et j'écris son histoire dans mon livre, mon livre de la
perfection. Si jamais vous lisez c'est quelques pages ca voudrais dire
que mon premier acte est passé en action, que mon rêve va être sur le
point de s'accomplir, que mon nouveau monde va bientôt voir le jour!!
Et si vous lisez ces pages ca veut aussi dire que je ne suis plus de ce
monde et que j'ai rejoins l'abysse dit en outre l'enfer...
[/color][/i][center][b]•Chapitre1•[/b]
[b]~Lundi XX Décembre~[/b]
[b]○La vision du nouveau monde○[/b][/center]


[i][color=black]J'écris
c'est quelques mots pour vous décrire la vision du monde parfait que
j'ai vu, où l'ai-je vu? Dans mon rêve mais n'ayait crainte tous ceux me
soutenant, ce rêve est prémonitoire, cesse de bavardage je vais vous
décrire la vision de paradie que j'ai entrevue. Dans ce bout de paradie
aucune haine, aucune souffrance, seule la pureté y règne. La prospérité
habite ce monde ainsi que les habitants, les humains juste et pure y
vivent et les animaux ont aussi leurs places en ce monde. Je peux dire
sans aucune exagération que ce monde était comme le jardin d'Eden créer
par le seigneur lui même. Le jardin où descende chaque être humain
malgré la penser de certain scientifique tel que Darwin et sa théorie
de l'évolution mais je vais vous dire une chose chers fidèles, une
chose demeurer secrète par les plus grand scientifique qui furent
terroriser par cette nouvelle. Les Armageddon dites fin du monde et
autres ont eu bien lieu!! Le monde dans lequel nous vivons n'est pas le
premier, à chaque fois le monde détruit à était remplacer par un
nouveau tel le phénix renaissant de ses cendres, dans l'obscurité du
monde détruit et dans celle des milliers de cadavre le peuplant, une
lumière de miséricorde recréa le monde, supprimant celui qui fut
souiller à jamais par les ténèbres. Je ne peux dire combien de monde et
d'être vivant ont put périr sous les ténèbres mais je peux vous dire
juste une chose mes chers fidèles, le prochain monde qui sera créer,
j'en serais le dieu!![/color][/i]
[center]

[b]•Chapitre2•[/b]
[b]~Mardi XX Décembre~[/b]
[b]○Un nouveau rival○[/b][/center]


[i][color=black]Je
ne suis âgé que de dix-huit ans, de la sorte je suis encore plonger
dans mes études pour devenir un scientifique renommer. Sauf
qu'aujourd'hui ne fut pas comme les autres, j'étais encore quelques peu
pensif sur le rêve que j'avais fait et sur le chemin de mon bahut je
percutai une jeune personne, semblant avoir le même âge que moi. Un
jeune homme au regard de sang et cheveux ébènes semblable à un plumage,
rien que sont regard qui croisa le mien, j'en eu la chair de poule, ce
type était étrange et voir même non humain. Celui-ci me posa une
question, où était la classe de Ms Mary, pour moi ca voulait dire qu'il
allait avoir les mêmes cours que moi, la cloche retentit, je ne pouvais
pas me pencher plus sur la question, il fallait que j’aille en cour.
Bien sûr j’accompagnai le jeune homme qui m'intriguer. En cour, il a le
nez plonger dans ses livres, d'ailleurs j'ai apprit qu'il se nommer
Riku. Son nom de famille n'est pas répertorier, à part le fait qu'il
était surdoué je ne savais absolument rien mais juste son regard, j'ai
eu l'impression de voir son âme. La fin des cours ont approché et quand
je suis sortit j'ai eu tout simplement l'idée de le suivre discrètement
et ce que je vis ne m'étonnas pas mais me choqua. Celui nommer Riku
n'était rien de plus qu'un démon, un démon aux ailes de corbeau. Je ne
dis rien sur le moment et je partis discrètement sans rien dire c'est
alors qu'il dit dans l'écho de la ruelle:[/color][/i]
[i][b][color=darkred].Que la fin du monde sera dans six jour.[/color][/b][/i]
[i][color=black]Donc
l'Armageddon aura bien lieu? Mon monde parfait va bientôt être créé et
je n'ai plus qu'à attendre dimanche pour enfin voir ce monde perfide
s'anéantir? Non!! J'ai une meilleure idée, m'associer avec ce démon et
au dernier moment je le poignarde dans le dos, au sens figurer, et je
prends le pouvoir de mon nouveau monde auquel je serais le dieu!! Je
lui proposai de faire équipe dans la fin du monde, suivit d'une excuse
bidon tel l'idée du suicide. Donc je suis rentré chez moi tout en y
réfléchissant et je m'endormis rapidement.[/color][/i]

[center][b]•Chapitre3•[/b]
[b]~Mercredi XX Décembre~[/b]
[b]○La fin est proche mes amis○[/b][/center]




[i][color=black]Aujourd'hui
rien d'extraordinaire mais le fait que la fin est bientôt proche me
chamboule, il faut prévoir une stratégie plus complexe, un humain ne
prend pas d'assaut un démon ainsi. Un simple humain comme moi ne peut
tuer un démon mais je peux me montrer plus intelligent que lui en
fondant une association, une association avec ce démon concernant la
fin du monde, l'association de l'ombre. Mon idée sembla l'intéresser et
le sang fut verser sur un contrat, notre sang, sang d'humain et démon.
Il m'expliqua alors le vrai paradie, celui où il y a les anges mais le
mot paradie n'était approprier. Non, c'était un mot humain tout le
contraire de ce qu'il designer réellement. Premièrement les anges ne
sont des êtres purs mais des êtres perfides, comparer au ténèbre ils ne
sont que mensonge. D'après lui l'âge des ténèbres ne sont pas à
craindre, ce sont de doux nuages sombre et soyeux enveloppant le monde
pour mieux le protéger, ils attaquent seulement si ont les attaquent.
Mais bref je vais en revenir sur notre association, nous étudions les
anges et les démons, des drôles de créatures. Une représentant la
lumière et l'autre l'ombre, je me demande une chose qu'est ce qui ce
passerait si les deux créatures étaient mélanger? Une fétide?? Idiote?
Invraisemblable? Pourtant...Elle nous à inspirer sauf que nous avons
commencé doucement avec de l'ADN de chat, de chien et de lapin qu'on
injecterait à des enfants humains et qu'on remplacera leur cœur par
ceux d'animaux pour qui reste ainsi sans mourir, dut moins si
l'expérience n'échoue pas mais on verra demain.[/color][/i]
[center][b]•Chapitre4•[/b]
[b]~Jeudi XX Décembre~[/b]
[b]○Expériences, révolution○[/b]
[/center]


[i][color=#000000]Mes
chers amis, nos expériences se sont dérouler dans la plus pur des
perfections, il nous à fallut que de 2h pour commencer à voir
apparaître des attributs bestiale sur les sujets humains. Nous avons
décidé de nommer les hybrides chats, neko, les hybrides chiens, Inu
mais les hybrides lapins qu'on aurait nommé Usagi ont échoué, allons
bon, notre expérience sur des humains pour les métamorphoser en
hybrides est un succès. Nous avons décidé de garder ses créatures pour
notre association. Avec les compétences intellectuelles que j'ai je
peux facilement moduler l'ADN et autres donc vous ne comprendrez pas la
logique. A quoi ils vont nous servir? Ce sont juste des leurres si
jamais ont est en mauvaise posture rien de plus mais ils symbolisent la
pureté, du moins je pourrais dire ca si ils sont mélanger à des anges.
Oui je ne crois pas Riku sur le fait que les anges sont être impur mais
bon chacun son idée, d'ailleurs il y a des humains qui ne croient que
bientôt c'est la fin du monde, tant pis ils vont mourir de ma main
alors. Mais je me pose des questions, pourquoi Riku fait équipe avec un
humain? Il n'a rien à y gagner...Je verrais plus tard.[/color][/i]
[center]


[b]•Chapitre5•[/b]
[b]~Vendredi XX Décembre~[/b]
[b]○Un mensonge véridique[/b]


[i][color=black]C'est
derniers jour je n'ai que très peu à dire, pourquoi? Parce que j'ai
bien trop de chose à faire, imaginer...La fin du monde est proche, la
naissance du mien arrive donc je suis forcement déborder mais ne vous
inquiétez pas, je ne vous abandonnerez pas, mais puis-je vous demandez
une chose chers fidèles? Vous pouvez interpréter cela par mon dernier
souhait, car je pense bien qu'on ne se connaîtra pas. J'entends des
cloches, des cloches qui sonnent dans toute la ville, elles doivent
annoncer l'Armageddon mais je vais en revenir à ma dernière exigence. Ô
chers fidèles, je souhaiterais de vous, quand mon monde sera enfin
créer, je souhaiterais que vous construisiez une cathédrale en mon nom,
une cathédrale qui chassera le malin au son de ses cloches. Vous
demandez sûrement comment des simples humains pourront faire ça, n'ayez
craintes, je vais vous dire comment. Les anges de miséricorde vous
aiderez dans cette tâche, des anges envoyer par moi. Voilà tous ce que
je vous demande, aller en paix mes chers fidèles et vivaient en toutes
liberté dans se nouveau monde de pureté.[/color][/i]

[b]•Chapitre6•[/b]
[b]~Samedi XX Décembre~[/b]
[b]○Plus que 24h○[/b]



[i][color=black]L'heure
passe et les humains semble devenir fous, pourquoi? Est ce l'ombre qui
semble les pervertir ou est ce que c'est le son des cloches qui
affectent leur mentales? Je ne serais dire. Moi même j'entends se
vacarme incessant, ce vacarme à rendre fou n'importe qui et à savoir ne
le serais-je pas devenu? Je ne sais pas quoi dire, c'est comme si
j'avais perdu tout les moyens. C'est donc ca le dernier jugement enfin,
ce n'est pas encore l'heure du véritable jugement. J'ai l'impression
que plus les heures passe plus je deviens faible, idiot...Je pense que
les ténèbres nous brises, nous perces, détruit notre carapace mental en
produisant les doutes, l'angoisse, la peur tout menant à la folie et
l'ombre qui entoure la ville et sa région n'est que une plaie de plus.
Je me demandes si moi aussi je vais devenir fous comme ceux de dehors,
ils sont passer dans le démoniaque, ils cassent absolument tous...Moi
je deviens fou dans le genre de devient idiot, mon vocabulaire devient
de moins en moins enrichit, mais ca revient au même, je ne serais
jamais fou démoniaque, je suis trop pur pour ca et tous ceux dans mon
cas sont mes fidèles, des humains pur de nature même si ils le sont pas
entièrement, ils ne peuvent devenir fous que dans le sens où ils
regressent mentale. Les autres sont des humains mutinés, des humains
auquel une folie destructive les dévore presque, ils sont nés ainsi et
vont mourir ainsi. Mais Riku ne semble pas nerveux ni fou du tout, il
reste froid à toujours fixer l'heure en entendant le moment venu, moi
je ne peux pas rester bêtement à fixer cette maudite pendule, la folie
des humains démoniaques est beaucoup plus spectaculaire et effrayante,
je l’observe en vous disant que les ténèbres ne sont pas proche mais
qu'ils sont déjà là![/color] [/i]

[b]•Chapitre7•[/b]
[b]~Dimanche XX Décembre~[/b]
[b]○Les fins heureuses n'existe pas○[/b]

[i][color=black]Ca
y est.! Riku c'est enfin lever de son canapé et est sortit, je le suis
tout en écrivant mes paroles dans mon livre, je l'ai nommé Yononaka
Kan'Peki ce qui signifie monde parfait!! Voici les sept jours consacrer
à la destruction de se monde tout comme les paroles de la bible qui
parler des sept jours pour la construction de se monde par le seigneur.
Chaque chose à une fin mes amis mais celle-ci n'est pas forcement
heureuse mais bon passons. Je trouve cela magnifique, les anges des
ténèbres et ceux de la lumière coopère pour la destruction de se monde
tandis que la folie des humains ne fait qu'engendrer un peu plus sa
fin. Un grand sourire s'afficha sur mon visage, un sourire heureux
suivit d'un rire, un rire sanglant et mes larmes de joies coulant sur
le visage. Des cadavres partout dans la ville, des cadavres d'humains,
d'anges, de démons et même d'hybride. Quel joie de voir se spectacle,
mon monde...est enfin pur!!! Un grand rire résonna dans toute la ville,
je suis sur le toit de l'immeuble de l'association de l'ombre et voilà
ma vision du ciel. Des nuages noir qui essaye d'engloutir les quelques
rayons du soleil, ceux passant les nuages illuminent les montagnes de
cadavre de toute espèces, je suis tellement heureux, quel joie. C'est
donc une fin heureuse! Je me suis entièrement tromper! Les fins
heureuses existent!! Je suis le nouveau....Une...douleur? Qu'est ce que
c'est? Le son des cloches devient de plus en plus fort. La douleur
vient de mon torse alors je baisses ma tête pour voir une épée du plus
bel éclat m'ayant transpercé. Je tourne la tête et que vois-je?
Riku...Une seule question? Pourquoi? Pourquoi?? Qu'est ce qui me
prend?? Je sais pourquoi...Parce que les démons ne tienne jamais leur
parole...Non, parce que...je...suis....humain....moi...Yonona....ka. La
fin...est...[/color][/i]
[/center]



¤Les paroles de Yononaka
n'ont put être terminé, celui-ci achever, sont cadavre tombant de
l'immeuble et sont livre nommer Yononaka Kan'peki fut perdu pendant de
nombreuse génération mais voici que 100ans plus tard un jeune homme
trouve ce livre, un sourire afficher sur le visage. Entre ses mains
froides se tenait se livre dans un monde d'argent, c'est bien connu
quand on mélange le blanc et le noir on ne peut qu'obtenir du gris ou
alors une couleur argenter...Cette ville se nomme Yononaka Kan'peki tel
le livre et diverse créatures y vivent, toutes différentes mais si
proche concernant leur ancêtre...Est ce que le monde parfait existe??
Est ce que l'être parfait existe?? Voici deux questions que vous seul
devrez résoudre¤

[font=Georgia][b][color=darkblue]¤[/color][/b]Boutons[/font][font=Georgia][color=darkblue][b]¤[/b][/color][/font][url=http://yononaka-kan-peki.forumzarbi.com/forum.htm][img]http://i60.servimg.com/u/f60/15/30/86/82/logo5_17.jpg[/img][/url]
[/list][table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="1"][tr][td][b]Code:[/b][/td][/tr][tr][td class="code"]




[url=http://yononaka-kan-peki.forumzarbi.com/forum.htm][img]http://i60.servimg.com/u/f60/15/30/86/82/logo5_17.jpg[/img][/url]


[/td][/tr][/table]
[list]
[font=Georgia][b][color=darkblue]
¤[/color][/b]Statistiques[b][color=darkblue]¤[/color][/b][/font]
[font=Georgia]Nous avons;
4membres enregistrer.
12messages poster.[/font]

[font=Georgia][b][color=darkblue]¤[/color][/b]Affiliate ou pas[/font][font=Georgia][color=darkblue]¤[/color][/font] Non
[b][font=Georgia][color=darkblue]
¤[/color][/font][font=Georgia]Échange de fiche[/font][font=Georgia][color=darkblue]¤ [color=violet]Oui.[/color][/color][/font]
[/b]
[/list][/code]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

¤Yononaka Kan'Peki¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Yononaka Kan'Peki¤   ¤Yononaka Kan'Peki¤ Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:16

Accepté ^^
bonne continuation :3
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





¤Yononaka Kan'Peki¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Yononaka Kan'Peki¤   ¤Yononaka Kan'Peki¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Yononaka Kan'Peki¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche Partenariat]Yononaka Kan'Peki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Partenariat & Publicité !. :: Partenariats acceptés-
Sauter vers: