Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki]   Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki] Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:27

[i]Nana était fatiguée alors elle partis dans les sources chaudes. Elle arriva devant le batiment puis alla dans les vestiaires. Apparament il n'y avait personne. Elle dépose ces affaires dans un panier, mis une serviette assez court autout de ces taille pour cacher ces partis intime et entra dans les sources. Bien sur elle avait retiré son bonnet alors on pouvait voir ces oreilles et sa queue blanches. Elle retira la serviette et entra dans l'eau. Il n'y avait personne sauf Nana.[/i]

[color:6b38=brown][center]Nyu ! ~[/center][/color]

[i]Elle était bien dans l'eau. Elle se reposait et vus les fumer de l'eau chaude. D'un coup elle entendit la porte s'ouvrir et vis une autre neko arrivé. Elle était si belle que Nana n'en croyait pas ces yeux. Bon c'est vrai que c'est pas la première neko qu'elle venait de voir de si prêt mais elle trouva cette femme très belle quand même. Nana ne réagit pas mais l'observa et ne dit rien, alors un silence se fit.[/i]

[center][color:6b38=brown]- Bonjour, je suis Nana et vous ?[/color][/center]

[i]Comme elle ne connaisait pas cette personne elle commençait à la vouvoyer par signe de respect. Elle ne sait rien d'elle, seulement que c'est une joli neko qui venait se reposé ici. M'enfin bon Nana comptait bien faire la cosette avec elle sans bien sur la génée.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki]   Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki] Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:11

[center][color:705d=indigo]- " Nyaa ~ Je suis épuisée ... "[/color]

A force de passer ses journées a marcher dans la rue se perdant toujours dans la vie, ses pauvres jambes ne pouvaient plus tenir a la fin de la journée. Vraiment son fichu sens de l'orientation ne l'aidait vraiment pas, cela lui jouer meme de sacré tour qui lui fit un énorme plaisir de savoir qu'elle s'était encore perdue, bien sur c'était de façon ironique.

[color:705d=indigo]- " Souces Thermales ! "[/color]

Les oreilles de Mitsuki se dressaient rapidement en l'air et sa jolie queue blanche de meme couleur de ses nekomimis ( oreilles de chat ) se balaçait de gauche a droite montrant sa joie de voir ce lieu considérer comme pour se détendre par une grosse journée ou bien se relaxer tout simplement par envie.

En entrant dans cet endroit, elle se dirigea donc dans les vestiaires de femmes afin d'enlever son kimono et sa petit culotte ne portant que cela puis après l'avoir mis dans un casier, elle prit une serviette qu'elle tena tout simplement cachant ses zones intimes meme si on pouvait percevoir sa généreuse poitrine.

[color:705d=indigo]- " Tiens une neko "[/color]

En étant près de l'eau, elle vit donc une personne de son espèce venant surement aussi se détendre dans cet endroit chaleureux et agréable alors celle-ci vint la rejoindre tout en mettant sa serviette sur un coin pour se mettre ensuite aux cotés de la demoiselle.

[color:705d=indigo]- " Bonjour Namour, je suis Mitsuki, tu peux m'appeler tout simplement Mitsu et me tutuyer aussi ça ne me gène pas "[/color]

On pouvait bien voir que Mitsuki était une personne franche qui avait la parole facile commençant deja par lui donner un surnom puis a la tutoyer mais bon on va dire que Mitsuki n'était pas très polie non plus. L'eau était délicieuse, cette température chaude qui venait se sentir contre sa peau, la jeune fille en eut des frissons de plaisir.

[color:705d=indigo]- " C'est agréable ... "[/color]

Après une longue journée de marche, rien de tel que de se reposer les papattes comme le dirait Mitsu tout en se détendant dans une eau des plus exquise.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki]   Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki] Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:01

[color:60c1=indigo][center]- " Bonjour Namour, je suis Mitsuki, tu peux m'appeler tout simplement Mitsu et me tutuyer aussi ça ne me gène pas "[/color]
[color:60c1=brown]- Namour ?[/center][/color]

[i]Bien sur Nana trouva bizarre que Mitsuki l'apelle 'Namour'. Elle avait déjà entendus 'mon amour' ou des trucs du genre mais pas 'namour' et était aussi étonnée qu'elle l'apelle comme cela car elle venait à peine de se rencontrer mais elle le dit rien.[/i]

[color:60c1=indigo][center]- " C'est agréable ... "[/center][/color]
[color:60c1=brown][center]-Oh oui sa tu l'as dit, sa fait tellement de bien ![/center][/color]

[i]Elle fondu dans l'eau et elle se laissa glissé jusqu'a son nez pour pouvoir respiré. Cela lui fesait tellement de bien en plus elle n'était pas seule alors elles pouvaient duscutées toutes les deux mais bon c'était seulement si Mitsuki le voulait bien.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki]   Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki] Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:32

[center][color:57cd=indigo]- " Ben oui tu aime pas ? "[/color]

C'était une sorte de mélange de Nana et amour et comme Nana commençait par Na elle avait trouvé la suite qui pourrait correspondre donc mour comme elle avait pensé a amour, non pas qu'elle était une fille a fleur de peau aimant les belles histoires romantiques, certes c'était pas si désagréable mais bon elle n'était pas méga fan de shojo, plutot des belles personnes qui se trouvent sur les mangas, ah s'ils pouvaient exister ...

[color:57cd=indigo]- " Tu n'es pas très bavarde, je te met mal a l'aise ? "[/color]

Mitsuki ne le disait pas d'une manière a l'agresser mais elle trouva qu'elle ne parlait pas beaucoup, du genre légèrement timide ce qui ne l'embeter pas mais si c'était sa compagnie qui la mettait un peu mal a l'aise, elle pouvait le lui dire cela ne lui déranger pas, ce n'était pas la première fois de toute façon. D'apparence, Mitsuki était une fille bien formée pour son age et cela complexer les jeunes filles vouyant son corps et souvent elle avait une sale réputation de " chaudasse " une fille couche partout qui était facile mais ce n'était pas vrai, les apparence pouvaient peut-etre donner cette impression mais Mitsuki savait que c'était totalement faux.

[color:57cd=indigo]- " Tu es nouvelle dans le coin ? Moi je suis arrivée quelques mois mais pas plus et a vrai dire je m'y perd encore "[/color][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki]   Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki] Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:45

[color:cc40=indigo][center]- " Ben oui tu aime pas ? "[/color]
[color:cc40=brown]- Si c'est mignon ![/center][/color]

[i]Nana lui sourit après tout elle est peut-être sympa, remarque entre neko on peut se comprend alors Nana était tranquille. Si c'était une humaine elle serait sans doute intimidé car elle m'aime pas beaucoup les humains,et après cette remarque au parc elle ne les appréciaient pas plus, mais le seul humain qu'elle aime bien est Namagusai car elle le trouve tellement gentil.[/i]

[center][color:cc40=indigo]- " Tu n'es pas très bavarde, je te met mal a l'aise ? "[/color][color:cc40=brown]
- Du tout ne t'inquiéte pas pour sa ![/color][/center]

[i]Nana ne voyait pas pourquoi elle serait mal à l'aide, sans doute à cause des belles formes de Mitsuki ? cela ne la dérangé pas car elle trouvait être bien comme elle était mais bon si c'était à cause de cela elle n'avait pas à s'en faire.[/i]

[color:cc40=indigo][center]- " Tu es nouvelle dans le coin ? Moi je suis arrivée quelques mois mais pas plus et a vrai dire je m'y perd encore "[/color]
[color:cc40=brown]- Oui je suis arrivée il y a un peu plus d'une semaine ! tu n'as pas le sens de l'orientation ?[/center][/color]

[i]Nana s'approcha d'elle.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki]   Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki] Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:01

[center]Et ben pour du nouveau s'en était. Une semaine ? Elle était bien toute nouvelle dans le coin mais bon elle devait surement mieux se débrouiller qu'elle, l'orientation et Mitsuki ça faisait deux choses et malheureusement, malgré les efforts, la jeune Neko arriva toujours a se perdre a croire que la poisse la poursuivait mais bon tant pis, elle ne pouvait rien y faire a par marcher et encore marcher jusqu'a retrouver ses repères.

[color:09ba=indigo]- " T'as tapé dans le mille c'est ça, je n'ai aucun sens de l'orientation "[/color]

Mais bon ce n'était pas compliqué a le deviner aussi. Son sens de l'orientation était des plus minable, la jeune fille s'en rappelait encore qu'en primaire elle s'était perdue sans cesse dans la foret lors des courses d'orientation et étant une neko chose qu'elle faisait était de se mettre sur un arbre tel un chat ne pouvant plus descendre. Mais bon la classe réussisa toujours de la trouver néanmoins.

[color:09ba=indigo]- " Tu es vraiment nouvelle dans le coin alors, tu as eu envie de venir ici ou tu as été un peu obligé ? "[/color]

Il y avait plusieurs causes, l'envie, le déménagement, le fait qu'il n'y avait pas d'autre établissement qui puisse lui convenir étant une neko et c'était difficile de s'intégrer dans une école pour humains eux qui n'appréciaient pas leur espèce a cause de leur légère différence physique, leurs oreilles et leur queue.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki]   Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki] Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:11

[color:2842=indigo][center]- " T'as tapé dans le mille c'est ça, je n'ai aucun sens de l'orientation "[/center][/color]

[i]Nana rit un moment, il est vrai que c'était la première neko qu'elle rencontrait d'aussi belle mais en plus qu'y n'avait pas le sens de l'orientation. Elle sourit car elle était avec une neko et entre neko c'est simple de s'entendre et Nana sentait bien qu'avec Mitsuki sa commençait bien.[/i]

[color:2842=indigo][center]- " Tu es vraiment nouvelle dans le coin alors, tu as eu envie de venir ici ou tu as été un peu obligé ? "[/center][/color]
[color:2842=brown][center]- Et bien j'ai quitté ma meilleure amie et sa famille car c'étair des humains et dans cette ancienne ville personne nem'aimait car je suis une neko sans maître...[/center][/color]

[i]Nana se rapella des pleures de sa meilleure amie et bien sur cela avait fait pleurer Nana avant mais bon elle avait prit l'habitude et puis elle continuait d'écrire à son amie tous les jours.[/i]

[color:2842=brown][center]- Dis moi tu fais quoi ici toi ? moi je suis trop fatiguyé alors je me repose ![/center][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki]   Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki] Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:24

[center][color:4fad=MediumVioletRed]- " Je vois ... "[/color]

Le destin des Neko n'était pas toujours si joyeux qu'on le pensait. Mitsuki ne comprenait pas pourquoi els humains dans la majorité ne pouvaient accepter les gens comme eux pourtant physiquement ils étaient pareils ce n'étaient pas des montres non plus mais eux tout ce qu'ils voyaient c'était leurs oreilles sur leur tete et leur queue qui bougeait sans cesse, un homme-chat voila ce qu'ils se disaient et a cause de cette petite différence, ses personnes les rejetaient donc, une attitude puéril meme s'ils étaient des adultes ou des personnes qui devaient avoir de la maturité. La diversité n'était pas appréciée pour eux chose des plus pathétique vis a vis de Mitsuki.

Mitsuki non plus n'avait pas de maitre, on va dire qu'elle en avait eu qu'un seul puis maintenant il serait difficile d'en trouver un non pas que c'était du fait qu'elle était rebelle, une cause qui pouvait expliquer cela mais plutot parce qu'elle ne souhaitait pas vraiment en avoir un. Certes, pour certains humains ils étaient affectueux envers leur neko, protecteur et meme amoureux mais il fallait tomber sur le bon sauf que pour Mitsuki, elle n'avait pas eu cette chance lors de son enfance.

[color:4fad=MediumVioletRed]- " Ouais je suis venue pour me reposer, après des heures de marche je suis liquidée "[/color]

La jeune fille rigola un peu, Nana pouvait très bien comprendre que c'était le fait qu'elle s'était perdue et qu'elle avait du retrouvé son chemin mais bon, cela n'avait pas réellement d'importance non plus.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki]   Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki] Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:38

[color:1797=indigo][center]- " Je vois ... "[/center][/color]

[i]Nana ne savait pas si Mitsuki comprenais ou pas mais bon, Nana pensa que oui car après tout preques tous les nekos sont teaitées de la même manière : rejetté. Il est vrai que seul le père d'Aoki ne voulait plus de Nana et cette seul personne à suffit pour que Nana les quittent eux.[/i]

[color:1797=indigo][center]- " Ouais je suis venue pour me reposer, après des heures de marche je suis liquidée "[/color]
[color:1797=brown]- C'est difficile quand on n'a pas le sens de l'orientation ![/center][/color]

[i]Nana sourit, oui elle en avait envie car elle était avec une jolie neko qui était sympa avec elle et qu'il n'avait pas l'air trop perverse, en tout cas Nana était ravis de faire sa connaisance[/i]

(plus d'inspi désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki]   Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:38

[center][color:a115=MediumVioletRed]- " Oui c'est sur ... "[/color]

Il ne fallait surtout pas etre avec elle si on ne connaissait pas la ville car elle meme se perdra quoi qu'il arrive, son sens de l'orientation est peut-etre un de ses cotés les plus detestés chez elle enfin du point de vue de Mitsuki après pour les autres ça devait beaucoup les embeter et n'en parlons pas des humains, eux de toute façon qu'elle ait ou non ils ne l'apprécieront pas, c'était dans leur nature aussi, on n'y pouvait rien contre cela.

[color:a115=MediumVioletRed]- " Tu te plais ici au moins ? Ca doit pas etre facile d'avoir quitter ton amie "[/color]

Au moins elle avait comme amie une humaine qui avait l'air sincère et fidèle a leur amitié ce qui était rare a trouver. Pendant un temps lors de son enfance, Mitsuki aussi avait été ami avec un petit garçon quand elle était encore une fillette, il était le seul a l'avoir accepter comme elle était mais surtout c'était le seul qu'elle avait considéré comme son maitre alors qu'en réalité c'était le père du petit garçon qui était son véritable maitre mais lui était cruel et sans pitié.

[color:a115=MediumVioletRed]- " Tu as des nouvelles d'elle au moins ? "[/color]

Une amitié a distance est toujours compliquée, le manque de présence de son amie, de pouvoir parler, rigoler, se confier, tout pleins de choses mais malheureusement elle était venue dans une ville ou les neko n'étaient pas appréciés meme s'il y avait la Neko Palace, un étbalissement qui reccueiller des élèves étant de cette espèce comme les hommes aussi.

[ Pas grave t'inquiète ][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki]   Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:46

[color:ba8b=indigo][center]- " Tu te plais ici au moins ? Ca doit pas etre facile d'avoir quitter ton amie "[/color]
[color:ba8b=brown]- Et bien je commence à mis habitué et puis c'est vrai que c'était difficile mais bon je ne voulais pas non plus lui attirée plus d'ennuis ![/center][/color]

[i]Nana était contente de se confiée à Mitsuki. Elle n'avait jamais dis ce genre de chose à personne, elle ne voulais pas dire tous ces secrets à n'importe qui, elle l'avait dit à Mitsuki car cette fille était gentile avec elle et cela plaisait à Nana. Pourvoir sourire et discuté tranquillement avec une personne à ces côté sans qu'il n'y ai d'humains pour les réprimandé plaisait à Nana.[/i]

[color:ba8b=indigo][center]- " Tu as des nouvelles d'elle au moins ? "[/center][/color]
[color:ba8b=brown][center]- Bien sur on s'écrit assez souvent ![/center][/color]

[i]Nana était contente car le père d'Aoki ne lui avait pas interdit d'écrire à Nana, cela aurait était cruelle. Mitsuki avait l'air assez intéréssé alors Nana pensait pourvoir en dire un peu plus sans pour autant lui raconter toute sa vie.[/i]

[color:ba8b=brown][center]- Tu as un maître toi ?[/center][/color]

[i]Nana trouva cela assez drôle de lui demandée car c'était toujours les humains qui lui demande cela, pas elle mais elle voulait quand même savoir si Mitsuki avait un maître ou non car Nana est très curieuse.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki]   Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:15

[center][color:e12e=MediumVioletRed]- " Ouais je comprend "[/color]

Il était normal pour elle que son amie ne devait pas avoir des soucis a cause de sa présence, on pouvait donc voir que Nana était une fille ou l'amitié comptait beaucoup pour elle et ou elle était sincère aussi chose qui était toujours agréable a savoir chez quelqu'un mais il était normal pour les Neko se savoir la vraie valeur de l'amitié car ils ont vécu des choses que des humains ne pourront pas, meme si certains étaient méprisés ou évités, les Neko étaient dans de bien pires situations que cela étant pour la plupart detester des etres humains.

[color:e12e=MediumVioletRed]- " Au moins vous perdez pas le contact c'est bien faut pas que vous saisiez de vous écrire "[/color]

Pouvoir discuter avec son amie ainsi n'était pas plus mal, Mitsuki aussi aurait voulu faire cela mais le seul problème c'était qu'elle ne pouvait pas car sinon on la retrouverait et elle sera a nouveau prisonnière de cet homme qu'elle avait tout fait pour fuguer de chez lui meme a aller dans la ville d'a coté pour ne pas se faire retrouver a nouveau.

[color:e12e=darkred]- Tu as un maître toi ?[/color]

Il fallait bien que ce sujet puisse tomber un moment ou un autre alors en souriant betement tout en se frottant la tete montrant un peu son embetement a cela, elle lui répondit donc très frachement comme a son habitude, sa franchise n'était pas visible chez tout le monde et cela pouvait etre apprécier comme genante pouvant etre blessante sans le savoir réellement ...

[color:e12e=MediumVioletRed]- " En réalité je n'ai pas de maitre depuis un bout de temps, je ne suis pas spécialement en recherche et puis qui voudrait d'une Neko rebelle aussi [/color]"

Les rebelles n'obéissaient pas, ils étaient pas comme ceux qui étaient sages tout comme Nana certainement alors c'était beaucoup plus complexe pour eux d'en trouver un.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki]   Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:50

[color:dc4c=indigo][center]- " En réalité je n'ai pas de maitre depuis un bout de temps, je ne suis pas spécialement en recherche et puis qui voudrait d'une Neko rebelle aussi "[/center][/color]

[i]Nana vit que Mitsuki était génée et se sentit bête d'avoir posé cette question. C'est vrai elle n'aurait pas pus avoir meilleur réponse en plus Nana était trop curieuse et réussisait à véxée les personnes de son entourages sansle vouloir, et c'était le cas pour Mitsuki. Elle sentit de la peine.[/i]

[color:dc4c=brown][center]- Je ... je suis désolé je voulais pas te génée.[/center][/color]

[i]Elle baissa sa tête puis elle caline Mitsuki. Elle sentit la poitrine de Mitsuki se coller à la sienne. C'était sa façon de dire pardon au personnes à qui elle tient. Il est vrai qu'elle venait à peine de rencontrer Mistuki mais Nana la considéré déjà comme une amie.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki]   Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:57

[center][color:b34a=MediumVioletRed]- " Oh non t'inquiète pas "[/color]

Elle n'était pas vraiment genée mais en faite la réponse pour elle était un peu facile, meme si elle était d'apparence jolie le simple fait qu'on pouvait savoir qu'elle était une neko pouvait faire éviter les gens qui étaient proches d'elle meme ceux qui aimaient bien les neko voyant son caractère qui était du genre un peu garçon manqué étant assez arrongante sur les bords et agressives de temps en temps mais gardant toujours une certaine douceur et gentillesse que les autres ne voyaient pas forcément étant étouffer par le nombre indéterminable de ses défauts.

[color:b34a=MediumVioletRed]- " Euh tu devrais pas trop te frotter a moi comme ça non pas que cela me gène "[/color]

Ayant sentit sa poitrine contre la sienne cela ne lui déranger pas étant une fan de calin et d'affection mais elle savait que si elle venait a trop toucher sa poitrine involontairement cela risquerait de causer pas mal d'agitation et Mitsuki ne voulait pas encore une fois s'attaquer a un ou une pauvre innocent(e) alors que cette personne ne l'avait pas forcément cherché.

[color:b34a=MediumVioletRed]- " En tout cas t'excuse pas, la curiosité n'est pas complétement un défaut "[/color]

Mitsuki aussi était beaucoup trop curieuse aux gouts des autres mais que voulait on ? On ne pouvait pas lui enlever ce coté d'elle.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki]   Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki] Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:54

[color:5803=indigo][center]- " Oh non t'inquiète pas "[/center][/color]

[i]Nana était contente car Mitsuki en lui en voulait pas. Heureusement sinon elle se sentirait assez mal. Nana est assez sensible et pour cela qu'elle s'en veut assez souvent lorsque se n'ai même sa faute ou encore a la larme un peu facile.[/i]

[color:5803=indigo][center]- " Euh tu devrais pas trop te frotter a moi comme ça non pas que cela me gène "[/color]
[color:5803=brown]- Pourquoi ? tu n'aime pas les calins ?[/center][/color]

[i]Mitsuki n'aimait p'te pas les calins, après tout personnes n'ai obligé d'aimé cela mais bon Nana adore les calins et aime aussi la glaces. Nana trouva cela bizarre que Mitsuki ne voulait pas de calins.[/i]

[color:5803=indigo][center]- " En tout cas t'excuse pas, la curiosité n'est pas complétement un défaut "[/center][/color]
[color:5803=brown][center]- Oui mais moi je suis un peu trop curieuse ![/center][/color]

[i]Et c'était vrai Nana est très curieuse.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki]   Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki] Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:01

[center][color:4177=darkred]- Pourquoi ? tu n'aime pas les calins ?[/color]

La n'était pas le problème, juste qu'elle savait qu'un petit " problème " qu'elle avait pouvait l'embeter et facilement tout faire dégénérer donc elle préféra qu'elle ne se colle pas trop a elle, les calins encore ça va mais si elle venait a faire un mauvais geste alors la ça serait très embetant pour elles deux mais surtout Nana.

[color:4177=MediumVioletRed]- " Oh non loin de la j'adore les calins "[/color]

Comment ne pas aimer ses gestes affectifs, Mitsuki pourrait en demander encore et encore, c'était une fanatique des calins, elle pouvait meme se considérer comme une " Free Hugs " aimant donner comme recevoir des calins donc cela ne lui déranger le moins du monde au contraire meme.

[color:4177=darkred]- Oui mais moi je suis un peu trop curieuse ![/color]

Nana était donc comme elle, au moins c'était rassurant de voir qu'on était pas la seule a avoir une curiosité des plus élevée, elle était donc deux dans le lot, tant mieux aussi.

[color:4177=MediumVioletRed]- " T'inquiète pas pour ça, moi aussi je le suis "[/color]

Enfin bon, Mitsuki s'en fichait un peu que cela pouvait déranger des personnes, elle ne pouvait pas cacher sa curiosité ni la nier, cela serait mentir et elle évitait toujours d'en arriver a cela donc elle resta franche et directe sans se gener de dire quoi que ce soit.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki]   Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki] Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:47

[center][color:cacd=indigo]- " Oh non loin de la j'adore les calins "[/color][/center]

[i]Cela n'étonnait pas Nana car après tout elle n'avait rencontré personne qui n'aimait pas les calins. Nana est une folle des calins elle aime tellement sa qu'elle en fait au personne qu'elle apprécie ou encore au personne qui en veulent, tant qu'elle peu faire des calins elle sa lui va.[/i]

[color:cacd=indigo][center]- " T'inquiète pas pour ça, moi aussi je le suis "[/center][/color]

[i]Nana avait quand même remarqué que Mitsuki était curieuse, sans doute plus qu'elle qui sait. Nana avait beau ne pas vouloir être curieuse elle ne pouvait s'enpècher de posé des questions, même si elles étaient stupide elle en posait sans la moindre hésitation.[/i]

[i]Nana s'était un peu éloigné de Mitsuki car celle-ci lui avait demandé de faire attention mais elle resta quand même assez près elle. Nana remarqua la vapeur d'eau et était en plein rêve, avec Mitsuki elle discutait trnaquillement en plus l'eau était tellement bonne que Nana pouvait y restée une journée entière.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki]   Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki] Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:11

[center][color:e927=MediumVioletRed]- " Dis moi Namour, tu as trouvé ta personne spéciale ? "[/color]

C'était surement un sujet assez délicat a parler, celui de savoir si elle avait quelqu'un qu'elle aimait, un petit ami quoi, enfin bon elle avait le droit de ne pas répondre car il est vrai que cela était plutot déplacée comme question et que cela était bien privé mais comme elles étaient entre filles, Mitsuki s'était dit pourquoi pas après tout ? Enfin libre a elle de répondre ou non.

[color:e927=MediumVioletRed]- " T'es pas obligé, je suis juste curieuse, comme toi je ne t'ai pas menti "[/color]

Poser ce genre de question était quand meme assez embarrassant, Mitsuki devait l'avouer mais bon elle n'était pas du genre a etre timide loin de la, la jeune Neko était meme tout le contraire, quelqu'un de rebelle était loin d'etre timide et sage mais bon cela ne voulait pas non plus dire qu'elle n'était pas adorable comme personne.

[color:e927=MediumVioletRed]- " En tout cas si tu n'en as pas, je te souhaite de la trouver "[/color]

De trouver cette personne spéciale, c'était toujours quelque chose de réconfortant et d'agréable comptant pour quelqu'un qui avait besoin de nous et qui aimait comme on était qu'on soit neko ou pas

[ Gomen, pas d'inspi aujourd'hui ][center]


Dernière édition par Mitsuki le Ven 2 Juil - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki]   Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki] Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:23

[color:9c41=violet][center]- " Dis moi Namour, tu as trouvé ta personne spéciale ? "[/center][/color]
[color:9c41=brown][center]- Heu ... non pas pour l'instant et toi ?[/center][/color]

[i]Nana n'avait pas encore trouvée l'élu de son coeur, celui qui pourras l'aimer ou la consoler dans les pires moments de sa vie. Elle n'était pas non plus à sa recherche pour l'instant, en vérité elle n'y avait même pas penser.[/i]

[color:9c41=violet][center]- " T'es pas obligé, je suis juste curieuse, comme toi je ne t'ai pas menti "[/center][/color]

[i]Nana savait qu'elle n'était pas obligé de répondre, en vérité Nana cherche seulement une personne à qui tout dire pour enfin pouvoir se libérer. Elle se fichait de qui pouvait être cette personne tant quel respectait ses secrets cela lui suffisait.[/i]

[color:9c41=violet][center]- " En tout cas si tu n'en as pas, je te souhaite de la trouver "[/color]
[color:9c41=brown]- Je souhaite que toi aussi tu l'as trouve ![/center][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki]   Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki] Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:13

[center][color:6b33=darkred]- Heu ... non pas pour l'instant et toi ?[/color]

Bien sur cela n'était pas réellement facile de trouver la bonne personne. Mitsuki était plutot assez difficile dans ce domaine, elle veut la perfection, un peu comme tout le monde après tout meme si elle savait que la perfection n'existait pas, elle espérait trouver quelqu'un qui soit proche de cela, qui puisse la rendre heureuse et d'etre auprès d'elle, qu'ils puissent ensemble vivre de bons moments joyeux comme malheureux mais qui permettront a leur amour de devenir plus fort.

[color:6b33=MediumVioletRed]- " Non, a vrai dire je suis plutot exigeante "[/color]

Elle ne l'était pas qu'a ce domaine mais bon, Mitsuki état peut-etre trop dure envers les autres comme a elle-meme. En tout cas l'amour était une chose bien compliqué et Mitsuki n'allait pas se creuser la tete pour la chercher, souvent c'était lorsqu'on ne la cherche pas qu'on la trouve facilement et cela pouvait etre stupide mais majoritairement cela est bien vrai enfin bon pas pour tout le monde aussi.

[color:6b33=darkred]- Je souhaite que toi aussi tu l'as trouve ![/color]

Oui, un jour Mitsuki la trouvera sa personne spéciale, du moins elle espérait, avoir quelqu'un a ses cotés n'était pas si mal.

[color:6b33=MediumVioletRed]- " Oui, on la trouvera notre personne rien qu'a nous un jour "[/color]

Il ne fallait pas s'inquiéter, il fallait juste attendre que cela puisse arriver tranquillement et ce jour la alors elles auront peut-etre cette personne qu'elles recherchaient tant ?[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki]   Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki] Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:05

[color:b464=brown][color:b464=violet]- "[center] Non, a vrai dire je suis plutot exigeante "[/color]
- Bah bon, pourquoi ?[/center][/color]

[i]Bon Nana c'était Nana et elle ne changerait pas, elle est tellement curieuse qu'elle ne se savait pas si les questions qu'elle posait pouvait devenir bléssante ou même véxante. Elle était imature et elle le savait. Elle essayait de changée, de devenir moins curieuse par exemple.[/i]

[color:b464=violet][center]- " Oui, on la trouvera notre personne rien qu'a nous un jour "[/center][/color]
[color:b464=brown][center]- Oui, il faut juste attendre ..[/center][/color]

[i]Il lui arrivait de devenir un peu mature dans les conversations, et en disant cette phrase Nana avait le sourire au lèvre.[/i]
[b]
[plus d'inspi désolé][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki]   Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite d'un lieu nouveau ... et nouvelle amitié ? [PV : Mitsuki]
» Un café Mademoiselle ? ( PV : Mitsuki )
» Un ... Milk Shake ?? [Mitsuki]
» Vous cherchez quelque chose ? [PV Mitsuki]
» Une goutte qui fait déborder le verre [Pv Mitsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: