Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Deux petites sauvages ... {Mistuki}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Deux petites sauvages ... {Mistuki} Empty
MessageSujet: Deux petites sauvages ... {Mistuki}   Deux petites sauvages ... {Mistuki} Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:19

[table:7fd8 border="0"][tr][td][size=15][b][color:7fd8=orange]D[/color][/b]eux petites sauvages .[color:7fd8=orange].[/color].[/size][/td][td]
[list][size=12][color:7fd8=indigo]M[/color]istuki et [color:7fd8=orange]N[/color]amiyo [color:7fd8=orange]♪[/color][/size][/list][/td][/tr][/table]

[list][justify][color:7fd8=orange]"- Mina ... Viens petite chatounette !"[/color]

[color:7fd8=orange]N[/color]ayoyo courait après sa petite chatounette noire depuis le début de la matinée... Il fallait qu'elle la lave aujourd'hui, pour débarrasser ses poils tous doux des dernières traces de sang. Ça faisait une semaine qu'elle l'avait recueilli, et deux jours qu'elle ne lui mettait plus de bandages. Apparemment la petite chatte avait pressenti la douche froide qu'elle allait prendre ... et détestait autant l'eau que sa petite maîtresse. De toute façon, elles se ressemblaient, ces deux-là ! N'importe qui le nierait serait aveugle, sourd, bête et stupide ! Les gens se retournaient au passage de la Neko blonde qui parlait toute seule, et qui marchait presque pliée en deux. En plus, Nami était pieds nus, et son short en jeans assorti à un chemise à carreaux roses et violets, plus le collier de chien en cuir noir qu'elle portait au cou, tout ça la faisait sortir de l'ordinaire. Mais elle s'en fichait. Parfois, elle entendait quelques humains.

[b][size=9]"- Mais qu'on appelle la police ! Elle est folle !"

"- Prévenez son maître, qu'il la fouette un peu !"

"- Bien roulée la Neko ! Je me la ferai bien !"[/size][/b]

[color:7fd8=orange]E[/color]lle mourrait d'envie de se relever et de foutre une baffe à deux ou trois de ces sales porcs, mais Mina était bien plus importante. La petite chatte l'entraînait un peu n'importe où, depuis déjà deux heures,et soudain, elle tourna vers le collège. La porte était grande ouverte. Les oreilles de Nayoyo s'étendirent sur le côté. Elle espérait ne pas revoir cette saleté de concierge ! La chatounette entra par une porte entrebâillée, et gravit les escaliers à toute vitesse pour se retrouver sur le toit, suivie de près par sa petite maîtresse aux réflexes félins.

[color:7fd8=orange]"- Heie Mina, pas trop près, tu vas tomber !"[/color]

[color:7fd8=orange]L[/color]'intéressée miaula, s'approcha du bord comme pour se moquer de sa maîtresse, et s'élança dans un autre sens, suivie par la malheureuse Namiyo. Enfin ! Elle la rattrapait ! Mais quand elle avança une main, la petite chatte fit le gros dos, feula, et planta ses griffes dans... des jambes qui traînaient par là, et qui appartenaient à une personne que ni la maîtresse ni la chatounette n'avait aperçue. Du sang perla sur la peau claire. Mina ne se gênait pas à griffer cette proie vivante. Nayoyo la tira vivement en arrière et lui donna une tape sur la tête. Son teint pâlichon était tout empourpré.

[color:7fd8=orange]"- Gomen, gomen, sempai ! Gomen !" [/color]

[color:7fd8=orange]E[/color]lle était vraiment très très embarrassée et essuya le sang de l'inconnue avec ses doigts, tout doucement, en faisant bien attention, et en maintenant la petite chatounette au sol avec l'autre main.

[color:7fd8=orange]"- Nayo désolée, sempai, gomen... Sa chatounette pas bien dressée, gomen sempai !"[/color][/justify][/list]


Dernière édition par Namiyo le Lun 26 Avr - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux petites sauvages ... {Mistuki} Empty
MessageSujet: Re: Deux petites sauvages ... {Mistuki}   Deux petites sauvages ... {Mistuki} Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:56

[center]Le toit du collège ... Comme avait elle fait pour attérir ici ? Peu importe, elle aimait bien l'altitude et la hauteur donc cela ne lui déranger pas de rester un moment ici. Normalement a tout établissement il y avait des escaliers pour mener sur le toit de l'académie mais Mitsuki n'aimait pas faire comme tout le monde, elle voulait garder son originalité ce qui faisait d'elle quelqu'un d'unique au monde. Alors, elle allant d'arbre en arbre étant très vif et souple, elle arriva facilement sur le toit en se poussant de temps a autre contre les murs. Une fois arrivé a cette endroit, elle marcha un peu jusqu'a ce qu'elle sentit alors quelque chose se planter dans sa peau ...

[color:5c52=indigo]- " Aie "[/color]

Elle disa cela sans montrer qu'elle avait mal, comme si elle disa cela comme un mot quelconque. Peut-etre est-ce juste un reflexe de dire ce mot lorsqu'on sentit quelque chose contre nous ? En baissant ses yeux violets, Mitsuki aperçue un petit chaton noir qui était plutot mignon. Une petite Neko était a ses cotés en le gardant bien près d'elle puis soudain ayant vu le sang coulait légèrement de ses jambes, elle montra sa gène a ce qui venait de se passer en s'excusant.

[color:5c52=orange]"- Gomen, gomen, sempai ! Gomen !" [/color]

Elle n'avait pas a s'excuser des millions de fois, ce n'était pas de sa faute, meme si c'était son petit chat, cela ne faisait pas de mal et puis Mitsuki n'avait pas trop sentit la douleur lors de ses griffes qui s'étaient plantées dans sa chair.

[color:5c52=orange]"- Nayo désolée, sempai, gomen... Sa chatounette pas bien dressée, gomen sempai !"[/color]

Encore une fois, la fillette s'excusa ce qui la fit sourire, c'était plutot marrant avoir, paniquée pour si peu ça n'en valait pas la peine mais bon on voyait bien que cette fille était polie et devait etre gentille du genre comme tout les Neko qu'elle avait l'habitude de renconté maintenant. En voyant un peu de sang encore, la jeune fille prit donc du bout de ses doigts les petites goutellettes rouges pour le mettre dans sa bouche tout en goutant le gout que ça avait. Pas mauvais, son sang était une chose précieuse pour elle, il ne fallait pas le gaspiller. Ses yeux se portèrent a nouveau sur cette petite inconnue qui devait etre au collège facilement.

[color:5c52=indigo]- " Pas besoin de t'excuser, je vais bien ne t'inquiète pas. Je te remercie quand meme d'avoir enlever le peu de sang que j'avais "[/color]

Elle lui fit un sourire accompagnant son remerciement. Dans sa tete elle se disait quand meme que c'était un sacré accueil pour sa première venue dans le toit ... C'était plutot comique.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux petites sauvages ... {Mistuki} Empty
MessageSujet: Re: Deux petites sauvages ... {Mistuki}   Deux petites sauvages ... {Mistuki} Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:56

[list][justify][color:2913=indigo]"- Aie "[/color]

[color:2913=orange]L[/color]a Neko inconnue avait l'air d'avoir dit ça un peu par réflexe... Elle n'avait pas l'air d'avoir très mal, mais Nayoyo était encore toute paniquée. Son petit coeur cognait fort dans sa poitrine, et ses joues commençaient tout juste à reprendre leur teinte toute pâle naturelle. La chatounette ronronnait comme un petit moteur sous l'emprise de la main de la petite Neko. Nyuuh ! Elle s'était excusée tout plein de fois, et la sempai avait souri. Elle devait sûrement penser que Namiyo était une petite Neko toute timide et toute Kawaii... Ce qu'elle était... Mais seulement quand des choses comme ça se produisaient !

[color:2913=orange]E[/color]lle écarquilla tout grand les yeux. L'inconnue s'était baissée, avait recueillie les petites gouttelettes de sang qui restaient. Et l'avait lapé sur son doigt ! Ça avait l'air de lui plaire en plus ! Ça rappelait des mauvais souvenirs à Namiyo... Les traces sur ses poignets, le sang qui en coulait tous les soirs... Elle renifla, et son nez se plissa comme le museau d'un petit chat. Triste, la petite Neko aux cheveux dorés...!

[color:2913=indigo]- " Pas besoin de t'excuser, je vais bien ne t'inquiète pas. Je te remercie quand même d'avoir enlever le peu de sang que j'avais "[/color]

[color:2913=orange]N[/color]ui, un gentil sourire ! Nayo adorait les sourires ! Elle avait moins peur, tout d'un coup, la Sempai avait l'air gentille ! Elle sourit franchement, un beau sourire, sincère, pour une fois, et puis elle se releva. La petite chatounette se pelotonna dans les bras de sa maîtresse, avec un joyeux petit miaulement. Nayoyo frotta son petit museau tout rose, avec un sourire bienveillant. Puis elle tourna la tête vers la gentille sempai, avec une mine toute curieuse.

[color:2913=orange]- Nyuuh, vous êtes toute belle sempai ! Je peux savoir votre nom ? [/color]

[color:2913=orange]L[/color]es oreilles de la petite Neko frémissaient de curiosité sur sa tête, lui donnaient un air très félin, en plus de sa queue toute rousse qui battait l'air au même rythme que celle de Mina, la chatounette qui lui chauffait la poitrine.[/justify][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux petites sauvages ... {Mistuki} Empty
MessageSujet: Re: Deux petites sauvages ... {Mistuki}   Deux petites sauvages ... {Mistuki} Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:43

[center][color:a942=orange]- Nyuuh, vous êtes toute belle sempai ! Je peux savoir votre nom ? [/color]

Sempai ? C'était plutot marrant, on voyait très bien que cette petite Neko était bien polie et gentille avec un air innocent et inoffensif. Cela ne lui déranger pas qu'elle l'appelle Sempai, la filette pouvait faire ce qu'elle voulait il n'y avait pas de problème, dans le cas de Mitsuki, elle ne disait jamais Sempai a ses ainé(e)s, et oui pas très polie sur ce point pour notre Neko rebelle. Tout en souriant, elle lui répondit donc a sa question.

[color:a942=indigo]- " Je m'appelle Mitsuki et quel est ton petit nom a toi ? Merci pour le compliment "[/color]

Elle assistait la a une scène total Kawai, le genre de moment qu'elle adorait. Un petit Chaton se frottant dans les bras de sa maitresse c'était si attentionné, elle n'était pas indifférente aux choses ou personnes kawai, elle aimait tout ce qui était un minimum mignon, c'est ainsi il ne fallait pas chercher a comprendre. En regardant le chaton, la jeune fille n'hésita pas a lui caresser le musseau en souriant.

[color:a942=indigo]- " Il est bien mignon ton chaton, il s'appelle comment ? "[/color]

Mignon, tu parle oui il l'avait griffé mais ce n'était pas un problème pour Mitsuki, elle s'en fichait un peu, c'était pas quelques gouttes de sang qui l'énerverait. En s'arretant de caresser la petite tete du chat, Mitsuki leva ses yeux vers le visage de cette Neko en face d'elle puis a son tour, elle lui caressa doucement l'oreille en gardant son sourire, c'était un geste qu'elle faisait a chaque fois qu'elle rencontrait un Neko, comme un reflexe pour s'habituer avec la personne avec qui elle resterait pendant quelques instants.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux petites sauvages ... {Mistuki} Empty
MessageSujet: Re: Deux petites sauvages ... {Mistuki}   Deux petites sauvages ... {Mistuki} Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:25

[list][justify][color:4012=indigo]- " Je m'appelle Mitsuki et quel est ton petit nom a toi ? Merci pour le compliment "[/color]

[color:4012=orange]M[/color]istuki ? C'était un joli nom, pour une belle sempai ! Nami était totalement fan ! La petite chatounette arrêta de se frotter contre elle, tourna une fois sur elle-même et se recoucha dans les bras de sa petite Neko friponne de maîtresse. Qu'est-ce qu'elles s'aimaient, ces deux-là, même si ça ne faisait qu'une semaine... ! Nami laissa sa petite chatte libre de faire ce qu'elle voulait - sauf aujourd'hui, mais il FALLAIT qu'elle la lave - et Mina comprenait les absences, la tristesse et la joie de sa petite maîtresse. Elles étaient kawaii toutes les deux ensemble ! Il semblait à la petite Neko qu'elle avait quelque chose à faire... Ah oui ! Répondre à la question de Mitsu-sempai, qui souriait depuis tout à l'heure. Elle avait l'air d'adorer la scène qui s'offrait à elle, la petite chatounette noire et la petite Neko blonde.

[color:4012=orange]"- Je m'appelle Namiyo. De rien Mistu-sempai !"[/color]

[color:4012=orange]E[/color]lle avait déformé le nom de la Neko en face d'elle, mais ne s'en était pas rendue compte tout de suite. Ça, ça resterait... elle l'appellerait sûrement toujours comme ça. Elle était plus occupé à regarder Mitsuki caresser le museau de Mina. Elle avait l'air de bien savoir s'y prendre avec les petits chats. Le cerveau de Nayoyo fonctionnait à toute vitesse, et elle apprenait des gestes de la jolie Sempai.

[color:4012=indigo]- " Il est bien mignon ton chaton, il s'appelle comment ? "[/color]
[color:4012=orange]"- Elle s'appelle Mina ! C'est une petite chatounette ...!"[/color]

[color:4012=orange]U[/color]ne petite chatounette que la Neko arrivait à trouver mignonne alors qu'elle l'avait griffé sans la connaître ? Elle n'était pas rancunière, alors ! Nyyéé ? Qu'est-ce qu'elle faisait ?! Nayoyo suivit la main de la sempai de ses grands yeux bleus, inquiète. Elle sentit la Neko lui caresser doucement l'oreille. Ses oreilles, toutes rousses, se tendirent vers le côté. La petite Neko n'aimait pas trop qu'on touche ses oreilles. Mais elle admirait la Neko en face d'elle, alors ça allait ![/justify][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux petites sauvages ... {Mistuki} Empty
MessageSujet: Re: Deux petites sauvages ... {Mistuki}   Deux petites sauvages ... {Mistuki} Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:19

[center][color:0079=orange]"- Je m'appelle Namiyo. De rien Mistu-sempai !"[/color]

Drole de surnom qu'elle lui donnait la, c'était une des premières fois qu'elle entendait un surnom aussi étrange que cela mais ça ne lui déranger pas, elle pouvait l'appeler comme elle le voudrait, malgré qu'elle avait fort caractère, elle n'était pas du genre a commander les autres en disant de faire tel ou tel chose, en l'appelant de tel sorte ou des trucs dans ce genre ...

[color:0079=orange]"- Elle s'appelle Mina ! C'est une petite chatounette ...!"[/color]

C'était une femelle alors pas grave ça restait toujours un joli petit chaton pour Mitsuki. Lorsque Mitsuki avait caressé doucement les oreilles de Namiyo, celles-ci viraient sur le coté, elle n'avait pas l'air d'apprécié de genre de geste qui normalement la majorité des Neko aimaient mais peut-etre qu'elle était assez sensible aux niveaux des oreilles et n'aimait pas trop les contact direct des personnes lui étant encore inconnu.

[color:0079=indigo]- " C'est joli tout comme ton nom. N'ai pas peur, je suis assez directe comme fille mais je ne te ferais pas de mal tu peux en etre rassurer "[/color]

Meme si peut-etre ce n'était pas le cas, elle prévenait toujours au cas ou pour ne pas inquiéter les personnes qu'elle rencontrait ou qu'ils se méfient trop d'elle.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux petites sauvages ... {Mistuki} Empty
MessageSujet: Re: Deux petites sauvages ... {Mistuki}   Deux petites sauvages ... {Mistuki} Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:11

[list][justify][color:413a=orange]L[/color]e surnom que Namiyo lui avait donné avait l'air d'étonner un ch'tit peu la Neko aux yeux violets, mais c'était tant pis. Une fois que la petite Nayo avait une idée, même si c'était partie d'un petit fourchage de langue, elle la gardait jusqu'au bout. Ses oreilles reprirent leur position normale, bien droites entre les cheveux blonds de la petit Neko. Et elles restèrent immobiles, cette fois, plus à frétiller de curiosité, elle en savait assez sur Mistu-sempai à son goût ! Enfin, elle ne refusait pas une information de plus... mais c'était pas la même chose ! Différent... Nui, différent ! Nami aimait les différences !

[color:413a=indigo]- " C'est joli tout comme ton nom. N'ai pas peur, je suis assez directe comme fille mais je ne te ferais pas de mal tu peux en etre rassurer "[/color]

[color:413a=orange]E[/color]lle pencha un peu la tête sur le côté, comme pour réfléchir. Elle n'avait pas vraiment peur, son passé avait fait en sorte qu'elle était méfiante, c'était tout. Mina, nui, c'était tout mignon, tout Kawaii, une bonne idée qu'avait eu sa nAyuyu il y a une semaine ! Ses yeux se mirent à pétiller à repenser à ses retrouvailles avec sa meilleure n'amie d'enfance. C'était de bons souvenirs, un passé agréable pour redorer le tout !

[color:413a=orange]"- Nui, c'est Ayumi qui lui a choisi ! Vous connaissez Ayuyu, sempai ? Je sais que vous ne serez pas méchante... Je suis juste un peu méfiante..."

E[/color]lle sourit chaleureusement. Un grand sourire qui éclairait sa petite teinte de vampire. Mina s'était endormie dans ses bras, et, l'air de rien, elle pesait son poids cette petite chattounette ! Namiyo commençait à avoir un point sur le côté... mais tant pis ! Après tout, c'était une belle journée, non ? Oui, un journée parfaite, encore une nouvelle rencontre, une sempai sympathique...! Bon, trouvons de quoi relancer la conversation, ou bien une raison valable pour partir... Mmmm... L'esprit de Nayoyo était aussi vide d'idées qu'un trou noir. Mais en cherchant, avec cette petite mimique où ses oreilles se balançaient d'avant en arrière, elle trouva.

[color:413a=orange]"- Vous aimez venir ici Mistu-sempai ? Je peux savoir pourquoi vous êtes venue ? Enfin, si vous ne voulez pas, ça ne fait rien...!" [/color][/justify][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux petites sauvages ... {Mistuki} Empty
MessageSujet: Re: Deux petites sauvages ... {Mistuki}   Deux petites sauvages ... {Mistuki} Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:49

[center][color:b55a=orange]"- Nui, c'est Ayumi qui lui a choisi ! Vous connaissez Ayuyu, sempai ? Je sais que vous ne serez pas méchante... Je suis juste un peu méfiante..."[/color]

La petite Ayumi, bien sur qu'elle la connaissait, elle était une des premières personnes qu'elle avait sympathisé dans cette ville, cela ne faisait pas longtemps que tout les deux se parlèrent et s'apprécièrent mais des petits souvenirs assez douloureux pour Ayumi étaient restés dans la mémoire de Mitsuki. Des problèmes personnelles comme tout le monde en possède. Lorsque Namiyo lui disa alors qu'elle était juste un peu méfiante, elle souria en comprenant bien pourquoi, elle aussi l'était comme un peu tout le monde s'était normal de ne pas avoir confiance en quelqu'un tout de suite et d'etre un peu distant(e) avec la personne se trouvant devant vous mais que voulait on, Mitsuki était une jeune fille directe ou la timidité n'existait pas dans son caractère.

[color:b55a=indigo]- " Oui je l'ai rencontré lors d'une balade dans le parc ou je me suis perdue, comme d'habitude aussi "[/color]

Elle souria en repensant le nombre de fois qu'elle se perdait quelque part que ce soit ici ou ailleurs mais bon rien ne pourra l'empecher de sortir meme si elle savait qu'a chaque fois, elle se paumait dans un coin sans trop savoir ou elle se situer. Le petit chaton de la Neko s'endormit dans ses bras ce qui était mignon a voir, maintenant il était plus calme, totalement différent qu'a la première vue lorsqu'elle lui avait planté ses griffes mais elle savait que cette petite chatounette ne l'avait pas fait vraiment exprès.

[color:b55a=orange]"- Vous aimez venir ici Mistu-sempai ? Je peux savoir pourquoi vous êtes venue ? Enfin, si vous ne voulez pas, ça ne fait rien...!" [/color]

Namiyo l'avait donc baptisé ainsi, Mistu-sempai, cela ne lui déranger pas et puis elle allait très vite s'habituer a cela, il n'y avait rien de mal. La jeune Neko avait l'air curieuse, une chose qui faisait partit des pechés de l'homme mais qui néanmoins beaucoup de personnes l'a possède tout comme Mitsuki, sa curiosité était une chose qui faisait partit de son caractère et a bien y penser, ce n'était pas totalement mauvais d'etre curieux, on pouvait découvrir de nombreuses choses sur une personne ou autre.

[color:b55a=indigo]- " Non c'est la première fois que je viens ici mais je t'avoue que la hauteur est une des choses que j'apprécie, le toit est un des lieux que je préfère a tout établissement "[/color]

C'était peut-etre bizarre comme lieu appréciable mais peu importe, Mitsuki aimait regardé le ciel accompagné de ses nuages blancs ainsi qu'une température toujours agréable. C'était un lieu calme et reposant ou elle pouvait etre tranquille en pensant a des choses du quotidien, a son avenir et aux choses qu'elle ferait au fil des journées ... [/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux petites sauvages ... {Mistuki} Empty
MessageSujet: Re: Deux petites sauvages ... {Mistuki}   Deux petites sauvages ... {Mistuki} Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:06

[list][justify][color:ca27=orange]J[/color]uste à voir les yeux de la Neko aux longs cheveux bleus, Namiyo aurait parié qu'elle connaissait Ayumi, depuis peu, mais quand même... Ayuyu était une petite Neko TRES sympa, et selon Namiyo, tout le monde devrait la connaître pour se sentir heureux... Que voulez-vous, elle l'adorait, la Pink Neko ! De très très bons souvenirs d'enfance, même si la plupart de cette enfance avait été noircie par deux maîtres cruels. Elle caressa la petite tête noire toute poilue de son petit chaton d'amour ... il ne fallait plus penser à ce qui faisait mal, et se contenter des bonheurs, grands ou petits... Nyu... Si seulement elle arrivait à se faire à cette philosophie de vie !

[color:ca27=indigo]- " Oui je l'ai rencontré lors d'une balade dans le parc où je me suis perdue, comme d'habitude aussi "[/color]

[color:ca27=orange]P[/color]as beaucoup de sens de l'orientation, n'hein ? Ça, c'était pas de chance ! Namiyo se débrouillait assez bien... quand elle avait des points de repères. Une fois qu'elle en avait deux ou trois, du genre une enseigne Kawaii, une odeur de poisson frit, un trottoir cassé, c'était bon, elle retrouvait l'endroit dans toute la ville. Mémoire photographique, ou plutôt [i]"enregistreuse"[/i]... ça avait ses avantages et ses inconvénients... Mais nous parlerons plus tard des inconvénients...!

[color:ca27=indigo]- " Non c'est la première fois que je viens ici mais je t'avoue que la hauteur est une des choses que j'apprécie, le toit est un des lieux que je préfère a tout établissement "[/color]

[color:ca27=orange]L[/color]a hauteur, n'ui c'était bien, n'ui c'était beau, n'ui c'tait tranquille... encore fallait-il ne pas avoir le vertige. Heureusement, Nayo ne l'avait pas... Sinon, la petite chatounette serait encore là, et elle, elle n'aurait pas rencontré la gentille sempai !
[color:ca27=orange]
"- Moi, je suis venue pour rattraper Mina ... Le vétérinaire avait dit qu'il fallait que je la lave. On dirait que les chatounets sentent ces choses-là !"[/color]

Pause. La rencontre était sûrement bientôt finie. Sourire de Namiyo. Idée

[color:ca27=orange]"- Au fait, je peux vous tutoyer, sempai ?"[/color][/justify][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux petites sauvages ... {Mistuki} Empty
MessageSujet: Re: Deux petites sauvages ... {Mistuki}   Deux petites sauvages ... {Mistuki} Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:05

[center][color:af33=orange]"- Moi, je suis venue pour rattraper Mina ... Le vétérinaire avait dit qu'il fallait que je la lave. On dirait que les chatounets sentent ces choses-là !"[/color]

Ah ... C'était pour cela que son petit chat s'était précipité ? Mitsuki comprenait mieux maintenant, une douche n'était souvent pas très appréciable pour un félin, du moins meme pour notre Neko, l'eau était une chose qui l'effrayée pour une raison particulière, ne jamais etre seule dans la piscine ou la mer mais prendre son bain était un plaisir ça c'était sur mais pour le reste moins ...

[color:af33=orange]"- Au fait, je peux vous tutoyer, sempai ?"[/color]

A cette question elle trouva un peu stupide sachant très bien qu'elle pouvait très bien la tutoyer. Malgré qu'elle soit un peu plus agée qu'elle, Namiyo pouvait très bien lui parler comme une personne quelconque, a vrai dire, Mitsuki ne vouvoyait pas souvent ses " sempai " sauf pour les professeurs et adultes mais le reste, des adolescents un peu plus agés elle ne les vouvoyait jamais c'est ainsi.

[color:af33=indigo]- " Bien sur Nam', tu peux "[/color]

La flemme de dire son prénom en entier donc elle l'avait raccourci un peu, il n'y avait rien de mal a cela au contraire, c'était gentil. La petite Neko était sympathique aussi comme tout ce qu'elle avait rencontré, c'était agréable de parler avec des gens comme ceux-ci partageant la meme joie et bonne humeur malgré les difficultés de la vie.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux petites sauvages ... {Mistuki} Empty
MessageSujet: Re: Deux petites sauvages ... {Mistuki}   Deux petites sauvages ... {Mistuki} Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:09

[list][justify][color:4f3c=orange]N[/color]amiyo n'aimait pas l'eau... Mais bon, il fallait se laver quand même, c'était l'hygiène, la propreté, la beauté... Et c'était valable pour Mina aussi, surtout qu'elle avait été blessée ! Alors, comme d'habitude, Nayoyo se retrouvait au milieu de deux points de vue totalement contraires, et qu'elle comprenait tous les deux. Bon, cette fois-ci, elle décida que c'était le deuxième qui l'emportait. Une autre fois, ce serait peut-être l'autre solution... On verrait à ce moment-là ! Nami' ne savait pas vraiment pourquoi elle avait vouvoyé Mistuki, en fait, ça dépendait de comment elle rencontrait la personne en question... Et là, ça avait été plutôt une situation de panique pour la petite Neko blonde. Très stressante, même. Nyuuuh... Mais c'était passé !

[color:4f3c=indigo]- " Bien sur Nam', tu peux "[/color]
[color:4f3c=orange]"- Merci alors !"[/color]

[color:4f3c=orange]P[/color]olitesse, again, politesse et joie et bonne humeur, c'était comme ça qu'était Namiyo depuis que Mistu-sempai avait accepté ses excuses. Son ventre gargouilla faiblement. Elle avait faim. En fait, elle n'avait pas mangé ce matin, et était AFFAMÉE ! Elle chercha donc un moyen de éclipser sans être trop malpolie, tout en caressant tendrement la petite bestiole poilue qu'elle tenait dans ses bras, et décida qu'il n'y en avait pas un de précis. Si ... dire la vérité ! C'était donc ce qu'elle allait faire.

[color:4f3c=orange]"- Mistu-sempai, je dois te quitter, j'ai très faim et encore beaucoup de choses à faire...! Au plaisir de te revoir !"[/color][/justify][/list]

{N'oilà, tu postes, et fini, gomen, je n'avais plus d'inspiration...}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux petites sauvages ... {Mistuki} Empty
MessageSujet: Re: Deux petites sauvages ... {Mistuki}   Deux petites sauvages ... {Mistuki} Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:46

[center][color:62fa=orange]"- Merci alors !"[/color]

Elle n'avait rien a remercié, c'était tout a fait normal, on voyait bien la qu'elle était une fille très polie tout le contraire de notre Mitsuki mais que voulait on, personne ne pourra changer son sale caractère rebelle et provocatrice. Cette petite était une bonne personne, tant mieux pour elle comme ça elle sera appréciée des autres ce qui est quand meme une bonne chose a savoir pour son futur.

[color:62fa=orange]"- Mistu-sempai, je dois te quitter, j'ai très faim et encore beaucoup de choses à faire...! Au plaisir de te revoir !"[/color]

Faim ? Poissons ! Non Sucette ! Ou Fraises aussi, enfin bref cela donner aussi envie a Mitsu' de manger vu que celle-ci est une grosse gourmande ne prenant pas un seul kilo ce qui pourrait paraitre surprenant par tout ce qu'elle pouvait avaler comme nourriture. En lui souriant voyant toujours son petit chaton dans ses bras, elle la salua donc a son tour tout en espérant que tout se passerait bien pour elle par la suite pendant qu'elles ne se reverront pas.

[color:62fa=indigo]- " Ouaip, a plush Nam' "[/color]

Puis en se retournant dans le sens opposé de la petite Neko, ses cheveux bougèrent dans le léger souffle du vent qu'elle avait produit lors de son mouvement pour ensuite reprendre sa marche en sachant très bien qu'elle prendra un peu de temps a retrouvé son chemin mais cela ne lui déranger guère, le danger elle aimait ça et puis quoi qu'il arrivait, elle atteignait toujours ses objectifs par tout les moyens possibles donc les défis ne lui faisaient pas peur surtout qu'elle était loin d'elle aussi gentille et souriante en réalité ...

Fin ~[/center]
Revenir en haut Aller en bas
N'Ichigô
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}
N'Ichigô


Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 1263
Age : 36
Féminin Localisation : Toi alors ! Tu m'espionne sous ma douche maintenant ? ♥
Emploi/loisirs : Mais t'ennuyer pardi !
Humeur : Gaie, perverse, sadique, ...

Informations
Classe/Metier: Lycée, niveau 1
Neko/Maitre de : Megumi Toru
Relations:

Deux petites sauvages ... {Mistuki} Empty
MessageSujet: Re: Deux petites sauvages ... {Mistuki}   Deux petites sauvages ... {Mistuki} Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:30

Bon alors les filles... Marre d'attendre la suite de votre rp, c'est votre Dieu qui vous parle... on se pepeche, si on a pas de nouvelle d'ici lundi, on le torturera dans les archives !

ben quoi ôô /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa-sekai.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Deux petites sauvages ... {Mistuki} Empty
MessageSujet: Re: Deux petites sauvages ... {Mistuki}   Deux petites sauvages ... {Mistuki} Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:57

Mais il est terminé, sauf que je buggue, ch'a veut pas changer de titre ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux petites sauvages ... {Mistuki} Empty
MessageSujet: Re: Deux petites sauvages ... {Mistuki}   Deux petites sauvages ... {Mistuki} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux petites sauvages ... {Mistuki}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites mises à jour.
» Une balade a deux {Pv Namiyo }
» Entre deux bouquins...
» Les relations du prince aux deux façades 8D
» Un livre pour deux ? [ Pv : Kukai ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: