Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ~ .Black Lights ? ✖ [PV Megunette]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

~ .Black Lights ? ✖ [PV Megunette] Empty
MessageSujet: ~ .Black Lights ? ✖ [PV Megunette]   ~ .Black Lights ? ✖ [PV Megunette] Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:14

[b][i]22 :30[/i]~ [/b]

[list]…[/list]

[[b][i]23 :45[/i]~[/b]

[list]Toujours rien … [/list]

[b][i]01 :23[/i]~[/b]

[justify][list]Le sommeil ne voulait en aucun cas prendre Ayumi dans ses bras. Elle avait beau se tourner dans tous les sens, compter les moutons, mettre son oreiller sur sa tête pour enfin réussir à faire taire le bruit du tic tac qui l’énervait à un point inimaginable. Mais rien … cella faisait bien trois heures que la pink neko essayait de s’endormir sans succès. Pas question de prendre des somnifères ou autres drogues que l’on appelle médicaments. Et puis de toute façon, Ayumi n’en n’avait pas. Bon la meilleure manière de réussir à dormir quand on a utilisé les cent et une tactiques de grand mere et qu’aucunes n’a fonctionnées, c’est de se dépenser. Oui … bien sur. Le sport donne envie de dormir … Mais bon Ayumi n’allait pas courir, faire des pompes ou autre à une heure de matin. Oui tu le fais peut-être mais toi t’es toi puis Ayu c’est Ayu ><

La neko se releva d’un pied ferme de son lit, se rhabilla, sautillant sur une jambe essayant de mettre sa chaussette sans tomber à la renverse. Assez drôle à voir maintenant qu’on en parle. Après avoir ajusté sa robe et ses chaussettes montées jusqu’aux genoux, elle enfila ses chaussures et entoura son cou d’un fin châle rose. Bah quoi … oui je sais qu’il ne fait pas froid. Mais c’est tellement mignon … voir ce petit châle se balancer au vent en même temps que les cheveux d’Ayu. C’est trop craquant ! Enfin bref … La petite neko ouvrit sa porte en commença à marcher dans le couloir. Un petit tour lui changerait surement les idées et lui donnerait envie de rejoindre le pays des rêves … Enfin elle l’espérait.

Continuant de marcher sans vraiment se poser de questions la petite neko arriva sur le toit du collège en quelques minutes. Elle ouvrit la porte donnant accès à cette grande plate-forme découverte. La petite neko sourit sentant le vent frais lui parcourir les cheveux et les faire danser derrière elle. Elle adorait cette sensation de fraicheur sur son cou … une sensation qui était presque comparable à celle d’un baiser dans le cou *o* … hum … oui vous avez raison je m’éloigne de mon sujet. Donc la petite neko commença à se diriger vers l’extrémité du toit. Là où une barrière permettait de ne pas laisser tomber les élèves en bas … oui tous de même. Il fallait un minimum de sécurité. Vous sommes dans une école voyons. Ayumi croisa ses bras sur le haut de la barrière et posa sa tête à l’intérieur de ce petit nid. Elle regardait simplement le ciel … les étoiles se laissaient déjà gentiment apercevoir. Les rayons de lunes jouaient les timides derrière les nuages qui jouaient à saute mouton entre eux. La nuit était plus assez bonne dans l’ensemble. Sauf peut-être pour le manque de luminosité alors. Ayumi soupira un moment regardant toujours ce ciel bleu foncé donc les seuls points de luminosité étaient les quelques petites étoiles qui se trouvaient a des milliers de kilomètres de là … l’astrologie est une chose passionnante le saviez-vous ? Mais Ayumi ne soupirait pas pour le manque de lumière ou autre … simplement que la vision de ce ciel la rendait un peu nostalgique. Ne dit-on pas que les êtres qui nous ont quittés se retrouvent a nous surveillez là haut. C’est si idiot certes … mais quand quelqu’un nous manque énormément il est mieux de penser qu’il se trouve toujours près de nous même dans un endroit inaccessible que de penser qu’il est partit définitivement de corps et d’âme. Au fond, les superstitions existent pour rassurer et répondre aux questions qui restent en suspension … Alors qu’Ayumi allait se diriger vers la porte pour retourner à sa chambre … des pas retentirent le longs des escaliers …[/list][/justify]


Dernière édition par Ayumi le Jeu 25 Fév - 3:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Megumi Torü
Sexy & Adorable poupée ~
→Sexy & Adorable poupée ~
Megumi Torü


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 312
Age : 29
Féminin Localisation : Cacher dans ton lit, huhuhu ! :3
Emploi/loisirs : Nyaaaa ~ Deviiineuuuh ♫
Humeur : Joyeuse, gourmande et un soupçont perverse ♥

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : Ichigô
Relations:

~ .Black Lights ? ✖ [PV Megunette] Empty
MessageSujet: Re: ~ .Black Lights ? ✖ [PV Megunette]   ~ .Black Lights ? ✖ [PV Megunette] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:10

[justify][b]01:03~[/b]

[list]~ Bon sang de bon soir !
C'est tout de même pas croyable ! C'est quoi, une malédiction ? Morphée qui à raté son Rendez-vous avec elle ? Ou son cerveau qui cogitait trop ? Elle n'en savais rien, mais apparemment le sommeil ne voulait pas d'elle. Elle avait beau se tourner, se re-tourner, se mettre sur le ventre, sur le dos, sous sa couette et même assise, rien à faire. Cela faisait presque peur à notre adolescente ! Elle qui d'habitude dors comme une souche...Là, rien. Et le pire, c'est qu'elle n'ai pas vraiment fatiguée. Elle c'était carrément levée pour manger quelque chose ou boire, mais en vînt. Qu'est-ce que c'était énervant ! Elle en rageait intérieurement.

~ Bon, il va bien falloir qu'elle trouve sommeil quand même ! Elle commença à lire un peu un manga, mais elle l'avait lu tellement de fois qu'elle laissa tomber. Megumi avait horreur de restée dans le silence complet à ne pas savoir quoi faire de sa peau. Elle croisa les bras, et fronça les sourcils. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire désormais ? Sortir faire un tour ? Mais il doit faire froid dehors, et rien que d'y penser, elle en frissonnait. Elle se rallongea donc, désespérée. Elle tenta de s'imaginer des rêves. Manque de pot, c'était le néant total se soir en terme d'imagination. Suuupeeer ! Megumi grommela et sortit brusquement de son lit. Elle saisit sa robe de chambre qu'elle enfila vite fait sans la fermer, prend ses chaussures et décida de sortir prendre l'air.

~ La voilà désormais, dans les couloirs du collège, en chemise de nuit et en robe de chambre. Elle soupira. Mais c'est qu'ils font flipper ses couloirs ! Sombres, silencieux et lugubres. Pas très rassurant tout ça...Mais quoi elle avait peur ? Ridicule ! Megumi se pinça et marcha au hasard dans les couloirs. Perdue dans ses pensées, elle découvrit une porte en bois. Tiens ? Ce n'est pas la porte qui mène vers le toit ? Megumi resta quelques instant à fixer la porte. Et si elle prenait vraiment l'air ? Megumi se décida à ouvrir la porte. GYAH ! Il fait encore plus sombre dans cet escalier ! Et voilà, elle recommence...Un peu de courage bon sang ! Megumi gravit, une peur au ventre, les escaliers qui grinçaient sans ménagement. Elle pourrait réveiller tout le monde avec le bouquant qu'elle fait !

~ Arriver en haut de l'escalier, Megumi saisit la poignée de la porte menant au toit. Elle ouvrit la porte et découvrit le vaste toit, et...quelqu'un ? megumi ne put s'empèchée de sursauter en voyant la silhouette qui se trouvait devant elle. Elle a presque fait un bond de dix mètres ! En regardant de plus près, elle remarqua que c'était une fille, plus précisément, une Neko. Megumi se calma un peu, et s'avança vers la Neko. Le vent s'engouffra dans ses cheveux et dans sa chemise de nuit. Il y avait en effet un petit air frais, mais agréable, les étoiles étaient bien voyante ce soir, et magnifique. Megumi sourit à la personne devant elle et dit:

-Bons[i]o[/i]ir, vo[i]u[/i]s n'arrivée p[i]a[/i]s à dormir vo[i]u[/i]s aussi ? Oh, d[i]é[/i]solée, je m'appelle Meg[i]u[/i]mi Torü.

~ De plus près, bien qu'il faisait sombre, Megumi découvra que la neko avait des cheveux rose bonbons. Elle était mignonne !

- Et vo[i]u[/i]s ?[/list][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
http://jewerly-city.forumgratuit.org/
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

~ .Black Lights ? ✖ [PV Megunette] Empty
MessageSujet: Re: ~ .Black Lights ? ✖ [PV Megunette]   ~ .Black Lights ? ✖ [PV Megunette] Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:34

[list][justify]Alors qu'Ayumi commençait à paniquer ne sachant que faire ... Elle avait beau se tortiller dans tous les sens, rien ne venait. Et si c'était un professeur qui venait dans le toit, Ayumi allait se faire disputer et pas qu'un peu. Mais ... mais ... >< Il n'y avait aucune autre sortie à part la porte qu'elle avait emprunté pour venir. Quoique si ... il y en avait toujours une. Euuuh ... non on va peut-être éviter de sauter du haut du balcon. Ayumi a des envies suicidaires d'un coup c'est pas bon signe. Tans pis, la poignée de la porte tournait déjà montrant que la personne allait entrer dans la pièce. Elle resta pétrifiée devant la porte ne sachant quoi dire ni quoi faire. Elle sursauta en voyant une jeune fille aux cheveux roux entré sur le toit, mais se calma voyant qu’elle l’avait fait encore plus peur … elle ne s’attendait surement pas à voir quelqu’un sur le toit à cette heure-ci. Ce qu’Ayumi avait pensé aussi. Elle regarda un instant l’humaine qui se trouvait devant elle : elle était vêtue d’une simple robe de chambre. Surement qu’elle aussi n’arrivait pas à dormir et avait voulu aller faire un tour. Ayumi n’ouvrit pas la bouche devant la nouvelle arrivée. Elle était bien trop timide pour prendre la parole d’elle-même devant quelqu’un qu’elle ne connaissait pas … et devant un humain. Elle ne savait jamais comment elle devait se comporter devant les humains … ils étaient si imprévisibles … Elle regarda simplement la jeune humaine et la trouva très jolie. Elle était vraiment ravissante avec ses beaux cheveux roux qui dansaient au vent. Elle remarqua un sourire se dessiner sur son visage qui la rendait encore plus belle. Ayumi ne put que rougir voyant que ce sourire lui était destiné.

[color:af3e=violet]-Bonsoir, vous n'arrivez pas à dormir vous aussi ? Oh, désolée, je m'appelle Megumi Torü.[/color]

Elle sentit la dénommée Megumi se rapprochée d’elle toujours son sourire aux lèvres. Ayumi en fit de même mais un peu plus rouge, étant plus gênée.

[color:af3e=violet]- Et vous ?[/color]

Ayumi fit une petite courbette de respect devant l’humaine qu’elle ne connaissait pas encore. Et le regarda dans les yeux un tendre sourire aux lèvres, les joues roses.

[color:af3e=deeppink]- Enchantée Megumi-sempai. Je me prénomme Ayumi. [/color]

Elle se dirigea a nouveau vers la barre du bord du toit ou elle y croisa ses bras et y posa délicatement sa tête, regardant l’horizon et le ciel étoilé.

[color:af3e=deeppink]- Noui … Je ne trouve pas le sommeil c’est assez énervant. J’avais pensé qu’une promenade pourrait me changer les idées. Vous aussi Megumi-sempai ?[/color][/justify][/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Megumi Torü
Sexy & Adorable poupée ~
→Sexy & Adorable poupée ~
Megumi Torü


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 312
Age : 29
Féminin Localisation : Cacher dans ton lit, huhuhu ! :3
Emploi/loisirs : Nyaaaa ~ Deviiineuuuh ♫
Humeur : Joyeuse, gourmande et un soupçont perverse ♥

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : Ichigô
Relations:

~ .Black Lights ? ✖ [PV Megunette] Empty
MessageSujet: Re: ~ .Black Lights ? ✖ [PV Megunette]   ~ .Black Lights ? ✖ [PV Megunette] Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:16

[justify]~ Adorable. Vraiment adorable. Et le mot était faible. Vraiment, elle trouvait la jeune neko adorable ! Megumi se surpris à fixer les n'oreilles de la jeunes neko. Elle avait déjà touché aux oreilles des chats, mais les neko se n'était point pareil ! C'était plus doux, plus moelleux... Megumi adorait tout ce qui était doux, et kawai. Elle se morda la lèvre inférieure, il fallait qu'elle arrête de l'observer ainsi, on va la prendre pour une perverse ! Megumi continua de sourire à la neko. Le vent continuait de jouer avec leurs cheveux, doucement. En parlant de cheveux, ceux de la dîte Ayumi étaient vraiment beaux ! Et d'une couleur originale ! Un joli rose bonbon qui lui allait à merveille ! Megumi se demanda si cette couleur était naturel, ce qui serrait surprenant... La neko s'adossa contre la rambarde. Megumi fit de même, observant les étoiles. Vraiment magnifique ce soir. On les voyaient avec une précision incroyable ! Megumi aimait bien rêvasser en regardant le ciel, habitude de sa jeunesse aujourd'hui disparue. Elle fixa l'étoile la plus lumineuse, comment que sa mère disait qu'elle s'appelait ? Ah zut, le nom lui a échappé ! Elle se souvenait juste que sa mère disait, que si on adressait un voeu à cette étoile, il se réaliserait. Voyons voir... Unvoeu, un voeu... Aucne idée ne lui vnait en tête pour le moment, bien dommage ! Megumi soupira un petit coup.

[color:945e=crimson]- Noui … Je ne trouve pas le sommeil c’est assez énervant. J’avais pensé qu’une promenade pourrait me changer les idées. Vous aussi Megumi-sempai ?[/color]

~ La petite voix de la neko l'avait tirée de sa rêverie. Elle la regarda avec un petit sourire.

[color:945e=rosybrown]- Pareil, pour moi, oui. Lorsque je n'arrive pas à dormir, ce qui est rare, je me promène quelque part. La nuit est magnifique, n'est-ce pas ?[/color]

~ Son regard se tourna vers l'étoile de nouveau. Megumi hésita un bref instant t s'adressa à la jeune neko.

[color:945e=rosybrown]-Dîtes, sauriez-vous me dire comment se nomme cette étoile ? Celle qui brille plus que les autres ?[/color][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
http://jewerly-city.forumgratuit.org/
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

~ .Black Lights ? ✖ [PV Megunette] Empty
MessageSujet: Re: ~ .Black Lights ? ✖ [PV Megunette]   ~ .Black Lights ? ✖ [PV Megunette] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:16

[justify][list][color:f86e=rosybrown]- Pareil, pour moi, oui. Lorsque je n'arrive pas à dormir, ce qui est rare, je me promène quelque part. La nuit est magnifique, n'est-ce pas ?[/color]

Ayumi passa une de ses mains dans ses cheveux et regarda toujours au loin, le ciel, les étoiles et sourit. Oui ... la nuit était magnifique et très douce.

[color:f86e=deeppink]- Oui. c'est une magnifique nuit, très douce. [/color]

[color:f86e=rosybrown]- Dîtes, sauriez-vous me dire comment se nomme cette étoile ? Celle qui brille plus que les autres ?[/color]

Elle rougit et regarda le ciel. L'étoile qui brillait plus que les autres ... ah celle là. Elle regarda le ciel un instant et contempla l'étoile dont lui parlait Megumi. Elle réfléchit un instant et essaya de se rappeler comment pouvait bien s'appeler cette étoile. Elle faisait partie de la constellation de la grande ours. C'était cette même étoile qui servait de boussole aux marins dans l'ancien temps. Hum ... Le nom commençait par un S ... oui ... elle avait le même nom qu'un professeur dans Harry potter ... rah >< quel était ce nom déjà ... ?

[color:f86e=deeppink]- Hum ... si je me souviens bien elle s'appelle ... Sirius. Oui c'est cela. Je m'en rappelle a cause du professeur dans Harry Potter ...[/color]

La neko sourit fière d'elle ... mais d'un coup devint toute rouge. Ce n'était pas un peu débile ce qu'elle venait de dire ? Elle baissa sa tête toute gênée. En espérant que l'humaine ne trouve pas sa façon de faire un peu étrange. [/list][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





~ .Black Lights ? ✖ [PV Megunette] Empty
MessageSujet: Re: ~ .Black Lights ? ✖ [PV Megunette]   ~ .Black Lights ? ✖ [PV Megunette] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ .Black Lights ? ✖ [PV Megunette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bible Black
» Kanna Hardy...The Black Rose.~♥
» [Fiche Partenariat]Bible Black
» Forum Kuroshitsuji ( Black Butler )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {E}tablissement Scolaire o :: ° Collégiens !. :: x Toit-
Sauter vers: