Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ~♥Megumi ♥~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megumi Torü
Sexy & Adorable poupée ~
→Sexy & Adorable poupée ~
Megumi Torü


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 312
Age : 29
Féminin Localisation : Cacher dans ton lit, huhuhu ! :3
Emploi/loisirs : Nyaaaa ~ Deviiineuuuh ♫
Humeur : Joyeuse, gourmande et un soupçont perverse ♥

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : Ichigô
Relations:

~♥Megumi ♥~ Empty
MessageSujet: ~♥Megumi ♥~   ~♥Megumi ♥~ Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:46

[center][b][size=18][i][color:2843=darkred]W[/color][/i][/size][size=15]ho I am;[/b][/size]

[avatar ou icon 100x100] [/center]



[b]Nom :[/b] Torü
[b]Prénom :[/b] Megumi
[b]Surnom :[/b] [i]Megu'[/i]
[b]Âge :[/b] 15 ans
[b]Nationalité: [/b]Japonaise
[b]Sexe : [/b]Féminin
[b]Date de naissance :[/b] 19 juin
[b]Classe :[/b] [i]Lycée[/i]
[b]Comment êtes-vous avez les neko :[/b] Gentille & douce { ils sont si chou *o*}
[b]Membre ou pas du groupe anti-Nekos ? :[/b] [i]Non.[/i]

[center][b][size=18][i][color:2843=darkred]P[/color][/i][/size][size=15]hysiologie & [color:2843=darkred][i][color:2843=darkred]P[/color][/i][/color]sychologie;[/b][/center]

[/size]

[b]Physique:[/b]
Megumi n'est pas très grande pour son âge, en effet elle ne mesure que seulement 1m57. Petite ? Oui, elle aimerait être plus grande. C'est donc une petite rousse aux yeux noirs très jolie et qui fait chaviré bien des coeurs. Ses cheveux son lissés avec soins et lui arrive au niveau de la poitrine. Elle adore les cheveux longs. Elle ne quitte que rarement ses anneaux en argent et son uniforme préférée. { voir avatar}.
Elle porte également un colier en or, avec accroché au bout un pendentif, qui cache un lourd secret qu'elle garde bien au fond d'elle.

[b]Caractère:[/b]
Megumi est le genre de fille avec qui on aime parler, mais aussi le genre de fille qu'on aimerait pas avoir sur le dos 24h/24 ! En effet, Megumi est une adolescente sympathique, jolie, attachante, mais collante. Elle ne supporte pas être seule pour la simple et bonne raison que son père l'avait abandonnée avec sa mère lorsqu'elle était encore jeune. Elle peut vous suivre à la trace, comme un petit chien suivant son maître. Certains se demande s'ils ont bien fait de lui adressé la parole. Heureusement elle a une vrais amie. Elle est aussi maladroite, elle peut se prendre une porte, renverser son plateau quand elle rêvasse ou bien encore tomber par terre alors qu'il n'y avait rien au sol.

[b]Aime/Déteste:[/b]
[i]Megumi adore les Nekos. Elle les trouvent attachants. Elle aime rêvée et désirerais devenir Avocate. C'est une grande dormeuse et créatif. Elle ne supporte pas lorsqu'elle se fait remarquée ( bien que sa beauter attire les regards) et n'aime pas les personnes rascistes.[/i]
[b]Signes particuliers & manies: [/b]
Elle a en effet une étrange manie. Elle tripote sans cesse son pendentif lorsqu'elle est vexée ou contrariée.

[size=15][b]Histoire ;[/b][/size]

[b]Origine :[/b]
Megumi est née en tant que Japonaise. Son arrière-grand-mère aurait, dit-on, des origines Espagnol. Elle ne sait pas si c'est vrai.
[b]Famille:[/b]
Megumi à une mère et est fille unique.
Son père a abandonné du jour au lendemain sa fille et sa femme par un jour de pluit. Megumi n'avait que 3 ans à cette époque et n'a presque aucun souvenirs. Il aurait laissé une lettre à sa mère, mais celle-ci s'abstient de la lui montrée. Pourtant elle a bien essayée de la lire. Mais sa mère la cache quelque part. Elle a sa grand-mère qui vient de temps en temps chez elle la voir avec sa mère. Elle a 78 ans et a une forme incroyable ! Megumi l'adore.

[b]Histoire:[/b] [justify]Pluie. Papa me prend dans les bras, m'embrasse. Je lui dit qu'il pique, et il sourit. Il me repose à terre, et embrasse Maman. Elle pleure. Papa lui dit des choses, mais je ne comprend pas, il parle trop vite. Maman lui crit dessus, le supplit. Elle me montre du doigt, Papa ne répond rien. J'attrape la jupe de Maman et la tire doucement. Je lui demande pourquoi elle pleure. Elle me dit, parce que mon salaud de père se casse, fuis de chez nous. Je n'ai pas compris mais Papa frappe Maman à la joue. Il lui crit dessus. Elle aussi. Elle pleure. Papa lui hurle dessus. Moi, ne comprenant rien, je me tais. Je regarde la scène avec effroid, les yeux ronds. Rien ne parvient à sortir de ma bouche, je suis tétanisée. Maman crit sur Papa, elle dit qu'elle ne veut plus jamais le revoir, lui et la pute qu'il avait emmenée ici à la maison. C'est quoi une pute ? Emmené à la maison ? Ah, ça doit être la fille qui était sur Papa quand je suis revenue de l'école. Papa m'a dit de ne rien dire à Maman, et que en échange j'aurais une Poupée. Je n'ai rien dis à Maman. Pourquoi elle est fachée ? Papa lui hurle que il n'y a pas de risque, que il ne reviendra plus à la maison. Je ne comprend rien, mais ils font tellement de bruit que je me met à pleurée à chaudes larmes. Ils me regardent. Je pleure. Je déteste quand ils crient. Je ne comprend pas ce qui se passe. Papa me prend dans ses bras et se dirige vers la porte d'entrée, Maman le retient, elle lui dt qu'il ne doit pas espéré prendre sa fille comme ça, qu'il n'avait pas le droit. Papa, lui dit de la lâchée. Elle dit non. Papa me pose à terre et frappe Maman. J'ai peur. J'ai peur ! Pourquoi il frappe Maman ? Papa revient vers moi, je cours dans ma chambre à toute allure en criant et en pleurant. Je ferme la porte et m'enfuis sous ma couette. Je tremble. Je n'avais jamais vu Papa et Maman se crier dessus ainsi. J'ai peur. J'entends, quelque cris, une porte se fermer violement et puis le silence reigné. Je ne dis rien, j'écoute le moindre bruit. Je me calme. Je sors une tête hors de ma couette, je n'entend toujours rien. Je n'ose pas appellée Maman. Soudain, des pas montent les escaliers. Je m'enfouis de nouveau sous ma couette, tremblante. La porte s'ouvre en couinant. J'entend Maman m'appellée, avec douceur. Elle soulève ma couette. Je cris. Je hurle. Maman saignait à la tête. Elle essaiyais de me rassurée en me disant qu'elle n'avait pas mal. Mais je voyais bien qu'elle se retenait. Du sang coulait le long de sa joue. Je pleure. Je tremble. Maman me prend dans ses bras et me dit:[/justify]
[justify][/justify]
[justify]"- C'est fini. Tout va bien. Il est partit. Maman est là, mon Lapin."[/justify]
[justify][/justify]
[justify]Elle pleure en silence. Moi aussi je pleure. C'est ainsi que Papa disparut de ma vie. Je ne le revue jamais. Maman reçut une lettre quelque jours plus tard. Elle la garda durant toutes ses années, sans que puisse la lire. Je n'avais pas le droit. Maintenant j'ai grandis, j'ai 16 ans, je suis au Lycée, mais au fond de moi, la cicatrice ne se referme pas. J'ai besoins d'affection.[/justify]
[justify]

[b][size=18]&[/size][i][size=18][color:2843=darkred]I[/color][/size][/i][size=15]n Real Life ;[/b][/size]

[b]Prénom ou Pseudo : [/b]Kobashi
[b]Niveau de RP :[/b] 1 ans
[b]Présence sur le forum :[/b] Chaque jours.
[b]Comment avez-vous trouvé le forum ?:[/b] By Jino ;3
[b]Code du règlement : [/b][/justify]
[color:2843=deeppink]Codes exacts =D[/color]


Dernière édition par Megumi le Sam 6 Fév - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jewerly-city.forumgratuit.org/
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

~♥Megumi ♥~ Empty
MessageSujet: Re: ~♥Megumi ♥~   ~♥Megumi ♥~ Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:23

Coucou megu ^-^
Fiche complete et bien rédigée.
par contre tu ne peux pas avoir 16 ans é.è
ni 17 >.<
le groupe est deja entier.
Désolée :S

bienvenue parmis nous sinon ^-^
On est tous un peu fou =O
mais tu verras on est super gentil xD
bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Megumi Torü
Sexy & Adorable poupée ~
→Sexy & Adorable poupée ~
Megumi Torü


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 312
Age : 29
Féminin Localisation : Cacher dans ton lit, huhuhu ! :3
Emploi/loisirs : Nyaaaa ~ Deviiineuuuh ♫
Humeur : Joyeuse, gourmande et un soupçont perverse ♥

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : Ichigô
Relations:

~♥Megumi ♥~ Empty
MessageSujet: Re: ~♥Megumi ♥~   ~♥Megumi ♥~ Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:31

Merci Ayumi =3

Bon, eh bien alors Megumi aura 15 ans :3 !
Et merci pur votre accueil.

Fous ? Je le suis aussi 8D ! Hohoho ! ( Papa Noël is come Back)
Hum...
Donc j'arrange de suite l'âge ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://jewerly-city.forumgratuit.org/
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

~♥Megumi ♥~ Empty
MessageSujet: Re: ~♥Megumi ♥~   ~♥Megumi ♥~ Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:20

Oh papa noel **
j'ai toujours pas recu le cadeau que j'avais commaner é-è
Ou il est mon leonardo etalé de chantilly *SBAFFFF

XDD

tous est bon megu ^^
bienvenue parmi nous x)
Ohoh une folle de plus trop bien
Les amies de propriety sont mes amies !!
*ayu caline fort meguuu*
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

~♥Megumi ♥~ Empty
MessageSujet: Re: ~♥Megumi ♥~   ~♥Megumi ♥~ Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:22

Ah zut xD
megu j'ai oublier de dire
que tu dois rajouter ton nom de famille a ton pseudo ^^
je le fais immediatement.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Megumi Torü
Sexy & Adorable poupée ~
→Sexy & Adorable poupée ~
Megumi Torü


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 312
Age : 29
Féminin Localisation : Cacher dans ton lit, huhuhu ! :3
Emploi/loisirs : Nyaaaa ~ Deviiineuuuh ♫
Humeur : Joyeuse, gourmande et un soupçont perverse ♥

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : Ichigô
Relations:

~♥Megumi ♥~ Empty
MessageSujet: Re: ~♥Megumi ♥~   ~♥Megumi ♥~ Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:24

[u][b]M[/b]erci[/u] Ayu' T^T !

Pour te remerciée j'appelerais Papa Noël pour qu'il te donne
ton cadeau xD ! enfin je vais essayer, parce qu'il est de mauvais poil en ce moment. UoU

Pareil pour moi, les amies de [i]Keops[/i] sont mes amies ! ^o^
*[i]Caliine Ayu'[/i]*
Revenir en haut Aller en bas
http://jewerly-city.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





~♥Megumi ♥~ Empty
MessageSujet: Re: ~♥Megumi ♥~   ~♥Megumi ♥~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~♥Megumi ♥~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megumi... sama... [POV Megugu]
» {Yuki ~ Lost? & Retrouvée? [PV Megumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ~ Présentations de vos personnages !. :: x Fiches terminées-
Sauter vers: