Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mouvement dans le quartier chic[PV: Seiku Valentine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mouvement dans le quartier chic[PV: Seiku Valentine] Empty
MessageSujet: Mouvement dans le quartier chic[PV: Seiku Valentine]   Mouvement dans le quartier chic[PV: Seiku Valentine] Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:17

Yatsuki gambade en allant d'un coté à l'autre de la grand rue du quartier. C'est une longue rue pavé entouré des plus belles boutiques de Neko Town.
Yatsuki adore ce quartier, elle peut y passer la journée entière à faire du shopping. Elle est vêtu de sa robe saumon préféré tenant d'une main une sucette rose qu'elle lèche joyeusement et de l'autre trois sacs contenant les vêtements qu'elle vient d'acheter.
Autour d'elle, les passants la regardent choqués et murmurant:
[size=9][b]"Que fait cette neko ici? C'est une honte!"[/b][/size]
Yatsuki ignore les remarques, rien ne peut entamer sa bonne humeur. Elle continue à marcher en regardant les magnifiques vitrines des magasins.
[b]"Aie!"[/b]
Yatsuki perd l'équilibre et tombe sur ses fesses. Elle vient de heurté un jeune humain. Celui-ci se baisse et tire la neko par le bras.
[b]"Eh toi! Tu m'as salis"[/b], dit-il en montrant ma sucette collé sur sa veste.
[i]*Quel gâchis, elle était si bonne*[/i]
L'humain approche son visage du mien et ajoute:
[b]"Mais dit donc tes mignonnes! Viens tu vas me rembourser en nature."[/b]
Vexée, Yatsuki dégage violemment son bras et frappe l'homme au visage, qui est aussi tôt projeté à terre. Mais un autre humain la saisi par derrière, avant qu'elle est eu le temps de fuir.
Se débattant de toute ses forces, la jeune neko hurle.
[b]"Lâcher moi humain!"[/b]

[Désolé c'est un peu court]


Dernière édition par Yatsuki le Dim 31 Jan - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mouvement dans le quartier chic[PV: Seiku Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Mouvement dans le quartier chic[PV: Seiku Valentine]   Mouvement dans le quartier chic[PV: Seiku Valentine] Icon_minitimeSam 30 Jan - 4:05

[justify]Une journée de fin de semaine. Un peu froide, tout juste assez pour que tout le monde se pare de ses plus beaux vêtements d'hiver, néanmoins pas assez pour rester chez soi alors que les soldes qui suivent les fêtes de fin d'année sont en pleine effervescence. "Soldes"... Dans ce quartier, ce mot est synonyme de recettes monumentales. Faire du profit, encore du profit, toujours du profit, peu importe comment. Un trait de caractère tout ce qu'il y a de plus humain.

En attendant, la branche japonaise de la LPDN, la Ligue pour les Droits des Nekos, n'était pas vraiment le genre d'association qui avait le droit à ses étrennes; les ressources qu'on lui allouait étaient misérables, et ils devaient compter, la plupart du temps, sur eux-même et leurs évènements, conventions, fêtes ou ventes aux enchères pour rapporter l'argent nécessaire à la construction de bâtiments pour l'intégration des Nekos dans la société.

Certains avaient leur propre façon d'en obtenir, cela dit.

"[b][color:f2c3=darkblue]Quatre tours à gauche... Trois à droite...[/color][/b]" Encore quelques secondes, et c'était bon. L'oreille contre la paroi métallique d'un coffre, Seiku, attentif au cliquetis infime des loquets à l'intérieur des embranchements de la serrure, était à deux doigts de mettre la main sur l'argent de la célèbre boutique de bijoux, "Shiny Ring".

La boutique était connue pour la qualité de ses articles, mais aussi pour la marge quasiment malhonnête que la patronne, une femme hautaine et désagréable, s'octroyait. C'était une des premières boutiques à avoir lancé la "mode" bizarre de cet autocollant qu'on voit de plus en plus dans les boutiques des quartiers chics.
[right][img]https://2img.net/h/oi48.tinypic.com/303eavc_th.gif[/img][/right]

"[b][color:f2c3=darkblue]Huit à droite... Quatre à...[/color][/b]"

Par la fenêtre, un cri retentit, suivi de bruits d'attroupement. Surpris, Seiku manqua le son du loquet, et le fit tourner trop loin. La sécurité automatique s'enclencha; le coffre était scellé pour 24 heures... Il soupira, les bras ballants. Il n'avait plus qu'à partir... Il grimpa par là ou il était venu, par la fenêtre qui menait dans une cour intérieure, puis sur le toit. De là, il se déplaça de lampadaire en lampadaire, heureusement assez rapprochés (les quartiers chics sont toujours très éclairés la nuit, et tant pis pour la sauvegarde de l'environnement), pour arriver au-dessus de la "scène du crime".

Une jeune Neko habillée en rose était tenue par les poignets par un humain, un autre s'occupait de ses jambes. Un troisième se tenait le menton et avait l'air de la menacer. Il avait une coupe en brosse particulièrement voyante. Autour, soit les gens s'étaient attroupés pour regarder le spectacle, soit ils évitaient soigneusement la scène...

"[size=9][color:f2c3=brown]Ouah... Qu'est-ce qu'elle fait ici, celle-là...? Elle est débile ou quoi...?[/color][/size]"
"[size=9][color:f2c3=olive]Regarde, c'est une Neko... La chance qu'il a, il l'a eue gratuitement![/color][/size]"

Insupportable. Pour qui avait déjà vu ce genre de spectacle, il y avait de quoi faire monter le sang à la tête. Pourquoi ils ne bougeaient pas? Ils trouvaient ça juste? Personne n'allait l'aider, dans toute cette foule?! Pire... Seiku aperçut même des Nekos qui passaient, avec leurs maîtres, et qui préféraient baisser les yeux.

"[size=9][color:f2c3=indigo]Tss... S'afficher dans un endroit pareil. Elle n'a que ce qu'elle mérite... Justice est faite![/color][/size]"

Celui qui s'était fait frapper posa la main sur la jambe de la Neko, sous la robe. C'était trop, ce coup-ci. Il serait sans doute en retard en cours... Tant pis.

"[b][color:f2c3=darkblue]Hé, tête de balai![/color][/b]"

Il sauta du lampadaire pour arriver à pieds joints sur la figure de l'humain qui venait de lever la tête. Celui-ci termina à terre, projeté, alors que les deux autres, par réflexe, lâchèrent la Neko. Seiku passa juste la queue sous elle pour amortir sa chute, puis il regarda ses chaussures.

"[b][color:f2c3=darkblue]Les trottoirs sont vraiment sales, ici[/color][/b]", lâcha-t-il.

Ses jambes lui faisaient encore mal, atterrir sur le visage de quelqu'un depuis trois mètres de haut n'est pas recommandé, mais il ne le montra pas. La foule s'était éloignée un peu, tout ça allait rapidement prendre une tournure désagréable. Ils regardaient tous le Neko blond aux cheveux en bataille, avec son short et son T-shirt bleus beaucoup trop larges et ses anneaux de tissu autour de la queue.

"[b][color:f2c3=darkblue]Tu devrais rentrer chez toi, maintenant[/color][/b]", fit-il, plus bas, à la jeune Neko qui se relevait. "[b][color:f2c3=darkblue]Je vais essayer de gagner du temps.[/color][/b]"[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mouvement dans le quartier chic[PV: Seiku Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Mouvement dans le quartier chic[PV: Seiku Valentine]   Mouvement dans le quartier chic[PV: Seiku Valentine] Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:44

Yatsuki a mains et pieds liés. Elle a beau se débattre, elle n'arrive pas à se libérer des deux hommes. L'humain qu'elle vient de frapper, commence à se lever et à avancer vers la neko. Le regard menaçant, il pose sa main sur la jambe de la jeune fille.
Yatsuki énervée, ouvre la bouche pour hurler sur l'humain, quand celui-ci est violemment projeté.

[b]"Hé, tête de balai![/b]"

Un petit neko blond coiffé en bataille vient d'atterrir juste devant Yatsuki. A la fois intriguée et soulagée, Elle regarde la foule partir rapidement effrayées de voir un deuxième neko dans ce quartier. Yatsuki se relève doucement tout en tapotant ses fesses pour y enlever la poussière.

[b]"Tu devrais rentrer chez toi, maintenant"[/b], dit le petit neko, [b]"Je vais essayer de gagner du temps."[/b]

Cette remarque crispe Yatsuki. Elle trouve qu'il ne manque pas d'air. N'ayant nullement l'intention de partir, elle regarde rapidement ses agresseurs. Il y en a un par terre devant le neko, un sur le coté droit de Yatsuki et le dernier est derrière elle.

[i]*Ils sont très énervés, je doute qu'ils en restent là.*[/i]

Elle recule rapidement la jambe gauche en la fléchissant légèrement, puis donne un violant coup de pied au visage de l'homme situé à sa droite.

[b]"Il est hors de question que je parte! Je ne vais pas te laisser tout seul."[/b], dit-elle comme excuse.

En réalité, elle a très envie de se défoulé sur ces humains insolant pour se calmer.
Yatsuki pose son pied droit devant elle, tourne sur elle même et donne un coup de pied à l'homme qui se situe derrière elle. Celui-ci tombe sur le dos.
Fière d'elle, Yatsuki se recoiffe et lance un regard glacial autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mouvement dans le quartier chic[PV: Seiku Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Mouvement dans le quartier chic[PV: Seiku Valentine]   Mouvement dans le quartier chic[PV: Seiku Valentine] Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:20

[justify]A peine avait-il fini sa phrase qu'il comprit que la demoiselle n'était pas du genre à se faire sauver par n'importe qui. Elle s'était relevée. Malgré ses vêtements, son apparence, et ses manières, elle était beaucoup moins jeune que Seiku n'avait cru qu'elle l'était quand il a décidé de venir l'aider. En fait, elle était même un peu plus vieille que lui. Assez jolie, d'ailleurs. Et d'après ses mouvements -- dignes d'un Neko, si bien qu'il dut reculer pour éviter un coup de pied circulaire -- elle était aussi capable de se défendre.

"[b]Il est hors de question que je parte! Je ne vais pas te laisser tout seul.[/b]"

Effectivement, elle n'avait pas l'air d'être prête à partir la queue entre les jambes. Seiku laissa échapper un sourire, juste avant qu'elle ne mette à terre le troisième humain. Se battre en robe ne devait pas être facile -- sans compter que le jeune voleur avait, à chaque mouvement au-dessus de la ceinture, une vue plutôt inhabituelle sur certains éléments de la tenue vestimentaire de la jeune fille. Ce n'était pas vraiment une tenue de street fighting après tout. Il détourna les yeux.

"[b][color:a229=darkblue]Joli coup, désolé de t'avoir dit de partir. Tu les connais, ou c'est juste un premier rendez-vous..?[/color][/b]"

La foule s'était évaporée autour d'eux, mais il ne restait que les éléments les plus enclins à continuer la bataille... Les couples en balade et les riches citoyens avaient quitté la scène, pour laisser la place aux fils de familles riches. Ils étaient maintenant six autour des deux Nekos.

"[b][color:a229=darkblue]Whoah, vous êtes sûrs d'être assez nombreux?[/color][/b]" lâcha Seiku, en essayant de garder son assurance. Pourtant, si rien ne changeait, l'issue de l'altercation était connue d'avance... De toutes façons, même si la police arrivait... Deux Nekos dans un quartier riche, aucun doute, c'est eux qu'on arrêterait. Pour lui, ils auraient peut-être raison, mais elle n'avait rien fait, et hors de question qu'elle passe une nuit en garde-à-vue avec lui par sa faute.
Oui...C'était une belle journée qui commençait, décidément.
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mouvement dans le quartier chic[PV: Seiku Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Mouvement dans le quartier chic[PV: Seiku Valentine]   Mouvement dans le quartier chic[PV: Seiku Valentine] Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:19

Le gros de la foule s'est évaporé mais Yatsuki ne se sent pas rassuré pour autant. Il y a maintenant six humains prêt à se battre contre les deux nekos.

[b]"Joli coup, désolé de t'avoir dit de partir. Tu les connais, ou c'est juste un premier rendez-vous..?"[/b], dit le petit neko.

Yastuki ne put s'empêcher de sourire. Elle n'imagine même pas les avoir comme amis. Un frisson parcourt son corps.

[b]"Ni l'un ni l'autre."[/b], dit-elle rapidement en détournant le regard, [b]"Je préfère largement t'avoir en compagnie que l'un de ses humains." [/b]

Elle regarde les humains avec le même regard froid afin de cacher sa nervosité. Pour elle, les deux nekos n'ont aucune chance contre autant d'hommes et qui sais s'il n'y en aura pas d'autres après. La meilleur solution c'est la fuite. Yatsuki grimace discrètement, l'idée de fuir la répugne. Elle est aussi déçut d'abandonner les si beaux vêtements qu'elle vient d'acheter.
La jeune neko connait bien ce quartier, elle réfléchi à un endroit pas trop loin où ils pourraient se cacher. Soudain, elle repense à une vieille cave tout près d'ici derrière une crêperie. Pour Yatsuki c'est le meilleur endroit à aller, il ne manque plus qu'à prévenir son camarade. Elle rougit de honte en pensant à se qu'elle va faire. Mais décidé, elle secoue sa tête pour se ressaisir.

[b]"Je... J'ai peur!"[/b], dit elle.

Elle court et s'agrippe au jeune neko en passant ses bras autour de son cou. Elle pose sa tête contre la sienne pour s'approcher de son oreille sans attirer l'attention des humains.

[size=9][b]"Ecoute"[/b][/size], chuchote elle, [size=9][b]"je ne pense pas qu'on est une chance contre six hommes."[/b][/size], elle marque un temps d'arrêt toujours honteuse de ce qu'elle va avouer,[size=9] [b]"Je te propose de fuir... Je connais une vieille cave où on pourrai s'y cacher facilement. Elle est derrière une petite crêperie qui se situe juste après la ruelle à notre droite." [/b] [/size]

Le plus dur rester à venir, Yatsuki ignore si le jeune neko va accepter de la suivre. Il ne semble pas du genre à fuir la queue entre les jambes. Elle lève les yeux vers les deux humains qui sont en face d'elle. Elle sent une grande haine l'envahir. Yatsuki hésite toujours à fuir. Elle préférerai frapper ses hommes, quel qu'en soit les conséquences, mais elle ne veux surtout pas impliquer le jeune neko dans sa folie. Folle de rage, elle resserre ses bras autour du neko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mouvement dans le quartier chic[PV: Seiku Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Mouvement dans le quartier chic[PV: Seiku Valentine]   Mouvement dans le quartier chic[PV: Seiku Valentine] Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:47

[justify]La fille eut un sourire rapide, puis elle regarda ailleurs. Elle avait l'air un peu gênée, apparemment, autant elle ne détestait pas les humains, pour venir dans un quartier qui leur est implicitement réservé, autant elle ne les porte pas

"[b]Ni l'un ni l'autre. Je préfère largement t'avoir en compagnie que l'un de ces humains.[/b]"

Elle avait l'air de réfléchir à quelque chose alors que les humains se relevaient. Son regard était plus celui d'une battante prête à en découdre que d'une simple jeune Neko qui faisait ses courses. Elle avait une flamme dans les yeux qui...
...Qui s'éteint tout à coup alors qu'elle lui sautait au cou pour s'accrocher à lui.

"[b]Je... J'ai peur![/b]"

Celle-là, Seiku ne s'y attendait pas. Un peu décontenancé, un peu déséquilibré, il fit un pas en arrière pour la retenir. Mais elle se collait encore plus à lui, et maintenant son visage était tout près du sien, il pouvait même sentir son souffle sur ses oreilles... Il sentait qu'il rougissait quand elle l'entendit murmurer.

"[b][size=9]Écoute, je ne pense pas qu'on ait une chance contre six hommes. Je te propose de fuir... Je connais une vieille cave où on pourrait se cacher facilement. Elle est derrière une petite crêperie qui se situe juste après la ruelle à notre droite.[/size][/b]"

Fuir...? La première réaction de Seiku fut d'être indigné. Mais à bien y réfléchir, non seulement elle avait raison, mais elle a aussi su garder la tête froide et trouver une façon de le prévenir discrètement, tout en élaborant un plan de secours. C'était plutôt impressionnant...

Ouip. Il n'y avait pas beaucoup à hésiter, c'était une des seules choses sensées à faire. Mais, pour le moment, Seiku était entouré de six humains et avait une jeune Neko pendue à son cou. Une drôle de sensation. Ils approchaient, cette fois il comptaient bien les cogner sans ménagement -- difficile de rater leurs poings serrés et leurs veines saillantes.

"[color:4ff1=darkblue][b]Bon, on--[/b][/color]"

Impossible de continuer la phrase, Seiku vit du coin de l'œil l'un des humains faire un geste de lancer à leur droite. Par réflexe, il se penche sur le côté, et força sa "partenaire" à faire de même. Un autre humain en profita pour leur envoyer un coup de pied, mais cette fois il se redressèrent en pivotant. En un sens, c'était assez ridicule, ils avaient l'air de danser.

"[color:4ff1=darkblue][b]Ouah, une girafe![/b][/color]" hurla Seiku en pointant le bout de la rue. Interloqués, par réflexe, tout le monde se retourne, un quart de seconde, un laps de temps suffisant pour qu'il n'y aie plus personne quand ils revinrent à leur occupation. Seiku avait prit la main de la jeune fille pour qu'elle démarre en même temps que lui, et les deux Nekos étaient en train s'engouffrer dans la ruelle.

"[color:4ff1=darkblue][b]Sinon, euh, comment tu t'appelles? Moi, c'est Seiku[/b][/color]", fit-il en esquissant une petite révérence alors qu'il courait.[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mouvement dans le quartier chic[PV: Seiku Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Mouvement dans le quartier chic[PV: Seiku Valentine]   Mouvement dans le quartier chic[PV: Seiku Valentine] Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:31

A sa grande surprise, le jeune neko accepte de fuir. Mais Yatsuki sent que cet idée lui déplait aussi. Qu'en aux humains, impatient, ils s'avancent vers eux prêt à les attaquer. Le petit neko esquive un des humains, puis un autres en entrainant Yatsuki avec lui comme s'il mène une danse. Soudain, il lâche Yatsuki, tend le bras vers le bout de la rue et s'écrit:
[b]
"Ouah, une girafe!" [/b]

Yatsuki n'eut pas le temps de réagir que son partenaire lui pris la main pour l'entrainer vers la ruelle. Stupéfiée par la stupidité des humains, la jeune fille éclate de rire tout en courant. Le jeune neko tourne la tête vers elle et dit en esquissant une petite révérence:

[b]"Sinon, euh, comment tu t'appelles? Moi, c'est Seiku"[/b]

Yatsuki sourit et lui fait aussi une petite révérence.

[b]"Enchantée, moi c'est Yatsuki."[/b]

Elle jette un rapide coup d'œil derrière elle. Les six hommes se sont mis à leur poursuite. Elle fait signe à signe à Seiku pour lui faire comprendre qu'il faut accélérer le pas. Le paysage autour d'eux passe à tout allure. Il y a quelques passant mais ceux-ci s'écartent de peur d'être impliquer dans ce conflit. Yatsuki, concentrée, ne prête guère attention à ce qui ce passe autour d'elle. Elle regarde devant, on peut appercevoir au loin le bout de la ruelle. Yatsuki prend à son tour la main de Seiku pour le guider et en profite pour lui dire rapidement qu'il faudra sauter.

[i]*Où se trouve la trappe déjà?*[/i]

Elle ne prend pas le temps de répondre à cette question. Les deux nekos sont arrivés au carrefour. Yatsuki accélère le pas et tire Seiku vers la droite. Rapidement elle pointe le doigt vers une haie avant de sauter par dessus en entrainant son partenaire. Yatsuki soupire, pour elle ils ont réussi. Mais elle sent soudain le sol lâcher sous ses pieds. Les deux neko ont atterrie sur la trappe menant à la cave, mais celle-ci craque sous le choc et les deux jeunes gents tombent dans la cave violemment.
Yatsuki secouée, sent une vive douleur émanant du dos. Elle grimace en se redressant doucement tout en écoutant si les humains les ont repérés. Tout semble calme à l'extérieur. Rassurée, Yatsuki se lève en frottant sa robe pour enlever le maximum de poussière puis se dirige vers Seiku.

[b]"Seiku[/b]", dit elle en se baissant, [b]"tout va bien? Pas trop mal?"[/b]

Elle pose sa main sur la tête du neko pour voir de plus près s'il va bien.



[Désolé pour la réponse tardive]


Dernière édition par Yatsuki le Lun 1 Fév - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mouvement dans le quartier chic[PV: Seiku Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Mouvement dans le quartier chic[PV: Seiku Valentine]   Mouvement dans le quartier chic[PV: Seiku Valentine] Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:50

La tête lui tournait encore. Courir dans les rues, puis être soudain tiré sur la droite par-dessus une haie, tomber sur un trappe, qui s'effondre sous son poids, et tomber un étage plus bas, sous une Neko... Heureusement, des paquets de farine avaient amorti la chute (il avait d'ailleurs été le "sac de farine" de Yatsuki). D'ailleurs, un épais nuage blanc voletait dans la cave, et se déposait sur les vêtements des Nekos. Yatsuki se redressa la première, en se tenant le dos, et écouta à l'extérieur, puis elle se pencha sur lui.

"[b]Seiku, tout va bien? Pas trop mal?[/b]"

Aucune blessure apparente, en tout cas. Il avait eu le souffle coupé à l'atterrissage, mais ça passait. Il sourit pour signifier que tout allait bien, alors qu'elle passait la main sur sa tête. Il regarda les alentours.

Il faisait assez sombre, après tout c'était une cave. Des étagères en bois portaient toutes sortes de produits, de garnitures, des confitures, et une forte odeur de cacao lui arriva soudain aux narines ; il éternua. La seule entrée de lumière se faisait par le puits qu'il venaient d'ouvrir, et la farine qui voletait créait une aura scintillante juste au-dessus d'eux. Son regard s'arrêta sur Yatsuki, enveloppée par cette lumière inhabituelle, et il resta un moment sans trop savoir quoi faire.

Il finit par se rendre compte qu'il n'avait pas bougé depuis un moment, et tourna la tête vers la porte qui menait sans doute à l'intérieur de la crêperie.

"[b]Hm, euh, et maintenant, on fait quoi...?[/b]"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mouvement dans le quartier chic[PV: Seiku Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Mouvement dans le quartier chic[PV: Seiku Valentine]   Mouvement dans le quartier chic[PV: Seiku Valentine] Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:31

Seiku sourit en guise de réponse. Rassurée mais aussi gênée d'avoir atterri sur lui, la jeune neko sourit à son tour. Il fait sombre mais Yatsuki reconnais tout de suite la cave dans laquelle elle jouait plus jeune. Rien n'a changé depuis la dernière fois qu'elle est venu. Nostalgique, elle parcourt des yeux la cave, puis regarde son camarade. Celui-ci la regarde fixement. Gênée, Yatsuki sent ses joue devenir chaude. Elle détourne un instant le regard avant de le reposer sur Seiku s'apprêtant à rompre le silence.
[b]
"Hm, euh, et maintenant, on fait quoi...?"[/b], dit Seiku en regardant la porte menant à la crêperie.

Yatsuki ne répond pas tout de suite. Déçue de ne pas avoir pu parler, elle joue avec ses cheveux en les faisant tourner avec le doigt, puis regarde à son tour la porte. L'odeur des crêpes, émanant de la crêperie, réveille les sens de la neko. Elle sent le souvenir du délicieux gout des crêpes à la crème chantilly venir dans sa bouche. Salivant d'avance, elle se lève d'un bond, se penche vers Seiku en balançant de la queue et dit en faisant un grand sourire:

[b]"Eh si on mangeait quelques crêpes?"[/b]

Impatiente, elle prend la main du neko pour l'aider à se relever. Puis se met à sautiller partout comme une sauterelle surexcité en attendant la réponse de Seiku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mouvement dans le quartier chic[PV: Seiku Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Mouvement dans le quartier chic[PV: Seiku Valentine]   Mouvement dans le quartier chic[PV: Seiku Valentine] Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:16

Il risqua à nouveau un œil, elle était en train de jouer avec ses cheveux. Elle avait l'air un peu déçue, mais réfléchissait à la suite des évènements, elle aussi. Comment est-ce qu'ils allaient sortir de là sans attirer l'attention...? Filer par les toits? Si jamais un humain les voyait, ils seraient reportés aux autorités... Après tout, quelqu'un avait déjà dû prévenir la police, là-haut. Une bagarre de rue entre Nekos et humains, ca ne passait pas inaperçu, et...

"[b]Eh, si on mangeait quelques crêpes?[/b]"

La tête de Seiku retomba dans la farine. Il ne s'attendait pas à celle-ci. Avant qu'il n'aie pu entamer quelque sorte de réponse, elle le prit par la main pour le relever, et entama une danse sautillante et frénétique qui ne laissait pas beaucoup de choix quant à la réponse qu'il devait donner. Il regarda l'ouverture par laquelle ils étaient tombés, puis se gratta la tête, et finalement, accepta.

Un peu plus tard, ils étaient tous les deux assis dans la crêperie. Elle détonait énormément avec le reste du quartier chic, c'était un petit établissement aux vieux murs et aux tables en bois, quelque chose de typiquement "chez-ma-grand-mère-pendant-les-vacances-d'été". D'ailleurs, la tenancière était une femme d'un âge mûr, une humaine, au visage tout rond et bienveillant. Il n'y avait personne, l'établissement était un peu délaissé à côté des boutiques à la mode, aussi la vieille dame les installa sur une petite table ronde au centre de la salle, en poussant un petit rire de grand-mère qui a vu plus de jeunes gens se rencontrer sur ses bancs qu'elle ne pourra jamais en compter.

Seiku commanda une crêpe simple, au beurre et au sucre, et laissa Yatsuki choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mouvement dans le quartier chic[PV: Seiku Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Mouvement dans le quartier chic[PV: Seiku Valentine]   Mouvement dans le quartier chic[PV: Seiku Valentine] Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:41

Installés sur une petite table ronde au centre de la salle, les deux jeunes gents passent leurs commandes. Seiku commande le premier et choisi une crêpe simple au beurre et au sucre. Yatsuki sourit et demande une crêpe à la crème chantilly nappé de chocolat.
En attendant leurs commandes, Yatsuki regarde plus attentivement son camarade. Avec tout ce qui s'est passé, elle n'a pas encore pris la peine de le regarder attentivement. Seiku a les traits du visage plutôt fin. Sa peau est très clair et il semble être un peu plus jeune qu'elle. Ses cheveux blonds en batailles et ses deux oreilles de chats jaunes lui donne un cotée rebelle. Pour finir, il a de grand yeux dorées qui lui donne un côté enfantin et chaleureux.
La jeune fille détache rapidement son regarde en voyant sa crêpe arriver. Toute contente, elle admire ce plat alléchant qu'elle a en face d'elle. Elle fait un grand sourire et dit:
[b]
"Bonne appétit!"[/b]

Sans attendre elle entame sa crêpe. La douceur du chocolat et la fraicheur de la chantilly séduit complètement la jeune neko. Elle se sent au paradis. Elle reprend une deuxième bouché, puis regarde de nouveau le jeune neko.

[b]"Euh je ne t'ai pas encore remercié"[/b], dit elle gênée, [b]"alors merci!" [/b]

Elle se replonge dans sa crêpe, toute gênée, et la fini avec entrain. Une fois rassasiée, elle décale son assiette, met ses deux bras sur la table, se penche en avant pour mettre son menton sur ses avant bras.

[b]"Alors?"[/b], dit elle,[b] "Que faisais-tu dans ce quartier?"[/b]
[b]"Les soldes?"[/b], ajoute Yatsuki, les étoiles plein les yeux, [b]"Sinon tu habites par ici? Tu vas à l'école?"[/b]

Yatsuki se tait voyant qu'elle l'inonde de question. Elle sourit bêtement, puis se redresse pour se appuyer sur son dossier en croisant les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mouvement dans le quartier chic[PV: Seiku Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Mouvement dans le quartier chic[PV: Seiku Valentine]   Mouvement dans le quartier chic[PV: Seiku Valentine] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:36

[justify]Quand les plats sont arrivés (toujours servis par la bienveillante vieille dame), Seiku trouva enfin quelque chose sur lequel fixer son regard. Les repas en tête-à-tête, autant dire que ce n'était pas monnaie courante dans son métier. C'était plutôt lui qui courait après la monnaie, en fait. Les deux assiettes se faisaient face comme le jour et la nuit : l'une toute fine et simple, jaune et moelleuse, et l'autre, une montagne blanche et noire.

"[b]Bon appétit![/b]"

Il sourit, un peu gêné ; il avait du mal à l'imaginer engloutir tout ça. Pourtant, elle l'entama rapidement. Entre deux bouchées, sans lever les yeux, elle le remercia, et ne le laissa pas répondre. Le voleur ne savait pas trop si des remerciements étaient de rigueur, après tout, il n'avaient fait que s'enfuir. C'était même elle qui avait indiqué où se cacher. Il sourit juste poliment et termina son assiette.

Il finit par se rendre compte qu'il n'avait pas décroché le moindre mot depuis qu'ils étaient assis, hormis pour commander. Persuadé de passer pour quelqu'un de taciturne, il commença à élaborer une centaine de débuts de conversation dans sa tête, mais aucun ne lui convenait.

"[b]Alors? Que fais-tu dans ce quartier? Les soldes? Sinon, tu habites par ici? Tu vas à l'école?[/b]"

Alors que lui-même n'avait rien trouvé à dire, il eut soudain l'impression d'être une cible plantée par autant de questions. Pris au dépourvu, et se doutant bien que "Oh, rien, je cambriolais une bijouterie" n'est pas une réponse adéquate à un premier rendez-vous, il commença à réfléchir à une réponse. Seulement, son cerveau s'embrouilla rapidement alors qu'il se repassait la partie "premier rendez-vous". Ce n'étais pas un rendez-vous, il était en cavale avec une fille qui se battait contre des humains dans la rue! Pourquoi est-ce que maintenant, il était tranquillement en train de manger dans une crêperie, comme si rien ne s'était passé? Et pourquoi cette vieille dame n'arrêtait pas de lui faire des clins d'œil dans le dos de la jeune fille? A quoi est-ce qu'elle pensait...

Seiku secoua la tête, histoire de la vider de toutes les pensées qu'il avait décidément du mal à organiser.
"[b]Euh, non, pas de soldes, j'étais en train de, repérer le terrain, j'arrive tout juste d'Italie... Je suis inscrit au Neko Palace depuis quelques jours. J'y ai une chambre à l'internat... Enfin, euh. C'est plus une sorte de colocation... Mais je pense que je ne vais pas rester. Tu y es inscrite aussi...?[/b]"[/justify]

[spoiler][center][img]http://seiku.valentine.free.fr/HostPics/nekopalace_creperie.png[/img]
[i][sup]Sorry pour le truc un peu vite fait ><.[/sup][/i][/center][/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouvement dans le quartier chic[PV: Seiku Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Mouvement dans le quartier chic[PV: Seiku Valentine]   Mouvement dans le quartier chic[PV: Seiku Valentine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement dans le quartier chic[PV: Seiku Valentine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: ♦ Megu' dans la place ! ♦:.
» Hé Oh ! Tu veux que j't'aprenne a fouiller dans mes affaires ?! [Amy]
» Soif de frissons et d'adrénaline? Bienvenue dans la galerie des horreurs ! XD
» Un jour pù le vent soufflait avec une grace angélique dans les feuillage d'un foret enneigé naquis cet humain
» Cache-cache dans l'eau...vu! {PV}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: