Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Yaminaru Haitawa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yaminaru Haitawa
Modérateur
Modérateur
Yaminaru Haitawa


Date d'inscription : 13/12/2009
Nombre de messages : 223
Age : 31
Masculin Localisation : On peut se voir si tu veux
Emploi/loisirs : Dessiner de belles neko
Humeur : Limpide

Informations
Classe/Metier: Mangaka/Photographe
Neko/Maitre de : Ayu-chu
Relations:

Yaminaru Haitawa Empty
MessageSujet: Yaminaru Haitawa   Yaminaru Haitawa Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:40

[center][b][size=18][i][color:d007=darkred]W[/color][/i][/size][size=15]ho I am ;[/b][/size]

[img]https://i.servimg.com/u/f17/12/47/14/46/icone10.png[/img] [/center]

[b]Nom :[/b] Haitawa
[b]Prénom :[/b] Yaminaru
[b]Surnom :[/b] Yami
[b]Âge :[/b] 17 ans
[b]Nationalité:[/b] Japonaise
[b]Sexe :[/b] Masculin
[b]Date de naissance :[/b] 09 Octobre
[b]Classe : [/b] Lycée, mais ne va pas du tout en cours, quelque fois histoire de changer ses habitudes.
[b]Membre ou pas du groupe anti-Nekos ? : [/b] Non je suis pour justement xD
[b]Comment êtes-vous avec les neko :[/b] Selon leur tête je les adore ou moin, je préfère les femelles aux mâls, limite si les neko mâls ne me dérange pas.

[center][b][size=18][i][color:d007=darkred]P[/color][/i][/size][size=15]hysiologie &[/size] [color:d007=darkred][i][color:d007=darkred][size=18]P[/size][/color][/i][/color][size=15]sychologie ;[/size][/b][/center]

[b]Physique:[/b] Pour son physique, Yaminaru est assé grand et mince, il pèse au moins un bon kilo mais il n’est ni trop léger ni trop lourd juste ce qu’il faut là ou il faut. Il a le corps musclé même si il ne fout rien de ses journées, il a les cheveux blond/jaune avec des reflets orange, pas très logique mais mieux vos ne pas chercher à comprendre d'ou il a pu se procurer cette couleur naturelle. Il a de magnifiques yeux bleu perçant et possède de larges épaules, son corps est assé proportionnelle. Sinon il a une tête qui inspire confiance avec son sourire charmeur ce qui lui permet d'attirer beaucoup de personnes et quelque soit leur races, il à les cheveux en bataille retombant, ce qui lui donne un style particulier mais bien propre à lui-même, et quand il se balade en ville, il ne passe pas inaperçu avec sa jolie petite frimousse malgré son regard qui pourrait faire peur par moments. Quand à ses vêtements ils sont divers et variés mais il aime porter de la fourrure et avoir du style.

[b]Caractère:[/b] Yaminaru est quelqu'un de très joyeux malgré le fait qu'il soit constamment seul. Il cherche le contactes des gents à tout prix pour changer le cours de ses journées et trouver quelque chose de mieux à faire. Il est très câlin n'ayant pas reçut d'affection dans sa jeunesse. Il a malgré ça toujours le sourire et pète la forme mais bien sur il a des instants de calme et devient très sérieux. Il est très joueur avec la gente féminine mais saura rester fidèle dans certaines conditions. C'est quelqu'un de très appréciable et comprend facilement tout les problèmes des autres ce qui lui permet de réconforter tout le monde. Il à beau être sérieux et beau il na pas du tout le sens de l'orientation et se perd facilement en plus du fait qu'il adore ce promener. Son caractère est unique et très marqué sur ses actions mais il réfléchira toujours avant d'agir, très calculateur et n'aime pas les mauvaises surprises. Il s'énervera pratiquement jamais n'aimant pas la violence même elle est utile dans certains moments.

[b]Aime/Déteste:[/b] Il adore tout ce qui est mignon, les sucreries, les neko mignonnes, le contacte et pleins d'autres choses encore, à vous de le découvrir.
Ce qu'il déteste, la solitude, les neko ou les humains maltraités, faire le ménage...
[b]Signes particuliers & manies: [/b] S'occuper des histoires des autres, réconforter ceux qui vont pas bien, se promener. Yaminaru a un grand cœur.

[center][b][i][color:d007=darkred][size=18]H[/size][/color][/i][size=15]istoire ;[/size][/b][/center]

[b]Origine :[/b] A véccu depuis sa naissance au japon.
[b]Famille:[/b] Loin derrière lui. Juste un père et une mère

[b]Histoire:[/b] Pour commencer son histoire, jusqu’à l’âge de ses 13 ans, Yaminaru vivais dans une famille assez modeste qui ne manquait pas d’argents. Yami est fils unique mais ne croyez pas qu’il était chouchouté, au contraire, du fait que ses parents travaillaient tard dans une grande entreprise pour gagner leurs vie il ne les voyait pas souvent, pour ne pas dire jamais. Pour décrire les journées de cet enfant, il se levait le matin pour aller se promener seul dans la ville, l’après midi, il recevait des cours particuliers de la part de plusieurs personnes car Yaminaru, malgré son jeune âge, était en avance comparée aux autres garçons, et développait une maturité avancée. Quant au soir, il mangeait le repas que sa mère lui préparait le matin et finissait dans sa chambre à lire des mangas en tout genre et à trainer sur les jeux vidéo. Ses parents rentraient la nuit, dînaient puis ils allaient se coucher pour se relever quelques heures plus tard. C’est seulement le weekend que cette famille pouvait passer du moment ensemble et encore, les dialogues n'était pas très riche à ces moments.

Tous les jours Yaminaru vivait sa solitude mais il ne le supportait plus et quand il atteint l’âge de 15 ans il décida de partir vivre sa vie. Personne ne l’a retenu, encouragé à prendre des initiatives il reçut une somme d’argent personnelle et quitta la ville. Il se trouva une belle maison et commença à vivre sa nouvelle vie mais…. Par ou commencer ?? Travailler ne servirait à rien puisque ses parents lui envoyaient régulièrement de l’argent. Alors crée quelque chose… Depuis que cette idée lui passa par la tête il commença à écrire et dessiner des mangas. Il passait ses journées à se balader en ville et à faire ses mangas, une vraie vie de faignant !!

Maintenant que Yaminaru à 17 ans il cherche quelque chose de nouveau à faire. Et oui encore !! Passer sa jeunesse à rien faire est nocif pour le moral et Yami, malgré sa nouvelle vie, celui-ci a toujours le gout de la solitude et il se doute bien qu’il lui manque un truc primordial… De social. Alors il essaie tout sort de petit bouleau sans aucun succès. Il continuera encore et encore à la recherche d’une raison de vivre que se soit pour quelque chose ou pour quelqu'un.


[center][b][size=18]&[/size][i][size=18][color:d007=darkred]I[/color][/size][/i][size=15]n Real Life ;[/b][/size]

[img]https://i.servimg.com/u/f87/12/47/14/46/yamij10.png[/img][/center]

[b]Prénom ou Pseudo : [/b] Yami
[b]Niveau de RP :[/b] Ca dépend de la personne avec qui je Rp
[b]Présence sur le forum : [/b] Variable selon mon emploie du temps
[b]Comment avez-vous trouvé le forum ?:[/b] Grace à une amie
[b]Code du règlement : [/b] [color:d007=lightseagreen] code validé by N'ichigô [/color]


Dernière édition par Yaminaru Haitawa le Dim 13 Déc - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://takara-dorei.forumactif.org/
N'Ichigô
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}
N'Ichigô


Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 1263
Age : 36
Féminin Localisation : Toi alors ! Tu m'espionne sous ma douche maintenant ? ♥
Emploi/loisirs : Mais t'ennuyer pardi !
Humeur : Gaie, perverse, sadique, ...

Informations
Classe/Metier: Lycée, niveau 1
Neko/Maitre de : Megumi Toru
Relations:

Yaminaru Haitawa Empty
MessageSujet: Re: Yaminaru Haitawa   Yaminaru Haitawa Icon_minitimeDim 13 Déc - 4:09

Bienvenu !!!

Belle fiche, pour moi elle est validé, il ne manque plus que l'acord de l'admin ^^
Toute fois, il manque un des deux mots de passe (Ayumi, notre coquinne admin xD)
et il faut aussi signé la charte !

N'oila ! Bonne chance... pourquoi je dis ca moi ? Yabe suis fatigué !
ben que j'aille me couché... Ouais pas tords... enfin...

Bienvenu
*Baille
Je te réduirais en esclavage
*Ferme un oeil
vive les jumeaux
*Bave sur le clavier
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa-sekai.forums-actifs.com/forum.htm
Yaminaru Haitawa
Modérateur
Modérateur
Yaminaru Haitawa


Date d'inscription : 13/12/2009
Nombre de messages : 223
Age : 31
Masculin Localisation : On peut se voir si tu veux
Emploi/loisirs : Dessiner de belles neko
Humeur : Limpide

Informations
Classe/Metier: Mangaka/Photographe
Neko/Maitre de : Ayu-chu
Relations:

Yaminaru Haitawa Empty
MessageSujet: Re: Yaminaru Haitawa   Yaminaru Haitawa Icon_minitimeDim 13 Déc - 4:16

Mdr, ok pour les info, merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takara-dorei.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Yaminaru Haitawa Empty
MessageSujet: Re: Yaminaru Haitawa   Yaminaru Haitawa Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:56

[i]Kyaaa !!! J'adore ton avatar !!! Bienvenue en tout cas ^0^[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yaminaru Haitawa Empty
MessageSujet: Re: Yaminaru Haitawa   Yaminaru Haitawa Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:49

perso il me ressemble , je dessine des mangas que je montre a personne et reste a la maison a rien faire vive les feignant qui gêne la société
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Yaminaru Haitawa Empty
MessageSujet: Re: Yaminaru Haitawa   Yaminaru Haitawa Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:19

Bonjour à toi =D
Manque un des codes.
Sinon très bonne fiches très complete ^^
N'oublie pas de signer notre magnifique charte =D
Biiiisou
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Yaminaru Haitawa Empty
MessageSujet: Re: Yaminaru Haitawa   Yaminaru Haitawa Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:02

[b]Kyaa tu adores les choses mignonnes *0* ! Faudrait qu'on fasse un Rp un de ces quatres ![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Yaminaru Haitawa
Modérateur
Modérateur
Yaminaru Haitawa


Date d'inscription : 13/12/2009
Nombre de messages : 223
Age : 31
Masculin Localisation : On peut se voir si tu veux
Emploi/loisirs : Dessiner de belles neko
Humeur : Limpide

Informations
Classe/Metier: Mangaka/Photographe
Neko/Maitre de : Ayu-chu
Relations:

Yaminaru Haitawa Empty
MessageSujet: Re: Yaminaru Haitawa   Yaminaru Haitawa Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:32

Voui tout ce qui est mignonne *w*
Nan le Deuxième code je l'ai marqué tout en bas look
Sinon voila j'ai signé la charte ^^
Merci à tous x)
Revenir en haut Aller en bas
http://takara-dorei.forumactif.org/
Alinya-chan
Sucreries and boys Lover
Sucreries and boys Lover
Alinya-chan


Date d'inscription : 08/12/2009
Nombre de messages : 216
Age : 28
Féminin Localisation : Pourquoi tu demandes je suis juste derrière toi !
Emploi/loisirs : flemmarder
Humeur : *ron ron <3*

Informations
Classe/Metier: Collège 2e année.
Neko/Maitre de : Rin Kagamine
Relations:

Yaminaru Haitawa Empty
MessageSujet: Re: Yaminaru Haitawa   Yaminaru Haitawa Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:24

Mais c'est qu'il est mignon *q* ( bave bave )


Non anya,on avait dit que tu faisais UN lolicon par mois.

Mais c'est si tentant. Bon,je vais aller voir ailleurs,parce que sinan cette salle sera remplie de bave....

Très belle présentation sinon !
Revenir en haut Aller en bas
N'Ichigô
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}
N'Ichigô


Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 1263
Age : 36
Féminin Localisation : Toi alors ! Tu m'espionne sous ma douche maintenant ? ♥
Emploi/loisirs : Mais t'ennuyer pardi !
Humeur : Gaie, perverse, sadique, ...

Informations
Classe/Metier: Lycée, niveau 1
Neko/Maitre de : Megumi Toru
Relations:

Yaminaru Haitawa Empty
MessageSujet: Re: Yaminaru Haitawa   Yaminaru Haitawa Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:42

N'oila, les codes sont validés, tout est en ordres, tu peux à présent rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa-sekai.forums-actifs.com/forum.htm
Yaminaru Haitawa
Modérateur
Modérateur
Yaminaru Haitawa


Date d'inscription : 13/12/2009
Nombre de messages : 223
Age : 31
Masculin Localisation : On peut se voir si tu veux
Emploi/loisirs : Dessiner de belles neko
Humeur : Limpide

Informations
Classe/Metier: Mangaka/Photographe
Neko/Maitre de : Ayu-chu
Relations:

Yaminaru Haitawa Empty
MessageSujet: Re: Yaminaru Haitawa   Yaminaru Haitawa Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:46

Cooool et ma couleur?? *o*
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://takara-dorei.forumactif.org/
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Yaminaru Haitawa Empty
MessageSujet: Re: Yaminaru Haitawa   Yaminaru Haitawa Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:02

Il n'y a que moi qui peut la faire la couleur xD
elle arrive
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Yaminaru Haitawa Empty
MessageSujet: Re: Yaminaru Haitawa   Yaminaru Haitawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaminaru Haitawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yaminaru => Seducteur à pleins temps <3
» Un sourire mieux qu'une simple rencontre [PV : Ayumi Haitawa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ~ Présentations de vos personnages !. :: x Fiches terminées-
Sauter vers: