Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Need your help, guys!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan
Blanc comme neige
Saute sur tous ~
Blanc comme neigeSaute sur tous ~
Ryan


Date d'inscription : 05/12/2009
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Quelque part a regarder les nuages passés ~
Emploi/loisirs : Tout depend si il y a quelqu'un ou pas ~
Humeur : Lunatique ~

Informations
Classe/Metier: Lycéen de niveau 1
Neko/Maitre de :
Relations:

Need your help, guys! Empty
MessageSujet: Need your help, guys!   Need your help, guys! Icon_minitimeMer 9 Déc - 5:50

Bon, j'ai un gros probleme. Ma copine ( 17 ans ), il y a environ 1 ~ 2 semaine, a laché son copain, doutant de ses sentiments envers lui et ayant peur de sa reaction. Seulement, elle s'est rapidement rendue compte de son erreure. Elle n'osa pas lui dire. Seulement, quand elle se sentit prete, il sortait déjà...Avec sa meilleure amie ( qui est la mienne aussi ). En plus, les deux sont follement amoureux l'un de l'autre. Elle doit les endurés a l'ecole car elle traine avec une bande dont elle fait partie. Vous imaginez ce qu'elle doit vivre? Elle perd espoir de vivre...J'essaie de l'aider mais je ne sais pas comment. Voila pourquoi je suis ici. Je vous demande de l'aide, si vous en avez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Need your help, guys! Empty
MessageSujet: Re: Need your help, guys!   Need your help, guys! Icon_minitimeMer 9 Déc - 9:46

Ô_ô
Je sais pas si de l'aide tu auras =) /SBAF/ (j'ai trop regardé Star Wars désolée @_@)
Pour être plus sérieuse... J'imagine parfaitement ce qu'elle vivre, et pour parler franchement je la trouve débile de perdre espoir de vivre =_= Je suis d'accord que s'est très dur à supporter, je la comprend, et j'imagine plus que bien ce qu'elle doit ressentir, mais ce n'est pas suffisant pour penser que vivre ne sert plus à rien.
C'est impératif qu'elle comprenne que la vie est faite de ça, de douleur, et de souffrance, mais qu'elles sont souvent surmontable même si ça prend du temps. C'est le vécu qui parle j'ai pas eu une jeunesse facile et j'ai fait quelques bêtises -_-.. Mais outre mon cas. Il faut absolument lui changer les idées, la faire sortir... Par exemple des sorties au cinéma, au bowling, des moments entre un petit groupe d'amis où ni son ancien petit ami, ni sa meilleure amie ne sont là. Un groupe d'amis vraiment réduit, qui lui permettra de sourire et de redécouvrir un peu le bonheur si elle l'a oublié. Certes elle a fait une erreur mais ce n'est pas une raison pour se décourager et va falloir lui faire comprendre =)
J'espère que ça pourra-t-être utile XD

Tu verras, au pire elle s'en sortira toute seule ^^ mais vaux mieux être à sa disposition quelques temps au cas où =S (*se remémore les appels à 3h du mat d'une amie dépressive qui voulait se suicider =_=* j'espère que ça ne t'arrivera pas -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Blanc comme neige
Saute sur tous ~
Blanc comme neigeSaute sur tous ~
Ryan


Date d'inscription : 05/12/2009
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Quelque part a regarder les nuages passés ~
Emploi/loisirs : Tout depend si il y a quelqu'un ou pas ~
Humeur : Lunatique ~

Informations
Classe/Metier: Lycéen de niveau 1
Neko/Maitre de :
Relations:

Need your help, guys! Empty
MessageSujet: Re: Need your help, guys!   Need your help, guys! Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:16

Merci beaucoup de cette réponse. Seulement, j'ai déjà tout essayer. En plus, c'est la seule de tout son reseau d'amies ( dont je fait partie ) qui n'a pas ( plus ) de copain. Chaque fois qu'elle vient me voir et qu'elle voit Gabriel, elle se met a braller. J'ai déja tentée de lui parlé avec 2 ou trois copines pendant une soirée resto. Ont a du sortir dehors en payant d'avance car elle pleurait comme une dingue dans le resto.

La raison pour laquelle est pense au suicide, d'apres ce qu'elle m'a dit, c'est qu'elle n'arrive plus a surmonté les épreuves que la vie lui as mise dans la figure. Cette rupture a été la goutte de trop. Dire qu'elle commencait a peine a aller mieux...

Merci beaucoup, je pense qu'elle reglera sont probleme seule, effectivement. En plus, jai envoyer ce probleme a Tel-jeune...J'attend toujours la réponse mais ca fait a peine quelques heures que jai envoyer le mail...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Need your help, guys! Empty
MessageSujet: Re: Need your help, guys!   Need your help, guys! Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:57

Sujet très delicat =S

Dans ce genre de problemes, je pense que la seule solution c'est de se reprendre en main tous doucement. Parfois c'est vraiment très dur ... mais la vie est faite d'embuches. é.è
Malheureusment je ne peux pas plus d'aider ... Chaque personne à une personalité differente et chaque personne reagira autrement avec un probleme. C'est pour cela que les solutions sont assez variés. Deja il faut bien lui montrer qu'elle n'est pas seule. Je pense que c'est un peu la seule chose que tu puisses faire puisque tous tes efforts sont innexistants.
Courage é.è

Excuse-moi de ne pas t'aider plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Need your help, guys! Empty
MessageSujet: Re: Need your help, guys!   Need your help, guys! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need your help, guys!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {F}LOOD o :: ~ Jeux !. :: x Blabla-
Sauter vers: