Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Céleste neko [à finir] et voui! matthew, tu me reconnais? c'est moi, tata cécé!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céleste

Céleste


Date d'inscription : 19/12/2010
Nombre de messages : 2
Age : 27

Céleste neko [à finir] et voui! matthew, tu me reconnais? c'est moi, tata cécé! Empty
MessageSujet: Céleste neko [à finir] et voui! matthew, tu me reconnais? c'est moi, tata cécé!   Céleste neko [à finir] et voui! matthew, tu me reconnais? c'est moi, tata cécé! Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:15

[center][b][size=18][i][color:ec47=blueviolet]W[/color][/i][/size][size=15]ho I am;[/b][/size]

[avatar ou icon 100x100] [/center]

[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b] Céleste
[b]Surnom :[/b] [i][Facultatif][/i] Cécé
[b]Âge :[/b] 16 ans
[b]Nationalité:[/b] Japonaise
[b]Sexe :[/b] féminin
[b]Date de naissance :[/b] [i][Seulement le jour et le mois, pas l'année][/i] 7 novembre
[b]Classe : [/b][i][Primaire, Collége ou Lycée][/i] Lycée
[b]Experience :[/b] [i][A-t-il deja eu un maitre ?][/i] aucune expérience
[b]Sage ou rebelle ? : [/b] sage
[b]Membre ou pas du groupe anti-Humains ? :[/b] [i][Si vous voulez y entrer il faudra d'abord passer un test d'entrée. Et cela n'est pas si simple que cela.][/i] pas membre


[center][b][size=18][i][color:ec47=blueviolet]P[/color][/i][/size][size=15]hysiologie & [color:ec47=darkred][i][color:ec47=blueviolet]P[/color][/i][/color]sychologie;[/b][/center]
[/size]

[b]Physique:[/b][i][5 lignes][/i]
c'est une neko avec les cheveux et oreilles argentées avec le bout des oreilles noires. Elle n'a pas
une forte poitrine. elle est assez mignonne et petite (1m46). elle à les yeux écarlates. elle porte
toujours un collier avec un pendentif ovale et turquoise transparent. ses cheveux sont long
et elle porte toujours une très longue queue de cheval avec un chouchou jaune.
elle porte toujours une veste rouge et noire avec une représentation de la lune
avec une flamme à l'intérieur. elle porte aussi un short noir et blanc. elle à des rubans rouges
sur ses poignets qui flottent dans le vent. sa queue est argentée avec des rayures noires.

[b]Caractère:[/b][i][5 lignes][/i]
elle est très gentille et très amicale. mais elle ne sais pas faire la différence
entre le bien et le mal. elle est aussi très généreuse. elle garde un coté assez
gamine innocente très enjouée. elle est curieuse et pas très prudente. elle
ne tien jamais en place.
[b]Aime/Déteste:[/b] [i][3 lignes][/i]
elle aime les gens gentils avec elle. elle aime le chocolat et autres sucreries. mais
elle déteste les légumes. (une vraie gamine XD) elle déteste plus que tout les rats. elle
aime les humains. elle adore jouer. elle déteste ne rien faire.
[b]Signes particuliers & manies: [/b][i][1 lignes][/i]
elle ne tien pas en place. elle dit très souvent: "pardon" ou "désolé".
[size=15][b]Histoire ;[/b][/size]

[b]Origine :[/b] [i][A noter que la plupart sont Japonais vue que cela se passe au Japon mais il serait bon d'expliquer le pourquoi du comment votre personnage est en Japon si son origine est autre que japonnaise.][/i]
elle est japonaise d'origine
[b]Famille:[/b] orpheline
[b]Histoire:[/b] [i][8 lignes][/i]
elle est née dans la rue. ses parents sont morts quelque temps après.
elle réussi à avoir une bonne éducation malgrés le nombre incalculable de
rejets de la part de nombreux humain ET nekos parce qu'elle était orpeline.
elle réussi tout de même à s'intégrer dans la société grâce à son caractère.

[b][size=18]&[/size][i][size=18][color:ec47=blueviolet]I[/color][/size][/i][size=15]n Real Life ;[/b][/size]

[b]Prénom ou Pseudo : [/b] Julia
[b]Niveau de RP :[/b]
[b]Présence sur le forum : [/b]
[b]Comment avez-vous trouvé le forum ?:[/b]
[b]Code du règlement : [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Talua
Neko Sage
Neko Sage
Talua


Date d'inscription : 26/11/2010
Nombre de messages : 8
Age : 29
Féminin Localisation : Quelque part.
Humeur : Du lait ? Siou plait *w*

Informations
Classe/Metier:
Neko/Maitre de : Personne, à adopter.
Relations:

Céleste neko [à finir] et voui! matthew, tu me reconnais? c'est moi, tata cécé! Empty
MessageSujet: Re: Céleste neko [à finir] et voui! matthew, tu me reconnais? c'est moi, tata cécé!   Céleste neko [à finir] et voui! matthew, tu me reconnais? c'est moi, tata cécé! Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:40

[list]Bonjour,
welcome tout d'abord.

Ensuite, il faut que tu mettes ton avatar 200*400
Puis, il faut absolument que tu développe toute ta fiche, il manque des lignes, et attention, évite les répétitions comme " Elle ", mais rajoute à la place son prénom ou un autre moyen pour éviter tout ça. ^^
Developpe bien l'histoire, et tu dois y dire comment elle est arrivée sur Neko Palace !
Voilà, bonne chance : ) ![/list]
Revenir en haut Aller en bas
Céleste

Céleste


Date d'inscription : 19/12/2010
Nombre de messages : 2
Age : 27

Céleste neko [à finir] et voui! matthew, tu me reconnais? c'est moi, tata cécé! Empty
MessageSujet: Re: Céleste neko [à finir] et voui! matthew, tu me reconnais? c'est moi, tata cécé!   Céleste neko [à finir] et voui! matthew, tu me reconnais? c'est moi, tata cécé! Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:24

oui oui ^^
mais j'ai pas fini XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Kawaii doll vs Dark doll
Kawaii doll vs Dark doll
Yuna


Date d'inscription : 16/07/2010
Nombre de messages : 55
Age : 28
Féminin Localisation : Là où je suis censée être...
Emploi/loisirs : Je n'en ai pas... vraiment...
Humeur : Je vais bien,à me fondre dans le décor

Informations
Classe/Metier: Simple collègienne
Neko/Maitre de : personne
Relations:

Céleste neko [à finir] et voui! matthew, tu me reconnais? c'est moi, tata cécé! Empty
MessageSujet: Re: Céleste neko [à finir] et voui! matthew, tu me reconnais? c'est moi, tata cécé!   Céleste neko [à finir] et voui! matthew, tu me reconnais? c'est moi, tata cécé! Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:47

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céleste neko [à finir] et voui! matthew, tu me reconnais? c'est moi, tata cécé! Empty
MessageSujet: Re: Céleste neko [à finir] et voui! matthew, tu me reconnais? c'est moi, tata cécé!   Céleste neko [à finir] et voui! matthew, tu me reconnais? c'est moi, tata cécé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Céleste neko [à finir] et voui! matthew, tu me reconnais? c'est moi, tata cécé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chocola Mailleur (a finir)
» Matthew Taylor
» Matthew veut RP ! >o<
» Matthew's Relationship
» La demoiselle et la lune (pv:Carolyn/Matthew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ~ Présentations de vos personnages !. :: x Fiches en cours-
Sauter vers: