Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'histoire d'un rêve..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ringo
Vilain Petit Neko Baka
Vilain Petit Neko Baka
Ringo


Date d'inscription : 15/11/2009
Nombre de messages : 218
Age : 29

Informations
Classe/Metier: Lycée 1er niveau
Neko/Maitre de : Cold-sama
Relations:

L'histoire d'un rêve.. Empty
MessageSujet: L'histoire d'un rêve..   L'histoire d'un rêve.. Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:42

[color:2891=blue][b][center]Mon regard posé sur la fenêtre ou du moins sur la Lune. Une lune ronde mais pas blanche, non, plutôt rouge. Je tourne le regard sur la gauche, un miroir…mais sans reflet pourtant je suis devant, les mains le long de mon corps. J’ai une robe noir en dentelles sans manche, des gants à la place eux sont blanc, les chaussures noires me font grandir grâce au talon. Un chapeau blanc où est attaché un nœud noir. Mes cheveux d’habitude lisses sont bouclés et châtain clair, mes yeux or et mes canines si pointues.

Un bruit dehors me force à regarder la porte close et ma curiosité me pousse à sortir dehors. Pour découvrir un paysage magnifique, les arbres sont partout avec leurs feuilles si vertes. Je regarde autour de moi avec un œil admiratif et entre les branches aperçois la rivière, celle-ci est tellement claire que je peux même voir les poisons qui réside dans l’eau, les reflets de la lune redevenue argentée. Devant un tel paysage je peux dire que la nuit est un moment fabuleux car c’est surtout à ce moment que l’on remarque la seule vrai beauté de la Terre : la nature.

Mon ventre se met à gargouiller signe que j’ai faim, peu être que dans la maison il y a de la nourriture. Je fais demi-tour en direction de la maison, dans les placards je trouve des céréales et me prépare un bol de corn flakes. Mon ventre continue pourtant de gargouiller, mes canines commencent à devenir douloureuses. Quelque chose ne tourne pas rond chez moi ? Bon d’accord un bol de corn flakes n’est pas très consistant mais les canines ! Je me retourne vers le miroir, mon reflet ni est toujours pas.

Une odeur, celle du sang… Alors que la porte est fermée j’entends la rivière mais aussi les oiseaux chanter, pourtant je suis bien toute seule à l’intérieure de la maisonnette celle-ci verrouiller. Je retourne dehors, mes canines me brûlent toujours de plus en plus même ! Dans la forêt, qui est devenue une jungle, les petits animaux sont tapis dans l’ombre du mieux qu’ils peuvent, je me rends compte qu’ils ont peur, de quoi ? Ou plutôt de qui ? J’entends un bruit, je me précipite derrière un arbre, imitant tout les autres animaux en me faisant toute petite, là une magnifique biche arrive s’arrête sur la place devenue vide.

Mes yeux deviennent rouge, mes canines me font de plus en plus mal et quelque chose de nouveau en moi me pousse à courir après la biche. Après une grande course dans toute la forêt à essayé de l’attraper et d’éviter toute les branches, j’arrivais près de cette pauvre chose qui ferai bientôt mon diner. Un saut, puis une chute qui ne ce fini pas...

-KAOORU !

Le nez par terre et les idées pas très claires, je vois des pieds surement ceux de mon frère. Je me relève avec du mal pour arriver au torse de mon frère.

-Aie j’ai fais un rêve étrange…

-Et une sacrée chute aussi !

Il s’éloigne dans ses éclats de rire alors que je dévisage ma chambre de haut en bas, mais finalement suis mon frère pour aller en cours…

Fiin
Merci de mettre ce que vous en penser soiez indulgent c'est ma première vraie histoire >//<

[/center][/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

L'histoire d'un rêve.. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un rêve..   L'histoire d'un rêve.. Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:46

J'aime beaucoup l'histoire ma puce bravo :3
le style d'écriture est encore a travailler un petit peu ><
les phrase trop trop longue sont dures a lire ma belle =/
sa fait pas très joli.
Sinon bravo
Je t'encourage à continuer comme ça amor :3
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
 
L'histoire d'un rêve..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {F}LOOD o :: ° Créations !. :: Nos nolies n'histoires & fics-
Sauter vers: