Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Angy, sociable à ses heures perdues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angy Garner
Civil
Civil
Angy Garner


Date d'inscription : 21/11/2010
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : derrière mon comptoir
Humeur : blasée

Angy, sociable à ses heures perdues Empty
MessageSujet: Angy, sociable à ses heures perdues   Angy, sociable à ses heures perdues Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:30

[center][img]https://i.servimg.com/u/f66/13/36/74/22/rin_mi11.jpg[/img]
[size=18][b][color:0465=darkred]A[/color].N.G.[color:0465=darkred]Y[/color][/b],
[font:0465=Georgia][i][color:0465=darkred]a[/color]ng[color:0465=darkred]e[/color] d[color:0465=darkred]e[/color] l[color:0465=darkred]a[/color] j[color:0465=darkred]eu[/color]n[color:0465=darkred]e[/color]ss[color:0465=darkred]e [/color]d[color:0465=darkred]o[/color]r[color:0465=darkred]ée[/color] d[color:0465=darkred]é[/color]c[color:0465=darkred]a[/color]d[color:0465=darkred]e[/color]nt[color:0465=darkred]e[/color] p[color:0465=darkred]ou[/color]r v[color:0465=darkred]ou[/color]s s[color:0465=darkred]e[/color]rv[color:0465=darkred]i[/color]r.[/i][/size][/font] [/center]



<table style="width: 100%; border-collapse:collapse;">
<tr>
<td>[list][font:0465=Georgia][b][size=18]J[/size][/b][/font]e suis :
- [b][color:0465=indigo]D[/color][/b]ésabusée, [b][color:0465=darkblue]P[/color][/b]ragmatique, [b][color:0465=indigo]F[/color][/b]roide,
- [b][color:0465=darkblue]C[/color][/b]apable de tout, [b][color:0465=violet]L[/color][/b]unatique, [color:0465=darkblue][b]A[/b][/color]mbiguë
- [b][color:0465=violet]A[/color][/b]ccro à la nicotine, [color:0465=blue][b]C[/b][/color]olorée, [color:0465=violet][b]D[/color][/b]écadente mais dorée

Mais sinon je suis très gentille, parole de scout!
[strike]comme si j'avais déjà été scout...[/strike][/list]</td>
<td>[img]https://nsa20.casimages.com/img/2010/11/21/mini_101121020437273698.jpg[/img]</td>
</tr>
</table>

oOo "[b]Protéger:[/b]
[i][b]1°[/b] mettre à l'abri des mauvais traitements ou de dangers.
[b]2°[/b] patronner une activité, faciliter la carrière ou la réussite d'une personne par un appui matériel ou moral, par des recommandations.[/i]"
Je ne vois vraiment pas en quoi cela me concernerait.... Hey toi! Tu le touches, je te bouffe, c'est clair? oOo

<table style="width: 100%; border-collapse:collapse;">
<tr>
<td>
[img]https://i.servimg.com/u/f66/13/36/74/22/kaya10.jpg[/img]
Kaya Satô, ptite chieuse égarée.</td>

<td>[justify]Entre enfants de gens riches on se comprend n’est-ce pas ? Non pas que les deux demoiselles aient vraiment parlé de cela, mais plutôt que les caractères finissent par en pâtir et que si Angy n’affiche qu’une moue excédée en voyant Kaya déboulée dans sa petite vie, elle ne l’en sort pas à coups de pied dans le derrière et…y ferait presque attention même. Comme si elle retrouvait un peu de l’enfant perdu qu’elle aurait pu être et qu’il ne fallait pas qu’elle ne se perde la Kaya ![/justify]</td>
</tr>


</table>




Dernière édition par Angy Garner le Jeu 25 Nov - 1:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Satô
Humain
Humain
Kaya Satô


Date d'inscription : 21/11/2010
Nombre de messages : 20
Age : 29
Féminin Localisation : Dans les cartons d'affaires...T_T
Emploi/loisirs : Foutre le Bordel :3
Humeur : Nouvelle école = Nouveau départ ?

Angy, sociable à ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Angy, sociable à ses heures perdues   Angy, sociable à ses heures perdues Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:37

Prem's pour pourrir ta fiche de relationship Owo...
j'aimerai bien y apparaitre mais après notre rp ensemble pour pas nous bloquer sur ds fausses gentillesses ( même si je te vois mal dans ce genre de situation )
Trouve moi une place étonnant ;P
Revenir en haut Aller en bas
 
Angy, sociable à ses heures perdues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angy ! [FINI]
» Angy's secrets !
» Une gentille petite neko ? [PV : Angy]
» Angy _ Je n'ai rien d'un ange vous dis-je...
» Nyaaa ~ Wanko & Angy jouent ! Oui elles jouent ensemble ! [PV : Wanko !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {V}otre personnage o :: Relationship-
Sauter vers: