Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Blond peureux et le méchant faux diable [pv : Darkness]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Taylor
Matt La Banane~
Matt La Banane~
Matthew Taylor


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Là où tu me trouveras xP
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : J'suis maudit........... xD

Informations
Classe/Metier: Collégien
Neko/Maitre de : Lynn
Relations:

Le Blond peureux et le méchant faux diable [pv : Darkness] Empty
MessageSujet: Le Blond peureux et le méchant faux diable [pv : Darkness]   Le Blond peureux et le méchant faux diable [pv : Darkness] Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:33

[i]Le temps était plutôt nuageux, le vent soufflait dans les arbres, personnes ne voulaient aller sur la plage tant que le soleil ne serait pas revenu. Seul Matthew était assis devant la mer.
Le garçon regardait les vagues faire leurs allées retours incessant. Il écoutait sagement les mouettes crier. Il se sentait bien, ici, sur ce sable, seul, bien qu’il aurait préféré être avec une de ses amies. Depuis son arrivé à Neko-Palace, Matthew avait rencontré plusieurs personnes sympathiques, mais la ville est grande et de nouvelles rencontre seraient surement à prévoir !
Le jeune blond s’amusa à jouer avec le sable, à dessiner des ronds avec son doigt, tout en écoutant les vagues et les mouettes… Et… des pas ?
Il se retourna intrigué et vit un autre garçon. L’inconnu avec les cheveux noirs à mèches violètes et semblait pas très sympathique… Enfin, son air faisait peur au blond.[/i]
[color:bc81=blue]-Euh… Bonjour,[/color] [i]dit-il avec une petite voix.
L’inconnu regardait Matthew avec ses yeux rouges qui terrorisait le peureux.
« Mais qui es-tu ? » Cette question brûlait la langue de Matthew, mais il n’osa pas la poser, l’autre garçon était bien trop terrifiant, il en était pétrifié…[/i]
[color:bc81=blue]-Euh... Vous n'êtes pas un méchant démon comme dans les jeux vidéos j'espère ?, [/color][i]réussit-il à prononcer.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Câbuki
Humain
Humain
Darkness Câbuki


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 64
Age : 28
Masculin Localisation : Dans le néant errant seul
Humeur : Sadique

Informations
Classe/Metier: Lycéen
Neko/Maitre de : Nobody...
Relations:

Le Blond peureux et le méchant faux diable [pv : Darkness] Empty
MessageSujet: Re: Le Blond peureux et le méchant faux diable [pv : Darkness]   Le Blond peureux et le méchant faux diable [pv : Darkness] Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:32

[i]Il marchait tranquillement sur la plage, il ne pensait a rien. Il vit le temps qui était nuageux, peut être même qu'il allait pleuvoir, mais il avait l'habitude d'être sous la pluie.
Il continua à marcher quand il vit un jeune homme assis sur le sable en train de faire des dessins sur le sable. < ce dit-il.
Il avait une envie de le rencontrer, et il se posa si il pourrait l'accepter comme il est, car on le repousser à chaque fois, peut être a cause de ces yeux rouges sang.
Il avança vers le jeune quand soudain, ce dernier ce retourna. Il le vit trembler comme une feuille. Avait-il peur?
Le jeune dit d'une petite voix:[/i]
[color:05f9=blue]Euh… Bonjour[/color]
[i]Il le regarda étrangement. Puis le jeune homme dit:[/i]
[color:05f9=blue]Euh... Vous n'êtes pas un méchant démon comme dans les jeux vidéos j'espère ?[/color]
-[color:05f9=indigo]Moi? Un méchant de jeux vidéo? Tu rigole? Pourquoi tu me dit sa? Je t'ai fait quelque chose de mal?[/color]
[i]Il lança un regard noir vers le jeune homme.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Taylor
Matt La Banane~
Matt La Banane~
Matthew Taylor


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Là où tu me trouveras xP
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : J'suis maudit........... xD

Informations
Classe/Metier: Collégien
Neko/Maitre de : Lynn
Relations:

Le Blond peureux et le méchant faux diable [pv : Darkness] Empty
MessageSujet: Re: Le Blond peureux et le méchant faux diable [pv : Darkness]   Le Blond peureux et le méchant faux diable [pv : Darkness] Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:10

[i]L'inconnu fusillait Matthew du regard, le blond avait-il blessé l'autre garçon sans vraiment le vouloir ? Ceci est fort probable et si c'était vraiment le cas, il devrait s'escuser au plus vite :[/i]
[color:5444=blue]-Je... Je suis désolé ! Je ne voulais pas te faire de la peine, je t'assure !, [/color][i]begueilla-t-il. Jamais Matthew aurait tenté de blesser quelqu'un, ce n'était pas dans ses habitudes ! Est-ce que l'inconnu aux yeux rouges comprendrait ?[/i]
[color:5444=blue]-Je suis désolé, j'ai parfois tendence à confondre la fiction à la réalité... Au fait je m'appelle Matthew Taylor, et toi ?,[/color] [i]demanda le blond en laissant un petit sourire timide.[/i]
[i]Malgré ses yeux, ce garçon ne devait pas être si méchant que ça, peut être qu'il était quelqu'un de très sociable et amical, peut être même qu'il pourrait devenir l'ami de Matt ? Ça serait tellement bien, un nouvel ami.[/i]
[color:5444=blue]-Tu as l'habitude de sortir dehors en ce temps ?[/color]
[i]C'était une question assez étrange à poser, mais au moins ils allaient entammer une vraie discussion. [/i]
[i]Il fallait bien se connaître avant de devenir ami, et pour ça il n'y a rien de mieux que la conversation ! Bon... Leur rencontre n'était vraiment pas fabuleuse, mais au moins, ça prouve que Matthew n'a pas volé sa réputation de banane ![/i]
[color:5444=blue]-Tu as quel âge ?[/color]
[i]C'est peut être la question de trop, mais que voulez vous ? Matthew était extrèmement curieux, on ne pouvait pas lui en vouloir pour ça ![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Câbuki
Humain
Humain
Darkness Câbuki


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 64
Age : 28
Masculin Localisation : Dans le néant errant seul
Humeur : Sadique

Informations
Classe/Metier: Lycéen
Neko/Maitre de : Nobody...
Relations:

Le Blond peureux et le méchant faux diable [pv : Darkness] Empty
MessageSujet: Re: Le Blond peureux et le méchant faux diable [pv : Darkness]   Le Blond peureux et le méchant faux diable [pv : Darkness] Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:01

[i]Il commença a s'énerver. Ça ne lui a pas plus que le jeune homme l'appela comme sa.
Le jeune dit:[/i]
[color:0e39=blue]-Je... Je suis désolé ! Je ne voulais pas te faire de la peine, je t'assure ![/color], [i]dit-il. Il le regarder toujours d'un regard noir et le jeune homme dit:[/i]
[color:0e39=blue]-Je suis désolé, j'ai parfois tendance à confondre la fiction à la réalité... Au fait je m'appelle Matthew Taylor, et toi ?[/color]
[color:0e39=indigo]-Après ce que tu m'as fait, croit tu réellement que je vais te dire mon nom?[/color]
[i]Il pensait que c'était encore une personne qui allait le détester, comme tout le monde d'ailleurs...
C'était peut être l'être le plus détester au monde, à cause de ses yeux rouges?[/i]
[color:0e39=blue]-Tu as l'habitude de sortir dehors en ce temps ?[/color], dit Matthew.
[color:0e39=indigo]-Je vis à la belle étoile, donc oui, j'ai l'habitude...[/color]
[i]Que cherchait Matthew à faire? Pourquoi il lui parlait? Ce sont les question que se pose Darkness.
Matthew demanda ensuite:[/i]
[color:0e39=blue]-Tu as quel âge ?[/color]
[color:0e39=indigo]-J'ai 18 ans, et toi?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Taylor
Matt La Banane~
Matt La Banane~
Matthew Taylor


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Là où tu me trouveras xP
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : J'suis maudit........... xD

Informations
Classe/Metier: Collégien
Neko/Maitre de : Lynn
Relations:

Le Blond peureux et le méchant faux diable [pv : Darkness] Empty
MessageSujet: Re: Le Blond peureux et le méchant faux diable [pv : Darkness]   Le Blond peureux et le méchant faux diable [pv : Darkness] Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:12

[i]L'homme avait refusé de dire son nom, il n'avait vraiment pas l'air contant du tout... Matthew avait encore gaffé, il fallait qu'il répare son erreur... Mais comment ?[/i]
[i]L'inconnu était plus vieux que Matthew, il devait se dire que le blond était un pur gamin, ce qui ne devait pas être faux ?[/i]
[color:2815=blue]-J'ai 13 ans, dit-il avec une petite voix...[/color]
[i]Matt se sentit mal à l'aise, l'homme avait sans doute prit les paroles du blond pour une insulte...[/i]
[color:2815=blue]-Je suis désolé... Est-ce que je peux faire quelque chose pour me ratrapper ?,[/color] [i]demanda-t-il.[/i]
[i]Il regarda l'autre avec des yeux ronds, il n'avait encore jamais vu de personnes avec un tel physique ! Des cheveux ressemblant étrangement aux piques d'un personnage d'un jeu vidéo bicolores, des yeux rouges sang qui faisaient froid dans le dos... Il avait tout pour inquiéter le blond.[/i]
[i]Mais avant tout il était humain et celà n'aurait pas été étonnant si les mots de Matthew l'avaient blessé...[/i]
[color:2815=blue]-Hum, tu es ici depuis longtemps ?,[/color] [i]demanda le garçon.[/i]
[i]Oui il posait beaucoup de questions, mais il ne savait pas quoi faire d'autre...[/i]

[HRP : Boh... Désolé, je fais que des RP courts là T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Câbuki
Humain
Humain
Darkness Câbuki


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 64
Age : 28
Masculin Localisation : Dans le néant errant seul
Humeur : Sadique

Informations
Classe/Metier: Lycéen
Neko/Maitre de : Nobody...
Relations:

Le Blond peureux et le méchant faux diable [pv : Darkness] Empty
MessageSujet: Re: Le Blond peureux et le méchant faux diable [pv : Darkness]   Le Blond peureux et le méchant faux diable [pv : Darkness] Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:02

Il le regardait toujours froidement, à cause de ce qu'à dit Matthew. Il n'était pas content du tout.
[color:b97c=blue]-J'ai 13 ans[/color], dit Matthew d'une petite voix.
Il le répondit froidement:
[color:b97c=indigo]-Moi, tu le sais que j'ai 18 ans, gamin. Donc, évite de recommencer ou sa va mal finir... Tu as compris?[/color]
Matthew était tout blanc, il avait très peur.
[color:b97c=blue]-Je suis désolé... Est-ce que je peux faire quelque chose pour me ratrapper ?[/color], demanda t-il.
[color:b97c=indigo]-Tu n'est pas obliger de faire quelque chose pour moi, mais a l'avenir, évite de m'énerver...[/color], dit-il d'un ton grave.
Matthew n'arrêtait pas de regarder l'inconnu, ses cheveux, ses yeux... Allait il lui reprocher encore quelque chose?
Matthew demanda:
[color:b97c=blue]-Hum, tu es ici depuis longtemps ?[/color]
[color:b97c=indigo]-Je ne suis ici que depuis 2 mois...[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Taylor
Matt La Banane~
Matt La Banane~
Matthew Taylor


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Là où tu me trouveras xP
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : J'suis maudit........... xD

Informations
Classe/Metier: Collégien
Neko/Maitre de : Lynn
Relations:

Le Blond peureux et le méchant faux diable [pv : Darkness] Empty
MessageSujet: Re: Le Blond peureux et le méchant faux diable [pv : Darkness]   Le Blond peureux et le méchant faux diable [pv : Darkness] Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:37

[color:2e27=#4b0082]-Moi, tu le sais que j'ai 18 ans, gamin. Donc, évite de recommencer ou sa va mal finir... Tu as compris?[/color]
[i]Le visage de l'homme était menaçant, Matthew croirait presque qu'il était capable de l'assassiner si il le réembettait... Malheur...[/i]
[i]Ce n'était pas toujours génial quand une relation commençait comme ça, mais l'homme intriguait le blond,il était fasciné par les yeux du premier...[/i]
[color:2e27=#4b0082]-Tu n'est pas obliger de faire quelque chose pour moi, mais a l'avenir, évite de m'énerver...[/color], [i]dit-il d'un ton grave.
Le garçon hocha la tête, signe qu'il avait comprit, qu'il ne recommencerait plus sa bêtise. Il ne voulait pas avoir des problèmes, surtout pas avec un adulte...[/i]
[i]Mais pourquoi est-ce qu'il réagissait comme ça ? Peut être que dans le fond, l'adulte avait peur de se faire rejeter à cause de ses yeux ? Cest une possibilité, à par les nekos et les autres animaux, très peu d'être vivants possédaient de véritables yeux rouges. Mais Matthew n'était pas comme tout ceux qui ont rejetés l'homme, il adorait ses yeux rouges, sincèrement...[/i]
[i]Le garçon s'approcha de l'autre, en continuant à le fixer droit dans les yeux. Puis il souria et dit simplement :[/i]
[color:2e27=blue]-J'aime beaucoup la couleur de tes yeux, ils sont fascinant ![/color]
[i]Le sourire du blond était sincère, mais l'inconnu allait-il croire en cette sincérité ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Câbuki
Humain
Humain
Darkness Câbuki


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 64
Age : 28
Masculin Localisation : Dans le néant errant seul
Humeur : Sadique

Informations
Classe/Metier: Lycéen
Neko/Maitre de : Nobody...
Relations:

Le Blond peureux et le méchant faux diable [pv : Darkness] Empty
MessageSujet: Re: Le Blond peureux et le méchant faux diable [pv : Darkness]   Le Blond peureux et le méchant faux diable [pv : Darkness] Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:50

[i]Il était menaçant à cause de ce que dit Matthew.
Il n'as pas peur de tuer quelqu'un, au contraire, il en serai capable, mais ce n'était pas le moment de ce faire remarquer, il a déjà assez de problème, et tuer cet être aurait encore plus attiré d'ennui....
Matthew le fixa toujours... Par quoi était il intrigué?
Il commençait à l'énerver à le fixer comme sa, il détestait qu'on le regarde comme sa.
Ensuite, le jeune homme hocha la tête, en signe qu'il avait compris l'avertissement qu'il reçu.
Mais il le fixait toujours. Mais que voulait il à la fin? Etait-il intriguer pas les yeux?
Possible, car seul les Nékos en possèdent, alors qu'un simple humain non...
Matthew s'approcha, toujours fixer aux yeux de l'autre, souria et dit:[/i]
[color:9d2e=blue]-J'aime beaucoup la couleur de tes yeux, ils sont fascinant ![/color]
[i]Il fut surpris de ce que dit Matthew. Tout le monde le regarde de travers avec des yeux rouges pareil, alors que ce jeune homme les trouves fascinants.
Il baissa la tête, et ce revis des souvenirs noirs... Il releva la tête et dit:[/i]
[color:9d2e=indigo]-Merci, mais ne me parle plus jamais de mes yeux...[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Taylor
Matt La Banane~
Matt La Banane~
Matthew Taylor


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Là où tu me trouveras xP
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : J'suis maudit........... xD

Informations
Classe/Metier: Collégien
Neko/Maitre de : Lynn
Relations:

Le Blond peureux et le méchant faux diable [pv : Darkness] Empty
MessageSujet: Re: Le Blond peureux et le méchant faux diable [pv : Darkness]   Le Blond peureux et le méchant faux diable [pv : Darkness] Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:55

[i]Darkness prit un air surpris. Il ne devait pas être habituer à ce qu'on lui dise que ses yeux sont fascinant... Il est vrai qu'il est inhabituel de voir un humain avec des yeux d'une tel couleur, mais dans ce monde, il y a bien d'autre étrange évènement qui ont eu lieu... Il y a bien des hommes de différentes couleurs, des hybrides, alors pourquoi pas des hommes aux yeux rouges, hein ? La diversité des espèces est pourtant l'une des plus belles choses que la Terre puisse portée.
[/i][color:7e16=#4b0082]-Merci, mais ne me parle plus jamais de mes yeux...[/color], [i]dit Darkness.[/i]
[i]Le ton de sa voix semblait faible. Était-il complexé par cette différence qu'il avait par rapport aux autres humain ? C'est si triste...[/i]
[i]Ses yeux rouges sont pourtant magnifique, Matthew était sur que plus d'une personne devait les apprécier aussi...[/i]
[color:7e16=blue]-Ah... Pourtant, ils sont très beau, j'aime bien quand ça sort un peu de l'ordinaire ![/color]
[i]Le garçon dit ça avec une grande sincérité. Il souria de nouveau à l'homme.[/i]
[i]Il attrappa la main de Darkness et ajouta :[/i]
[color:7e16=blue]-Moi, tes yeux ne me dérange pas, ils sont magnifiques, et je suis sur que d'autres personnes seront autant fasciné par la couleur ![/color]
[i]Les mots qui sortaient de la bouche de Matthew était simple et n'allait surement pas convaincre Darkness, mais pourtant, dans ce monde, tout est possible, même les amitiés les plus improbable.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Câbuki
Humain
Humain
Darkness Câbuki


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 64
Age : 28
Masculin Localisation : Dans le néant errant seul
Humeur : Sadique

Informations
Classe/Metier: Lycéen
Neko/Maitre de : Nobody...
Relations:

Le Blond peureux et le méchant faux diable [pv : Darkness] Empty
MessageSujet: Re: Le Blond peureux et le méchant faux diable [pv : Darkness]   Le Blond peureux et le méchant faux diable [pv : Darkness] Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:20

[color:6d6d=blue]-Ah... Pourtant, ils sont très beau, j'aime bien quand ça sort un peu de l'ordinaire ![/color]
[i]Darkness fut surpris pas ces mots. C'est la 1ère personne qu'il rencontre qui aime ses yeux. Mais il avait pas encore confiance en Matthew.
Puis ce dernier relança:[/i]
[color:6d6d=blue]-Moi, tes yeux ne me dérange pas, ils sont magnifiques, et je suis sur que d'autres personnes seront autant fasciné par la couleur ![/color], [i]dit Matthew.[/i]
[i]Darkness pensa un moment...Devait-il lui faire confiance? Allait-il encore avoir des problèmes avec lui? On ne sait jamais, vu qu'il est recherché, que le jeune homme pouvait le trahir et l'amené au commissariat.
Finalement, il accepta:[/i]
[color:6d6d=indigo]-Je peux te faire confiance?[/color]
[i]Le jeune homme hocha la tête:[/i]
[color:6d6d=indigo]-Ok, je me nomme Câbuki. Darkness Câbuki.[/color]
[i]Il tend sa main vers Matthew[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Blond peureux et le méchant faux diable [pv : Darkness] Empty
MessageSujet: Re: Le Blond peureux et le méchant faux diable [pv : Darkness]   Le Blond peureux et le méchant faux diable [pv : Darkness] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blond peureux et le méchant faux diable [pv : Darkness]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec le méchant faux diable
» The darkness is coming...
» Darkness est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {N}EKO TOWN o :: ° Plage !.-
Sauter vers: