Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Amy Magito ... La Débile De Service a aussi ses Relationship...

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Magito
Petite Humaine Un Peu Folle
Petite Humaine Un Peu Folle
Amy Magito


Date d'inscription : 15/06/2009
Nombre de messages : 68
Age : 26
Féminin Localisation : Devant mon Ordi
Emploi/loisirs : Te souler si t'es pas mon ami(e)
Humeur : M'soul pas avec tes Questions a 2 balles --

Informations
Classe/Metier: Collège , Niveau 1
Neko/Maitre de :
Relations:

Amy Magito ... La Débile De Service a aussi ses Relationship... Empty
MessageSujet: Amy Magito ... La Débile De Service a aussi ses Relationship...   Amy Magito ... La Débile De Service a aussi ses Relationship... Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:55

>> Meilleur(e) ami(e)



>> Petit(e) ami(e)
- [i] Un ami d'enfance... [/i]
Jin. Juste, son chéri d'amour *o*... XD

>> Ami(e)(s)
- [i]Une fille gentille au milieu de ces personnes qui la détestent...[/i]
Ayumi est très gentille avec Amy, mais ne sait pas qu'Amy l'admirait depuis qu'elle est arrivée a l'école. Amy a le sentiment bizarre qu'elle peut tout lui dire. le commencement d'une amitié ?[RP en cours]

>> Camarade(s)


>> Inconnu(e)(s)

[i]Cette fameuse fille dont tout le monde parle...[/i]
Yume, sa camarade de chambre...Il parait qu'elle serait assez méchante et je-m'en-foutiste...Enfin, ce ne sont que des rumeurs, elle ne pourra le juger que quand elle l'aura rencontrée...

[i]Une gaffeuse de première...[/i]
Vu ce qu'Amy a pu voir de cette fameuse Ayumu, elle s'emmêle bien vite les pieds et est assez tête en l'air.


>> Ennemi(e)(s)

[i]Le Pervers des Souterrains...[/i]
- Jino est le Garçon le plus odieux qu'elle connaisse....Elle le trouve misérable, il se croit tout permis juste parce qu'il est au lycée et qu'il est populaire...Il ne sait pas de quel bois elle se chauffe, enfin, il en a eu un petit aperçu, disons...

[i]Le Type Méchant au Chocolat...[/i]
-Il s'appelait Liam, il lui semble...Liam Mc Je-Sais-Plus-Quoi Ou un truc du genre...Elle a essayée pourtant...Mais apparemment, la seule chose qui compte pour lui est son "précieux chocolat"...Sérieusement, qu'est ce qu'il lui trouve ?! Une rencontre énervante de plus, voilà tout...
>> Rival(e)(s)
Aucun , Rivale de quoi de toute façon...

>> Famille (précisez).
-[i] Une fille si Gentille...[/i]
Amako est une fille qu'Amy adore, elle est très gentille et Amy l'aime beaucoup, elle la considère comme sa grande soeur.


[b]>> Je recherche ! <<[/b]

- [i]Un(e) Meilleur(e) Ami(e) [/i] , une personne qui la comprenne .
- [strike][i]Un petit Ami[/i] , Une personne qu'elle aimerait plus que tout et qu'elle ferait tout pour voir.[/strike]
- [i]Un(e) Neko[/i] , Qui connaisse ses sentiments envers ses parents et qui la soutienne.


Dernière édition par Amy Magito le Dim 28 Fév - 18:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amy Magito ... La Débile De Service a aussi ses Relationship... Empty
MessageSujet: Re: Amy Magito ... La Débile De Service a aussi ses Relationship...   Amy Magito ... La Débile De Service a aussi ses Relationship... Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:19

ne ne ne =D Amy-chan, tu veux bien d'un Jino en ennemis? c'est bien partit pour qu'il te déteste XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amy Magito ... La Débile De Service a aussi ses Relationship... Empty
MessageSujet: Re: Amy Magito ... La Débile De Service a aussi ses Relationship...   Amy Magito ... La Débile De Service a aussi ses Relationship... Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:10

XD meuh non, je te déteste pas, tu est la gentille marionnettiste de celle que hait Jino XD

mais bon, en avant la musique XD

kje crois que leur prochaine rencontre va être sulfureuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amy Magito ... La Débile De Service a aussi ses Relationship... Empty
MessageSujet: Re: Amy Magito ... La Débile De Service a aussi ses Relationship...   Amy Magito ... La Débile De Service a aussi ses Relationship... Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:56

Peux avoir un RP et une relation quand je s'rais validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Magito ... La Débile De Service a aussi ses Relationship... Empty
MessageSujet: Re: Amy Magito ... La Débile De Service a aussi ses Relationship...   Amy Magito ... La Débile De Service a aussi ses Relationship... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Magito ... La Débile De Service a aussi ses Relationship...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy-Magito...Une P'tite fille qui s'en fout de toi !
» Aussi pervers que moi ? Hmm ... Non [ PV : Ichigô ]
» Matthew's Relationship
» Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {V}otre personnage o :: Relationship-
Sauter vers: