Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Passer une nuit au parc [ PV : James Knight ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruri Uemura
Notebook's girl
Notebook's girl
Ruri Uemura


Date d'inscription : 03/09/2010
Nombre de messages : 33
Age : 30
Féminin Localisation : Je suis là sans l'être vraiment
Emploi/loisirs : mon délicieux carnet orange à croquer ~ Mon yuki blanc comme neige <3
Humeur : Sauras tu me trouver, Innocent inconnu ?

Passer une nuit au parc [ PV : James Knight ] Empty
MessageSujet: Passer une nuit au parc [ PV : James Knight ]   Passer une nuit au parc [ PV : James Knight ] Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:55

Ruri venait de sortir de ses cours,s'étirant,décompressant peu à peu de sa journée. Il était dix huit heures,et la brise légère du vent d'automne secouait les arbres flamboyants de couleurs chaudes. Elle se demandait ce qu'elle faisait encore en débardeur,frissonnant par la fraicheur de la nuit commençant à tomber. Elle remit sa blouse de scientifique blanche,celle de la fin de semaine,éclatant de blancheur après un passage au pressing. Elle n'avait pas grand chose à faire ce vendredi soir,sinon essayer de trouver un nouveau sujet intéressant à proposer lundi matin.

Elle se dirigea donc vers l'une des plus grandes sources de vies et de végétation,le parc. Un petit lac le surplombaient,et les petits habitants du parc sont en nombres suffisants pour donner du boulot à Ruri. Elle prit son nécessaire à découvertes,principalement une loupe,une pince et quelques bocaux,de quoi pouvoir ramener tout ça dans son labo et les étudier tranquillement. Passer la nuit au parc ne la dérangeait point,du moment qu'elle ramenait quelque chose. Elle emporta aussi son fidèle carnet orange,où elle pourrait noter ses découvertes.

Il faisait de plus en plus froid à mesure que le soleil se couchait. Et le parc ne semblait pas abriter une grande source de chaleur. Elle soupira un peu,tant pis,comme elle se disait juste à l'instant. Pas même un séisme ne l'empêcherait de faire son travail correctement. Elle s'approcha un peu d'un petit coin de terre,pas loin du lac,et commençait à chercher les petites bestioles sous la lune commençant à s'éveiller doucement. Elle trouva de quoi alimenter sa soif de découverte,même si ce n'est pas grand chose,et continua à chercher plus près du lac.

Un grand cerisier surplombaient la vue de cette grande partie d'eau. Le seul petit problème,fut le peu de lumière qu'offrait cette lune encore un peu endormie,à l'horizon. Elle continua quand même à marcher,allant voir ce cerisier commençant à perdre ses feuilles. Elle en prit une,à mettre dans un bocal,et s'approcha encore un peu de l'arbre... Un peu en dessous,elle était sur la pointe des pieds,à chercher une quelconque sève. Elle en fit le tour,et crut à un moment marcher sur quelque chose. Elle baissa la tête...

Un homme dormait,en dessous de l'arbre. Enfin,est-ce qu'il dormait vraiment,où alors était-il mort. Elle se retint de crier,ne voulant pas rameuter tout le quartier. Elle voulut quand même en avoir le cœur net,au moins pour s'excuser,ou alors,l'emmener loin d'ici,dans un cimetière par exemple. Il ne semblait pas vraiment se réveiller,même après qu'elle ait écrasé son abdomen avec ses petites chaussures. Elle s'accroupit,il était grand quand même.
[color:fb2f=orange]
- Monsieur,monsieur ? Vous êtes pas mort ? Si non,je m'excuse de vous avoir marché dessus. Si oui,je dois me dépêcher de vous emmener au moins à l'hôpital.
[/color]
Elle continuait à le regarder,Espérant voir un signe de vie quelque part. A vrai dire,porter ce corps massif n'avait pas l'air d'une mince affaire. Elle aurait du emmener Yuki finalement. Son petit léopard n'en aurait eu aucun mal à le porter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Passer une nuit au parc [ PV : James Knight ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † Vampire Knight †
» rentrée du parc d'attraction.[pv Akane]
» un soir au parc d'attraction [PV premier qui arrive]
» La dispute de nuit [Heine-san]
» ~ La nuit de l'ennui [PV Eichii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {N}EKO TOWN o :: ° Parc !.-
Sauter vers: