Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un étrange rythme {PV Aiko}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Un étrange rythme {PV Aiko}  Empty
MessageSujet: Un étrange rythme {PV Aiko}    Un étrange rythme {PV Aiko}  Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:00

[justify]La petite neko s'était levée de très bonne humeur ce matin. Elle avait pris une bonne douche et s'était préparée pour aller en cours. Elle avait deux heures de musique. Elle sortit de son dortoir et se dirigea vers les bâtiments de classe. Elle était arriver avec quelques minutes d'avance. Elle regarda la salle très claire et resta étonnée par l'absence des élevés. Elle s'assit sur une chaise et attendit un moment. Elle soupira ennuyée de devoir attendre, étant donner que cela n'avait jamais été l'une des plus grande qualité de la neko. C'était même l'inverse ... la patience avait certainement toujours été sa pire ennemie. Elle continua a regarder l'intérieur de la salle, passant un coup d'œil sur les instruments qui se trouvaient contre le mur et les grande emplis et micro qui se trouvaient un peu partout sur la salle. Elle se demanda bien ce qu'ils allaient bien pouvoir faire pour le premier cours ... mais peu importe. Elle soupira a nouveau et posa sa tête sur la table montrant un signe d'ennui. Elle resta quelques minutes comme ça avant d'entendre un bruit venant de la porte.

[b]- Mademoiselle ? Que faites-vous ici ? [/b]

Ayumi rougit voyant le concierge entré un balais à la main montrant son air agacé.

[b][color:7837=deeppink]- Eto ... J'avais cours ici .. [/color]

- Comme vous l'avez si bien dit "vous aviez" votre cours a été annulé.

[color:7837=deeppink]- Oh ... merci beaucoup alors monsieur .. [/color][/b]

Le concierge partit en marmonnant quelque chose du style "ces nekos alors" ... encore un qui ne supportait pas le hybrides. Ayumi ramassa alors ses affaires et se mit en direction de la porte de sortie. Bah voyons la bonne chose, elle aurait deux heures de libres ce matin. Elle regarda à nouveau la salle se dirigeant sans regarder vers la porte. C'est alors qu'elle entra malencontreusement dans une jeune fille qui n'avait surement pas été au courant de l'annulation du cours.

[b][color:7837=deeppink]- Nya gomen é//è je ne voulais pas vous busculer. Vous allez bien ?[/color][/b][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Aiko Koyama
Petit Ange Dévergondé
Petit Ange Dévergondé
Aiko Koyama


Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 81
Age : 31

Informations
Classe/Metier:
Neko/Maitre de : Len
Relations:

Un étrange rythme {PV Aiko}  Empty
MessageSujet: Re: Un étrange rythme {PV Aiko}    Un étrange rythme {PV Aiko}  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:47

Aiko aujourd'hui s'étais lever de bonne heures elle avait pris une douche se coiffer s'habiller la petite touche de gloss et voila le tout terminer elle étais prête a partir en cours, trainant dans les couloirs, quelle ne connaissait pas encore elle se perdit, et fini par être en retard elle se depecha et fonca dans quelqu'un. . . .

- Nya gomen é//è je ne voulais pas vous busculer. Vous allez bien ?

elle regarda autour d'elle et tomba sur une autre boule de poile toute mignonne mais rose a la difference de Aiko, elle pencha la tête et tout se qui sortit sur le coup ses un petit '' Nyah '' elle secoua la tête et ses releva

euh non ses moi qui suis désoler ses ma faute je courait dans les couloir je suis trop maladroite
Revenir en haut Aller en bas
 
Un étrange rythme {PV Aiko}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un homme étrange
» Aiko Koyama
» Nyaaahh fiche de Aiko
» La fiche d'un neko bien étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {E}tablissement Scolaire o :: ~ Lycéens !. :: x Salle de Musique & theatre-
Sauter vers: