Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Itsuki S. Ureshi -> Here I am !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itsuki S. Ureshi
Civil
Civil
avatar

Date d'inscription : 28/09/2010
Nombre de messages : 28
Age : 31
Masculin Localisation : Right here
Emploi/loisirs : Préparer des cocktails de la mort qui tuent
Humeur : Toujours excellente <3 (ou presque)

Informations
Classe/Metier: Barman au Septième Ciel
Neko/Maitre de :
Relations:

MessageSujet: Itsuki S. Ureshi -> Here I am !   Mar 28 Sep - 3:32

[center][b][size=18][i][color:2b37=darkred]W[/color][/i][/size][size=15]ho I am;[/b][/size]

[img]http://server1.subirimagenes.com/avatar/118082bnd1.gif[/img]
[/center]

[b]Nom :[/b] Ureshi
[b]Prénom :[/b] Itsuki Shuri
[b]Surnom :[/b]
[b]Âge :[/b] 19 ans
[b]Nationalité:[/b] Japonaise
[b]Sexe :[/b] Masculin
[b]Date de naissance :[/b] Le 23 août
[b]Pourquoi n'est-il pas (ou plus) élève :[/b] Il les arrêtés durant sa dépression nerveuse et ne les a jamais repris.
[b]Comment êtes-vous avez les neko : [/b]Il ne les traite pas comme des moins que riens sans pour autant les considérer comme ses égaux. Il s'en fout un peu. Avec son neko, il sera d'humeur changeante. Parfois indifférente mais lorsqu'il seront seul et qu'il aura un élan de tendresse, il n'hésitera pas à le montrer.
[b]Membre ou pas du groupe anti-Nekos ? :[/b] Non, il trouve l'idée étrange. Un neko est un être comme un autre. Et puis, il est utile.

[center][b][size=18][i][color:2b37=darkred]P[/color][/i][/size][size=15]hysiologie & [color:2b37=darkred][i][color:2b37=darkred]P[/color][/i][/color]sychologie;[/b][/size]

[/center]

[b]Physique:[/b] Itsuki mesure 1m77 et pèse 58 kg. Il est mince mais pas osseux. Il possède un corps dont il est fier et avec raison : Entretenu régulièrement, il a développé une musculature fine et bien proportionnée. Ses cheveux sont bruns presque noirs et fins. Ils tombent en mèches lisses sur son front et sa nuque. Ses yeux sont gris argenté. Plutôt beau gosse sans être exceptionnel, il clame toujours qu'il n'a pas de style particulier. Ce qui ne l'empêche pas de faire attention à sa tenue. Il porte souvent des couleurs sombres qui mettent ses yeux gris en valeur. Itsuki est aussi percé à l'oreille gauche à laquelle il porte toujours le même anneau d'argent. Il a autour du cou, une bague, au bout d'une chaîne, en argent également. Inutile de lui demander d'où vient cet anneau, il ne vous dira jamais la vérité.[b]
Caractère:[/b] Itsuki est un garçon calme et intelligent. Il ne parle jamais plus que nécessaire. Il est assez calculateur mais pas vraiment hypocrite. En revanche, il réfléchit toujours avant d'agir et de parler. Il ne juge jamais les gens, trouvant cela inutile. Il ne se fait un véritable avis qu'après une longue fréquentation. Itsuki est également profondément égoïste. Il refusera toute relation qui ne lui apporterait rien, que ce soit psychologique ou matériel. Parce qu'il se fait passer pour un être très matérialiste bien qu'il le soit, comme beaucoup de gens, mais pas déraisonnablement. Il s'est forgé, au fil du temps, une solide carapace. Il ne permet à personne de franchir ses sentiments intimes et il est très difficiles ce qu'il cache au fond de son cœur. C'est en fait un être solitaire et dépressif mais qui ne laisse jamais rien transparaître sur son visage. Particulièrement volage, il aime prendre du bon temps et n'a que faire des sentiments que lui-même a enfermés dans son cœur.
[b]Aime/Déteste:[/b] Itsuki apprécie particulièrement la bonne cuisine. Si le neko qu'il choisit lui cuisine des plats à la hauteur de ceux de sa mère, il sera forcément de bonne humeur. Il aime aussi le classique. Surtout Tchaïkovski. Il adore préparer des cocktails et a toujours été très doué pour cela. Il adore Wolfy <333. Enfin, il aime tous les jeux de séduction. Qu'on essaye de le séduire ou qu'on tente de lui résister lui plait autant <3.
Itsuki déteste l'insolence. Si son futur neko répond insolemment, il se chargera de le dresser comme il le faut. Mais ce n'est pas un être violent, il n'aime pas la violence. Il ne supporte pas de rater un cocktail. Peu de choses le mettent autant en rogne. Heureusement cela ne lui arrive presque jamais. Il déteste aussi tomber malade. Cela arrive régulièrement en hiver et il devient d'humeur maussade. Enfin, il tient les hôpitaux en horreur.
[b]Signes particuliers & manies: [/b]Il possède un jeune iguane nommé Wolfy qu'il adore. C'est la seule [i]personne[/i] à qui il montre de véritables signes de tendresse. Il se balade parfois avec Wolfy sur les épaules. Il aime regarder les beaux garçons dans la rue qu'ils soient humains ou nekos.

[size=15][b]Histoire ;[/b][/size]

[b]Origine :[/b] Japonaise[b]
Famille:[/b] Composée de sa mère (cuisinière), de son père (barman) et de lui-même. Il est fils unique.[b]
Histoire:[/b] Yatsuo est né dans la banlieue de Tokyo dans une famille aisée. Son père lui transmit son amour des cocktails. Il eut une vie heureuse et bien remplie et s'épanouit parfaitement jusqu'à ses 14 ans. Il était alors à l'âge où les premières questions se posent. Il trouva vite les réponses, remarquant que les filles ne lui faisaient aucun effet. Quand ses parents l'apprirent, ils rejetèrent totalement leur fils. Celui-ci partit de chez lui en prenant soin d'emporter ses économies qui n'étaient pas des moindres. Il arrêta les cours et se mit à traîner dans des endroits de moins en moins fréquentables, manquant plusieurs fois de céder à la drogue ou à l'alcool, en proie à un mal de vivre terrible. Puis il rencontra Ryu à ses 16 ans. Ryu avec 19 ans et c'était un garçon génial. C'est lui qui sauva Itsuki de l'état lamentable dans le quel il était tombé . Il le fit retourner en cours et le cultiva beaucoup, lui donnant un goût particulier pour la musique classique. Il commencèrent à sortir ensemble. Itsuki était fou amoureux et nageait en plein bonheur. Mais Ryu eut un accident durant un rendez-vous avec Itsuki. Il fut emmené à l'hôpital. Lorsque Itsuki arriva dans le couloir de l'hôpital, il fut pris d'un malaise indicible, une peur grandissante. Il poussa la porte en tremblant. Trop tard. On venait de sortir son corps de la chambre. Itsuki comprit ce jour-là que rien n'était acquit. Il enferma tout au plus profond de son cœur. Il pleura ce jour-là et ne pleura jamais de nouveau. Il avait alors 18 ans. Il eut ensuite une grande période de blanc durant laquelle il erra dans les rues de Tokyo, entrant dans une profonde dépression. Il cessa de nouveau les cours. Puis à ses 19 ans, il se remit mystérieusement à vivre, comme s'il avait décidé d'avancer de nouveau. Personne ne sait ce qu'il se passa mais il est désormais prêt à reprendre sa vie.

[b][size=18]&[/size][i][size=18][color:2b37=darkred]I[/color][/size][/i][size=15]n Real Life ;[/b][/size]

[b]Prénom ou Pseudo : [/b]Turlututu
[b]Niveau de RP :[/b] Ben... Moyen moins ?
[b]Présence sur le forum : [/b]4-5 jours par semaine environ
[b]Comment avez-vous trouvé le forum ?: [/b]Sur un top-sites =)
[b]Code du règlement: [/b][color:2b37=deeppink]Ayu valide~ [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
avatar

Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 24
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

MessageSujet: Re: Itsuki S. Ureshi -> Here I am !   Mar 28 Sep - 7:34

Fiche validée et correcte -^^-
Bienvenue parmi nous.
N'oublie pas la charte.
Sinon amuse-toi bien =3
et bon rp~
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com
 
Itsuki S. Ureshi -> Here I am !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ~ Présentations de vos personnages !. :: x Fiches terminées-
Sauter vers: