Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entretien d'embauche : Sakuya Izayoi

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuya Izayoi
Humain
Humain
avatar

Date d'inscription : 18/09/2010
Nombre de messages : 14
Age : 24
Féminin Localisation : Juste derrière vous maître *révérence*
Emploi/loisirs : Soubrette de luxe à qui veut de ses services
Humeur : *courbette* Elle ne sera jamais meilleure que la votre

Informations
Classe/Metier: lycéenne soubrette
Neko/Maitre de : Personne.
Relations:

MessageSujet: Entretien d'embauche : Sakuya Izayoi   Sam 18 Sep - 23:48

[size=15][left][font:a746=Courier New][u]Entretien Sakuya Izayoi pour le métier de serviteur soubrette[/u][/font][/left][/size][right][font:a746=Courier New][u]Photo du profil :[/u][/font]
[URL=https://redcdn.net/ihimizer/i/iconesakuya.jpg/][img]https://redcdn.net/ihimizer/img195/9614/iconesakuya.jpg[/img][/URL][/right]
[font:a746=Courier New]Nom : Izayoi
Prénom : Sakuya
Age : 16 ans
Date de naissance : 1 novembre
Sexe : Féminin
Nationalité : Japonaise
Classe ( si fréquentée ) : Lycée
Statut génétique : Humain
Socialisation avec les autres races : Elle s'entend bien avec,aucune animosité...
Statut social : De seconde zone,famille de serviteur depuis la nuit des temps.
Métier : Soubrette~serveuse dans des familles prestigieuses.
Habitat : Neutre,vit chez l'habitante qui sera vite décrite. Sinon elle logera aux dortoirs.
Numéro attribué par l'Etat : 8965432246899[/font]

" Vous n'avez pas besoin d'en savoir plus sur moi... "

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

[font:a746=Courier New][size=15][u]Rapide profil de l'habitant[/u][/size]

pseudo : The Tenshi Black
Age : 15 ans
niveau de rp : 5/10 *modeste car longtemps qu'elle n'est pas revenue sur un forum.*
Présence at home : beaucoup le week-end,très peu en semaine.
Comment est-elle arrivée à Neko Palace ? : En bus,une semaine avant que Sakuya ne loge chez elle.[/font]

" Une charmante personne,je l'admire beaucoup cette petite. Mais comment s'est-elle procurée une maison alors qu'elle n'a que 15 ans ?! "
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

[font:a746=Courier New][size=15][u]Description physique :[/u][/size]

[u]description du corps[/u] : 1m 65,55 kilos. tenue droite,pointure 37. De longs doigts l'aident à tenir ses couteaux et son plateau. Ses jambes sont longues et agiles afin de pouvoir se rattraper quand elle tombe ou alors sauter très haut,comme les nekos. Une poitrine se situant dans la moyenne,et un ventre plat,du à la musculation qu'elle fait tout les jours. Ses courbes sont souvent cachées par sa robe de soubrette.( la mensuration n'est comprise qu'à titre optionnel )
[u]Description du visage[/u] : Les traites assez fins,une bouche fine qui ne sourit que pour satisfaire les gens. Un petit nez blanc sur lequel repose de temps à autre une paire de lunettes. Ses grands yeux rouges ne montrent aucune émotion,ce qui plaît beaucoup à ses employeurs. Des sourcils neutres,qui ne bougent presque pas. Un front de taille moyenne,qui ne laisse apparaitre aucune ride d'étonnement. Ses cheveux oscillent entre le blanc et le gris,parfois même entre le bleu et le violet,et arrive au niveau des épaules. Une énorme frange laisse paraître deux tresses terminées par des rubans verts.
[u]Description vestimentaire[/u] : La dite Sakuya s'habille de façon maid. Même si sa tenue de soubrette change en fonction de ses humeurs ou de son boulot,elle est toujours habillée comme ça. Elle peut changer de tenue,il est bien vrai,mais elle l'aime et s'habille comme ça depuis sa tendre enfance. Elle a toujours sa coiffe blanche dans les cheveux,son tablier,ses gants blancs et son ruban vert. Elle porte aussi un ruban autour de la cuisse,qui change en fonction de son habit mais qu'elle garde toujours pour porter ses couteaux. Elle a aussi un plateau,pour porter diverses choses. De temps à autre,elle daignera mettre des vêtements plus normaux,souvent parce qu'on lui a demandé ou alors pour son plaisir personnel,comme des vêtements d'écolières ou des robes,ainsi que n'importe quel autre vêtement.
[/font]

" Je me sens bien dans mon corps,et dans mes vêtements,personne ne changera jamais ça. "

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

[size=15][font:a746=Courier New][u]Description Psychologique [/u][/size]

[u]Moral[/u] : Sakuya est une soubrette par Ex-ce-llence ! Vous ne pourrait jamais lui faire changer d'avis,et encore moins l'y forcer. Ne rigoler pas avec ça,elle se balade vraiment avec des couteaux,et tuerait quiconque s'opposerait à elle. Enfin,si vous ne lui voulait pas de mal,elle sera gentille et obéissante,et vous aidera en cas de problèmes. Par contre,elle sait très bien différencier les gens. Par gentille et obéissante,elle ne veut pas dire naïve. Même si de nombreux problèmes l'ont entourées quand elle était plus petite,elle tache de toujours sourire et de faire de son mieux,ce qui n'empêche pas que les petits plaisantins auront affaire à elle... que ce soit pour protéger sa pomme ou son maître. Elle est aussi un peu perverse,mais faut vraiment la chercher pour qu'elle le soit. Elle se fiche aussi de savoir si ceux qu'elle sert sont des nekos ou des humains,qu'importe pour elle.
[u]Favorites :[/u] Le maître qu'elle sert,au moment où elle le sert justement. Elle aime beaucoup les fruits et les chats aussi,donc elle ne manquera pas d'aller nourrir les chats errants. Elle aime aussi travailler,et son argent. Et puis,ses couteaux aussi,qui sont presque son hobby,qu'elle chouchoute à la moindre occasion,et qu'elle utilise aussi à la moindre occasion.
[u]Détestes :[/u] Les gens qui l'a prennent pour une bonne poire,ou une naïve. Ne pas pouvoir les tuer justement. Qu'on fasse du mal aux autres,surtout à ses maîtres ou aux chats. Qu'on balance des fruits sur les gens " Pauvres fruits... " Et aussi qu'elle tombe malade,car elle pourra pas travailler et se sera la fin du monde pour elle.
[u]Manies :[/u] Passer le balai un peu partout,s'incliner pour tout et n'importe quoi et sortir ses couteaux au moins une fois par jour.[/font]

" Ne me détestez pas,je suis comme je suis... Personne n'a encore réussi à changer mon avis,serait-ce toi qui le ferait ? "

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
[size=15][font:a746=Courier New][u]Histoire [/u][/size]

[u]Origine :[/u] Japonaise,pure et dure.
[u]Famille :[/u] Un père et une mère qu'elle ne voit que de temps en temps,une grande soeur qui lui ressemble dont elle a suivit ses traces. Ensuite,n'essayons pas de retracer tout ceux qu'elle a servie,et considérer comme sa famille,sinon on y est encore au bout de cinquante lignes.
[u]
Histoire :[/u] Sakuya est née dans une famille modeste servant de riches aristocrates. Tout le monde servait dans la famille,sauf elle et sa sœur,nées à trois ans d'écart,Remilia. Trop petites encore pour servir,elles apprirent tous de la servitude,ainsi que de la culture générale,avec maths,français... enfin,de tout quoi. Ce n'est que quand sa sœur commença à pouvoir devenir une servante que on leur appris à toutes les deux leur futur métier. Cela tombait bien,car la première avait envie de s'atteler à ça,et la seconde voulait suivre sa sœur,car elle l'admirait. Sakuya était comme une mini-elle,ce qui semblait ne déranger personne,car elle apprenait tôt et se trouverai un travail rapidement. A dix ans déjà elle savait tout du métier. Simplement,elle ne pouvait pas rester dans la famille,car l'héritière de cette longue lignée était sans aucun doute sa soeur ainée. Une fois que Sakuya sera en âge de pouvoir se faire accepter dans une famille,elle partira. Ce qui arriva un jour bien entendu.

Sakuya a quatorze ans. Ses premiers maîtres sont des humains aristocrates assez populaires. Elle aimait les servir,car même si elle faisait la basse besogne,tout le monde était gentil avec elle,en particulier le fils et la fille. Tomas et Scarlet. Elle avait eu une liaison secrète avec Tomas,et l'autre gardait tout simplement le secret,étant donné qu'ils étaient jumeaux. Scarlet n'allait pas nuire à son frère,ce serait la fin pour elle,il était rusé,et savait frapper là où sa fait mal. Alors tout ce petit monde coulait des jours heureux sans qu'aucun secret soit dévoilé. Jusqu'au jour où...

Deux ans plus tard... Sakuya rentrait des courses. Des larmes coulaient sur ses joues,ses sacs étaient à terre. Elle restait immobile devant la scène d'horreur qu'elle venait de voir... Pour elle,jamais elle n'aurait cru que cela se passerait comme ça. Trois hommes,des voleurs surement,dont l'un tenait son petit ami. Ils étaient au milieu de la pièce,des objets de valeurs dans leurs sacs grand ouverts. Tout le reste de la famille,par terre,éventrée. Seul Tomas était encore en vie,mais plus pour longtemps. Il eu juste le temps de dire un "je t'aime" à Sakuya,puis se fit égorgé,mort sur le coup. Sa réaction ne se fit pas attendre. Ni une,ni deux,elle fonça sur le voleur,un couteau à la main,mais il l'évita. Ses deux potes la tenaient,apparemment,ils sous-estimaient Sakuya,et allait lui donner une bonne leçon sur la façon de poignarder les gens. Sauf que... Ce fut Sakuya la première a gagner,elle sortit des couteaux de sa jarretelle,et les enfonça dans la gorge de ceux qui la tenait. Le dernier s'enfuit,et elle aussi,après avoir laissé un tendre baiser sur son amant.

Depuis ce jour macabre,elle a eu bon nombre de maîtres. Elle a aussi parcouru bon nombre de kilomètres,se disant que la distance allait lui faire oublier son chagrin,d'ailleurs,les couteaux dont elle ne se sépare jamais sont ceux avec qui elle a tué,elle en est fier d'ailleurs. Mais ils lui rappellent des souvenirs douloureux,alors elle ne les sort que rarement,et préfère en utiliser d'autres. Dernièrement,elle s'est installée chez une bonne petite,mais elle a aussi une chambre dans les dortoirs.Surtout elle espère pouvoir enfin mener une belle vie de servante à Neko Palace... [/font]

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

[font:a746=Comic Sans Ms][size=9]Code ultra secret pour pouvoir valider la fiche :[/size][/font] [color:a746=lightseagreen][Validé by Ichi][/color]


Dernière édition par Sakuya Izayoi le Jeu 23 Sep - 22:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Miyazaki
Loneliness
Loneliness
avatar

Date d'inscription : 24/07/2010
Nombre de messages : 107
Age : 24

Informations
Classe/Metier: Etudiant
Neko/Maitre de : ...
Relations:

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche : Sakuya Izayoi   Lun 20 Sep - 20:35

Bienvenu ~
Revenir en haut Aller en bas
Myunn
Neko Sage
Neko Sage
avatar

Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 172
Age : 25
Féminin Localisation : Là où tu voudrais que je sois..
Emploi/loisirs : Révasser et dormir

Informations
Classe/Metier: Neko
Neko/Maitre de : En ai pas >.
Relations:

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche : Sakuya Izayoi   Mar 21 Sep - 20:23

Bienvenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://nigi-iro.forum-actif.net/forum.htm
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
avatar

Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 24
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche : Sakuya Izayoi   Mar 21 Sep - 20:24

[i]Bienvenue !!

Honte à moi de pas l'avoir dit plus tot[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Nishina
Longing for something. ~
Longing for something.  ~
avatar

Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 174
Age : 26
Féminin Localisation : Ou tu es ♥
Emploi/loisirs : Que veux tu que je fasse? Je suis à toi pour aujourd'hui..
Humeur : En manque ~

Informations
Classe/Metier: Seconde année
Neko/Maitre de : ...
Relations:

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche : Sakuya Izayoi   Mar 21 Sep - 20:27

[size=14][list][font:4394=Complete In Him][color:4394=Palevioletred]B[/color]ienvenue ^^[/font][/list][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Nekiro Kirayumi
Fana de cookies au caractère de cochon
Fana de cookies au caractère de cochon
avatar

Date d'inscription : 27/03/2010
Nombre de messages : 108
Age : 21
Féminin Localisation : Cherche bien, et tu me trouveras ... peut-être!
Emploi/loisirs : Experte en dégustation de cookies et autres petits gâteaux *µ*
Humeur : T'en poses, des questions bizarres, toi ! ~

Informations
Classe/Metier: Collégienne niveau 1
Neko/Maitre de : Kimari
Relations:

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche : Sakuya Izayoi   Mar 21 Sep - 20:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
N'Ichigô
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}
avatar

Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 1263
Age : 30
Féminin Localisation : Toi alors ! Tu m'espionne sous ma douche maintenant ? ♥
Emploi/loisirs : Mais t'ennuyer pardi !
Humeur : Gaie, perverse, sadique, ...

Informations
Classe/Metier: Lycée, niveau 1
Neko/Maitre de : Megumi Toru
Relations:

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche : Sakuya Izayoi   Jeu 23 Sep - 22:54

test de postage d'un message de validation

tout est oki et donc tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa-sekai.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entretien d'embauche : Sakuya Izayoi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien d'embauche : Sakuya Izayoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ~ Présentations de vos personnages !. :: x Fiches terminées-
Sauter vers: