Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Stray Dog Howling in the dark, or the shadow ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heine Rammsteiner
.:: Chien errant hurlant dans le noir
.:: Chien errant hurlant dans le noir ♫
avatar

Date d'inscription : 17/09/2010
Nombre de messages : 26
Age : 24
Masculin Localisation : Bien loin.
Emploi/loisirs : Ancien assassin, prof d'arts plastiques
Humeur : Vagabonde.

Informations
Classe/Metier: Prof' d'art plastiques, ancien assassin (enfin, ça dépend..)
Neko/Maitre de : ... What ?
Relations:

MessageSujet: Stray Dog Howling in the dark, or the shadow ?   Ven 17 Sep - 23:29

<div style="-moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; line-height: 30px; background: #878787; text-shadow: #000000 2px 2px 2px"><font size=6>[font:e226=TrebuchetMS][center][i][color:e226=White]Heine Rammsteiner[/font][/color][/i][/center]</div[color:e226=#696969]— PRÉN0M(S) : [/color]Heine
[color:e226=#696969]— SEXE : [/color][color:e226=#008ab8]♂[/color]
[color:e226=#696969]— ÂGE : [/color]23 ans
[color:e226=#696969]— SURN0M : [/color] Chien errant - Stray Dog
<form>[color:e226=#696969]— 0RIENTATI0N SEXUELLE: [/color] Hétéro ! Vive les femmes !
[color:e226=#696969]— MATIERE: [/color] Art platique
[color:e226=#696969]— QUE PENSER DES GROUPES ANTI HUMAIN ET NEKO : [/color] Rien à foutre.
[/size][/justify]</div>[/list][/list]</div></blockquote></blockquote>


[center]<div style="background:#171717">[color:e226=#80775D]« Tu te trompes depuis le début »[/color]</div>[/center]


- [color:e226=#80775D]Nom et prénom :[/color] Dieu
- [color:e226=#80775D]Sexe :[/color] Gars'
- [color:e226=#80775D]Age :[/color] 17 ans.
- [color:e226=#80775D]Niveau RP ~ échelle de 1 à 10 :[/color] Euh... 7 ? x)
- [color:e226=#80775D]Aime :[/color]Le sadisme, la grenadine, One piece, le sadisme, tuer.
- [color:e226=#80775D]N'aime pas :[/color]Toi.
- [color:e226=#80775D]Comment avez vous connu le forum ?[/color] Amie qui m'en a parler
- [color:e226=#80775D]Code ?[/color][color:e226=lightseagreen]Le Dieu est passé par ici ![/color]

[center]<div style="background:#171717">[color:e226=#80775D]« Il ne t'aime pas »[/color]</div[/center]


[table:e226 border=0][tr][td]
[list][img]http://l-userpic.livejournal.com/89650095/19824849[/img]
[/list][/td][td]
[list]
[justify][font:e226=Georgia][i]Heine Rammsteiner[/i][/font]
[size=9]Ketchup' Master[/size]
[font:e226=times new roman]« Je vais te casser la gueule. »[/font]
[/justify]
[/list][/td][/tr][/table]

- [color:e226=#80775D]Quel élément vous qualifie le mieux ? :[/color] L'néant.
- [color:e226=#80775D]Quel est le fruit qui vous qualifie le mieux ? :[/color] La pomme.
- [color:e226=#80775D]Quel est l'animal qui vous qualifie le mieux ? :[/color] Le Chien
- [color:e226=#80775D]Quel est la couleur qui vous qualifie le mieux ? :[/color] Gris.
- [color:e226=#80775D]Définissez vous en trois adjectifs :[/color] énervant, fou, sérieux
- [color:e226=#80775D]Rêve :[/color] Vivre une vie normale ?


[center]


- [color:e226=#80775D]Physique :[/color]
[size=12]
[list]Que dire du chien errant ? Sachez que malgré son magnifique surnom, Heine est quelqu'un de très propre. N'allons tout de même pas jusqu'au fait d'être obligé de prendre soin de lui, disons que c'est toujours mieux d'être propre et de sentir autre chose que le poisson ou la mer. Commençons la description physique du chien errant donc par son visage. Heine ne ressemble pas à un ange avec un super visage trop innocent qui fait craqué les filles; il possède une peau blanche comme un linge. Son sourire peut parfois être sadique, drôle, sérieux ou bien compatissant, tout dépend de la manière où il utilise ses deux fines lèvres. Ensuite, passons à ses yeux. Ses yeux sont d'un rouge écarlate, rappelant la couleur du sang. Ses deux même yeux sont souvent caché par des visières de la même couleur, enfin des genre de visière-lunettes. Il est d'ailleurs impossible de voir à travers ses visières. Il ne les porte pas pour une question de goût, car c'est vrai que franchement ça fait classe, mais plus car beaucoup de personnes sachent lire dans une personne en la regardant dans les yeux, et Heine ne veut pas vraiment cela. Passons maintenant aux magnifiques cheveux qui encadre son visage, de couleur argenté, sa chevelure tombe sur ses épaules. D'ailleurs, ses cheveux blancs comme la neige sont coiffé en bataille, les ¾ du temps.

Ensuite, passons à une vue d'ensemble du personnage, sans regarder ses habits. Il mesure une bonne taille, vers les 1m75 pour 60 kilos, un corps finement musclé mais pas trop, histoire de ne pas faire cliché. Ses jambes sont longue, ses bras sont eux aussi finement musclé, tout cela permet donc des mouvements fluides et harmonieux même si c'est un gros bourrin de première.

Passons maintenant au style vestimentaire de Heine. Sachez tout d'abord qu'il possède beaucoup de « styles » différents, allant du simple habit de voyage à l'habit prévue à l'avance. Commençons donc déjà par l'habit qu'il porte souvent. Tout d'abord, le haut : Il porte un genre de gilet en cuir noir, descendant jusqu'au dessus de la ceinture, le gilet n'ayant bien-sûr pas de manches. Cela continue ensuite légèrement dans son dos. Son pantalon est par lui aussi noir comme le jais, descendant jusqu'au pieds. Maintenant, l'habit que porte souvent le chien errant, quand il le veut, en faite : Il porte tout d'abord une veste blanche comme ses cheveux, les manches descendant jusqu'au poignets. La veste est entièrement ouverte, dévoilant son torse. Il porte alors un pantalon en soie noir et une ceinture en soie blanche. Il possède en dernier lieu un habit « de fête » qui est l'habit traditionnel des samouraï japonais noir avec la ceinture de couleur blanche.[/list]

- [color:e226=#80775D]Mental :[/color][list]
Commençons par le commencement. Heine est quelqu'un de calme, à première vue. Il ne vis que pour lui, l'issu du monde ne l'intéresse guère et il préfère se servir des autres pour arriver à ces fins. Fin manipulateur, il ne préfère pas vraiment être en compagnie de gens et préfère une vie de vagabond et n'être jamais au même endroit plus de deux jours. Il possède tout de même son honneur et n'aime pas qu'on lui vole sa " proie ". Il ne respecte personne, hormis les gens qui lui ont prouvé leurs force, leurs courages, ou leurs intelligences. Même s'il semble être calme, il est assez tête brulée, fonçant tête baissée dans les pièges les plus grossier. Il est assez sensible aux insultes, s'enflammant donc en moins de temps qu'il n'en faut pour dire " Arrête de faire le con, merde ! ". Il aime beaucoup énervé les gens, histoire de voir leurs réactions comme pour les " tester " mais surtout pour bien se moquer d'eux. Il n'est pas du genre à aimer les froussards, ou bien ceux qui n'ont pas confiance en eux. Il peut comprendre cela, mais il trouve tout de même ça plus que pitoyable, après c'est selon le point de vue.

Malgré sa manière classe de parler et toussa toussa, il peut devenir un véritable gamin quand il y a du monde. Il adore la "bonne bouffe" et pour lui, un repas sans Ketchup n'est pas un bon Repas. C'est donc un véritable adorateur du dieu Ketchup. Car il est en plus complètement obsédé par cette sauce tomate, et il faut toujours qu'il en mette dans son assiette. Comme dit plus haut, il peut se comporter comme un gamin de 10 ans, gueulé si il a pas ce qu'il veut, ou bien faire des conneries les plus grandes les unes que les autres. Il est encore plus intenable quand il y a quelqu'un d'autre qui est aussi con que lui.

Autre point très important : Heine a une épouse aimante qui le suis partout... la poisse. En effet, c'est un véritable attrape-à-emmerde, capable de s'attirer les foudres de délinquants rien qu'en allant boire son café. Oui oui, il s'attrape les pires emmerdes en très peu de temps, et le pire c'est que c'est.. contagieux. Heine refile sa malchance aux autres, et en s'attrapant des emmerdes, il en file aux autres. Le pire, c'est que ça l'étonnes. Et doublé du fait qu'il est très malchanceux, et on a le gagnant de l'année.

Heine est atteint d'une tumeur. En effet, d'une tumeur de l'hypophyse, L'hypophyse ou glande pituitaire (hypophysis, glandula pituitaria) est une glande endocrine qui se trouve dans une petite cavité osseuse à la base du cerveau, la selle turcique (sella turcica). Elle est reliée à une autre partie du cerveau appelée l'hypothalamus. Elle produit des hormones qui gèrent une large gamme de fonctions corporelles, dont les hormones trophiques qui stimulent les autres glandes endocrines. De cette manière, lors de certains moments, elle dérègle complètement le système hormonal d'Heine, le transformant alors en.. machine à tuer. Il devient de nature sadique, violente et j'en passe. Cela arrive principalement quand Heine entre dans une période de colère ou bien d'excitation.

Sinon, il est aussi un alcoolique. Simplement, il ne peut ce passé aussi du Sake qu'il boit souvent en permanence. Mais l'alcool n'a bizarrement aucun effet sur lui, vu qu'il n'a jamais été vu ivre, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois grâce à des concours de boissons
[/list]

- [color:e226=#80775D]Histoire :[/color][list]
[img]http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs103.snc1/4766_97275388461_63022923461_2042990_3605082_s.jpg[/img]
[center].:: Prologue ::.
Heine est née dans une famille normale. En effet, il n'est pas orphelin, n'a pas eu d'enfance trop difficile. C'était une famille de base, avec un papa, une maman et un petit garçon. Rien ne sortait de l'ordinaire. C'était une famille moyenne, avec assez d'argent pour survivre. Ils n'étaient pas pauvre, mais ils n'étaient pas riche non plus. Heine n'a donc pas eu d'enfance difficile, il a vécu normalement, avait des amis, allait à l'école. Ses parents étaient de gentils parents et très responsable, engueulant le chien errant quand il le fallait, lui offrant des cadeaux à Noël ou pour son anniverse. C'était une famille tout à fait normal, sans histoire aucune. Son père était un simple fonctionnaire et sa mère restait à la maison. Ils n'avaient pas « d'ennemis » particuliers, et était aimé de tout le quartier. Oui, Heine a vécu une enfance normal, jusqu'à ses 17 ans.

De plus en plus, l'état financier de la famille ce dégradait. Le père gagnait de moins en moins d'argent, la crise économique approchait. Ils vivaient toujours « normalement » mais une épée de damoclès planait aux dessus d'eux. Pourquoi ? Même eux n'en savaient rien. Tout cela c'était passé si vite. Heine commençait de plus en plus à broyer du noir. Ses parents ce disputaient sur le sort de leurs fils ou l'état financier général. En effet, c'était une des principales causes de la rupture de parents. Mais eux, restait toujours ensemble, ce serrant les coudes malgré les différentes disputes. C'est vrai, dans ce monde, il vaut mieux ce serrer les coudes. L'homme est une race faible qui ne survit que par la création de groupes, seul un homme ne vaut rien, à plusieurs la race humaine peut devenir très puissante.

[img]http://e-shuushuu.net/avatars/6b86d860ed013eb52c45c753fa92b9a7.png[/img]
.:: Chapitre Un ::.[/center]

Mais le jour de ses 13 ans, Heine en avait assez de tout ça. C'est ainsi qu'il quitta la maison sans prévenir personne. Il comença à errer en ville, sans aucun but précis. Jamais il n'avait été aussi seul, jamais ce sentiment de solitude était si prononcé dans son corps, dans son coeur. L'errance, sans argent, sans rien. Il devait voler pour pouvoir se nourrir, mendiant. Ce n'était pas cela qu'il voulait, il voulait vivre comme avant, mais il ne savait rien du monde extérieur ! Il failli mourir à plusieurs reprises, que ça soit contre des gangs qui voulaient passer leurs nerfs sur Heine ou alors d'autre personne. Mais un beau jour, tout cela changea. Heine rencontra quelqu'un, un dénommé « Mihai ». Cet homme était un assassin « à la retraite ». Soit-disant, c'était la crème de la crème ! Il avait l'air gentil, mais avait le chic pour aller dans les emmerdes les plus grosse les une que les autre. Par exemple, il pouvait détruire entièrement une gare à cause d'un gang qui lui en voulait, alors qu'au départ il devait traverser la rue pour aller chercher un pot chez un marchant de thé.

Par pur pitié, l'homme prit Heine sous son aile. Il lui apprit l'art du pistolet, car même les plus grands pacifistes ne peuvent rivaliser face au pouvoir de seduction d'un flingue. Le but de Mihai était clair : faire de Heine son « remplaçant », son « héritié ». Rapidement, Heine devint expert dans le maniement des armes à feu, plus précisément de ses deux pistolets qu'il avait customiser lui-même, lui permettant déjà de tirer plus de balles, mais aussi dût au fait qu'une de ses armes possède une longue chaine relié à son pantalon, qui peut s'enlever, et ainsi attraper des trucs. Après cinq longues années d'entrainement, Mihai jugea son apprentit « prêt » à affronter la réalité. Et sans aucune autre forme de procès, il assoma Heine avant de partir tranquillement, à la Marian Cross de D.gray man quoi.

[right][img]http://l-userpic.livejournal.com/88878109/19824849[/img][/right]
[center].:: Chapitre 2 ::.

Après son réveil, Heine chercha des « boulots » de tueur facile. Rapidement, il réussis missions sur missions, allant du simple truc de bourrin à l'assassinat discret. Le jeune homme c'était déjà fait un nom, et son surnom faisait frémir certaines mafia «  Heine, le chien errant », « the stray dog », « le chien hurlant dans le noir » ou bien le « zombie » dût à son physique et sa couleur de cheveux et de peau. Après seulement quelques mois, Heine était devenu un très grand « assassin ». Rapidement, il ce fit deux nouveaux amis. « Giovanni » et « Lili » qui étaient eux aussi des « assassins » bien que très peu connu. Ils formaient un très beau trio, jusqu'au jour où Heine avait péter les plombs.

[img]http://l-userpic.livejournal.com/88307472/19824849[/img]
.:: Chapitre 3 ::.[/center]

Heine revint alors d'une mission, avec une mine sombre. En effet, il avait apprit par la personne qu'il devait tuer, que son ancien maitre « Mihai » était … mort. En effet, il semblait qu'il avait été tué par une personne qui avait été son « élève » comme Heine. C'était un véritable choc pour le chien errant, qui fut accueillis par Lili, compatissante. Il aurait pu simplement pleurer ou bouder quelques jours, mais ce profond sentiment de tristesse eveilla chez lui sa tumeur, dormant depuis longtemps. La tumeur de l'hypophyse, dite la « glande maitresse » contrôlant la plupart des hormones. Celle-ci déglingua tout son système hormonale avant de le transformer... en véritable machine à tuer. Sans aucune forme de procès, il attrapa Lili par le cou avant de la soulever du sol, l'empêchant de respirer.

Le système hormonale change complètement Heine, il devient alors un véritable sadique et tue tout le monde. Un espèce de « mode berserker ». C'est ainsi que dans son dernier souffle, Lili aperçus Giovanni qui avait vu toute la scène, mais avait trop peur pour entrer. Heine reprit alors ses esprits, voyant le cadavre de Lili au sol, la bave coulant de sa bouche et tombant sur le sol. Le chien errant, comprenant qu'il avait fait ça, ne pouvait faire qu'une seule chose : crier. C'est tout. Que pouvait-il faire d'autre ? Traumatisé, il partit rapidement, ne prenant même pas en compte que Giovanni était là.

[img]http://l-userpic.livejournal.com/80063913/16718207[/img]
[center].:: Epilogue ::.[/center]

Heine... Il était re-devenu un simple « esprit errant », ne faisant même plus de contrat. Il abandonna finalement le métier d'assassin, et voulait à tout prix expier ses fautes et le meurtre de Lili, voulant reprendre une vie normal, et voulant aider les gens. C'est ainsi qu'il alla s'installer dans une petite ville réputé pour son lycée mélangeant les êtres humains aux « neko ». Pendant cinq longues années, il ne fit rien, vivant de simples petits boulots. Que pouvait-il faire d'autre ? Il ne voulait plus utiliser son arme à nouveau... plus jamais... Peut-être deviendrait-il à nouveau fou ? Mais malgré cela, il les gardait toujours avec lui, par simple sécurité.

Cela fait cinq ans, et Heine a enfin eu son boulot. Prof' d'art plastique dans le fameux lycée mélangeant Neko et Humains... Bon, il n'avait aucun diplôme ou autre connerie dans le genre, mais qu'importe ? Ils avaient simplement besoin d'un prof, et il ne faut pas être une lumière pour faire de l'art plastique.

C'était maintenant le retour à une vie normal... Vraiment ? Peut-être que les vieux démons d'Heine vont refaire surface...
[/list][/size]

[center][img]http://l-userpic.livejournal.com/85153182/18343688[/img][img]http://l-userpic.livejournal.com/88784432/19824849[/img][img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs103.snc1/4766_97277063461_63022923461_2042999_7517713_s.jpg[/img][/center]


Dernière édition par Heine Rammsteiner le Jeu 23 Sep - 0:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oprpg-hns.forumactif.com/forum.htm
Myunn
Neko Sage
Neko Sage
avatar

Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 172
Age : 24
Féminin Localisation : Là où tu voudrais que je sois..
Emploi/loisirs : Révasser et dormir

Informations
Classe/Metier: Neko
Neko/Maitre de : En ai pas >.
Relations:

MessageSujet: Re: Stray Dog Howling in the dark, or the shadow ?   Mar 21 Sep - 20:18

Belle fiche *___* bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
http://nigi-iro.forum-actif.net/forum.htm
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
avatar

Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 23
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

MessageSujet: Re: Stray Dog Howling in the dark, or the shadow ?   Mar 21 Sep - 20:25

[i]Bievenue !!

*le voit pété une porte et prend peur* T_T[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Heine Rammsteiner
.:: Chien errant hurlant dans le noir
.:: Chien errant hurlant dans le noir ♫
avatar

Date d'inscription : 17/09/2010
Nombre de messages : 26
Age : 24
Masculin Localisation : Bien loin.
Emploi/loisirs : Ancien assassin, prof d'arts plastiques
Humeur : Vagabonde.

Informations
Classe/Metier: Prof' d'art plastiques, ancien assassin (enfin, ça dépend..)
Neko/Maitre de : ... What ?
Relations:

MessageSujet: Re: Stray Dog Howling in the dark, or the shadow ?   Mar 21 Sep - 21:18

~> Myunn : Merci ^^

~> Nana : Merci, roh, c'est bien de casser les portes o/

Présentation terminé ! J'ai baclé l'histoire, mais osef n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://oprpg-hns.forumactif.com/forum.htm
Sunday C. Blutrot
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Date d'inscription : 21/07/2010
Nombre de messages : 62
Féminin
Informations
Classe/Metier: Lycée niveau 2. (Voir histoire pour comprendre le lien avec l'âge)
Neko/Maitre de : 404 error
Relations:

MessageSujet: Re: Stray Dog Howling in the dark, or the shadow ?   Jeu 23 Sep - 14:39

C'est mieux que de se la prendre dans tous les sens du terme, en effet x)

Sinon bien-la-venue =) et belle fiche, si je puis me permettre. J'ai beaucoup aimé la lire du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stray Dog Howling in the dark, or the shadow ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stray Dog Howling in the dark, or the shadow ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ~ Présentations de vos personnages !. :: x Fiches terminées-
Sauter vers: