Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle patiente ? [Pv mon amour de Lee <3 ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Len
Humain
Humain
Len


Date d'inscription : 20/08/2010
Nombre de messages : 57
Age : 28

Informations
Classe/Metier:
Neko/Maitre de :
Relations:

Une nouvelle patiente ? [Pv mon amour de Lee <3 ^^] Empty
MessageSujet: Une nouvelle patiente ? [Pv mon amour de Lee <3 ^^]   Une nouvelle patiente ? [Pv mon amour de Lee <3 ^^] Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:39

[i]Len arriva par la porte d'entrée de l'hôpital.Il venait de devenir apprentis imfirmier et devait donc apprendre un peu pour l'exercer.Il avait mit au préalabe une sucette à la fraise dans sa bouche.Une jeune imfirmière plutôt mignonne lui pris la mains et l'emmena dans une salle.Il avait pris un petit carnet avec lui au cas où il faudrait des notes ou qu'il ai du temps de libre pour dessiner ou chanter.Il succotta sa sucette tout en regardant.Quand sa leçon fut finit,la jeune imfirmière s'approcha de lui et dit.[/i]

-Si tu veux,on peux se balader tout les deux...

[color:4950=blue]-Je suis désoler mais je vais rester quelques instants ici[/color]

[i]L'imfirmière fut un peu dégoûter,mais Len ne voulait pas partir,c'était son instint.Et puis,pourquoi partir alors qu'il pleuvait.C'était bon,Len avait les notions d'imfirmier.Il regarda la pluie qui diminuait de plus en plus et décida de renter chez lui.Il se levit puis se dirigea vers la porte quand soudain il se fit bousculer se qui fit qu'il se tapa la tête contre une machine à café.Il avait mal à la tête.Il regarda la jeune fille qui lui était tombé dessus et vit que c'étais une ravissante neko.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle patiente ? [Pv mon amour de Lee <3 ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle patiente ? [Pv mon amour de Lee <3 ^^]   Une nouvelle patiente ? [Pv mon amour de Lee <3 ^^] Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:20

Ma journée commença , il devait etre vers 16h .. Le soleil me frappa en pleins yeux. Mon lit devenait de plus en plus désagréable , je ne sais pas pourquoi . La solitude me rongeait , meme si j'aimais à la base me retrouver seule , cette fois je voulais quelqu'un qui me prend dans ses bras , et qui me chouchoute..Mhm? Je faisais toutes mes bases de ma ''matinée'' . En arrivant dans ma cuisine , je trébuchai en m'écorchant le bras , et ma joue fut abimé un peu .
[b]'' aiieee .. ''[/b]
Je me levais , comment ça s'appelait déja là ou on se rendait quand on a mal.. L'in-fir-me-rie? Je mis mes plateformes roses , j'étais vetue avec un sweet rose fluo , et une jupe noire bouffante , ainsi que mes cheveux bouclées , et mes colliers , bracelets , enfin bref . Je pris mes clés , mon portable , et puis je refermais ma porte , en sortant je vis encore ce monde de ''neko kawaii hihihi mon maitre <3 '' qui me dégoutait de plus en plus , on est des animaux? Fin , un mélange peut etre mais ce n'est pas une raison pour nous traiter ainsi.. J'ai jamais eu envie de devenir comme ces nekos dociles , idiots . Juste etre comme un humain et traité de leur sorte , je ne m'entendrai jamais avec les humains si ils me comparaient à ces choses qui assumaient carrément d'appartenir à
quelqu'un . Je me rendais à l'infirmerie donc , c'était pas très rempli , ça allait , une fille m'adressa la parole
[b]'' bonjour petite kawaii neko , ou as tu bobo? '' [/b]
Oh lala .. Elle me cherchait elle (.__.) . La rage me montait , juste après mes dernières pensées , meme se rendre à 'infirmerie ils vont nous traiter ainsi , je levais mon poing , l'infirmière poussa un cri effrayée , mais je le baissais à cause des regards des autres , après tout . On était dans un lieu publique , habituellement ça ne me genait pas , mais là
c'était différent , les malades on leur devait bien un peu de respect . Je la regardais
[b]'' Bon , je me suis écorché mon genou , il me pique grave , il saigne , et puis , ma joue est devenue moche avec sa coupure de caca là . Soignez moi ça . [/b]''
Elle me fait de grands yeux , elle m'agaçait et me demandait d'etre un petit peu plus polie , elle me cassait la tete mais pire que ça .. Elle m'annonça son départ , Quoi?! Elle part?! Déja?! Et ne me soigna meme pas?! Elle va entendre parler de moi celle-là ... Une fois qu'elle était sortie de la pièce , tout le monde me regardait bizzarement .. Mhm .. Surement à cause de mon langage , mais bon , je m'en fiche de ces gens , l'infirmière j'allais la rattraper , une boooonnneee vengence ! Je me mis derrière la porte , elle semblait discuter avec quelqu'un , un homme , puis le jeune homme refusa je ne sais quoi , je poussais la porte , voulant attraper cette femme avant qu'elle ne s'enfuit . Puis , le regard du garçon , qui était pointé sur moi , qui était , comme si , il était ébloui par moi.. Moi aussi d'ailleurs pour voir ça , je le regardais aussi..Il me genait assez , je me dirigeais vers lui , oh il travaillait ici .

[b]'' J'me suis fait mal au genou et à la joue , et cette infirmière nulle n'a pas voulu me soigner , soignes-moi. ''[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Len
Humain
Humain
Len


Date d'inscription : 20/08/2010
Nombre de messages : 57
Age : 28

Informations
Classe/Metier:
Neko/Maitre de :
Relations:

Une nouvelle patiente ? [Pv mon amour de Lee <3 ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle patiente ? [Pv mon amour de Lee <3 ^^]   Une nouvelle patiente ? [Pv mon amour de Lee <3 ^^] Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:02

[i]Tout étais passer trop rapidement.Len regarda la jeune neko qui lui montrait son genoux éorché.Il la pris dans ses bras et la fit s'assoir sur un siège.Il examina pendant quelques instant l'écorchure et chercha un coton et l'imbiba d'alcool à 90°.Il s'accroupit et il tapota doucement le genou de la jeune fille.[/i]

[b]-Sa va ?Sa ne te fais pas trop mal ?[/b]

[i]Il continua et pris ensuite un pansement.Il l'ouvra et le posa délicatement sur l'écorchure.Il y mis du sien et quand il trouva que c'étais bon, il se releva et lui tendit sa mains pour qu'elle se relève.[/i]

[b]-Voilà,c'est fais...[/b]

[i]Il n'attendais pas spécialement une réponse d'une aussi belle neko.Il se rappella pendant quelques instants de sa rencontre avec Aiko et rit dans son coin.Il regarda la jeune neko,s'avança vers elle,lui tendit la mains pour qu'elle la prenne.Il avait envie de savoir si elle avait les mains chaude.Son coeur s'agitait mais très doucement.Il était très heureux de la rencontrer mais comme un sentiment amère lui parcourait la langue.Il ne savait que quoi répondre car la jeune neko ne se décidait pas à lui tenir la mains,comme absorber par ses yeux...Il soupira pendant un moment et finit par se diriger vers la porte.[/i]

[b]-Je m'appelle Len...si tu as un problème,appelle moi au 06 96 78 34 57...(c'est un faux numéro !!)[/b]

[i]Il soupira une dernière fois et commença à ouvrir la porte quand soudain...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle patiente ? [Pv mon amour de Lee <3 ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle patiente ? [Pv mon amour de Lee <3 ^^]   Une nouvelle patiente ? [Pv mon amour de Lee <3 ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle patiente ? [Pv mon amour de Lee <3 ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calculette de l'amour !!!
» Un ami, peut on lui faire confiance? Et l'amour? Qu'est-ce que c'est...?
» L’amour véritable est éternel .. | PV Bara |
» Mon démi moi ... un amour impossible ? [version normal]
» Yuukaku no Tengoku - Une académie ou l'amour n'est pas un tabou ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: