Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hiraku Katzuta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiraku Kazuri
Humain
Humain
avatar

Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 12
Age : 23
Féminin

MessageSujet: Hiraku Katzuta   Sam 4 Sep - 15:21

Nom : Katzuta
Prénom : Hiraku
Surnom : Hira
Âge : 17 ans et demi
Nationalité: Japonaise
Sexe : ♀
Date de naissance : 10 janvier
Classe : Lycée
Comment êtes-vous avez les neko : Ne sait pas c'est quoi la différence entre un neko et un humain.
Membre ou pas du groupe anti-Nekos ? : Non
[color:381c=indigo][center]
[u]Physiologie & Psychologie;[/u][/center]
[/color]


[color:381c=violet]Physique:Hiraku a la corpulence parfaite pour une espionne de son genre,elle a un peu un physique de neko, elle est souple et a appris a faire des acrobaties comme les neko, 1.69 pour 54 kilo ce qui est assez raisonnable.
Hiraku a des long cheveux soyeux de couleur noir corbeau qui arrive au niveau des postérieur, un teint blanc laiteux comme celle d'une jeune fille "innocente" et de magnifique yeux de couleur bleu caraïbe. Sa poitrine est dans la moyenne pour son âge ni trop grande, ni trop petite, elle porte souvent des uniformes de toute sorte, elle met des bijoux que pour les grand événement sinon elle est très discrète.
Malgré sa corpulence de jeune fille, il ne faut pas sous-estimer sa force, ce qui lui veulent du mal, pourrons par chance, qu'il ne sont pas eugénisé, dire bonjour au pingouin.[/color]

[color:381c=indigo]
Caractère:Hiraku montre rarement ces émotions, n'ayant jamais éprouver d'émotion auparavant, elle ne sait pas ce que sait que "l'amour","la tristesse","les larmes de joie" etc, tout cela restera a apprendre, elle n'éprouve jamais de la culpabilité ou de la pitié envers les gens, ce sentiment là elle ne l'éprouve que sur des animaux, car les animaux pour elle son tout ce qu'il y a de plus noble, c'est du moins ce qu'elle en pense depuis sa premier approche avec un jeune husky .
Tout ce genre de sentiment il faut que quelque bonne personne le lui apprenne.
Elle est très patiente, elle ne s'énerve que rarement si bien sûre on l'embête, ou sinon elle est très discrète.
Elle n'a peur de rien, elle peux se montrer très responsable mais on ne sait pas réellement qui est hiraku, peut être que si quelqu'un lui ouvrais le cœur si bien fermé, une autre personnalité qui lui ressemblerais en ressortirais ? qui sait ?
Malgré le fait qu'elle n'éprouve presque aucun sentiment elle epux quand même avec des effort être aimable avec les personne qu'elle connait bien.
[/color]
[color:381c=darkblue]Aime/Déteste:Hiraku aime par dessus tout les animaux, puis viens la passion du tir a l'arc, elle aime aussi jouer au paintball , mais ce n'est pas du tout une arçon manqué, c'est juste que c'est les seules chose qu'elle connait. Elle aime aussi les gauffres sucré parsemer de chantilly et de poudre de vanille/fraise, c'est sa seule gourmandise, rien d'autre, voila la façon de pouvoir voir son sourire angélique.[/color]

[color:381c=blue]Ce qu'elle déteste le plus les garçon qui se la raconte, mais qui en réalité n'ont qu'un pois chiche dans le crâne, elle déteste aussi qu'on abuse de sa confiance.
A par cela rien ne l'embête vraiment.[/color]


[color:381c=green]Signes particuliers & manies:Elle n'a aucun signe particulier, mais elle a la fâcheuse manie de fixé les gens a certain moment, c'est une habitude, pour recueillir des informations sur les personnes, pour en apprendre plus sans posé de question bête. De toute façon dans son métier on pose pas de question on espionne.
[/color]
[color:381c=indigo][center][u]Histoire ;[/u][/center][/color]

Origine : Japonaise

Famille: Elle n'a plus de famille

[color:381c=indigo][u]Histoire:[/u]
[/color]
Hiraku est né dans un hopital, comme tout le monde, ces parents n'avais pas d'argent pour l'élever, elle fût donc vendu a une organisation secrète , jusqu'à ces 8 ans on lui rembourra le crâne de plein de chose sur l'espionnage, sur le monde etc, on lui appris très vite a n'éprouver ni la peur, ni aucun de ces sentiments, c'était élémentaire si elle voulais survivre et devenir une bonne espionne.
M.Obscur c'est comme ça qu'elle appelais le monsieur qui lui apprenais a avoir un cœur de pierre,
M.Obscur enfermais Hiraku dans des pièces sombre pour habitué ces yeux à l'obscurité et pour n'avoir peur de rien, c'est de la que lui revient le nom "D'obscur", il lui faisait voir de toute les couleurs, a force c'était devenu une routine pour Hiraku.
Cet organisation avais une particularité, on se demandais même si ce n'était pas l'État qui leur donnais les missions, car en effet, l'organisation s'occupait de faire disparaitre certaine personne ou les espionner, mais cela ne se faisait pas comme tout les tueur ce qui veux dire que les victimes ne finissait pas en charcuterie, mais elle avais tous un pansement et sous se pansement un point, la seule trace que laisse une seringue empoisonner.
C'était la seule façon qui utilisait pour tuer quelqu'un.
Hiraku connaissait par cœur tout les poisons,
L'arsenic, poison mortel pour les humains, est sans danger pour les moutons. - Le Cyanure de potassium, mortel pour l'homme, est inoffensif pour le hibou, mais au japon le plus courant c'est quand même le poison du Fugu, sont poison est très efficace.
De 8 a 14 elle fît donc toute sorte d'entrainement intensif et autre bourrage de crâne, a partir de 15 ans il fallait mettre ces connaissances à la pratique et plus elle avançais et plus les mission était corsé, mais elle était la meilleur de sa promo, alors, pour elle c'était simple.
jusqu'à c'est 17 ans elle fît de nombreuse mission mais l'organisation jugea qu'elle était "vielle" et l'envoya dans une fausse mission pour ensuite l'abandonné sur une plage, une île désert pour le moment, elle vivait donc 3 jours dans une forêt ou un husky c'était pris d'affection pour Hiraku, et vice versa, il arrivait tout le temps le matin et le soir avec du pain, ou du gâteau ou quelque chose d'autre et le partageait avec Hiraku, elle découvris ensuite que l'île n'était pas déserte, que le chien était un chien errant de ville, et que l'endroit s'appelait : "NekoPalace", c'est ainsi qu'elle découvrit une autre version du monde.

&In Real Life ;

Prénom ou Pseudo : Hiraku
Niveau de RP : C'est à voir
Présence sur le forum : En temps libre quand j'ai plus de devoir.
Comment avez-vous trouvé le forum ?: Par hasard
Code du règlement :[color:381c=deeppink]It's oki [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
avatar

Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 24
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

MessageSujet: Re: Hiraku Katzuta   Sam 4 Sep - 19:32

Bon j'ai fais les modifications necessaires dans ton nom :3
si tu es humaine tu dois obligatoirement avoir ton nom de famille >.<
Alors je l'ai rajouter è.é
Il ne manque plus que la charte à signer :3
sinon tous est bon.
Je valide è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com
 
Hiraku Katzuta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ~ Présentations de vos personnages !. :: x Fiches terminées-
Sauter vers: