Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kim Taewon [ Finis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Kim Taewon [ Finis ]    Ven 3 Sep - 21:23

[center][b][size=18][i][color:8946=darkred]W[/color][/i][/size][size=15]ho I am;[/b][/size]

[img]http://img816.imageshack.us/img816/8827/jjjt.jpg[/img]
[/center]

[color:8946=black][b]Nom :[/b][/color] Kim
[b]Prénom :[/b] Taewon
[b]Surnom :[/b] ~Wonwon~
[b]Âge :[/b] 17 ans
[b]Nationalité:[/b] Coréenne
[b]Sexe :[/b] Masculin
[b]Date de naissance : [/b] 20 mars
[b]Classe : [/b] Lycée
[b]Comment êtes-vous avec les neko : [/b] Sans queue, ni oreilles, ils ne sont pas si différent des humains .
[b]Membre ou pas du groupe anti-Nekos ? : [/b] Nope !

[center][b][size=18][i][color:8946=darkred]P[/color][/i][/size][size=15]hysiologie & [color:8946=darkred][i][color:8946=darkred]P[/color][/i][/color]sychologie;[/b][/center]
[/size]

[b]Physique:[/b] Né un certain 20 mars, c'est comme si le printemps avait déversé en lui cette douceur de saison. D'un petit garçon à la peau douce, aux jours roses et au sourire angélique, Kim Taewon est devenu un adolescent tout aussi léger et remplie de douceur. Ses yeux plissent aux moindre sourire, formant deux croissant de lune en dessous du front caché par ses cheveux blonds ( teinture ). Taewon dégage une image apaisante, surtout lorsque ses deux lunes apparaissent, il a gardé cette même expression qui faisait ravage depuis tout petit. Il est par ailleurs de taille moyenne, plutôt mince mais rien de bien particulier n'est notable au niveau de son corps ( pas très musclés d'ailleurs ). Kim Taewon n'est pas particulièrement beau, son physique serait plutôt qualifié de "mignon" voire "adorable", le genre de compliment qui ne ferait pas forcément plaisir à un jeune homme.

Côté style vestimentaire, Kim Taewon est plutôt simple, bien qu'il s'occupe soigneusement de son apparence, il n'est donc pas étonnant de le voir s'occuper de lui comme le ferait une fille. Ses couleurs s'accorde et ses vêtements sont de saisons. Alors, si l'on ne fait attention qu'à l'apparence; elle est plutôt agréable à regarder sans pour autant être exceptionnelle.

[b]Caractère:[/b] Le caractère chez Taewon, s'accorde plutôt bien avec ce physique ~printanier ~ . De nature calme et discret en présence d'autrui. Telle une fleur, il s'ouvre petit à petit. Souriant et courtois, il ne se prend pas la tête. Il est plutôt simpliste et n'a pas forcément une vision "normal" des choses, c'est-à-dire qu'il est rêveur et peut-être même idéaliste ? Ce n'est pourtant pas ce qu'on appelle un " original", mais il est différent. Taewon est aussi un perfectionniste, il est musicien, ou du moins " apprenti" pour le moment; mais la musique est sa "muse" depuis tout petit, alors, cet art est sa personnalité, parce qu'il est lunatique et changeant, car le mot "musique" est doux mais elle comporte toute sortes de nuances. Alors, aussi dur que Taewon essaie de contrôler ses émotions, la colère n'échappe pas à ses veines, une perte de contrôle est ce qui arrive très rarement, mais qui n'en laisse pas moins de douloureuses traces.
Une fois encore, si on ne cherche pas à voir au plus profond, on n'y verrait qu'une personne courtoise et amicale, sans se douter qu'une apparence peut très facilement changer. Sa personnalité est remplie de surprise.

[b]Aime/Déteste:[/b] La musique est une grande passion, notamment le violon. Sinon, il aime le café au lait, et le lait à la fraise, ou plutôt, tout les lait aromatisés.
Chose qu'il ne supporte pas : qu'on le sous-estime.

[b]Signes particuliers & manies: [/b] Il a tendance à se perdre, n'a pas du tout le sens de l'orientation ~

[center][size=15][b]Histoire ;[/b][/size]
[/center]


[b]Origine :[/b] Coréenne, le pourquoi du comment a été expliqué dans l'histoire. Mais en gros, afin d'avoir plus de chance de réussit dans sa carrière, il est venu au Japon .
[b]Famille:[/b] Père mort lorsqu'il avait 10 ans, et mère décédée lorsqu'il en avait 16.
[b]Histoire:[/b] ~Il y avait ce bard, et cette femme ~

Son vécu n'est pas suffisamment "pesant" pour être raconté comme étant une "histoire", mais Taewon est devenue ce qu'il est grâce à quelques rencontres .
Il est né en Corée, dans une famille des plus simple et modeste; ils n'avaient pas particulièrement de problème et mangeaient à leur faim. Son père était musicien, et Taewon grandissait chaque jour avec les " mélodies du bonheur", sa passion pour la musique n'est donc pas étonnante, il avait commencé à l'apprendre très tôt. Ses journées étaient calmes et bercées par les mélodies tirées du violon que lui avait légué son père. Puis, comme toutes les vies, celle de son père prit fin lors de l'année de ses 10 ans. La tristesse était bien sûr présente, rendant sa mère faible de jour en jour, mais la femme était déterminée à élever son fils aussi longtemps que lui permettait sa force. Alors les jours s'écoulaient toujours. Taewon devenait de plus en plus talentueux, la mort de son père l'ayant renforcé, il gagnait les concours les uns après les autres. Ce qui lui permettait de rencontrer des professionnels et de nombreux artistes connus. Les présentations devenaient fréquentes et sa mère ne suivait presque plus le rythme. . .
~ Son talent, malgré son jeune âge lui permettait d'approcher des milieux qui lui étaient inaccessible, et lors d'une présentation dans un grand bar, il rencontra une personne qui lui changea les idées. C'était une femme d'une trentaine d'année, ou plutôt une neko ? Belle à en mourir, mais inaccessible à tous les hommes. Pourtant, elle montrait un vague intérêt à Taewon, le faisant venir jouer au bar tous les soirs sans jamais lui parler. Alors, le jeune garçon alla lui parler, intrigué par ses charmes; mais la réponse fut brutale et blessante, elle n'aimait pas son jeu, et l'unique raison qui l'avait poussé à l'inviter dans ce bar n'était que lucratif. Pourtant, elle l'écoutait toujours jouer, assise au bar, ses oreilles étaient dressés sur le son du violon. C'était sans doute la première fois en 14 ans qu'il avait entendu ce genre de reproche. Son jeu était donc mauvais, il ignorait pourquoi, mais venant d'elle, c'était aussi blessant que si on lui avait dit qu'il n'avait aucun avenir.

Puis, ses doutes furent balayés par sa mère, elle le réconfortait, il comprit alors que son jeu n'était pas le sien mais celui d'un père qu'il a imité durant des années. Après la mort de son père, Taewon ne jouait plus que les morceaux de son père, il imitait l'homme qui lui avait tout appris, afin de résister à la tristesse, il pensait que tant qu'il jouait comme son père, il fera vivre et perdurer la force de sa mère. Mais ses croyances furent détruit par une simple remarque. Le jeune homme mit du temps à réagir face à ses faiblesses, admettre qu'il était faux et à se relever. Alors, il retourna au bar, joua...sa prestation fit très mauvaise, car il ne savait plus comment jouer, il n'avait pas son propre jeu. Alors, la jeune femme lui sourit pour la première fois, face à son échec, elle lui tenait l'épaule et l'invita alors à la rejoindre.
Durant quelques mois, le jeune garçon avait tout recommencé, aidé de la neko qui le guidait à chaque pas; il était encore très jeune pour pouvoir définir son propre style. Il avait appris beaucoup de chose sur elle, notamment comment elle en est venu à aimer la musique, depuis petite, victimisée à cause de sa race, elle s'était renfermée dans la musique. Puis elle lui proposa d'aller étudier au Japon, car elle-même vivait là-bas, elle lui promettait de le prendre en charge, l'offre était tentante mais sa pauvre mère ne pourrait pas le suivre. Cette dernière finit par le convaincre d'y aller, son avenir n'était plus possible s'il se privait des études pour s'occuper d'une mère malade.
Alors, à 15 ans, le jeune homme quitta la Corée et s'envola au Japon pour pouvoir avoir une chance de réaliser ses rêves ~
Deux ans ont alors passé, le voilà âgé de 17 ans, sa mère avait malheureusement décédée un an plutôt, ne pouvant pas faire attendre son mari déjà là-haut.



[b][size=18]&[/size][i][size=18][color:8946=darkred]I[/color][/size][/i][size=15]n Real Life ;[/b][/size]

[b]Prénom ou Pseudo : [/b] Thimmy
[b]Niveau de RP :[/b] Plutôt moyen ~
[b]Présence sur le forum : [/b] Majoritaireemnt le wekkend
[b]Comment avez-vous trouvé le forum ?:[/b] Partenariat ^^
[b]Code du règlement : [/b] [color:8946=deeppink]Haiii~[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
avatar

Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 24
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

MessageSujet: Re: Kim Taewon [ Finis ]    Sam 4 Sep - 14:02

Je valide~
N'oublie pas la charte kim :3
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kim Taewon [ Finis ]    Sam 4 Sep - 14:03

Thank you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kim Taewon [ Finis ]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Taewon [ Finis ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ~ Présentations de vos personnages !. :: x Fiches terminées-
Sauter vers: