Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un sourire mieux qu'une simple rencontre [PV : Ayumi Haitawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagahashi Minami
Civil
Civil
avatar

Date d'inscription : 25/08/2010
Nombre de messages : 20
Age : 24

Informations
Classe/Metier: Médecin
Neko/Maitre de : Personne
Relations:

MessageSujet: Un sourire mieux qu'une simple rencontre [PV : Ayumi Haitawa]   Dim 29 Aoû - 18:40

Ce matin-la ressemblait à tous les autres. Quand Minami se leva s'était bien pour aller travailler, mais avant ça il fallait se lever... Son réveil sonnait déjà depuis cinq minutes quand elle se décida à taper dessus pour l'éteindre. Elle s'assit dans son lit, ses rideaux bordeaux fermés laissaient entrevoir les premières lueurs du soleil, ses cheveux blonds légèrement désordonnés, elle réussit à affronter le sommeil pour enfin, mettre ses deux pieds à terre. Sa nuisette de soie blanche épousait sa taille fine, et sa petite taille. Ses petites jambes la porta jusqu'à sa salle de bain dans laquelle elle prit une longue douche pour se réveiller complètement.

Lorsqu'elle sortit de sa salle de bain c'est avec une simple serviette blanche enroulée autour de son frêle corps, et une autre serviette dans les mains qui séchaient ses cheveux. Une fois estimer ceux-ci assez secs pour ne pas trop goutter elle jeta machinalement la serviette sur son lit défait, et ouvrit son armoire. Une armoire bien remplie certes, mais elle choisit minutieusement ses affaires. Une jupe blanche et un haut marin jaune pâle, puis elle choisit ses sous-vêtements, blancs et simple, passe partout sous une tenue comme celle-ci.

Après s'être préalablement sécher de toute part, elle enfila ce qu'elle avait choisit avant de rejoindre le salon. Elle passa par la cuisine, fit chauffer de l'eau et entra dans une autre chambre, s'asseyant sur le bord du lit, elle y regarda une tête blonde qui en dépassait. Elle le frotta et cria :

« [color:8628=burlywood]Takumi! Réveilles-toi![/color] »

Sa voix était bien aigüe, et tellement proche, que Takumi, son frère jumeau, se réveilla en sursaut. Regardant Minami avec de gros yeux il s'esclaffa entre deux bâillements :

« [color:8628=brown]Tu es obligée de me réveiller en criant dans mes oreilles?[/color] »

Minami lui offrit un sourire en guise de réponse tandis que son frère se tourna dans lit, ramenant machinalement les draps jusqu'à ses épaules dénudés. Minami le secoua en lui disant qu'il devait se lever, mais Takumi l'entendait pas de cette oreille. Il la regarda et la prit par le bras avant de l'entraîner près de lui vers l'autre versant du lit. Minami fit un peu la moue, et lui dit un sourire sur le visage :

« [color:8628=burlywood]Je dois aller travailler...[/color] »

« [color:8628=brown]C'est bon, tu ne seras pas en retard...[/color] »

Elle sentait le souffle de son frère dans son cou, et la douceur de ses mains contre son corps tandis qu'elle fermait les yeux quelques minutes avant de se rappeler que l'eau du thé devait être chaude. Elle se leva à contre-cœur, et frotta les cheveux de son frère avant de sortir de sa chambre. Elle alla directement dans la cuisine versa l'eau bouillante dans une théière et y déposa deux sachets de thé vert avant de commencer à préparer correctement le petit-déjeuner. La bonne odeur du pain grillée fit lever son frère qui arriva avec un pantalon, le torse nu et les cheveux en bataille avant de lâcher un bâillement assourdissant dans la cuisine.

Minami le regarda et ne put s'empêcher de rire tandis qu'ils mirent les pieds sous la table pour entamer la journée. Takumi partit le premier de la cuisine pour aller se laver, un morceau de pain grillé tenu entre ses dents. Puis se fut au tour de Minami de s'en aller, après avoir rangé la cuisine, elle alla se brosser les dents pendant qu'elle entendait l'eau de la salle de bain de son frère coulée. Se regardant dans le miroir, elle se re-brossa les cheveux et repartit dans le salon pour attraper son sac à main. Poser sur son épaule, elle mit ses chaussures à l'entrée, de simples ballerines blanches, à ses pieds. Elle n'entendit pas Takumi arrivé derrière son dos, une serviette enroulée autour de sa taille, l'eau dégoulinant de ses cheveux il enlaça sa sœur.

Même si elle ne rejetait aucun de ses câlins, là elle partait bosser et y arriver mouillée ne la tentait pas trop, elle poussa un peu son frère qui lui sourit avant qu'il ne s'embrasse mutuellement sur la joue en signe d'au revoir. Une manière pour eux de se dire : « A ce soir! ». Elle sortit alors de leur appartement, et descendit les escaliers avant de marcher rapidement vers l'arrêt de bus qui le conduirait directement à l'hôpital.

Un fois arrivé, c'était une journée banale, des consultations, des visites et une intervention. Minami travaillait au département enfants, et s'occupait principalement des grands brûlés. Et bien que vous puissiez penser le contraire, ils étaient nombreux, et humains et nekos se mélangeaient. Tous les enfants aimaient Minami, tous les enfants connaissaient son frère Takumi qui venait de temps en temps les voir, surtout pour voir sa sœur...

Elle s'occupa d'eux toute la journée, leur souriant, jouant avec eux, les occupant et les diagnostiquant... évidemment, ils devaient tous faire des analyses pour vérifier que leur état était stable et pouvait continuer de bouger. Oui tous, même celui qui était en fauteuil roulant. Mais il fallait croire que Minami avait un pouvoir, parce que tous ces enfants guérissaient peu à peu. Ce qui ravissait les parents et enthousiasmait Minami qui était plus que satisfaite de pouvoir revoir les enfants déjà sauvés à l'extérieur. Pourtant un seul ne bougeait pas, le petit nouveau de la journée, un autre enfant prit dans un incendie, avec deux autre personnes. Les deux autres étant des adultes, Minami ne s'occupa que du petit garçon. L'intervention fut longue, mais elle le sauva, son état devenu stable et la journée s'achevant elle alla saluer les enfants dans chaque chambres et repartit au vestiaire pour se changer.

Une fois sortit de l'hôpital des collègues lui proposèrent d'aller aux sources chaudes dans une heure. Minami accepta avec grand plaisir puis elle alla directement au bar où Takumi travaillait. Elle discuta un peu avec lui de leur journée respective, sachant pertinemment qu'ils en parleraient plus en détails chez eux. Elle lui précisa qu'elle allait aux sources chaudes avec des collègues et qu'elle serait sûrement en retard pour le raccompagner, alors Takumi la rassura en lui disant qu'ils se retrouveraient à l'appartement. Minami lui sourit, un sourire qui lui fut rendu, puis elle prit son sac et repartit faisant un dernier signe de main à son frère.

Devant les sources chaudes, elle regarda son portable qui lui affichait deux messages, sur les trois collègues qui devaient venir elles ne seraient plus qu'une. Minami et une infirmière qui l'avait assisté lors de l'intervention avec qui elle s'entendait particulièrement bien. Une fois celle-ci arrivée, elles entrèrent dans les sources en riant d'une chose dont elles parlaient. Leurs rires s'interrompaient au fur et à mesure qu'elles s'avançaient vers le guichet où se trouvait juste devant elles, une neko. De dos elle avait mignonne et jeune au contraire de la jeune femme derrière le guichet qui était aigrie. Apparemment la neko n'avait pas assez pour y entrer. Minami jeta un coup d'oeil à sa collègue avant qu'elles n'aient la même idée.

L'ultime regard, comme elles l'appelaient. Une transmission de pensée instantanée. Elles s'avancèrent à côté de la neko, l'entourant des deux côtés, Minami lança alors à la neko :

« [color:8628=burlywood]Désolée de t'avoir fait attendre, est-ce que ça va? [/color]»

Pendant que sa collègue s'adressait à la femme du guichet :

« [color:8628=darkolivegreen]Désolée du dérangement, elle est avec nous, je vais payer pour les trois. [/color]»

La jeune femme avait l'air tout autant décontenancé que la neko, mais la jeune femme n'eut pas d'autres choix que d'accepter. Les deux collègues souriaient, et une fois l'entrée payée, Minami prit par le bras la neko et l'entraîna dans le vestiaire des femmes. Là elle la lâcha enfin et soupira en s'excusant :

« [color:8628=burlywood]Désolée de t'avoir entraîner là-dedans, mais c'est pas la première fois qu'on y vient et cette guichetière la est vraiment de mauvaise foi.[/color] »

« [color:8628=darkolivegreen]T'as vu la tête qu'elle a tiré? J'aurai bien pris une photo![/color] »

Les deux amies éclatèrent de rire tandis que la neko les regardaient. Minami lui sourit et rajouta :

« [color:8628=burlywood]Ça ne te dérange pas de te détendre avec nous?[/color] »
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
avatar

Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 24
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

MessageSujet: Re: Un sourire mieux qu'une simple rencontre [PV : Ayumi Haitawa]   Dim 29 Aoû - 19:37

[justify]Ce matin même une petite boule de poil trainait encore sous sa couverture, faisant une petite boule sous une pile de tissu. On pouvait entendre un petit gémissement et voila que la boule bougeait et la neko se retrouva coucher dans l’autre sens. Le petit chaton n’avait pas l’air de vouloir se réveiller … en aucun cas. Mais … les choses ne l’avaient pas décider ainsi. Ayumi paniqua et se réveilla en sursaut quand un bruit assourdissant venait du couloir. La petite neko se retrouva étendue sur le sol encore enroulée dans sa protection en coton. Elle soupira et s’assit en tailleur, laissant tous de même un bout de la couverture sur sa tête. L’image qu’elle donnait à ce moment était tous simplement à croquer. Elle frotta ses yeux pendant quelques minutes et bailla doucement, étant encore à moitié dans les vapes. Elle se leva et se dirigea vers la porte d’entrée de son dortoir pour regarder ce qui se passait. Le boucan qui s'entendait dans le couloir aurait très bien pu être un troupeau d'éléphants, cela n'aurait pas étonnée la petite neko. Toujours sa couverture rose sur sa tête et autour de son corps, elle regarda dans le couloir où une horde de jeunes filles un panier avec des shampoings, serviettes, éponges et autres entre les mains , se révoltait contre une des surveillantes du couloir. La neko se tourna vers la première personne qu’elle voyait.

« [color:9a84=deeppink]Nya .. Qu’est-ce qu’il se passe ?[/color] »

La jeune humaine au cheveux or se tourna vers Ayumi. La neko remarqua de suite qu’elle avait l’air assez énervée et extrêmement embêtée. La jeune fille soupira avant de répondre à la rosette.

«[color:9a84=red] Ils ont couper toute l’eau chaude des douches de l’école. Donc on ne peut pas se doucher.[/color] »

Ah bon ... Tous ce boucan pour un manque d’eau chaude ? La neko soupira et rentra à nouveau dans sa chambre. Elle laissa tomber la couverture au sol et regarda les habits qu’elle avait déjà préparer la veille. Elle s’habilla vite fait et se coiffa convenablement, pour ne pas avoir les cheveux comme si elle venait de sortir de 20 heures de discothèque. Elle prit son sac et se dirigea vers la ville. Elle soupira à nouveau repensant à toutes ses filles qui s’énervait à l’école alors que la ville de neko palace possédait une source chaude. Elle continua d’avancer tranquillement. Arrivant à l’endroit convoiter, elle entra et fit la queue pour aller prendre un billet. Quan se fut son tour, la femme du guichet la regarda d’un mauvais œil. La neko eut un moment de peur, mais s'empressa de prendre son porte monnaie dans son sac. En l’ouvrant. .. l’horreur ! Elle n’avait pas assez pour se payer l’entrée. Elle commença à paniquer alors que les gens dans la queue commençaient à s'impatienter et à s'énerver, mais le pire dans tous cela c’était la femme du guichet qui avait un regard prêt à la dévorer. Alors que la neko commençait à paniquer, deux jeunes femmes vinrent près d’elle et l'entourèrent. Ayumi les regarda ne sachant pas quoi penser et se demanda si c’était bien à elle à qui la jeune blonde venait de parler.

« [color:9a84=burlywood]Désolée de t'avoir fait attendre, est-ce que ça va? [/color]»
Ayumi cligna des yeux ne sachant vraiment pas ce qu’il se passe. Elle se demandait ce qu’elle devait faire mais resta muette regardant simplement la femme avec insistance.

« [color:9a84=darkolivegreen]Désolée du dérangement, elle est avec nous, je vais payer pour les trois. [/color]»

Nyaou ? Avec elles … Nyéé …

Ayumi ne comprenait plus rien. Mais elle se laissa quand même entrainer à l'intérieur des vestiaires. Quand elles s'arrêtèrent, Ayumi continua de les regarder ne sachant vraiment pas ce qu’elle devait faire à ce moment là. Elle fut même assez surprise que la jeune blonde qui l’avait entrainer à l'intérieur s’excuse.

« [color:9a84=burlywood]Désolée de t'avoir entraîner là-dedans, mais c'est pas la première fois qu'on y vient et cette guichetière la est vraiment de mauvaise foi.[/color] »

« [color:9a84=darkolivegreen]T'as vu la tête qu'elle a tiré? J'aurai bien pris une photo![/color] »

Les deux humaines éclatèrent de rire alors qu’Ayumi pencha simplement la tête de coté … était-elle en train de rêver ? Si c’était un rêve alors cela devait encore être un de ses rêves incompréhensibles à plusieurs facettes … non ? Quand la jeune femme arrêta de rire elle se tourna vers la neko lui souriant, chose qu’elle lui rendit en rougissant.

« [color:9a84=burlywood]Ça ne te dérange pas de te détendre avec nous?[/color] »

Se détendre ? … Elles l'invitaient ? La neko rougit et se pencha face aux deux humaines, pour les remercier et être bien élevée.

«[color:9a84=deeppink] Merci beaucoup. Mais je n’ai pas de quoi vous rembourser …[/color] »

La neko se sentait très gênée sur le moment. Que devait-elle faire ?
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com
Kagahashi Minami
Civil
Civil
avatar

Date d'inscription : 25/08/2010
Nombre de messages : 20
Age : 24

Informations
Classe/Metier: Médecin
Neko/Maitre de : Personne
Relations:

MessageSujet: Re: Un sourire mieux qu'une simple rencontre [PV : Ayumi Haitawa]   Dim 29 Aoû - 20:24

La neko lui rendit son sourire en rougissant, Minami continuait de sourire, mais ne comprenait pas pourquoi elle rougissait. Était-elle intimidée? En même temps, Minami et Misaki (sa collègue) l'avait entraîné sans lui demander son autorisation, et avait un peu décidé pour elle du même fait. Alors la neko avait toutes les raisons d'être intimidée et gênée... Cependant, elles furent à leur tour gênées quand elle se pencha pour les remercier avant d'ajouter :

« [color:d7f5=deeppink]Merci beaucoup. Mais je n’ai pas de quoi vous rembourser … [/color]»

Minami et Misaki soufflèrent un coup. Sur le coup elles avaient toutes les deux pensé qu'elle refuserait leur offre et qu'elle partirait avant même d'avoir profiter des bains. Minami lui frotta la tête et lui dit en souriant :

« [color:d7f5=burlywood]T'inquiète pas, on t'invite. [/color]»

« [color:d7f5=darkolivegreen]Je vous invite! C'est moi qui ai payé! [/color]»

« [color:d7f5=burlywood]Ah désolée Misaki, tu as raison, je te rembourserais si il n'y a que ça. [/color]»

« [color:d7f5=darkolivegreen]Ça ira... Je suis pas à ça près... [/color]»

Minami souriait toujours, et regarda la neko. Elle tourna les talons et s'assit sur un banc avant de lâcher un peu fort :

« [color:d7f5=burlywood]Bon on en profite de ces sources chaudes? Je sais que c'était jouissif de voir la tête de la guichetière mais j'aimerai bien me baigner! [/color]»

« [color:d7f5=darkolivegreen]Soit pas aussi extravagante ou tu lui feras définitivement peur...[/color] »

Minami éclata de rire et commença à se déshabiller. Quelques minutes plus tard, les trois jeunes femmes étaient dans l'eau chaude. Elles profitaient de la chaleur de l'eau et des vapeurs en même temps, un lieu très relaxant. Minami soupira de plaisir laissant l'eau allé jusqu'à son nez avant de remonter un peu. La neko devait de toute évidence timide parce qu'elle ne parlait pas beaucoup. Minami se tourna alors vers elle et lui dit :

« [color:d7f5=burlywood]Au fait je m'appelle Minami, essaie de te détendre un peu, on va pas te manger.[/color] »

Au même instant Misaki passa par derrière et passa ses mains sur sa poitrine. Elle apparut derrière l'épaule de Minami et sortit en souriant :

« [color:d7f5=darkolivegreen]Elle mange pas mais moi oui![/color] »

« [color:d7f5=burlywood]Misaki lâche moi!![/color] »

Minami rougissait de plus en plus en essayant de lui retirer ses mains baladeuses. Sa collègue finit par les retirer en la charriant sur sa petite poitrine... Puis elle commença à tâter celle de la neko jusqu'à ce que son portable sonne. Après un sermon de Minami sur le fait qu'elle ai pris son portable alors qu'elles étaient sensées se détendre, Misaki dû s'en aller, laissant alors Minami et la neko seule... Minami soupira et sourit à la neko. Remarquant qu'elle ne connaissait pas encore son nom elle s'empressa de lui demander :

« [color:d7f5=burlywood]Au fait, quel est ton nom?[/color] »

Minami lui souriait toujours, un sourit doux et gentil comme elle en avait l'habitude d'en distribuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
avatar

Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 24
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

MessageSujet: Re: Un sourire mieux qu'une simple rencontre [PV : Ayumi Haitawa]   Lun 30 Aoû - 18:17

[justify]Ayumi sentit les doigts de la jeune fille sur sa tête, ce qui la fit ronronner doucement. Elle baissa un peu la tête pour la laisser faire. Quand elle sentit la main de l’humaine se retirer elle leva la tête et la regarda les joues rouges.

« [color:942a=burlywood]T'inquiète pas, on t'invite. [/color]»

« [color:942a=darkolivegreen]Je vous invite! C'est moi qui ai payé! [/color]»

« [color:942a=burlywood]Ah désolée Misaki, tu as raison, je te rembourserais si il n'y a que ça. [/color]»

« [color:942a=darkolivegreen]Ça ira... Je suis pas à ça près... [/color]»

Ayumi sourit simplement entendant les conversations des deux humains. Elles avaient l’air de se connaitre depuis un bon moment, la neko les trouvaient très complices. Elles en avaient de la chance. Ayumi avait une grande amie, une de ses meilleures amies d’enfance, elle qui la comprenait toujours … mais où pouvait-elle bien être ? … Surement encore dans son ancienne ville natale, qui sait. Ayumi sortit de sa rêverie pour regarder la jeune blonde s'éloigner… où allait-elle ? Mais la jeune neko le comprit assez vite quand elle vit son ainée s'assoir sur un banc montrant un air un peu agacée.

« [color:942a=burlywood]Bon on en profite de ces sources chaudes? Je sais que c'était jouissif de voir la tête de la guichetière mais j'aimerai bien me baigner! [/color]»

« [color:942a=darkolivegreen]Soit pas aussi extravagante ou tu lui feras définitivement peur...[/color] »

La jeune neko ne comprit pas tous de suite pourquoi elle devrait avoir peur … Elle pencha la tête de coté montrant qu’elle ne comprenait pas de quoi voulaient parler les deux jeunes femmes. Quand elles s’éloignerent pour aller se changer la neko les suivie sagement restant toujours très muette. Elle retira ses habits et s'enroula dans un linge blanc, l'attachant soigneusement à sa poitrine. Arrivant dans l’eau la neko enleva son linge et le posa sur le rebord pour qu’il ne soit pas mouillé. Restant simplement en train de barboter, soupirant de bonheur face à l’eau chaude qui lui procurait tans de plaisir.

« [color:942a=burlywood]Au fait je m'appelle Minami, essaie de te détendre un peu, on va pas te manger.[/color] »

Ayumi lui sourit simplement, elle allait ouvrir la bouche pour lui dire son prénom quand l’autre jeune femme se jeta sur la blonde pour poser ses mains sur sa poitrine. Ayumi rougit face à ce spectacle mais trouva cela plutôt amusant.

« [color:942a=darkolivegreen]Elle mange pas mais moi oui![/color] »

« [color:942a=burlywood]Misaki lâche moi!![/color] »

Mais la neko arrêta tous de suite de rire quand la jeune humaine vint se jeter sur elle posant ses mains sur sa poitrine qui était assez volumineuse pour son âge. La neko rougit énormément et s’écarta ne sachant pas ce qu’elle devait faire. Elle se cacha dans l’eau et regarda simplement l’humaine s’éloigner après avoir parler quelque minutes au téléphone et s’être fait gronder par la jeune blonde. Elle leur dit au revoir et partit des sources après avoir mis son linge autour de son corps. La neko soupira d’aise et regarda toujours la jeune humain aux cheveux or qui n’avait pas bouger, elle lui souriait ce que la neko lui rendit un peu plus timidement.

« [color:942a=burlywood]Au fait, quel est ton nom?[/color] »

La jeune neko retira sa tête de l’eau pour pouvoir lui répondre convenablement.

« [color:942a=deeppink]Ayumi. Enchantée. Et encore merci.[/color] »[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com
Kagahashi Minami
Civil
Civil
avatar

Date d'inscription : 25/08/2010
Nombre de messages : 20
Age : 24

Informations
Classe/Metier: Médecin
Neko/Maitre de : Personne
Relations:

MessageSujet: Re: Un sourire mieux qu'une simple rencontre [PV : Ayumi Haitawa]   Lun 30 Aoû - 23:18

La neko qui, après avoir été effrayé par l'extravagance de Misaki, avait la tête dans l'eau, la sortit pour répondre à Minami :

« [color:a762=deeppink]Ayumi. Enchantée. Et encore merci. [/color]»

Ayumi, Minami lui sourit et lui répondit presque instantanément :

« [color:a762=burlywood]Ça te va bien... Mais tu sais, pas besoin de continuer à me remercier.[/color] »

Elle lui adressa un sourire avant de poser son dos contre une pierre et de profiter de la chaleur de l'eau contre son peau de pêche. La vapeur qui régnait dans les sources rendait l'eau moins clair qu'elle aurait dû être, ainsi on ne pouvait pas voir le corps de l'autre à travers. Minami en profita pour fermer les yeux, respirant l'air chaud. Les sources étaient vraiment un lieu de détente, même si Minami n'y allait pas tant que ça. La première fois qu'elle y était allée s'était avec son frère...

Souvenir, souvenirs, Takumi avait été invivable cette fois-la. Il en avait profité pour la charrier et la taquiner sur son frêle corps tout maigre, tout touchant des parties de son corps. Mais il avait dû se calmer quand un couple arriva, et avant de les prendre comme frère et sœur, ils leur demandèrent depuis combien temps ils étaient ensemble. Cela les faisait rire que les autres les prenaient pour un couple parfois, ils étaient tellement proches...

Le malentendu dissipé, ils avaient profiter tranquillement du bain comme elle le faisait en ce moment avec la neko. Elle la regarda attentivement et en déduit sans difficulté qu'elle était plus jeune qu'elle. Minami commençait à se faire vieille, enfin c'est ce qu'elle pensait, et parfois l'idée lui venait qu'elle aimerait bien avoir une famille à elle aussi maintenant... Sauf que Minami n'avait pas pu rester avec un garçon bien longtemps, soit c'était une aventure d'un soir, soit cela durait quelques mois, mais ça ne dépassait jamais l'année.

Au final, le seul homme qu'elle aimait vraiment était son frère Takumi... Minami rouvrit les yeux pour regarder l'eau qui émettait quelques flottements. Sans lever la tête elle demanda à Ayumi :

« [color:a762=burlywood]Dis, Ayumi, est-ce que tu as déjà connu l'amour? Le vrai. [/color]»

Minami la regarda en souriant à moitié, cela pouvait paraître comme une question indiscrète... Elle était forte pour ça, mais elle n'aimait pas que ça soit dans l'autre sens, même si son passé n'était pas un tabou, c'était un sujet sensible sur certains passages, mais dans l'ensemble, même si les questions indiscrètes sont gênantes, il y en a certaines qui ne dérangent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
avatar

Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 24
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

MessageSujet: Re: Un sourire mieux qu'une simple rencontre [PV : Ayumi Haitawa]   Ven 3 Sep - 14:20

[justify]« [color:0f82=burlywood]Ça te va bien... Mais tu sais, pas besoin de continuer à me remercier.[/color] »

Ayumi la vit sourire et en fit de même. L'humaine avait vraiment l'air adorable et elle était très gentille. Ayumi se laissa aller et passa la tête sous l'eau mouillant ses cheveux et son visage par la même occasion. Elle regardait de temps à autre Minami qui se relaxait le dos collé contre une des pierres qui faisait le rebord des sources chaudes. Ayumi soupira de plaisir et secoua ses oreilles félines qui dégoulinaient d'eau chaude. Elle les faisait remuer pour le simple fait que la neko ne supportait pas d'avoir de l'eau dans les oreilles. Cela la dérangeait et comme c'était une des parties sensibles qu'elle avait, elle préférait faire attention pour ne pas avoir un problème comme une otite ou autre chose. De plus si la neko tombait malade, elle devrait se rendre chez le médecin ... la neko frémit simplement en pensant au mot médecin et à la signification que cela avait pour elle. Elle arrêta de penser à cela et secoua la tête faisant en même temps voler ses cheveux qui se retrouvèrent complètement décoiffés étant donner qu'ils venaient d'être mouillés. Elle soupira un instant et fit la même chose que son ainée s'adossant au rebord de la source chaude. Elle eut le réflexe de passer sa main sur son abdomen, entre sa poitrine là où sa cicatrice se trouvait ... étrangement elle lui faisait un peu mal. Mais regardant la main, il n'y avait pas de sang, la douleur devrait donc passer ... enfin peut-être ...

« [color:0f82=burlywood]Dis, Ayumi, est-ce que tu as déjà connu l'amour? Le vrai. [/color]»

Ayumi sur le moment fut surprise de l'entendre parler alors qu'un silence c'était installé et qu'elle était totalement dans les nuages. Comprenant sa question la neko rougit énormément ... l'amour ?! ... Le véritable amour ... Nya... Elle essaya de reflechir un moment. Elle n'en savait pas grand chose. Que voulait dire aimer véritablement ? ... Elle n'en savait rien. La petite neko était très naïve et avait du mal avec ce sentiment, qu'elle n'arrivait pas à comprendre, étant donner qu'on ne le lui avait jamais appris.

« [color:0f82=deeppink]Eto ... Je ne sais pas trop. J'ai été avec un autre neko pendant un moment, mais ce n'était pas vraiment de l'amour je pense ... Je ne connais pas vraiment ce sentiment, mon ancien maitre ne me l'a jamais appris... personne ne me l'a appris ... [/color]»

La neko baissa les yeux un moment se sentant bête. Mais elle avait dit la vérité ... Elle regarda Minami et lui sourit doucement ... encore gênée par son manque de connaissance. Elle sentit ses joues rougir ... pourquoi devait-elle penser à lui à ce moment là?! En effet Ayumi ne comprenait vraiment rien~

« [color:0f82=deeppink]Vous avez quelqu'un vous Minami-sempai ? [/color]»[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un sourire mieux qu'une simple rencontre [PV : Ayumi Haitawa]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sourire mieux qu'une simple rencontre [PV : Ayumi Haitawa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {N}EKO TOWN o :: ~ Sources Chaudes !.-
Sauter vers: