Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hiro, l'enseigante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Hiro, l'enseigante   Mar 17 Aoû - 4:29

[center][b][size=18][i][color:7835=lightseagreen]W[/color][/i][/size][size=15]ho I am;[/b][/size]
[img]https://2img.net/h/i118.photobucket.com/albums/o106/annabloem/thidbrb40xe.gif[/img][/center]


[b]Nom :[/b] Suzuhira

[b]Prénom :[/b] Hiro

[b]Surnom :[/b] Suzu-sempai ou Hira-sensei

[b]Âge :[/b] 20 ans

[b]Nationalité:[/b] Japonaise

[b]Sexe :[/b] F

[b]Date de naissance :[/b] 21 mars

[b]Enseignant(e) de[/b] Gym

[b]Que pensez-vous des groupes anti-Humains & anti-Nekos ? :[/b] Rien à dire sur ce sujets


[center][b][size=18][i][color:7835=lightseagreen]P[/color][/i][/size][size=15]hysiologie & [color:7835=darkred][i][color:7835=lightseagreen]P[/color][/i][/color]sychologie;[/b][/center]

[/size]

[b]Physique:[/b][i][5 lignes] [/i]Hiro est une jeune fille assez grande - 1m70 - et plutôt mince. Ses cheveux sont longs et violet très pâle, et ses yeux ont une couleur violet foncée avec quelques éclats bleu. Elle n'a pas une peau très bronzée et ne possède pas non plus de tâche de naissances ou de grains de beauté à l'exception d'un situé au milieu de son dos au niveau de sa colonne vertébral. Elle n'a donc pas de complexe en ce qui concerne son physique comparait à une grande majorité de filles: des jambes longues, un sourire charmeur et une poitrine ni trop imposante ni trop petite. Hiro porte un vêtement un peu gothique lolita ou bien sweet lolita pour quand elle va faire quelque cours. elle n'aime pas vraiment ça porter des vêtement normaux.


[b]Caractère:[/b][i][5 lignes] [/i]Hiro est une jeune fille de nature gentille et généreuse. Elle ne supporte pas l'injustice et le fait rapidement comprendre quand elle se trouve face à une personne se montrant injuste. Débrouillarde et indépendante elle sait très bien s’occuper d'elle même sans demander l'aide d'une autre personne cependant l'un de ses défauts et de ne pas être très patiente sur certains points. La seule fois où elle peut l'être et quand elle s'occupe des plantes de son jardin. Elle est appréciée pour son caractère d'ange et sa bonne volonté quand il s'agit d'aider. Mais méfiez vous de cette apparence car elle sait très bien se défendre et peut se montrer méchante quand on la cherche un peu trop. Un conseil tout de même: elle peut être d'une extrême maladresse alors si vous la voyez avec un couteau ou une casserole d'eau bouillante dans les mains ne restait pas à proximité.

[b]Aime/Déteste:[/b] [i][3 lignes][/i] Hiro adore porter des vêtements gothique et sweet lolita, et elle deteste porter des truc normaux comme une simple jupe avec un chandaille normal. Hiro adore les couleurs kawai et gothique, et deteste les couleures un peu trop brun ou gris. Hiro adore faire des calin et donne des bizou et de l'amour et elle deteste part dessus tout aller dans des endroit ou on guérit des gens, sa lui rapelle trop son enfance.

[b]Signes particuliers & manies: [/b]Hiro n'a pas de signe particulier, elle n'a pas de tache de naissance ou de rougeure. Rien! rien du tout. La manie de Hiro est de toujours être dans la lune, même quand elle enseigne il lui arrive de tomber dans la lune en plein court.

[size=15][b]Histoire ;[/b][/size]

[b]Origine :[/b] Japonais et anglaise

[b]Famille: [/b]une mère un père et un frère

[b]Histoire:[/b] [i][8 lignes] [/i]La mère d’Hiro était anglaise et son père japonais. C'est lors d'un voyage au japon qu'ils se rencontrèrent et quelques mois plus tard se marièrent. La famille de son père était contre ce mariage voulant que leur fils se mari avec une personne de son rang social mais cela ne se passa pas comme ça et ils coupèrent donc les ponts avec leur fils et sa femme.

Hiro, quant à elle, est née deux ans après leur union. Ses parents étant de deux nationalités différentes elle devint rapidement bilingue ce qui lui aura été d'une aide précieuse à l'école. Sa mère l'emmenait souvent en Angleterre rendre visite à sa grand mère qui était plus que gentille avec elle. Toute cette histoire aurait pu être un conte de fée si des évènements sombres ne s'étaient pas produits par la suite. En effet, alors qu'elle venait d'avoir dix ans, son père eut un grave accident de voiture et fut envoyé à l'hôpital. Il resta inconscient pendant plusieurs jours où Hiro et sa mère restèrent à son chevet mais il finit par mourir de ses blessures trop importantes.
Les mois qui suivirent furent très durs principalement pour sa mère qui était comme dans un état second. Hiro s'occupa donc d'elle comme d'une enfant en lui faisant à manger et en s'occupant des tâches ménagères. Mais heureusement grâce à sa grand mère venu au Japon en apprenant le drame, sa mère finit par retrouver ses esprits mais s'en voulut toute sa vie d'avoir laissé sa fille se débrouiller toute seule pendant tout ce temps. Elle se rattrapa donc du mieux qu'elle put en restant avec sa fille un maximum de temps. Elle lui apprit à jouer du piano sachant que la petite fille de l'époque aimait beaucoup cet instrument.

Les années s'écoulèrent tranquillement, et Hiro finit par rentrer au collège puis au lycée. Elle s'épanouit comme toutes les jeunes filles de son âge avec des histoires de coeur, d'amitié, et des moments de joies comme de tristesses. C'est quand elle atteint l'âge de dix huit ans qu'une nouvelle tragédie vint la frapper. Sa mère attrapa une mauvaise grippe qui finit par la tuer à la suite de quelques mois à l'hôpital. La jeune fille en fut terriblement triste au point de vouloir en finir avec la vie mais grâce au soutient de sa meilleure amie elle ne fit aucun geste irréparable.

Aujourd'hui âgée de vingt ans, elle s'est installée dans une maison toute simple malgré de gros héritage qu'elle avait touché à la mort de sa mère. Elle avait grandit en connaissant la valeur de l'argent et avait donc préférait le placer sur un compte et vivre normalement plutôt que de connaitre une vie de jeune fille riche. Elle est restée en contact avec sa grand-mère qui l'appelle régulièrement pour avoir de ses nouvelles. Cependant la mort de ses deux parents l'a profondément marqué et depuis Hiro préfère éviter les hôpitaux et tout ce qui peut lui rappeler ce qui s'était produit quelques années auparavant.


[b][size=18]&[/size][i][size=18][color:7835=lightseagreen]I[/color][/size][/i][size=15]n Real Life ;[/b][/size]

[b]Prénom ou Pseudo : [/b]Hiro

[b]Niveau de RP : [/b]Moyen

[b]Présence sur le forum :[/b] euh 5/7

[b]Comment avez-vous trouvé le forum ?: [/b]Google

[b]Code du règlement :[/b] [color:7835=deeppink]Nyaou~[/color]


Dernière édition par Hiro Suzuhira le Mar 17 Aoû - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
avatar

Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 24
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

MessageSujet: Re: Hiro, l'enseigante   Mar 17 Aoû - 12:32

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
avatar

Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 25
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

MessageSujet: Re: Hiro, l'enseigante   Mar 17 Aoû - 13:59

Bienvenue parmi nous ^^
n'oublie pas de mettre l'enseignement que tu fais à la bonne place et tous sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hiro, l'enseigante   Mar 17 Aoû - 14:44

D'accord Ayumi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
avatar

Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 25
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

MessageSujet: Re: Hiro, l'enseigante   Mar 17 Aoû - 14:46

Je valide puisque tous est en ordre :3
n'oublie pas d'aller signer la charte ^^
amuse toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hiro, l'enseigante   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiro, l'enseigante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ~ Présentations de vos personnages !. :: x Fiches terminées-
Sauter vers: