Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MiaOuw ! Naoko ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



MiaOuw ! Naoko ♥ Empty
MessageSujet: MiaOuw ! Naoko ♥   MiaOuw ! Naoko ♥ Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:58

[center][font:dbdc=Trebuchet MS][b]♥[size=18][i][color:dbdc=blueviolet]W[/color][/i][/size][size=15]ho I am;[/b][/size]♥

[/font]
[font:dbdc=Trebuchet MS][[img]https://2img.net/h/oi38.tinypic.com/8z475i.jpg[/img]] [/font][font:dbdc=Trebuchet MS][b]
Nom :[/b] ~[/font]
[font:dbdc=Trebuchet MS][b]Prénom :[/b] Naoko[/font]
[font:dbdc=Trebuchet MS][b]Surnom :[/b] Naah // Nao // Oko[/font]
[font:dbdc=Trebuchet MS][b]Âge :[/b] 18 ans[/font]
[font:dbdc=Trebuchet MS][b]Nationalité:[/b] Japonaise[/font]
[font:dbdc=Trebuchet MS][b]Sexe :[/b] F.[/font]
[font:dbdc=Trebuchet MS][b]Date de naissance :[/b] 13//05[/font]
[font:dbdc=Trebuchet MS][b]Classe : [/b] Lycée[/font]
[font:dbdc=Trebuchet MS][b]Experience :[/b] N'oui ! Mais un méchant è_é[/font]
[font:dbdc=Trebuchet MS][b]Sage ou rebelle ? : [/b] Sage ♥[/font]
[font:dbdc=Trebuchet MS][b]Membre[/b][/font]
[font:dbdc=Trebuchet MS][b] ou pas du groupe anti-Humains ? :[/b] Non ! Elle adorerait être chouchouté par les humains ! [size=9]( Mais n'a jamais eu cette chance...)[/size][/font]



♥[size=18][font:dbdc=Trebuchet MS][b][color:dbdc=violet]P[/color]hysique[/b][/font][/size]

[font:dbdc=Trebuchet MS]Une neko de petite taille, Naoko mesure 1M54 et pèse 52 kg. Ce qui lui donne un aire enfantin. Elle a les cheveux d'une teinte bleuté, coupés en dégradé. Elle ne peut pas se venter d'avoir de longs cheveux comme elle le voudrait.Elle a les yeux bleu foncé, ce qui fait qu'elle se maquille rarement les yeux. On lui complimente souvent ses yeux passionnés. Elle a des joues d'une teinte rosée, sur un visage lisse et soyeux. Sa bouche est petite, rosée et discrète.[/font][font:dbdc=Trebuchet MS] Ses oreilles ainsi que sa queue sont de la même couleur que ses cheveux, mais en plus pâle.[/font]


[font:dbdc=Trebuchet MS]Sa garde-robe est simple ; elle ne se vêtie que de vêtement trop grand ! Elle porte souvent du bleu pour faire ressortir ses attraits physiques. Elle a un collier avec de la fourrure au cou qu'elle garde, personne ne sait exactement pourquoi. Sa posture montre qu'elle n'est pas sécurisée, malgré l'image qu'elle aimerait donner. Elle ne cherche pas à impressionner qui que ce soit. Elle est simplement comme elle le sent. On la reconnaîtrait parmi plusieurs à sa façon de se promener; elle a souvent l'air perdue. [/font]


♥[size=18][font:dbdc=Trebuchet MS][b][color:dbdc=violet]C[/color]aractère[/b][/font][/size]

[font:dbdc=Trebuchet MS]Un mot : Compliquée [/font]♥

[font:dbdc=Trebuchet MS]Elle adore être[color:dbdc=violet] câlinée[/color].C'est impossible pour elle de résister a un [color:dbdc=violet]grattage d'oreille[/color] ou même les [color:dbdc=violet]câlins chaleureux[/color] et [color:dbdc=violet]pleins d'amour[/color].[/font]

[font:dbdc=Trebuchet MS]En manque d'affection, Naoko est très gentille et attentionnée. Elle n'aime pas se retrouver seule. [/font][font:dbdc=Trebuchet MS]Sociale en son genre, elle aime discuter de tout et de rien. Elle est parfois incompréhensible au yeux des autres. Elle est quelque peu timide.. sinon très calme. Elle admire les hyperactifs ainsi que ceux qui n'ont pas peur de dire ce qu'ils pensent réellement ! Elle trouve que se sont des personnalités pleines de saveurs !

Naoko est une lève-tôt ! Elle adore se lever et admirer le soleil. C'est pour elle une source de réconfort. Elle adore les journées lentes et chaudes. Elle déteste l'hiver ! Elle ne voit plus le soleil et ça lui pose problème è_é.

Jeune femme patiente, elle attend toujours qu'un nouveau maître, plus gentil, lui tende la main. Pour l'instant elle attend, étendue sur son arbre, près de Neko Palace.

Si tu essaies d'aller lui parler, elle te répondra. Ce n'est pas le genre de personne qui te tourne le dos. Elle essaie toujours d'avoir de nouveaux amis. Pourquoi pas ? Elle ne voit aucune différence entre les humains et les nekos.
Par contre, elle ne se donne pas en spectacle. u_u
[/font]


♥[size=18][font:dbdc=Trebuchet MS][b][color:dbdc=violet]A[/color]ime / [color:dbdc=violet]D[/color]éteste[/b][/font][/size]

[font:dbdc=Trebuchet MS]Aime[/font] :[font:dbdc=Trebuchet MS] Les glaces, le chocolat[/font], [font:dbdc=Trebuchet MS]écrire dans son journal,[/font] [font:dbdc=Trebuchet MS]les friandises ( elle préfère de loin les lollipop x3 ) & [color:dbdc=violet]surtout les câlins[/color] .Elle est du genre à adorer tout ce qui est poétique et relativement compliqué. Elle aime se creuser la tête parfois ( C'est pourquoi elle aime tant aller à l'academie ) n_n

Déteste : Son ancien maître[/font], [font:dbdc=Trebuchet MS]se retrouver seule, les endroits sombres.Les choses qui font peur quoi x3. Sinon elle n'aime pas les personnes qui se blâment eux-mêmes ou qui s'apitoie sur leur sort . Elle se dit souvent que chaque personne devrait avoir un confiance en soi inébranlable. [/font]



[size=18][font:dbdc=Trebuchet MS][b][color:dbdc=violet][color:dbdc=black]♥[/color] S[/color]ignes particuliers & manies [/b][/font][/size]


[font:dbdc=Trebuchet MS]Lorsqu'elle doit penser ou avoir les idées claires, elle va se percher sur [/font][size=18][font:dbdc=Trebuchet MS]son[/font][/size][font:dbdc=Trebuchet MS] arbre. x3 Souvent l'endroit où elle écrit dans son journal.[/font]


[font:dbdc=Trebuchet MS][size=18][b][color:dbdc=violet]H[/color]istory ;[/b][/size][/font]


[font:dbdc=Trebuchet MS][color:dbdc=black][b]Origine : [i]Japonaise[/i][/b][/color][/font]
[font:dbdc=Trebuchet MS][color:dbdc=black][b]Famille:[/b] [i]Aucune[/i][/color][/font]


[size=18][font:dbdc=Trebuchet MS][b][color:dbdc=violet][color:dbdc=black]& mon[/color] H[/color]istoire ?[/b][/font] [b][font:dbdc=Trebuchet MS]La voici ..[/font][/b][/size]

[center][size=18][font:dbdc=Trebuchet MS]Naoko, 10 ans.[/font]
[/size]
[font:dbdc=Trebuchet MS]''[color:dbdc=indigo]Naoh ?[/color] ''
''[color:dbdc=violet]Mmmhh ?[/color]''
''[color:dbdc=indigo]Réveille toi Naoh[/color] ''
''[color:dbdc=violet]Mmmhh... Pourquoi ?[/color] ''
''J[color:dbdc=indigo]e pars avec ton papa... très loin... ce monsieur va t'accueillir chez lui un moment..[/color]''
''[color:dbdc=violet]Pourquoi ? Où est mon ourson ?[/color] ''
''[color:dbdc=indigo]Tien.[/color]*donne l'ourson* [color:dbdc=indigo]Il est temps pour toi de quitter la maison...[/color]''
''[color:dbdc=violet]Et vous ? é_è[/color] ''
*Serre son ourson..*
''[color:dbdc=indigo]Je te l'ai dis.. Nous partons loin.. Mais c'est pour ton bien..[/color] ''

Mes parents n'avaient pas beaucoup d'argent. Ils m'avaient vendus à mon premier maître. Je me suis sentie trahie par mes propres parents. Ils m'avaient vendus ! M'aimait-ils vraiment ? ...

[/font][size=18][font:dbdc=Trebuchet MS]Naoko, 11 ans.[/font][/size]
[font:dbdc=Trebuchet MS]
[i][color:dbdc=violet][color:dbdc=black]Cher Journal, aujourd'hui j'ai dû lavez les escaliers, les planchers et encore la vaisselle. Ce n'est pas facile ici ! La maison est tellement grande ! Je jure que dès que j'ai la possibilité de partir, je le fait. C'est pas plaisant ici. Je ne m'amuse pas.. Je ne connais même pas le nom de mon maître... Il dit que c'est inutile à savoir.. C'est dans les moments comme ceux-ci que je me demande où sont passé mes parents...[/color] ''Que leur ait-il arrivé ?''
''Sont-ils toujours vivants ? .. ''[/color]

[/i][/font][size=18][font:dbdc=Trebuchet MS]Naoko, 13 ans.[/font][/size]
[font:dbdc=Trebuchet MS]
''[color:dbdc=red] [color:dbdc=darkred]NAOKO! è_é ..[/color][/color] ''
''[color:dbdc=violet]Oui maître .. ?[/color]''
''[color:dbdc=darkred]Pourquoi ma chemise est-elle fripée ?[/color]''
''[color:dbdc=violet]J'ai dû être distraite un moment j'imagine..[/color]''
''[color:dbdc=darkred]C'est ça! Et moi je suis distrait avec mon rendez vous avec Mlle. X. Toi tu te permets de laisser ma chemise fripée !?[/color]''
''[color:dbdc=violet]Je suis désolée.. é_è[/color]''
''[color:dbdc=darkred]C'est ça! J'aurais dû me doutez que tu n'était pas compétente en voyant tes parents ! è_é[/color].''
...

[i]Cher Journal, mon maître a insulté mes parents. C'est vraiment injuste.. Pourquoi a-t-il autant de droits sur moi? Parce qu'il a beaucoup d'argent ?
Si oui alors je veux beaucoup..beaucoup d'argent pour pouvoir me venger..[/i]
[/font][size=18]
[font:dbdc=Trebuchet MS]Naoko, 16 ans.[/font][/size][font:dbdc=Trebuchet MS]

''[color:dbdc=darkred]N-A-O-K-O ! è_é[/color] ''
Que veut-il encore ?
''[color:dbdc=violet]Oui ?[/color] ''
''[color:dbdc=darkred]Vas me faire un café et apporte moi le journal. Le plus vite possible ![/color]''
''[color:dbdc=darkred]D'accord..[/color]''
*Vas dans la cuisine..fait un café.. prends le journal et lis le gros titre..*
-Neko Town, le paradis sur terre ! Académie, plage, Cafés.. 1313 Avenue Neko. Venez faire un tour ! -
''[color:dbdc=violet]C'est ma chance de partir ![/color]''
''[color:dbdc=darkred]QU'AS-TU DIS NAOKO? [/color]''
''[color:dbdc=violet]Rien maître.. J'arrive.[/color]''
Elle prit le journal et s'enfuit de la maison.. [u]Elle était libre pour de bon[/u].

[i]Cher Journal, je me suis enfuie de mon ancien maître. Ça me fait vraiment beaucoup de bien. J'ai enfin l'impression de vivre, après avoir gaspiller plusieurs années de ma vie chez un maître paresseux.. J'ai hâte de me faire de nouveaux amis & d'explorer les horizons ! Pour le moment, je me suis trouvé un arbre près de ''Neko Palace'', ma future académie. C'est vraiment paisible. Vivement les cours !

[/i] C'est ainsi qu'elle arriva à Neko Palace.

[/font][size=18][font:dbdc=Trebuchet MS][b][color:dbdc=violet]M[/color]oi dans la vraie vie..[/b][/font][/size]
[/center]
[font:dbdc=Trebuchet MS][b]
Prénom ou Pseudo : [i]Naoko ♥[/i][/b][/font]
[font:dbdc=Trebuchet MS][b]Niveau de RP : 8/10[/b][/font]
[font:dbdc=Trebuchet MS][b]Présence sur le forum : [i]9/10 tout les jours.[/i][/b][/font]
[font:dbdc=Trebuchet MS][b]Comment avez-vous trouvé le forum ?:[/b][/font] [font:dbdc=Trebuchet MS]Tout le monde connaît ce site ..[/font] xD
[font:dbdc=Trebuchet MS][b]Code du règlement :[/b][color:dbdc=deeppink] *Danse sur la musique d'Haruhi et fait oui de la tête pour valider*[/color][/font]
[/center]


Dernière édition par Naoko le Sam 14 Aoû - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

MiaOuw ! Naoko ♥ Empty
MessageSujet: Re: MiaOuw ! Naoko ♥   MiaOuw ! Naoko ♥ Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:00

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

MiaOuw ! Naoko ♥ Empty
MessageSujet: Re: MiaOuw ! Naoko ♥   MiaOuw ! Naoko ♥ Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:25

Je ne suis pas d'accord sur plusieurs choses ^^
ton age (16-17 ans déjà complet) et le aime / aime pas (il faut trois lignes)
désolée.
Arrange cela et je te validerais~
bienvenue sinon
amuse toi
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



MiaOuw ! Naoko ♥ Empty
MessageSujet: Re: MiaOuw ! Naoko ♥   MiaOuw ! Naoko ♥ Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:57

Voilà ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MiaOuw ! Naoko ♥ Empty
MessageSujet: Re: MiaOuw ! Naoko ♥   MiaOuw ! Naoko ♥ Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:35

J'aime bien ton ava' et ton histoire !
Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MiaOuw ! Naoko ♥ Empty
MessageSujet: Re: MiaOuw ! Naoko ♥   MiaOuw ! Naoko ♥ Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:35

Bienvenue Nao-sama ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MiaOuw ! Naoko ♥ Empty
MessageSujet: Re: MiaOuw ! Naoko ♥   MiaOuw ! Naoko ♥ Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:38

Merci à vous trois ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MiaOuw ! Naoko ♥ Empty
MessageSujet: Re: MiaOuw ! Naoko ♥   MiaOuw ! Naoko ♥ Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:41

[color:683e=blue]Nhyaaaaaaaaan ![/color]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

MiaOuw ! Naoko ♥ Empty
MessageSujet: Re: MiaOuw ! Naoko ♥   MiaOuw ! Naoko ♥ Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:49

Je valide donc :3
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





MiaOuw ! Naoko ♥ Empty
MessageSujet: Re: MiaOuw ! Naoko ♥   MiaOuw ! Naoko ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MiaOuw ! Naoko ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensionnat Naoko - Partenariat.
» [Fiche Partenariat] Pensionnat Naoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ~ Présentations de vos personnages !. :: x Fiches terminées-
Sauter vers: