Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La fille aux Katanas noir [Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La fille aux Katanas noir [Fini] Empty
MessageSujet: La fille aux Katanas noir [Fini]   La fille aux Katanas noir [Fini] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:42

[center][b][size=18][i][color:55b3=darkred]W[/color][/i][/size][size=15]ho I am;[/b][/size]

[avatar ou icon 100x100] [/center]

[b]Nom :[/b] Williams
[b]Prénom :[/b] Ondine
[b]Surnom :[/b] Bony
[b]Âge :[/b] 14
[b]Nationalité:[/b] Inconnu
[b]Sexe :[/b] Fille
[b]Date de naissance : [/b] 12 Décembre
[b]Pourquoi n'est-il pas (ou plus) élève : [/b] Car je suis une meurtrière èwé
[b]Comment êtes-vous avez les neko : [/b] Euw.. Bof ils sont comme les humains c'est des idiots
[b]Membre ou pas du groupe anti-Nekos ? : [/b] Non mais anti-homme si ça existe je veux bien

[center][b][size=18][i][color:55b3=darkred]P[/color][/i][/size][size=15]hysiologie & [color:55b3=darkred][i][color:55b3=darkred]P[/color][/i][/color]sychologie;[/b][/center][/size]

[b]Physique:[/b] Ondine et une demoiselle déjà bien formé pour son age mais à garder un visage arrondi d'enfant. Elle est grande de taille et à la peau sur les os. Sa peau est de couleur blanche et elle possède un tatouage au niveau de l'avant bras gauche représentant un dragon noir. Ses yeux sont d'une jolie couleur mauve tirant sur le rouge et des cheveux très long lui arrivant vers les genoux dont la couleur est semblable à c'elle de ses yeux. Malgré sa minceur elle reste élégante et à de jolie forme. L'adolescente porte des tenues provocante servant à attirer ses victimes pour mieux les tuer.

[b]Caractère:[/b] Ondine est une fille violente et qui a un mauvais fond... ou pas. Elle est de nature agressif, particulièrement avec les garçon et elle ne supporte pas la défaite. Par contre avec les filles elle arrive à se comporter à peut près normalement. Enfin cela n'empêche pas qu'elle reste très froide et distante. La fille ne supporte pas les ordres et la seule chose qu'elle aime se trouve être la nuit. Cette fille à un seul point faible, elle à la phobie des ruelles sombre et déserte. Elle est plutôt réservé et déteste parler d'elle, de son enfance, de sa vie. C'est une jeune fille plutôt solitaire et mûr pour son jeune âge. Par contre, elle s'emporte vite. Les nuits, elle ne dort presque pas, pour cause, elle fait toutes les nuits d'affreux cauchemar. L'adolescente n'est pas très gourmande, elle ne mange presque pas, on la croirais anorexique tellement qu'elle est maigre. La jeune fille n'est pas du genre à ce préoccuper des chose aussi futile que son poids, ses cheveux ou ses vêtements même si elle porte souvent des robes par habitude. Par contre, Ondine se fous des critiques, ce n'est pas le genre de chose qui l'atteigne. Mais elle déteste les mec pervers et obséder, il la mette hors d'elle.


[b]Aime/Déteste:[/b] La jeune Williams déteste les hommes en générale et le ruelles sombre. Il n'y a rien qu'elle aime particulièrement à part les chat même si elle ne le montrera surement pas. Elle aime aussi porter des robes, ou plutôt c'est une habitude que lui a donnée sa mère. Le reste la laisse complètement indifférente et qu'ils vivent ou meurent lui est égal.
[b]Signes particuliers & manies: [/b] Dés que Ondine sent un danger elle porte instinctivement ses mains sur ses hanches où sont rangé ses Katanas noir dont les lames sont souvent ensanglanté.

[size=15][b]Histoire ;[/b][/size]

[b]Origine :[/b] Européenne .. peut etre ..
[b]Famille:[/b] La jeune fille n'a plus de "famille". Il ne lui reste que son père un meurtrier dont elle veut la peau car il à tuer sa mère quand elle avait 7 ans.
[b]Histoire:[/b]

[center][i]"Ce journal appartient à . . . Ne pas l'ouvrir!"

" Salut je suis Jessica Hort . . . Qu'est-ce que je raconte? Bon je reprend! Salut je m'appelle Ondine Williams et j'ai 7 ans. J'ai changer de nom hier, c'est pour ça que je me trompe. Bon je ne vois pas pourquoi je me justifie à un journal. Ma mère me dit que je suis très mature pour mon âge. Hier elle m'a dit: "Encore tu écrit un journal?" et moi je lui est répondu: "Mais maman . . . Tu c'est bien que j'en prend un nouveau à chaque fois que l'on change de nom". Mais il est vrai que l'on change de nom de plus en plus souvent. En ce moment, on change de nom toutes le semaines. Bon attend que je te résume un peut ma vie.
Je suis Ondine Williams, j'ai 7 ans et je vit seule avec ma mère, il me semble que je suis née en suisse mais je n'en suis pas sur donc pour faire simple je dit simplement être Européenne vu qu'avec ma mère je parcoure le continent. Nous avons parcouru le continent ensemble et je parle plusieurs langue dont le Japonnais. Mon père nous à abandonné avec ma mère à l'âge de mes 2 ans pour une raison que j'ignore. Je n'ai pas d'amis, je n'ai pas non plus l'occasion de m'en faire. La seule personne à laquelle j'ai put m'attacher c'est ma mère. En faite nous voyageons beaucoup, nous ne restons pas dans une même ville plus de 2 semaines et à chaque fois que nous changeons de ville, nous changeons en même temps de nom et de couleur de cheveux. Ma mère ne m'en à pas parler mais j'ai deviner que ce que nous fuyons c'était mon père. Apparemment il en aurait à notre peau. Comment j'ai deviné? Et bien à chaque fois que je parle de papa, je ma fais gronder et taper par maman. Je croix qu'elle à peur.
Dans 5 jours nous changerons é nouveau de nom et de ville et je laisserais cet agenda dans l'appartement. C'est pour cela que je n'écrit rien de trop confidentielle.
Bon Voila alors je vais me décrire un peut. Je suis grande pour mon âge, j'ai de long cheveux rose et je suis une m'entraîne tout les jours. La personne que j'aime le plus c'est ma maman . . . Ha oui je m'entraîne aux Katana, si je fais ça c'est pour protéger ma mère en cas de danger! Elle est très fière de moi et elle me le dit souvent ^^'! Il faut dire que, sans me vanter, je me débrouille assez bien ^^. J'en ais deux et il son noir, j'aime beaucoup cette couleur. Puis c'est aussi la couleur naturelle de mes cheveux. Maman me dit que j'ai un sourire très mignon et qu'elle avait peur que je me fasse manger. Elle me dit aussi que je ne mérite pas cette vie. Je n'aime pas quand elle me parle comme ça, ce qu'elle ne comprend pas c'est que . . . Bon c'est vrai que c'est pas toujours facile ce genre de vie, mais moi je ne suis heureuse que avec elle.
Ho tien c'est bizarre, on sonne à la porte, on a jamais de visite d'habitude. A ce n'est rien, je me suis fait peur pour rien, ce ne sont que les voisins qui voulait un tire bouchon mais on en a pas. Ouf, je peux ranger mes armes. Maman m'appelle, elle me dit que l'on va acheter du pain, elle me dit aussi de ne pas prendre mes Katana parce que ça ne servirait à rien à par nous faire remarquer. Bon je vais avec elle et je revient . . . "[/center]

Je ferme mon petit journal, sort de ma chambre en prenant ma veste et va vers ma mère. Nous sortons de l'appartement et nous dirigeons vers la petite boulangerie de quartier. Nous croisons plusieurs personne et entrâmes dans la petite boutique qui sentait la bonne odeur de pain chaud. Nous primes notre pain et retournèrent vers la maison. Je me soulagea que rien ne se soit passé, mais apparemment trop tôt. Ma mère me prit brusquement la main lâcha le pain et m'entraîna dans une petite ruelle sombre pour nous cacher. Elle avait surement vu un danger mais sans grande importance me dis-je. Nous restâmes un petit moment caché dans cette ruelle quand un homme nous fit face. Il tenait un pistolet dans sa main droite et un couteau dans la main gauche. Je devina en regardant le visage de ma mère de qui il s'agissait, cet homme était mon père. Je me mit entre ma mère et lui et obligea ma mère à fuir, ce qu'elle ne pouvait en ne voulait faire. J'insista et elle se recula avant de commencé à reculer dans l'impasse que nous proposé la ruelle. J'écarta mes bras pour protéger ma mère et criai à l'homme:

[color:55b3=darkred][b]-Tema! Comment nous à tu retrouvé?[/b][/color]

Pour réponse il me fit un sourire sadique et fouilla dans sa poche. Il en sortie plusieurs journaux intimes. Les larmes commençaient à me monter aux yeux; Tout ça c'est de ma faute, si nous somme dans le pétrin c'est à cause de moi. Maman, je t'en prit ne me regarde pas. J'ai honte de moi. Je . . . Je pleure. L'homme s'approche avec son sourire. Nous étions prise comme des rats. Je tâtonna mes hanches pour m'emparer de mes armes mais elle n'y sont pas. Je serre alors mes point et cris:

[color:55b3=darkred][b]-Tant que je serait là tu ne touchera pas à maman![/b][/color]

[color:55b3=olive][b]-Pas de problème.[/b][/color]

Il me répondit simplement cela. Pour qui me prenait il? Mais avant que je puisse faire le moindre geste il pointa son pistolet sur moi et tira une balle en faisant exprès de louper mon coeur de quelques centimètre. Je ne me sent pas bien. Je m'écroule et sent un liquide chaud se répandre sur mon torse. L'homme s'approcha de moi, je constata avec dégoût que j'étais son portrait craché. J'aurais voulu lui cracher au visage, mais je n'avais plus de force pour cela. Je m'attendait à ce qu'il me finisse au couteau, mais il m'ignora totalement. Je ne l'intéressait pas, celle qu'il voulait c'était ma mère. Il se dirigea vers elle et il . . . Je ne les voyait plus. Je voulait savoir ce qu'il allait lui faire. Je me retourna alors sur le ventre usant mes dernière force. Mais je n'aurais vraiment pas du. Je le vit violer ma mère puis l'achever à coup de couteau. Il repartie ensuite par ou il était venu, passant e nouveau près de moi, mais je fit la morte. Quel lâche je fait. Je me dégoûte. J'ai préféré ma vie plutôt que vengé ma mère. Mais je n'était pas dans de bonne condition. J'étais a moitié morte et désarmer.

[color:55b3=olive][b]-Je vais au Japon, la bas au moins j'aurais la paix![/b][/color]

Une fois qu'il fut partie je me rapprocha de ma mère pour vérifier si elle était bien morte. Hélas son corps est froids et je ne sens plus son pouls. Je pose ma tête sur son ventre et fond en larmes. Je sanglote ensuite doucement:

[color:55b3=darkred][b]-Ma . . . Maman je suis . . . je suis désolée! Tous ça c'est ma faute! Je . . . Je m'en veux tellement! Je t'aime maman! [/b][/color]

Puis soudain j'étends un bruit au loin. Des sirènes d'ambulance. Mais il est trop tard. Tout devient noir et froid autour de moi. Puis si maman est morte ça ne me sert plus a rien de vivre. Je . . . Je . . .

*Noir*

Bip . . . . Bip . . . . Bip . . . . Bip . . . . Bip

Que . . . Quel est ce bruit? Que c'est il passé? Ou suis-je? Ce n'est pas ma chambre! Ou est maman? Pour qu'elle vienne j'appelle de plus en plus fort:

[color:55b3=darkred][b]-Maman. Maman! MAMAN![/b][/color]

[color:55b3=blue][b]-Hé! Ho! Un peu de calme![/b][/color]

Je tourna ma tête et examina la pièce. J'étais dans une chambre d'hôpital et un homme était alité dans le lit voisin. Un homme . . . La journée d'hier me revint en tête. Mon père . . . Ma mère . . . Je ne supporte pas la présence de cet homme dans ma chambre. Je commença à crier et une infirmière, vint, affolé.

[color:55b3=violet][b]-Que se passe t-il?[/b][/color]

[color:55b3=blue][b]-Je n'en sait rien elle a appelé sa mère, je lui est demander de ne pas crié et elle c'est mit à gueuler comme une taré! Calmez là! [/b][/color]

L'infirmière s'approcha de moi et me calma. Je lui apprit ce qui c'était passé hier sans en dire trop ni pas assez. Elle m'expliqua que je m'était évanoui et tout le reste. Je regarda par la fenêtre, il faisait nuit. D'après elle, j'étais resté 8 ans dans le comas. L'infirmière repartie au moment ou je lui disait que je refusé de partager ma chambre avec cet homme. La femme m'assura qu'elle allait lui chercher une autre chambre, mais je ne la crut pas. Un fois la femme en blouse partie je s'empara d'un couteau rond et tua mon camarade de chambre pour ne pas laisser de témoin. J'ouvris la fenêtre de la chambre et apprit que mon père n'avait pas était arrêté par le bié des information. Je me rappela de sa destination et partie de l'hôpital. Une fois dehors je m'organisa:

[center]-Retourner à l'appartement
-Prendre des affaires et mes Katanaa
-Prendre un avion clandestinement pour le Japon
-Me trouver un endroit pour dormir [/center]

Une foi que je me retrouva au Japon je partie à la recherche d'un pensionnat avant de partir trouver mon père pour venger ma mere.
[/i]
[b][size=18]&[/size][i][size=18][color:55b3=darkred]I[/color][/size][/i][size=15]n Real Life ;[/b][/size]

[b]Prénom ou Pseudo : [/b] Héhé
[b]Niveau de RP :[/b] Moyen
[b]Présence sur le forum : [/b]5/7
[b]Comment avez-vous trouvé le forum ?:[/b] Par Lina
[b]Codes: [/u] [color:55b3=deeppink]Shut up or i kill you =D *SBAF[/color]


Dernière édition par Ondine Williams le Ven 30 Juil - 4:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fille aux Katanas noir [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La fille aux Katanas noir [Fini]   La fille aux Katanas noir [Fini] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:07

[font:0d9e=Bookman Old Style]
Welcome Ondine =D
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Namida Shinju
~ <3 The Voleuse Of Kiss <3 ~
~
Namida Shinju


Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 209
Age : 27
Féminin Localisation : *entrain de lire aux chiottes xD*
Humeur : tristounette...

Informations
Classe/Metier: Serveuseuuuuuh
Neko/Maitre de : Ma Kagu na mwa ♥
Relations:

La fille aux Katanas noir [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La fille aux Katanas noir [Fini]   La fille aux Katanas noir [Fini] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:14

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fille aux Katanas noir [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La fille aux Katanas noir [Fini]   La fille aux Katanas noir [Fini] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:15

Mmmm Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Nishina
Longing for something. ~
Longing for something.  ~
Yuuki Nishina


Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 174
Age : 31
Féminin Localisation : Ou tu es ♥
Emploi/loisirs : Que veux tu que je fasse? Je suis à toi pour aujourd'hui..
Humeur : En manque ~

Informations
Classe/Metier: Seconde année
Neko/Maitre de : ...
Relations:

La fille aux Katanas noir [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La fille aux Katanas noir [Fini]   La fille aux Katanas noir [Fini] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:49

[size=14][list][font:00d6=Complete In Him][color:00d6=Palevioletred]B[/color]ienvenue~ =3[/font][/list][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fille aux Katanas noir [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La fille aux Katanas noir [Fini]   La fille aux Katanas noir [Fini] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:54

Arigato ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fille aux Katanas noir [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La fille aux Katanas noir [Fini]   La fille aux Katanas noir [Fini] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:05

Bienvenu...
Simpa l'histoire (enfin la faàon dont elle est écrite plutôt parce sinon c'est un peu noir ^^")
Par contre je trouve étrange qu'elle ait pu retrouvé ses Katanas chez elle, au même endroit huit ans après...
Ho et joli l'avatar n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fille aux Katanas noir [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La fille aux Katanas noir [Fini]   La fille aux Katanas noir [Fini] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:21

[b]B[/b]ienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fille aux Katanas noir [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La fille aux Katanas noir [Fini]   La fille aux Katanas noir [Fini] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:08

[list]Bienvenue (: . Ton personnage est très intéressante è.é , et très mignonne *-* /SBAFF/. Nyuh Aya t'inquiète pas, c'est toi que j'aime ♥ /BAM/ . Breeef, bon Rp et amuse - toi bien parmi nous =D. [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Miyazaki
Loneliness
Loneliness
Itsuki Miyazaki


Date d'inscription : 24/07/2010
Nombre de messages : 107
Age : 29

Informations
Classe/Metier: Etudiant
Neko/Maitre de : ...
Relations:

La fille aux Katanas noir [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La fille aux Katanas noir [Fini]   La fille aux Katanas noir [Fini] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:33

Bienvenu~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fille aux Katanas noir [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La fille aux Katanas noir [Fini]   La fille aux Katanas noir [Fini] Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:10

Merci tout le monde

Jeanne >> Merci, oui maintenant que tu le dis je m'en rend compte, j'y avait pas pensée ><

Tadashi >> Tu veux finir découpé en rondelle toi xD Merci ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fille aux Katanas noir [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La fille aux Katanas noir [Fini]   La fille aux Katanas noir [Fini] Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:38

[list] J'suis un masochiste èwé . Me faudrai n'un Rp avec toi =3 . Si tu cherches un neko ... /BAM/ ^^" . [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

La fille aux Katanas noir [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La fille aux Katanas noir [Fini]   La fille aux Katanas noir [Fini] Icon_minitimeVen 30 Juil - 4:31

Il manque les codes sans les codes je ne peux pas validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



La fille aux Katanas noir [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La fille aux Katanas noir [Fini]   La fille aux Katanas noir [Fini] Icon_minitimeVen 30 Juil - 4:32

Ha pardon désolée je les mets dessuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

La fille aux Katanas noir [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La fille aux Katanas noir [Fini]   La fille aux Katanas noir [Fini] Icon_minitimeVen 30 Juil - 5:13

Je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La fille aux Katanas noir [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La fille aux Katanas noir [Fini]   La fille aux Katanas noir [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille aux Katanas noir [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy-Magito...Une P'tite fille qui s'en fout de toi !
» Michael Hanabishi [Fini]
» Esper [Fini]
» Ryan ~ Fini
» Angy ! [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ~ Présentations de vos personnages !. :: x Fiches terminées-
Sauter vers: