Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le petit coucou d'Alin & Myu ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
N'Ichigô
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}
N'Ichigô


Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 1263
Age : 36
Féminin Localisation : Toi alors ! Tu m'espionne sous ma douche maintenant ? ♥
Emploi/loisirs : Mais t'ennuyer pardi !
Humeur : Gaie, perverse, sadique, ...

Informations
Classe/Metier: Lycée, niveau 1
Neko/Maitre de : Megumi Toru
Relations:

le petit coucou d'Alin & Myu ♥ Empty
MessageSujet: le petit coucou d'Alin & Myu ♥   le petit coucou d'Alin & Myu ♥ Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:09

Hello ! Alors comment vous expliquez ?
Bon j'ai eu l'agréable surprise de recevoir ma trés attendue carte postale de deux demoiselles ! Comme il y a beaucoup de nouveau, certains ne les connais pas ! Mais bon, pour le petit topo, notre Alin et Myu sont membre depuis le 8 décembre... Et depuis le 8 Decembre... La cb leurs appartenaient ! XD

Extremement active et présente, elles laissent un grand vide avec leurs (biiip) de vacance ! Et comme elles sont attachés a NP je me suis dit que ca serait sympa pour ceux qui les connaissent, ou pas en fait osef, de leurs laisser un petit mot pour leurs retours ! (Elles dépriment sans nous mes amis ! XD)

Bon voila le contenu de ma nolie carte n'a moi

[i]" Coucou N'ichi !
J'espere que tu passe de bonne vacances, un gros bisou a Neko Palace et plein de bisous spéciale pour Ringo. Tout Neko Palace me manque U_U Alin's et moi on est dans un camp de militaire X)
Myu

Yo Ichi !!
Si tu savais commen je m'ennuie sans Neko Palace .... Sans la CB En plus je ne reviens qu'a la rentrée, ca m'enerve ! Plein, plein de bisous a tous les gens de Neko Palace et surtout a Ryan !
Alinya

Big Bisous a Ayu aussi, j'espere que le club de fan de Kyo à fait un joli poème de retour lol XD"[/i]

Noila... Le tout accompagné d'un dessin d'un onigiri extremement choupinet, un "=D Love Neko Palace" & d'un coeur !

Breeeef, ma réponse :

[i]"MYUUUU !!! Mais !!!! Qui est en vacance avec les militaires (j'espere qu'ils sont sexy ! XD et si tu croise mon petit frere tu me le dis... mais comme tu sauras pas et que de toute façon il est dans une base belge ! Non je précise parce que je vois bien Myu demander a tous les militaires au cas ou ! XD) et qui boss sérieusement ? T.T moi j'ai pas de vacances... T.T Nyaaah vous aussi vous me manquez les filles !! Bon evidement y a de l'ambiance sur la CB, bon Myu sait mais Alin tu vas etre surprise ! XD Plein de gens a torturer a volonté !!! Tiens tu apprendras que j'ai perdue mon poste de Dieu de la luxure ! Yuni m'a raflet le trophé ! petit sacripan ! XD mais je reste la Déesse, on boss en binome ! XD Enfin bref, y aurait plein de truc a raconter mais... °° ca prendrait trop longtemps !!! XD

En tout cas les filles votre carte m'a fait super plaisir !! N'Ichi n'a un sourire grand comme ca ! >w< J'espere que vous profiterez quand meme (surtout toi Alin XD Myu elle est partit plus tard XD) et je pense fort a vous ! et surtout aux armes anti pervers d'alin ! XD

Bisouuuus"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa-sekai.forums-actifs.com/forum.htm
 
le petit coucou d'Alin & Myu ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit N'RP ? éè
» Un petit rp ?
» Un petit bain ? [PV Tsu-Uyo]
» Sasuke petit Zero poichion *o*
» • Petit Carnet de Megu •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {F}LOOD o :: ~ Jeux !. :: x Blabla-
Sauter vers: