Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Do You Want To Be In My Dream? [PV : Midô & Bara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Do You Want To Be In My Dream? [PV : Midô & Bara] Empty
MessageSujet: Do You Want To Be In My Dream? [PV : Midô & Bara]   Do You Want To Be In My Dream? [PV : Midô & Bara] Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:52

[font:886c=Bookman Old Style]
[right][b]" La Vie est un Rêve naissant et évoluant dans ton Coeur.
- Mais... Pourtant, on n'a pas le choix de notre Vie...
- C'est faux, tu choisis bel et bien quelque chose.
- Quoi ?
- Les gens que tu aimes, ceux que tu hais et etc.
- C'est ça la Vie?
- Non Rosie, mais ce sont ces personnes qui te font évoluer.
- Alors il faut bien les choisir... "[/b][/right]

[center]
En sortant de l'Académie ce matin là, jamais elle n'aurait osé imaginer qu'une telle rencontre se produirait...

Elle était partie en direction de la ville dans un but bien précis : racheter une vete de cuir bleue. La sienne avait rendu l'âme la veille alors qu'elle marchait en fôret. Les arbres sont pas gentils avec les vestes... A cause de ça, elle était obligée de mettre une veste rose, chose qu'elle n'appréciait pas tellement.

Sortie dès l'ouverture du portail, il faisait encore nuit alors qu'elle marchait dans les rues de Neko Town. Elle avançait sans regarder autour, concentrée sur son but : trouver sa veste. C'était débile, mais elle ne pouvait se passer de veste. La rose étant trop courte en haut, des frissons parcouraient le ventre de Bara, frissons dûs à la fraicheur matinale. Tous les gens qu'elle croisait la prenait pour une folle ou une prostituée vu la légèreté de ses habits. Plusieurs fois de suite des hommes s'arrêtèrent pour lui demander le prix qu'elle faisait... A chaque fois elle les ignorait et continuait son chemin. Elle aimait ses vêtements trops courts, ils lui procuraient une liberté sans égale, la liberté dont elle avait besoin après avoir vécu sous l'emprise de Monsieur Kurenaii, un des humains les plus sadiques de ce bas-Monde.
Mais elle ne pouvait pas en vouloir à cet ancien Maitre, elle l'avait haït et avait évolué grâce à lui, et puis, peut-on en vouloir à un Mort? Elle ne lui appartenait plus, son tatouage de sang avait disparu en même temps que lui. Bien qu'il lui avait laissé beaucoup de marques, elle n'était plus à lui. Elle était libre.
C'est d'ailleurs quand le sang a disparu qu'elle a compris que son tout premier Maitre, le gentil petit garçon avec qui elle jouait durant son enfance, était aussi décédé. En effet, après une longue après-midi d'absence de Kurenaii-Sama, le premier tatouage fait sur sa peau avait disparu... L'avait-il tué? Ca, elle ne le saurait jamais.

Enfin bref, elle était LIBRE.

Elle était libre et elle marchait en ville. Elle savait où trouver sa veste. Elle alla donc en direction des Quartiers Chics. C'était calme. Trop calme d'ailleurs... Elle arriva devant une boutique de marque vendant des vestes comme elle cherchait. Seul inconvénient : elle était fermée. Peut-être Bara était-elle partie un peu trop tôt...
Elle alla donc s'assoir sur un banc en attendant l'ouverture de la boutique prévu dans 2H.
Tout était vraiment trop calme...
Quelque chose clochait, elle le savait, mais ne savait pas quoi.

C'est à 9H, alors qu'elle s'était levée pour marcher un peu, qu'elle compris. Elle n'avait pas regardé les affiches évènements. Un bruit de moteur se fit entendre au loin. Elle attendit sur la route, essayant de voir ce qu'il se passait... Elle ne vit rien arriver. En quelques secondes, une dizaine de voitures de course arrivèrent à toute allure. Elle n'eut pas le temps de réagir et de courir sur le côté que toutes étaient là. Aucune ne pouvait l'atteindre vu leur place. Toute sauf une. Cette dernière fit un écart et fonça dans un arbre, rasant Bara de près. Elle vit la mort de près. De très près.
Elle l'avait seulement vue, mais la voiture...
En quelques secondes, la neko courra jusqu'à la voiture de course. Logiquement, il devait y avoir deux hommes. Elle laissa aux autres coureurs le soin de téléphoner aux pompiers et essaya de déloger les conducteurs de l'avant, en coupant les ceintures avec ses griffes acérées. Elle fut aidée par deux hommes pour les sortir de la voiture et après les avoir mit emmenés rapidement loin de la voiture, elle s'écroula par terre, exténuée. La tête lui tournait, et elle saignait des deux bras. Surement s'était-elle fait ça en sortant les deux hommes...

Un camion arriva seulement quelques minutes plus tard et embarqua à toute vitesse les deux hommes. C'est seulement après leur avoir prodigué les premiers soins et vérifié que la voiture n'exploserait pas qu'ils remarquèrent la petite Bara à terre. Un médecin d'une vingtaine d'années se rapprocha et la redressa doucement.

"[color:886c=indigo]Vous allez bien Mademoiselle ?[/color]"

Il ne semblait pas avoir remarqué qu'elle était une Neko... Qu'est-ce que ça aurait changé? Les amis médecins de Kurenaii-Sama la traitaient comme une moins que rien...
Elle du perdre connaissance quelques instants car elle ne s'est jamais rappelé des heures suivantes. A son réveil, elle était dans une salle lugubre, attachée à une sorte de table chirurgicale, scalpels et autres engins de torture gisant près d'elle.
En moins de trente secondes, elle se mit à trembler de tous ses membres. Elle jeta un coup d'oeil autour, il n'y avait personne.

Elle découpa doucement ses liens une nouvelle fois avec ses griffes, et sortit en courant discrètement de la salle. Elle courru dans les couloirs, le plus vite possible, malgré son seul vêtement : la robe de malade à opérer. Mais, à force de courir, elle ne regardait plus où elle allait. En grande maladroite, elle trébucha et tomba à terre dans un bruit quasi inaudible. Elle ne bougea pas quelques dizaines de secondes, puis releva doucement la tête, du sang coulant sur son front, et elle tomba nez à chaussure sur les pieds d'un jeune homme.
Elle leva un peu plus les yeux, mais la douleur lui faisait voir flou...
[/font]

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
Do You Want To Be In My Dream? [PV : Midô & Bara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins et Papotage. | Midô Ban |
» L’amour véritable est éternel .. | PV Bara |
» Quand la musique est trop forte... [PV Bara Kurenaii]
» Bara's Diary
» Bara's World ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: