Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La solitude,mon ami ? [pv Kazu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La solitude,mon ami ? [pv Kazu] Empty
MessageSujet: La solitude,mon ami ? [pv Kazu]   La solitude,mon ami ? [pv Kazu] Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:31

[color:7f8d=darkred]~La plage... Un endroit que j'aime... Il n'y a presque personne. J'aime le bruit de la mer qui chante et les vagues qui dansent... Le sable blanc qui caresse ma peau , le vent qui souffle dans mes cheveux. Oui , j'aime ça. Et j'aime être seule. J'ai toujours été seule. Je suis faites pour ça , sans doute. Heureusement que je me suis échappé de cet enfer fait de sang , de métal , de chaînes et de tortures... Je préfère ce petit coin de paradis. Mais yeux on perdu leurs couleurs noisette pour devenir couleurs rouges-sang...J'espère qu'un jour, elle va disparaître. J'ai souffert, beaucoup souffert. Je mérite un peu de repos , non ? J'ai vu des choses horribles...J'ai dû achever des expériences ratées...C'était horrible... Du sang, du sang et du sang. Partout. La couleur bleu de la mer , je la préfère, j'ai trop vu de rouge.~

Il eu un silence... Un sifflement se fit entendre derrière moi. Une balle de volley qui fonçait sur moi. D'un geste rapide , je me suis retourné , de ma main j'ai pris la balle, et de mes griffes , je l'ai crevé. Les gamins qui jouaient au volley, était des humains. Ils ont foncé sur moi avec des bâtons et des pierres. Je ne voulais pas d'embrouilles. J'ai courus me cacher derrière une dune de sable. Je ne voulais pas [i]qu'elle[/i] se réveille pour tuer ses gamins et revoirs cette couleur... Le rouge.[/color]

-Laisser-moi... Elle risque de vous tuer... Baka... [i]Dis-je en chuchotant.[/i]

[color:7f8d=darkred]Je fermai mes yeux , et j'attendais que ça se passe.[/color]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La solitude,mon ami ? [pv Kazu] Empty
MessageSujet: Re: La solitude,mon ami ? [pv Kazu]   La solitude,mon ami ? [pv Kazu] Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:13

(Musique d’ambiance >>> https://www.youtube.com/watch?v=PRnBtG3Y7E0&a=p4N0PSyuZ_I&playnext_from=ML&playnext=2) Forme actuel de Kazu >>> http://www.hpics.li/47c8f )

Kazu venait tout juste de se réveiller, seul comme à son habitude entouré des branches et des feuilles qui constituaient un lit précaire. Le jeune tora n’avait pas besoin de beaucoup plus de confort, rien que dormir au sol était déjà amplement suffisent pour lui. Habitué depuis qu’il s’était enfuit du labo, il vagabondait dans la forêt à la recherche d’une activité autre que celle de s’entrainer ou à fuir un monde qu’il ne voulait pas connaitre et encore moins retourner. Depuis combien de temps avait il quitté le laboratoire de recherche ? Il ne saurait même pas y répondre, refoulant au plus au point ses souvenirs de sa vie passé.

Le soleil pointait tout juste le bout de ses rayons, l’hybride l’observant de ses yeux couleurs rubis tout en se relevant d’un sommeil encore à moitié présent dans son organisme. Bien qu’il vive maintenant en total solitaire, il devait se nourrir en puissant dans la forêt ses repas toujours aussi régulier. Et comme à son habitude, Kazu détruisit son lit pour ne pas laisser de trace de son passage, dormant chaque soir dans un lieu différent tout en restant au cœur de la forêt, sa nouvelle maison. Une fois en marche, son côté prédateur refit surface alors que ses yeux se fendaient à la façon des chats. Il était en chasse, son estomac criait famine et son esprit n’avait plus qu’une idée, trouvé de la nourriture pour entretenir son corps venu au monde d’une façon inhabituelle. Sa proie fut toute simple aujourd’hui, un simple lièvre facilement tué et dévoré dans la foulé par le tora qui avait prit le temps de s’asseoir pour savourer l’animal. Son estomac à moitié rempli, l’hybride reprit sa route en direction d’un cour d’eau afin de nettoyer son visage et son pelage qu’il entretenait particulièrement bien. Et oui, malgré qu’il soit devenu un hybride rebelle, il restait un tora des plus propres qu’il soit.

Une fois sa toilette matinale terminait, l’hybride prit le chemin d’une nouvelle destination qu’il connaissait très bien aussi. La plage. Le jeune tora avait l’habitude d’y aller bien qu’il préférait la nuit au jour pour s’y installer confortablement et se reposer loin de tout bruit de la nature ou de la ville. Sa patte droite dans sa poche de veste, ses doigts parcouraient le manche d’une flute en bois pendant que l’autre dégager les branches situé sur sa route. Kazu aurait très bien put emprunter un autre chemin moins dangereux mais il aimait ça. Le risque de tomber sur un animal dangereux ou un chasseur humain bien qu’il se faisait rare aussi. Et après plusieurs minutes de marche, l’hybride arriva à destination, sa main gauche venant se mettre juste au dessus de ses yeux pour se protéger des rayons du soleil. Il n’y avait pas à dire, c’était vraiment une journée magnifique une fois encore. Il n’y avait pas grand monde ce qui ne le déranger pas, au contraire même, il pourrait ainsi se promener en toute tranquillité sans sentir sur lui de regard plus ou moins lourd sur son corps. Kazu avait l’habitude d’être observé quand il était en ville, son corps aussi blanc que neige ainsi que ses yeux rouges se fonder difficilement dans la masse, sa queue tout aussi blanche virevoltant gracieusement derrière lui. Mais quelque chose interpela son esprit ou plutôt son instinct de tueur. L’odeur du sang et une tension presque palpable dans l’air réveillé en lui ce côté sombre de sa personnalité, son propre sang bouillonnant quasiment dans ses veines alors que ses yeux se teinter d’un rouge sombre.

Kazu n’avait plus qu’une idée en tête, il devait trouver l’origine de cet odeur afin dans savoir plus sur elle. S’avançant d’un pas rapide sur le sable fin, ses pattes s’enfonçaient à peine. De loin on aurait presque eu l’impression qu’il volait alors que de prêt on pouvait voir clairement la tension de son corps, ses mains tremblant non pas de peur mais plutôt d’excitation. Et après avoir évité quelque humain l’hybride put voir de dos l’origine de sa tension. Une forme plutôt féminine se dessina devant ses yeux, son nez bougeant rapidement pour donner confirmation à son esprit. C’était bien elle l’origine de cet odeur, mais quelque chose l’interpella, il sentait qu’elle cachait de nombreux secrets tout comme lui d’ailleurs. Il devait s’approcher mais il ne pouvait pas non plus, tout son corps était en alerte comme une bête sauvage observerait une autre bête de sa classe. Redressant ses oreilles ainsi que sa tête pour mieux la voir, une voix presque cristalline sortit de sa gueule, une voix à la fois douce et pourtant imposante de stabilité.

[color:e80b=red]-Qui es tu ? Pourquoi te caches tu des autres ainsi et qu’elle est cet odeur sur toi ?.[/color]

Trois questions simples et pourtant toutes dis sur le même ton. Kazu restait là, piqué dans le sable à la regarder de ses yeux monochromes maintenant. Attendait-il une réaction de sa part ? Surement ou alors une bataille des plus animal allait voir le jour sur cette plage encore pure de tout problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La solitude,mon ami ? [pv Kazu] Empty
MessageSujet: Re: La solitude,mon ami ? [pv Kazu]   La solitude,mon ami ? [pv Kazu] Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:23

(Musique d'ambiance-----> https://www.youtube.com/watch?v=6xq48Xd_fHg )

[color:3f84=darkred]J'ai ouvert mes yeux... J'avais mal , très mal. Mais j'avais l'habitude depuis longtemps d'avoir la souffrance comme compagnie. Je voyais la lumière éblouissante du soleil , mettre en valeur mes yeux rouges-sang. Mais cette fois , j'avais juste envie de tuer et rien d'autre. [i]Elle[/i] s'était réveillée. Mon double. Ma personnalité "sadique" qui tue sans raison... Je là haïssais plus que tout... Ce côté sombre de moi est née quand je me suis échappé de ce maudit laboratoire... Elle est détestée par tout le monde. Quand cette personnalité est là , mes yeux sont encore plus rouges qu'avant , ma voix est plus froide , mes gestes sont certes plus rapides mais , ils ne sont pas fait pour faire des câlins ou autre... Ils sont juste faits pour tuer.
Alors que je redressais ma tête , un homme se mit devant moi. Il n'était pas comme les autres... Ce n'étais pas un humain... Il n'était pas mi-Homme mi-Chat... Qui était-t-il ? Le soleil ne me laisser pas le voir. Je mis ma main au-dessus de mes yeux , et là , je vis cette couleur , le rouge. Des yeux rouges , comme moi. J'avais l'impression que le temps s'était arrêté quand je le dévisageais. Soudain , il ouvrit sa bouche pour laisser sortir une voix cristalline presque agréable à entendre.[/color]

[color:3f84=red]-Qui es tu ? Pourquoi te caches tu des autres ainsi et qu’elle est cet odeur sur toi ?.[/color]


[color:3f84=darkred]Un bonjour serait plus aimable , non ? Bref. Qui suis-je ? Kanna Hardy , c'est tout ce que je connais sur moi... Pourquoi je me cachais des autres ? Pour éviter que je face trop de carnages , même si j'aime ça. Et qu'elle est cet odeur sur moi ? L'odeur du sang... Celle que je sens presque tous les jours... Celle qui me quitte jamais. Je cache mon visage derrière mes cheveux... Je ne voulais pas qu'il voie mes yeux. Mais un grand sourire inquiétant s'afficher sur mon visage.[/color]

-Je suis juste une simple Neko qui jouait à la balle-balle. [i]Dis-je en montrant la tête d'un gosse que j'avais soigneusement découpé.[/i]

[color:3f84=darkred]Le sang couler encore de son cou. Il n'avait pas souffert... Je crois. Je jetais la tête , comme une vulgaire pierre. Je me sentais mal à l'aise... Son regard mon destabiliser... J'avais déjà vu son visage quelque part. Quelle dommage... Il fallait que je me débarasse de cet homme.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La solitude,mon ami ? [pv Kazu] Empty
MessageSujet: Re: La solitude,mon ami ? [pv Kazu]   La solitude,mon ami ? [pv Kazu] Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:45

[justify]Kazu tremblait de plus en plus, non pas de peur mais plutôt d’envie de la combattre pour mettre fin à l’odeur qui émaner de sa personne. Il arrivait de moins en moins à se contrôler, ses crocs lui faisait un mal de chien, ses griffes voulaient sortir à l’air libre et son estomac réclamé le sang de femelle. Il devait la tuer, elle n’avait pas sa place ici mais alors qu’il avançait sa patte avant même qu’elle ne lui réponde, le Tora se stoppa net au son de sa voix qui percuta ses oreilles, son regard se relevant pour plonger dans le sien, un regard toujours aussi terne et unique. Une simple neko ? Pourquoi avoir tué cet enfant alors ? Trop de question venaient de plus en plus rapidement dans la tête de l’hybride qui attrapa celle-ci entre ses mains pour la serrer fortement. Il avait mal, très mal non pas de voir le sang frais s’écoulait de la tête de l’enfant mais plutôt de le voir ainsi. C’est alors qu’une scène se déroula dans son esprit, à l’extérieur une à deux secondes venaient de s’écouler mais dans son esprit une longue scène avait revenu le jour à son grand regret.
[/justify]

[center][color:22da=green][Scène du passé]
[/color][/center]

[justify]Aujourd’hui était un grand jour pour l’hybride. Il allait devoir combattre pour survivre, un seul et unique combat mais un combat à mort. Le jeune mâle n’avait pas pour habitude de se battre, mais il savait qu’au fond de lui il était une création des humains faite dans l’unique but de se battre sans avoir de sentiment ni de regret. Seul dans cette grande pièce blanche qui servait d’arène en temps normal, il attendait le venu de son adversaire qui pénétra à son tour dans la pièce. Le combat fut aussi rapide que violent, Kazu avait utilisé ses griffes et ses crocs alors que son adversaire c’était équipé d’un katana. Une fois au sol, Le tora l’observa quelque secondes pour finalement le laisser presque mort. Il ne pouvait pas le tuer, il ne voulait pas être un jouet dans les mains de tous ses humains qui attendaient que ça. Tournant son dos, il commença à marcher quand les portes de la salle s’ouvrir pour laisser un enfant rentrer ici. C’était le seul ami de Kazu mais aussi le dernier car la fin allez être rapide. Son adversaire n’était pas totalement mort, il lui restait juste assez de force pour prendre sa lame au sol et se redresser pour l’envoyer en direction de Kazu. Malheureusement pour lui, l’hybride sauta en l’air pour éviter la première lame qui frôla sa patte ainsi que le sommet du crane du petit humain mais ce qu’il ne savait pas c’est qu’une seconde lame frôlée le sol et il ne pouvait pas l’arrêté malgré ses efforts. Ses doigts frôlèrent la lame, son regard comme seul spectateur de son envolé en direction du jeune humain qui regarda Kazu. Et la pièce fut joué, le corps de l’humain s’écroula, sa tête coupé de son corps. Et c’est ainsi que les premiers changements se firent dans le corps du tora. Émettant un fort et puissant hurlement de colère et de tristesse, il se retourna vers son adversaire pour le tuer et le démembrer avec une haine telle que tout son corps tremblait. Les chercheurs arrivèrent à le calmer après plusieurs doses de calmant, le corps du Tora fut ramené dans sa chambre et la vie reprit son cour normal mais depuis ce jour Kazu ne put se résigner à tuer de jeune humain au point de pouvoir même les protéger Étrange dilemme pour un hybride déjà étrange.
[/justify]


[center][color:22da=green][Scène fini][/color]

[/center]
Kazu regarda la tête voler dans les airs et comme par réflexe il se dirigea vers elle en ignorant la jeune fille. Il en avait presque oublié sa haine envers elle mais il gardait cependant un œil sur son corps. Allait-elle l’attaquer pendant qu’il marchait ? Elle pouvait toujours essayé mais il ne était prêt à se défendre. S’abaissant devant la tête encore chaude de l’enfant, il tourna sur place pour s’écarter de la zone, dessinant avec sa patte une ligne entre lui et elle pour la fixer d’un regard un peu plus oppressent.
[color:22da=red]
-T'as fait une grave erreur en t’attaquant à un enfant. Je serais ton adversaire mais avant ça je vais m’occuper de lui. Je te laisse cinq minutes pour t’éloigner ou pour te préparer. [/color]

[justify]Respirant assez fortement, il commença à creuser un trou assez imposant tout en secouant l’air de sa queue de tigre. Il revoyait son échec en regardant cette tête prêt de lui. Le seul échec dans toute sa vie, celui de n’avoir pas su le protéger. Déposant avec douceur la tête dans le trou, il le recouvrit pour ensuite se retourner d’un mouvement rapide, ses crocs et ses griffes sortant en même temps alors qu’une aura beaucoup plus lourde émanait de lui. Il ne cachait plus son instinct de prédateur, la pause était fini, place à l’action et c’est pourquoi il prit le chemin dans sa direction tout en restant à l’affut du moindre de ses mouvements.
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La solitude,mon ami ? [pv Kazu] Empty
MessageSujet: Re: La solitude,mon ami ? [pv Kazu]   La solitude,mon ami ? [pv Kazu] Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:01

[color:0431=darkred] Je continuais à rigoler bizarrement. Je sentais que l'hybride était un peu perturber. J'ai ce don... Celui de faire revivre des scènes du passé , souvent horrible , aux gens qui s'approchent trop de moi. J'avais l'impression qu'il voulait vite en finir avec moi. Est-ce que je le gênais ? Peut être. Mes jambes étaient lourdes très lourdes. j'étais assise sur le sable. L'hybride regarder la tête que j'avais découpé. Je ne vois pas ce qui a d'intéressant ... J'ai tué hommes , femmes et enfants et même bébés. Aie-je honte ? Non , j'assume ce que j'ai fait.
Je sais que je ne vais pas aller au paradis et je m'en fou. J'ai essayé de me lever. Après une ou deux tentatives , je tenais debout mais , mon corps pencher de droite à gauche.[/color]

[color:0431=red]-T'as fait une grave erreur en t’attaquant à un enfant. Je serais ton adversaire mais avant ça je vais m’occuper de lui. Je te laisse cinq minutes pour t’éloigner ou pour te préparer. [/color]

[color:0431=darkred]Je ne disais toujours rien. Il avait l'air contrarié. Je ne bougeais pas. Hors de question que je m'éloigne... Me battre ? Mouais , peut être. Je m'en fou , je sais que je vais gagner. Je suis agile , très rapide et avec mon "bébé" je suis assez forte. Mon seul problème c'est que je fatigue vite. Très vite. J'ai une santé fragile mais , je ne veux pas le montrer . Je ne veux pas que les autres pensent de moi que je suis faible , alors que c'est faux. J'ai avancé d'un pas vers lui , tête baissées. J'étais pieds nus et en short bleu... Ce n'est pas vraiment une tenue pour se battre. De ma main droite , j'ai sorti mon "bébé". Un Hachoir. Il était encore couvert du sang du gamin. Des gouttes rouges s'écouler sur le sable blanc . J'ai relevé la tête mais mon visage était toujours cacher par mes cheveux. Mes yeux étaient vide , aucune expression. juste un sourire inquiétant sur mon visage. J'ai encore avancé d'un pas. Mes jambes trembler beaucoup... Mais pas de peur. Plutôt de fatigue. Je sentais le sang , c'était horrible mais à la fois agréable.[/color]

- Pauvre gamin... Il ne fallait pas m'attaquer bêtement. Mais bon , c'est la vie. Toi aussi tu as déjà tué , homme aux yeux rouges. [i]Dis-je en montrant enfin mon visage.[/i]

[color:0431=darkred]Il eut un violent coup de vent puis un silence. L'ambiance était glacial et j'aimai ça.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La solitude,mon ami ? [pv Kazu] Empty
MessageSujet: Re: La solitude,mon ami ? [pv Kazu]   La solitude,mon ami ? [pv Kazu] Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:13

[justify]La tension était clairement évidente maintenant et le Tora ne faisait rien pour calmer l’ensemble du jeu. Une larme venait même de voir naissance au coin de son œil, non pas une larme de tristesse mais plutôt d’une douleur qui ne s’était jamais refermé au fond de son cœur. Sa course fut un peu plus rapide au fur et à mesure que ses pattes touchaient le sol, ses griffes se faisant plus longues et son odorat plus développé encore. Telle une machine, il avait besoin d’un petit temps de chauffe surtout sous cette forme d’adolescent. Il le savait très bien qu’il serait vite fatigué si jamais il devait éviter des attaques mais il n’avait pas le temps de réfléchir bien au contraire puisqu’il fonçait tête baissé en direction de son adversaire avant d’entendre de nouveau le son de sa voix qui eu pour effet de le stopper. Pareil, elle avait les mêmes yeux que lui et pourtant elle était différente sur le plan physique. Grognant de plus belle, il reprit sa course en sentant une immense haine envahir son corps. ‘Pauvre gamin ‘, c’est ainsi qu’elle avait osée l’appeler. Elle n’allait pas être déçu, chaque secondes qui s’écoulaient la rapprocher un peu plus de la mort que l’hybride lui réserver, une mort longue et douloureuse.

Son regard posé sur elle, il courait toujours aussi vite dans le sable, ses pattes s’enfonçant à peine pour être déjà levé afin de gagner en vitesse. Une attaque direct serait du suicide et c’est pourquoi il se stoppa net pour dévier sur la droite et prendre appuis au sol pour sauter sur la dune et ainsi débuter une course en rond autour d’elle telle un félin autour de sa proie. Il analysait tout d’elle, son arme, ses reflexes, ses gestes et sa posture. L’hybride ne laissait aucun détail de côté, sa queue de tigre suivant chacun de ses mouvements pour faire contre-balancier et ainsi éviter de lui faire perdre de la vitesse. Continuant un long moment de jouer ainsi, il sauta de la bute pour passer au dessus d’elle dans un salto arrière et retomber lourdement au sol non plus sur deux pattes mais sur ses quatre pattes, sa tête se relevant vers elle pour la fixer d’un regard glacial. Son souffle était rapide mais il ne perdit pas de temps pour attaquer de plus belle, une large vague de sable se formant derrière lui juste après qu’il eu prit son impulsion au sol pour foncer vers elle. Manquant de peu de la toucher, il fut surpris de la voir se déplacer aussi vite que lui et c’est pourquoi il se stoppa de nouveau sur la dune de sable, la regardant de haut avec son regard maintenant rouge rubis, un léger filet de sang coulant le long de sa lèvre. Il n’était pas blessé mais pour s’empêcher de trop loin il s’était lui-même mordu l’intérieur de la lèvre pour rester conscient et ainsi éviter de plonger dans sa folie destructrice.
[/justify]

[color:01e5=darkblue][color:01e5=red]- Qui……Es……tu….Neko… ?[/color]
[/color]
[justify]Kazu avait beaucoup de mal à se retenir, son propre sang coulant le long de sa peau pour tomber dans un goute à goute régulié de son menton au sable chaud. Il souffrait et pourtant il ne sentait quasiment rien. Au contraire, il avait de plus en plus soif et il aurait bientôt besoin de manger et plonger ses crocs dans un animal vivant s’il ne voulait pas la tuer par erreur.
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La solitude,mon ami ? [pv Kazu] Empty
MessageSujet: Re: La solitude,mon ami ? [pv Kazu]   La solitude,mon ami ? [pv Kazu] Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:49

[color:9dd7=darkred]Il était fort , même très fort. Mais je n'avais pas peur car , je savais que j'avais gagné d'avance. Mais...Mais , j'avais mal à la poitrine. Quelle douleur horrible. Je l'avais dit, je me fatigue très vite. Cet hybride, pourquoi me voulait-il du mal ? Je n'avais rien fait... J'ai juste tué un gosse qu'il ne connaissait même pas. Il est trop gentil...Il veut venger la mort de ce gosse. Pourquoi? Sa ne sert à rien de le venger. Il est mort de toute façon. Il ne va pas vous dire merci du paradis. L'hybride me fixé froidement...Moi , je rigolais. J'adorais esquiver ses attaques ! Je l'encourageais même à m'attaquer à nouveau, en tapent dans mes mains. Mais... Quelque chose me titiller... Il n'était pas croisé avec un chat , car ses oreilles étaient trop épaisse pour être celle d'un Neko. Ses pattes étaient trop ''puissantes" que celle d'un chat. De quelle races de félin il appartenait ? Cela m'intriguait beaucoup et ça devenait encore plus excitant. J'avais envie de le vider. Soudain il ouvrit encore sa bouche... Et encore le même son agréable. Je l'écoutais avec attention.[/color]


[color:9dd7=red]- Qui……Es……tu….Neko… ?[/color]

[color:9dd7=darkred]Je faisais semblant de n'avoir rien entendue et toujours se même rire très inquiétant sortaient de ma bouche... Mon autre côté de moi était très sadique. Pour s'en débarrasser , il fallait que je reçois un violent coup au crâne. Bref, ma proie avait un petit filet de sang le long de ses lèvres. Commençait-elle à fatiguait ? Super...Tout se passer tel que je l'avais prévue. Attendre que la proie fatigue et l'achevait ensuite. Mais elle été pas assez épuiser. Je marchais tranquillement vers l'homme. J'avais même rangé mon hachoir. Je m'arrêtais net. Une goutte de sueur, couler le long de mon visage. J'avais mal à la gorge. J'ai toussé... Je mis ma main par-dessus ma bouche, puis...Je l'ai regardée... Du sang... A croire que ce fichu corps me rappeler qu'il me manquait un organe. J'ai arrêté de rire et sourire. J'ai regardé l'homme bizarrement. Il me fallait vite un organe.[/color]

- J'ai plusieurs noms. N°13...The Black Rose. Ou Kanna Hardy. Prend celui que tu veux. De toute façon... Tu vas bientôt crever. [i]Dis-je d'une voix glaciale et dure.[/i]

[color:9dd7=darkred]Mes pieds prirent une violente impulsion sur le sol. Je me trouvais face à face avec l'hybride. Je posais mes mains sur ses épaules. Mon sourire et réapparut sur mes lèvres. J'ai donnais à L'hybride, un violent coup de genoux dans son ventre. Le temps semblait s'arrêter. Etait-il mort ? Simplement blesser? Entre la vie et la mort ? Seul lui me le montrera.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La solitude,mon ami ? [pv Kazu] Empty
MessageSujet: Re: La solitude,mon ami ? [pv Kazu]   La solitude,mon ami ? [pv Kazu] Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:49

[justify]Trop tard, il était maintenant trop tard pour que l’hybride puisse retenir sa force normalement endormi dans son corps. Émettant un fort et puissant grognement à la façon d’un tigre, il s’abaissa un peu plus contre la dune avant de sauter et atterrir de nouveau dans son dos. S’il était resté là, il serait surement tombé à cause de la pente assez abrupte. Le jeu allait prendre un tout autre tournant, l’hybride venait de faire tomber une de ses nombreuses cartes et l’illusion d’un hybride faible allait voler en fumer. La tension des lieux venait d’attendre son point le plus important, l’hybride se mettant à vibrer de part en part alors que sa tête s’abaissait en direction du sol, ses oreilles de Tora se mettant à bouger l’une après l’autre. Et subitement, un premier ‘crac’ se fit entendre, suivit d’un second alors qu’il utilisait sa main droite pour ouvrir sa veste sans bouger une autre parti de son corps, une voix assez roque se faisant entendre en même temps.

[color:ce98=indigo]-Fini de jouer…Je ne peux me retenir plus longtemps… [/color]
[/justify]

[justify]Kazu émit un nouveau feulement alors que sa queue de tigre se mit à battre rapidement l’air. Sa transformation venait de débuter, ses muscles prenant une forme plus imposante alors que ses jambes s’allongeaient ainsi que ses bras. Tout son corps changé ainsi que son aura qui devenait encore plus agressif. Et à peine une minute après, une tout nouvelle forme de l’hybride venait de voir le jour. Un véritable Tora se tenait devant elle, du moins à quatre pattes pour le moment, ses mains imposantes toujours poser pomme contre le sable. Relevant lentement sa tête, de grandes lignes noires parcouraient maintenant tout son corps et ses yeux rouges avaient été remplacés par des yeux dorés fendus à la façon des vrais tigres. Il ne tremblait plus, au contraire il était très calme et détendu alors qu’il se redressait pour la regarder de sa hauteur qui avoisiné maintenant les un mètre quatre-vingt-dix si ce n’était plus. S’étirant sans même sembler inquiet, il la foudroya du regard alors qu’il s’avançait vers elle, les bras croissaient sur son torse, sa queue de tigre se balançant de gauche à droite.
[/justify]
[color:ce98=indigo]
-Que de nom pour un simple chat. Je n’ai qu’un uniquement et aussi l’unique de ma race. Kazu Tobira, l’unique Tora crée par les hommes.[/color]

Il n’allait avoir aucun mal à se battre maintenant, il n’avait plus rien du faible chat. Tout son corps était fait pour le combat à mains nus, des griffes affutaient, des jambes puissantes ainsi qu’une force hors norme. Une intelligence super développée et un instinct animal des plus fins. Et à peine sa phrase fini l’hybride se déplaça vers elle pour éviter son attaque et l’attraper au niveau du cou afin de la décoller du sol, sa main livre se posant sur sa poitrine tout en la fixant.
[color:ce98=indigo]
-Serais tu une expérience ratée neko. Je n’entends rien et tu serais morte en temps normal sans ce bruit. Je répète ma question, qui es tu Kanna Hardy alias numéro 13 ? [/color]

Lâchant le corps de la neko, il avança rapidement sa patte afin de la déposer sur son arme, l’empêchant ainsi de la déplacer tout en la fixant d’un regard froid et glacial. Il n’avait plus rien à voir avec sa première forme, il était devenu ce qu’il était en temps normal, un dominant et un tigre sans cœur bien qu’il se contrôlait pus facilement. Tout était maintenant dans les mains de l’autre hybride, selon son comportement il l’aiderait peut être ou passerait il tout simplement son chemin, nul ne le savait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La solitude,mon ami ? [pv Kazu] Empty
MessageSujet: Re: La solitude,mon ami ? [pv Kazu]   La solitude,mon ami ? [pv Kazu] Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:18

[color:8c1d=darkred]Là je ne rigolais plus. Plus de rires , plus de sourires . Plus rien. Mon regard vide. Il avait l'air sérieux. " Kazu" comme il s'appelait , était un Tora. Et là chose la plus surprenant c'est qu'il avait été créé par les humains , comme moi. J'avais de moins en moins envie de le tuer. Même plus du tout. D'un geste lent j'ai pris mon Hachoir et les jetais sur le sable blanc. Mon visage était vide. Je me rappelais des mauvaises scène du passé. J'avais de plus en plus de mal à la poitrine. Quelle douleur horrible. Mes yeux exprimaient de la tristesse. Je me laissais tomber sur le sable. Et là... J'ai toussé du sang. Je ne pouvais plus m'arrêter. Du sang coulait le long de ma bouche et arrivait jusqu'à ma poitrine. Le sang tombait sur le sable , laissant des points bruns sur les grains fins. J'étais épuisé , j'en pouvais plus. Soit il allait m'achevait , soit me faire souffrir. Je lui laissais ce plaisir. J'ai redressé ma tête puis j'ai prononcé quelques paroles... Plus douces.[/color]

- J'...J'ai...J'ai été créé par les Hommes moi aussi. Je ne suis pas une expérience ratée mais parfaite. Mais c'est connards mon enlevait un organe.[i] Dis-je en crachant encore du sang.[/i]


[color:8c1d=darkred]J'ai repris ma respiration. Elle était rapide. Pour lui prouvais que je ne mentais pas , j'ai déchiré mon haut , au niveau de la poitrine , laissant voir une grande cicatrice. J'ai caché mon visage à travers mes cheveux.[/color]

- Alors , si tu m'achèves... Tant mieux. Au moins , j'aurais plus cette douleur en moi. De plus , je préfère être achevé par une bel bête à la place d'un vulgère être humain.


[color:8c1d=darkred]Je me suis allongé sur le sable chaud. J'attendais qu'il m'achève. Avais-je perdue ? Peut être... J'avais fermé mes yeux... J'attendrais ma dernière heure. Il était peut-être dans le même laboratoire que moi ! J'ai ouvert à nouveau mes yeux... La couleur rouge disparaissait un peu. Maintenant ils étaient noisette mais , toujours avec des reflets couleurs sang. J'étais hypnotisé par son pelage et ses yeux dorés. C'était bel et bien la première fois que je voyais une bête comme ça.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solitude,mon ami ? [pv Kazu] Empty
MessageSujet: Re: La solitude,mon ami ? [pv Kazu]   La solitude,mon ami ? [pv Kazu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude,mon ami ? [pv Kazu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazu-Chan The Nekomata ~ [Finit]
» Kazu Tobira, un neko pas comme les autres
» Solitude ♫ [PV : Ringo & Bara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: