Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sanae... Un petit come back caché =D ? [Fini !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sanae... Un petit come back caché =D ? [Fini !] Empty
MessageSujet: Sanae... Un petit come back caché =D ? [Fini !]   Sanae... Un petit come back caché =D ? [Fini !] Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:25

[center][b][size=18][i][color:d4a5=darkred]W[/color][/i][/size][size=15]ho I am;[/b][/size]

[img]http://e-shuushuu.net/avatars/83b4b167ce7fc447d8cf60be54cec845.jpg[/img] [/center]

[b]Nom :[/b] Ôkouchi, cependant, elle n'est pas en mesure de le dire, et le garde donc secret
[b]Prénom :[/b] Sanae
[b]Surnom :[/b] Un surnom ? Ca la ferait mourir de timidité..
[b]Âge :[/b] Elle va sur ses 19 ans maintenant, elle a récement eut ses 18.
[b]Nationalité:[/b] Japonaise
[b]Sexe :[/b] Feminin
[b]Date de naissance : [/b]Elle est [i]oficiellement[/i] née le 7 mars
[b]Pourquoi n'est-il pas (ou plus) élève : [/b]A la base elle devait étudier, mais elle a trouvé un boulot et annulé son inscription, être avec beaucoup de gens la gênait plus qu'autres choses.
[b]Comment êtes-vous avez les neko : [/b] « Je les adore è_é ! Ah mais, j'en suis une.. héhéhé, ah vous ne me croyez pas =_= ? »
[b]Membre ou pas du groupe anti-Nekos ? : [/b]« Bien sûr que nan >_<, as-t'on jamais vu une demoiselle à oreilles chez les humains... Comment ça j'en suis une ? »

[center][b][size=18][i][color:d4a5=darkred]P[/color][/i][/size][size=15]hysiologie & [color:d4a5=darkred][i][color:d4a5=darkred]P[/color][/i][/color]sychologie;[/b][/center][/size]

[b]Physique:[/b] Un air de première de la classe avec la paire de lunette rouge visée sur son nez. Myope quasi aveugle, elle est inapable de voir quoi que ce soit sans ses carreaux. Plutôt banale, sa seule particularité est d'avoir des yeux dorés. Qui paraissent inexistant puisque noyés sous la frange. Sanae fait tout pour ne pas se faire voir, aussi, elle à adopté une coiffure type, les nattes. Outre son visage plutôt sérieux, elle n'a pas vraiment d'atraits. Plutôt... Non, elle est quasi plate et n'est pas franchement fine, mais pas grosse non plus. De taille moyenne, elle se fondrait bien dans la masse si... Elle n'était ps toujours en train de geindre. Elle n'a que deux expressions dans son répertoire, la gêne qui se traduit par de groooooooooosses rougeur, et le chargrin par des groooooooooosses crises de larmes. Pour réhausser l'aspect vulnérable, elle n'a rien trouve de mieux que de ne pas supporter les chaleurs, ce qui se traduit par des sueurs et encore plus de plainte que d'ordinaire. Du coup elle ne bronze pas et sa peau est pâle comme un linge. C'est à croire q'une coup de vent pourrait l'emporter. Ah mais c'est le cas ...
Ah, un autre détail, Sanae à des oreilles. Sisi, alors qu'elle est humaine. Oh, pas d'inquiétude, ce sont des postiches. Pareille pour la queue. Mais si réussie qu'on croirait des vraies. Heureusement pour Sanae d'ailleurs.

[b]Caractère:[/b][i][5 lignes][/i] Sanae a absolument tout de l'héroïne de shojo en prise avec son destin, mais sans le destin. Timide pour deux, elle est incapable de faire quoi que ce soit la portant en avant. Et pour cause, elle porte sur elle un sacré secret. Et bizarrement, c'est pas comme si personne ne s'en doutait ! Pourquoi ? Parce que Sanae est trop honnête pour mentir, alors même si elle fait absolument tout pour paraître ce qu'elle n'est pas, elle transpire les gens pas normaux. As -on déjà vu quelqu'un tenir son chapeau ou ses oreilles quand il n'y a pas de vent. Fuir l'eau et la plage comme la peste et tenant d'étrange propos ?
Quand elle à un peu de jugeote pour se taire, c'est son attitude qui traduit... 'fin bref.
Mis à part ses manières étranges, Sanae est plutôt naïve et ultra émotive. Elle pleure pour un rien. Même pour les tous petits trucs de rien du tout. Sinon elle est plutôt effacée, malgré les rares fois où elle hausse le ton, mais ça finit souvent en crises de larmes. Sanae, plus soumise et pleurnicharde, on meurt...

[b]Aime/Déteste:[/b] Ce qu'elle aime ? Le calme, la tranquillité... LA SOLITUDE. Qu'on lui fiche la paix quoi. Être ultra supra émotive ne lui plaît pas. Alors si elle se met à côtoyer des gens, ça risque d'être invivable, autant pour eux que pour elle. Mis à par ça, elle n'a pas vraiment de choses qu'elle aime, elle n'est pas difficile, alors bon. Elle prends ce qu'elle a. Mais il y a bien une chose inavouée dans ce qu'elle aime. Elle fond littéralement de bonheur lorsqu'elle voit un oreiller. Sisi...
[b]Signes particuliers & manies: [/b]Sanae à la tendance de s'excuser pour un rien. Sinon elle est toujours avec un main sur la tête, comme si elle avait peur que quelque chose lui tombe dessus.

[size=15][b]Histoire ;[/b][/size]

[b]Origine :[/b] Sanae est Japonaise, mais en fait elle ignorait qu'il existait un endroit pareil... Elle s'y retrouve par un fâcheux concours de circonstance...
[b]Famille:[/b] Elle est l'unique membre féminin de la famille Ôkouchi, sa mère ayant depuis longtemps déserté la famille, elle s'occupe de son père et ses trois frères. A noter qu'elle leur sert plus de larbin, ce qui pourrait expliquer son caractère si peu débrouillard...
[b]Histoire:[/b]
La mère de Sanae a quitté sa famille voilà presque un an. Mais avant ça, Sanae avait l'habitude de faire tout, alors le départ de sa mère n'a rien changé, et ne l'a pas vraiment affecté. Issue d'une famille tout à fait typique, Sanae a dû enchainer plusieurs petits boulots pour nourrir tout ce petit monde. Son père n'ayant pas de boulot, ses frères aînées étant des voyous notoires et le p'tit un génie. Bizarrement ce ne sont pas des liens familiaux qu'on peut retrouver dans cette famille, mais plutôt des gens qui vivent en colocation, et Sanae, c'est la bonne !

Voilà un peu la vie qu'elle menait. Lorsque sa mère était encore là, Sanae n'avait pas besoin de travailler. Cependant, une fois celle ci partie, la famille se retrouva... sans revenu. Alors Sanae enchaina petit boulot sur petit boulot. Entre les cours, les exam's, les baito et la maison, Sanae n'avait plus de temps à elle. Mais son caractère n'aide FRANCHEMENT pas. Terrifiée par ses frères (même le p'tit) elle ne trouvait rien à dire pour sa défense. Et puis finalement, cette routine avait fini par devenir la vie à laquelle Sanae aspirait. Quelle joie de laver caleçon sur caleçon toute la journée en révisant ses maths !

A ce moment là, elle ne portait pas encore de fausses oreilles et ne se faisait pas passer pour autres. C'est justement durant cette année de servitudes que Sanae tomba sur un boulot bien singulier. En fait, il s'agissait juste d'un remplacement d'une serveuse dans un restaurant. Cependant, elle n'avait pas vu la mention tout en bas de l'annonce qui disait clairement "neko seulement". Alors quoi ? Ben arrivée là-bas, elle s'est fait rembarrée. Mais trop intéressée par la paye, Sanae se travesti pour la première fois. Elle a également changé de coup de cheveux et de lunettes, pour ne pas être reconnue.

Bref, elle finit par avoir le boulot tant désirée, et à commencer à prendre goût à sa paire d'oreilles et sa queue. Ce qui devait être un simple remplacement fini par être un emploi à temps partiel, puis plein. Tout souriait à la gentille et délicate Sanae-chan. Sauf qu'elle n'avait pas prévu que le rôle de "remplaçante" reviendrais si vite.

Le patron possédait plusieurs neko :0, d'une certaine façon, Sanae était censée lui appartenir aussi, mais bon... Et dernièrement il avait décidé 'envoyer les plus jeunes faire des études. Sanae était dans le lot, et n'étant pas au courant, se retrouva inscrite d'une jour au lendemain... en temps que neko. Bien sûr, elle n'en ai pas une, malgré le fait qu'elle se considère comme telle. Et bien sûr, avouer au patron qu'elle est humaine allait surement pas arranger la situation, puisqu'elle serait virée, et devra sans doute débourser un peu d'argent en guise d'amende..

Bien qu'ayant le courage d'une palourde, à renfort de chapeau et de bonne volonté, Sanae se mit en tête de se faire passer pour neko... Ben on lui souhaite bien du courage =_= ...

[center][b][size=18]&[/size][i][size=18][color:d4a5=darkred]I[/color][/size][/i][size=15]n Real Life ;[/b][/size][/center]

[b]Prénom ou Pseudo : [/b] J'ai envie de faire une devinette è_é ! A votre avis ? Come back ? Beh ouais 8D j'tais partis mais me revoilou è_é ! c'est N_ _ _i ! mais qui devineras le plus vite ô_o
[b]Niveau de RP :[/b] Euh ô_ô Bon ?
[b]Présence sur le forum : [/b] En vacances à peu près tout la journée et sinon, au moins tous les soirs ^^
[b]Comment avez-vous trouvé le forum ?:[/b] Héhé =P
[b]Code du règlement : [/b] [color:d4a5=blue] Edit: code accepté Yeah !! [/color]


Dernière édition par Sanae Ôkouchi le Dim 25 Juil - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Nishina
Longing for something. ~
Longing for something.  ~
Yuuki Nishina


Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 174
Age : 31
Féminin Localisation : Ou tu es ♥
Emploi/loisirs : Que veux tu que je fasse? Je suis à toi pour aujourd'hui..
Humeur : En manque ~

Informations
Classe/Metier: Seconde année
Neko/Maitre de : ...
Relations:

Sanae... Un petit come back caché =D ? [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Sanae... Un petit come back caché =D ? [Fini !]   Sanae... Un petit come back caché =D ? [Fini !] Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:41

[size=14][list][font:b99d=Complete In Him][color:b99d=Palevioletred]R[/color]ebienvenue alors ♥[/font][/list][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sanae... Un petit come back caché =D ? [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Sanae... Un petit come back caché =D ? [Fini !]   Sanae... Un petit come back caché =D ? [Fini !] Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:02

[list] Merchi =D [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Hidenori Yuni
Chevalier Hentai d'Ayumi
 Chevalier Hentai d'Ayumi
Hidenori Yuni


Date d'inscription : 10/07/2010
Nombre de messages : 218
Age : 31
Masculin Localisation : là où je doit être
Humeur : tout dépendra de ce que tu fera et a qui

Informations
Classe/Metier: Assassin Professionnel
Neko/Maitre de : nous même
Relations:

Sanae... Un petit come back caché =D ? [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Sanae... Un petit come back caché =D ? [Fini !]   Sanae... Un petit come back caché =D ? [Fini !] Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:16

Bienvenue ^^

Je vois rien qui me dérange ^^ donc signe la charte et tout est en ordre ^^

P.S : j'adore ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Sanae... Un petit come back caché =D ? [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Sanae... Un petit come back caché =D ? [Fini !]   Sanae... Un petit come back caché =D ? [Fini !] Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:20

PROPRIETYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY *OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO* <3
ouiiiiiiiiiiiiiiiiin T___T tu m'as manquer je ... je ... *pleure dans ses bras*
tous est correct ... quoique non y a un truc qui manque...
JE T'AIME >w< ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Sanae... Un petit come back caché =D ? [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Sanae... Un petit come back caché =D ? [Fini !]   Sanae... Un petit come back caché =D ? [Fini !] Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:29

[list] Okay Merci 8D

moi aussi je suis heureuse Master chérie :3 je regrette tant d'être partie T___T mais je vais me rattraper avec Sanae è_é [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanae... Un petit come back caché =D ? [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Sanae... Un petit come back caché =D ? [Fini !]   Sanae... Un petit come back caché =D ? [Fini !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanae... Un petit come back caché =D ? [Fini !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angy ! [FINI]
» Michael Hanabishi [Fini]
» Amako Yotoro = D [Fini]
» Esper [Fini]
» Ryan ~ Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ~ Présentations de vos personnages !. :: x Fiches terminées-
Sauter vers: