Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hidenori Yuni ? un sadique ? maiiiis nooonnn.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hidenori Yuni
Chevalier Hentai d'Ayumi
 Chevalier Hentai d'Ayumi
Hidenori Yuni


Date d'inscription : 10/07/2010
Nombre de messages : 218
Age : 31
Masculin Localisation : là où je doit être
Humeur : tout dépendra de ce que tu fera et a qui

Informations
Classe/Metier: Assassin Professionnel
Neko/Maitre de : nous même
Relations:

Hidenori Yuni ? un sadique ? maiiiis nooonnn. Empty
MessageSujet: Hidenori Yuni ? un sadique ? maiiiis nooonnn.   Hidenori Yuni ? un sadique ? maiiiis nooonnn. Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:44

[center][b][size=18][i][color:0a70=blueviolet]W[/color][/i][/size][size=15]ho I am;[/b][/size][/center]

[b]Nom :[/b] Yuni
[b]Prénom :[/b] Hidenori
[b]Surnom :[/b]Aucun
[b]Âge :[/b] 17 ans
[b]Nationalité:[/b] Japonaise
[b]Sexe :[/b] Masculin
[b]Date de naissance :[/b] 9 novembre
[b]Classe : [/b] Lycée
[b]Expérience :[/b] Aucune, il sait juste qu'il servira son maître ou maîtresse corps et âme et qu'il le ou la défendra même au prix de sa vie.
[b]Sage ou rebelle ? : [/b] Sage
[b]Membre ou pas du groupe anti-Humains ? :[/b] Pas membre


[center][b][size=18][i][color:0a70=blueviolet]P[/color][/i][/size][size=15]hysiologie & [color:0a70=darkred][i][color:0a70=blueviolet]P[/color][/i][/color]sychologie;[/b][/center]
[/size]

[b]Physique:[/b]

Hidenori est d'une taille moyenne (1m75), ses cheveux sont blancs comme la neige pourtant il est encore jeune, car il a 17 ans, il porte une tenue bleue qui est de la même couleur que l'intérieur de ses oreilles, il a des bottes noires, une espèce de mini plastron avec au-dessus un collier de fourrure, ses yeux sont cyan, le dessous de ses yeux rouges et noire dessus, ses oreilles sont noires à l'extérieur mais bleu à l'intérieur, il porte un tatouage au niveau de l'épaule gauche qui représente un majordome agenouillé devant sa maîtresse et lui baisant la main signe de sa loyauté envers une seule personne. Sa queue est noire au début, puis devient blanche et ensuite bleu sur les extrémités.

[b]Caractère:[/b]

Le fameux caractère d'Hidenori, il est social, joueur, mais tout cela n'est qu'une façade, car à l'intérieur une vraie bête sanglante y sommeille, sous l'ordre de la personne qu'il sert, il pourrait faire endurer mille souffrances à son ennemi, il pourrait commencer par faire une entaille profonde et saupoudrer la plaie de sel, ensuite ouvrir délicatement avec sa dague le ventre et inséré quelques petits insectes qui aiment la chair, autrement dit, il possède un esprit très sadique, il aime aussi s'abreuver du sang de ses victimes ou goûtez a leur chair si sa maîtresse lui en donne l'autorisation comme cela il est sûr que la victime ne fera plus jamais de mal à celle qu'il sert.

[b]Aime/Déteste:[/b]

Hidenori aime avant tout sa maîtresse, car il lui confère son âme ainsi que son corps, il aime aussi toutes sortes de techniques sadiques pour faire souffrir ses ennemies, il aime aussi ce qu'aime sa maîtresse, il déteste ceux qui ont offensé sa maîtresse ainsi que ceux qu'elle veut plus voir, il hait ceux qui éprouve de la pitié, car cela n'est qu'une chance de plus donné à ton ennemi pour te tué dans le dos. Il hait aussi ceux qui mentent, car le mensonge n'est qu'un masque pitoyable pour essayer de faire croire à autrui ce que l'on désire, car cette même personne a peur de la vérité.

[b]Signes particuliers & manies: [/b]

Son signe particulier et le tatouage sur son épaule qui représente un majordome baisant la main de sa maîtresse, preuve de sa loyauté. Il a comme manie, de toujours avoir ce visage sadique pour éviter d’être trop proches de certaines personnes et aussi conserver la froideur et l’effrayante personnalité au fond de lui.

[center][size=15][b]Histoire ;[/b][/size][/center]

[b]Origine :[/b] Japonaise

[b]Famille:[/b] Deux Nekos mais ils sont morts voila 10 ans.

[b]Histoire:[/b]

[i]Ainsi vous voulez connaître mon histoire, très bien je vous la conterai, mais par contre âmes sensibles, j’espère que vous ne venez pas de manger, car certains passages de mon histoire sont sombres et sanglants.

Je suis née par une nuit dégagée, les étoiles brillaient de mille feux, elle était fraîche, mes parents étaient heureux de m'avoir eu et ainsi je grandis en leur compagnie, ils m'apprirent énormément de choses, mon père étant un ancien majordome m'appris les bases de ce métier, ainsi je connus la loyauté, l'obéissance, le combat pour défendre ma maîtresse ou mon maître, la diplomatie, tant de choses qu'un enfant retient aisément de fait de son jeune âge, mais c'est à mes sept printemps que ma vie bascula dans l'ombre, lors de mon anniversaire une chose atroce se produisit, des humains qui investirent notre maison, des coups d'armes blanches, du sang, mes parents qui tombaient dans une flaque rouge et puis cette voix à l'intérieur de moi, elle me disait de les tuer, de les faire souffrir, de leur faire de belles agonies, car après tout, tué une personne est un art, un tableau ; je me dirigeas lentement vers la cuisine en esquivant les brigands qui ne m'avait pas remarqué dans le noir, une fois dans la pièce je saisis un petit couteau et commença à faire demi-tour, puis tous se passa vite, je courais, j'enfonçai ma lame dans leur corps, dans leurs cous, j'utilisais tout ce que mon père m'avait appris en défense, bien sûr je me pris plusieurs coups, mais tout cela me passa loin au-dessus de la tête, car tout ce qui comptait était de les tuer, ainsi j'en ai tué deux et laissé un en train d'agoniser, j'ai saupoudré ses plaies de gros sel, puis je lui ai ouvert délicatement le ventre et arracha tous les boyaux présents à l'intérieur, ensuite un rire atroce vint, il provenait de ma propre gorge, une fois le dernier brigands mort, je sortis de la maison et quelque chose avait changé à tout jamais, mon esprit s'était éveillé à une chose qu'il adorait plus que tout : le sadisme, le meurtre, le sang.

Depuis ce jour j'ai vagabondé, fuyant la police, cherchant asile, mais personne ne me voulait à cause de mon sourire cruel, j'appris alors à faire apparaître un masque sur mon visage pour avoir l'air gentil et inoffensif, mais cela ne marcha pas mieux, car les personnes qui me trouvaient soit elles n'aimaient pas les Nekos, soit elle me trouvait trop maigre, trop frêle et j'en passe. Je me nourrissais soit en trouvant des trucs dans les poubelles soit en tuants des petits animaux soit même des hommes dont personnes ne se souviendraient et que personne ne remarquera absent.
Aujourd’hui j’ai perfectionné mes compétences de majordome et je suis prêt à me trouver une maîtresse qui m’acceptera comme je suis et à la servir corps et âme.

Voilà maintenant vous me connaissez, j'espère ne pas vous avoir trop effrayés, en tout cas si jamais vous faites du mal à ma maîtresse, soyez prêt pour la traque de votre vie, car je n'aurais de répit que quand vous serez en train de souffrir sous mes yeux et que vous vous vidiez lentement de tout votre sang que je boirai par la suite pour étancher ma soif.[/i]


[center][b][size=18]&[/size][i][size=18][color:0a70=blueviolet]I[/color][/size][/i][size=15]n Real Life ;[/b][/size][/center]

[b]Prénom ou Pseudo : [/b] Humm… Y… vous ne serez pas la suite =p

[b]Niveau de RP :[/b] Disons moyen ^^

[b]Présence sur le forum : [/b] Souvent pendant les vacances et le week-end mais très peu en semaine a cause des cours.

[b]Comment avez-vous trouvé le forum ?:[/b] Par hasard ^^

[b]Code du règlement : [/b] [color:0a70=deeppink]Validée~[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Kyoru Iroshi
Humain
Humain
Kyoru Iroshi


Date d'inscription : 05/07/2010
Nombre de messages : 68
Age : 29
Masculin Localisation : Où tu veux ♥
Emploi/loisirs : Ce que tu veux♫
Humeur : Normal

Informations
Classe/Metier:
Neko/Maitre de :
Relations:

Hidenori Yuni ? un sadique ? maiiiis nooonnn. Empty
MessageSujet: Re: Hidenori Yuni ? un sadique ? maiiiis nooonnn.   Hidenori Yuni ? un sadique ? maiiiis nooonnn. Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:49

Très belle fiche ! bienvenue hide !
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Hitami
Humain
Humain
Kagura Hitami


Date d'inscription : 25/02/2010
Nombre de messages : 55
Age : 28
Emploi/loisirs : serveuse au septième ciel

Informations
Classe/Metier: civil
Neko/Maitre de : *boule de fleur séchée qui passe*
Relations:

Hidenori Yuni ? un sadique ? maiiiis nooonnn. Empty
MessageSujet: Re: Hidenori Yuni ? un sadique ? maiiiis nooonnn.   Hidenori Yuni ? un sadique ? maiiiis nooonnn. Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:55

Bienvenu neko sadique
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Neko Sage
Neko Sage
Aya


Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 163
Localisation : Hum ?
Emploi/loisirs : Broder, parcourir les rues...
Humeur : Attractive.

Informations
Classe/Metier: Lycée ( Niveau 2 )
Neko/Maitre de : ...
Relations:

Hidenori Yuni ? un sadique ? maiiiis nooonnn. Empty
MessageSujet: Re: Hidenori Yuni ? un sadique ? maiiiis nooonnn.   Hidenori Yuni ? un sadique ? maiiiis nooonnn. Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:19

[list][font:cb3b=courier new][b]B[/b]ienvenue ! :3[/font][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hidenori Yuni ? un sadique ? maiiiis nooonnn. Empty
MessageSujet: Re: Hidenori Yuni ? un sadique ? maiiiis nooonnn.   Hidenori Yuni ? un sadique ? maiiiis nooonnn. Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:45

[list]Bienvenue (: ♥ . Mouahaha il est beau ton perso *-*[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Hidenori Yuni ? un sadique ? maiiiis nooonnn. Empty
MessageSujet: Re: Hidenori Yuni ? un sadique ? maiiiis nooonnn.   Hidenori Yuni ? un sadique ? maiiiis nooonnn. Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:40

Je valide ~
très bonne fiche :3
bienvenue parmi nous
amuses-toi et bon rp~
n'oublies pas la charte è.é
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Hidenori Yuni ? un sadique ? maiiiis nooonnn. Empty
MessageSujet: Re: Hidenori Yuni ? un sadique ? maiiiis nooonnn.   Hidenori Yuni ? un sadique ? maiiiis nooonnn. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidenori Yuni ? un sadique ? maiiiis nooonnn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timor, timoris : la peur... [PV Hidenori Yuni]
» Neko sadique et schyzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ~ Présentations de vos personnages !. :: x Fiches terminées-
Sauter vers: