Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aussi pervers que moi ? Hmm ... Non [ PV : Ichigô ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aussi pervers que moi ? Hmm ... Non [ PV : Ichigô ] Empty
MessageSujet: Aussi pervers que moi ? Hmm ... Non [ PV : Ichigô ]   Aussi pervers que moi ? Hmm ... Non [ PV : Ichigô ] Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:11

[center]Un bar ... Ou règne l'alcool et la cigarette quoi de plus agréable que de venir dans un endroit comme celui-ci ... Non en faite c'était ironique, Mitsuki n'aimait pas tellement le genre d'endroit ou il y avait plein de monde autour de vous qui vous collez pire que des chewing-gum que vous avez sous votre semelle de chaussure. En réalité, la jeune fille était venue a cet endroit pour pouvoir boire un peu d'alcool ne voyant pas d'autre lieu ou elle pourra le faire. Meme si elle n'aimait pas trop la cigarette, elle pouvait supporter un minimum quand aux personnes qui oseraient trop s'approcher d'elle et bien elle les renvoyerait balancer un peu comme d'habitude.

[color:e7c2=indigo]- " Bonsoir, du saké s'il vous plait "[/color]

En attendant sa commande, elle regarda autour d'elle voyant des personnes dansaient totalement bourrés surement rien qu'en voyant leur visage. D'autres discutaient ou flirtaient, truc typique dans ce genre d'endroit. Après avoir attendu quelques minutes, le bruit de la bouteille de saké se fit entendre contre la table ce qui la fit tournée la tete vers le serveur. Elle le remercia en lui faisant un sourire chaleureux. Le jeune homme lui souria en baissant un peu ses yeux d'un air assez pervers alors elle baissa elle aussi ses yeux au niveau ou ceux du serveur se posaient. Mmm ... Elle devait s'en doutait, il regardait sa poitrine bien visible ayant un kimono blanc très ouvert pouvant apercevoir cette partie généreuse de son corps. Un sourire malicieux se fit sur son visage en regardant le jeune homme dans les yeux lui ayant lever le menton.

[color:e7c2=indigo]- " Petit coquin tu aimerais voir de plus près hein ? "[/color]

Elle lacha son menton en rigolant tout en mettant du saké dans un petit verre. Il était tant pour elle de savourer le gout délicieux de cette boisson qu'elle aimait tant.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
N'Ichigô
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}
N'Ichigô


Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 1263
Age : 36
Féminin Localisation : Toi alors ! Tu m'espionne sous ma douche maintenant ? ♥
Emploi/loisirs : Mais t'ennuyer pardi !
Humeur : Gaie, perverse, sadique, ...

Informations
Classe/Metier: Lycée, niveau 1
Neko/Maitre de : Megumi Toru
Relations:

Aussi pervers que moi ? Hmm ... Non [ PV : Ichigô ] Empty
MessageSujet: Re: Aussi pervers que moi ? Hmm ... Non [ PV : Ichigô ]   Aussi pervers que moi ? Hmm ... Non [ PV : Ichigô ] Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:25

[i]Ichigô soupira, c’est fou ce qu’il avait envie de s’envoyer en l’air ! Problème existentiel… Hikari n’était pas la ! mince ! Pourquoi elle ne répondait pas quand on avait vraiment besoin d’elle ? Mais bon, allez courage ! Demain est un autre jour ! Noie toi dans l’alcool et peut être que la soirée passera plus vite sans que tu ne penses a ta libido !

Il se retourna vers son vieux pote le barman, alias Shinichi, et remarqua son regard lubrique. Mmmh ? Il suivit des yeux et tomba nez à nez avec une poitrine qui méritait d’être regarder ! Il prit son verre de vodka pure entre ses doigts, jeta un rapide coup d’œil dans la salle. Non décidément la plus en vue ici c’était bien celle la. Mmmh… quel taille ? Un beau bonnet ! Et hop c’était partie pour un petit film X hélas mental rien qu’avec une poitrine !
Il avala une belle gorgée et se pencha vers son ami le barman pervers. [/i]

- [color:d039=lightseagreen][b]Nee Shinichi, touche-les tant que tu y es ! Tu as le nez dedans ! laisses-en aux autres ! et en même temps remet moi un verre s’il te plait ! [/b][/color]

[i]C’est vrais quoi ! Avec lui qui bavait allégrement il ne voyait plus rien ! pfff quel indécence de le privé de belle choses dans l’état dans lequel il était ! Franchement ! Aucun tact ! Tu parle d’un ami ! brule en enfer, barman pervers mais incompétent !

Il soupira et le regarda s’éloigner tandis qu’il agitait son verre vide, les glaçons s’entrechoquant a l’intérieur. Il reprit alors sa contemplation. En fait on n’était pas trop sure qu’il matait ! vu qu’il semblait plus perdu au loin, plonger dans un ennuie mortel. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa-sekai.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Aussi pervers que moi ? Hmm ... Non [ PV : Ichigô ] Empty
MessageSujet: Re: Aussi pervers que moi ? Hmm ... Non [ PV : Ichigô ]   Aussi pervers que moi ? Hmm ... Non [ PV : Ichigô ] Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:44

[center][b][color:9ece=lightseagreen]- Nee Shinichi, touche-les tant que tu y es ! Tu as le nez dedans ! laisses-en aux autres ! et en même temps remet moi un verre s’il te plait ! [/color][/b]

A ses mots, il paraisssait plutot proche de ce barman ayant un air très curieux. C'était plutot marrant qu'il disait cela a serveur, alors comme ça il voulait toucher a sa poitrine ? C'était plutot dangereux s'il le faisait car Mitsuki savait très bien ce qui allait se passer. Non elle n'allait pas donner une baffe ni quoi que ce soit, elle sera violente, du moins on va dire provocante mais pour une chose assez étrange ... Deja qu'elle n'arrivait pas a tenir alors si on la touchait a cet endroit, elle ne pourra pas se controler comme toutes les autres fois alors il fallait surement mieux éviter de toucher cette partie.

La jeune fille rebut alors un verre de saké tout en commençant a avoir un peu la tete complétement surchauffée mais rien de très dramatique, elle tenait plutot bien l'alcool enfin jusqu'a ce qu'elle soit totalement ivre ce qui n'était pas bon du tout ne se controlant encore moins que d'habitude. Mitsuki tourna alors les yeux vers ce jeune homme aux cheveux bleus plus clair que les siens. C'était lui aussi un Neko tout comme elle.

[color:9ece=indigo]- " Bonsoir jeune homme. Je suis Mitsuki enchantée. Piouf ... Je m'ennui un peu ici, en plus il faut tellement chaud, je n'arrive meme pas a bien respirer "[/color]

En disant cela, elle deserra un peu la ceinture de son kimono pour ensuite l'ouvrir un peu au niveau de sa poitrine voyant quelques gouttes de sueur couler le long de ses formes généreuses. Rien de très méchant ni dégoutant, la sueur était tout a fait normal chez quelqu'un. Mitsuki demanda donc un verre d'eau bien fraiche pour se raffraichir un peu dans cet endroit si chaud.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Aussi pervers que moi ? Hmm ... Non [ PV : Ichigô ] Empty
MessageSujet: Re: Aussi pervers que moi ? Hmm ... Non [ PV : Ichigô ]   Aussi pervers que moi ? Hmm ... Non [ PV : Ichigô ] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:19

Bonjour Bonjour.
Oh encore le 24 avril =O ...
c'est loin ça ...
alors ... une réponse?
Si vous voulez continuer le rp veuillez me prevenir d'ici lundi.
Sinon archives.
Merci Bien :3
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Aussi pervers que moi ? Hmm ... Non [ PV : Ichigô ] Empty
MessageSujet: Re: Aussi pervers que moi ? Hmm ... Non [ PV : Ichigô ]   Aussi pervers que moi ? Hmm ... Non [ PV : Ichigô ] Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:31

Ben c'est en fonction de n'Ichi, moi je suis toujours toujours les RP XD ( combien de fois je vais le dire ... *sbaff* )

[color:9600=lightseagreen]Je suis aussi, désolée, a situation critique... réponse tréééés lente T.T[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Aussi pervers que moi ? Hmm ... Non [ PV : Ichigô ] Empty
MessageSujet: Re: Aussi pervers que moi ? Hmm ... Non [ PV : Ichigô ]   Aussi pervers que moi ? Hmm ... Non [ PV : Ichigô ] Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:34

[color:ef6c=red]* Rp en continuation[/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
N'Ichigô
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}
N'Ichigô


Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 1263
Age : 36
Féminin Localisation : Toi alors ! Tu m'espionne sous ma douche maintenant ? ♥
Emploi/loisirs : Mais t'ennuyer pardi !
Humeur : Gaie, perverse, sadique, ...

Informations
Classe/Metier: Lycée, niveau 1
Neko/Maitre de : Megumi Toru
Relations:

Aussi pervers que moi ? Hmm ... Non [ PV : Ichigô ] Empty
MessageSujet: Re: Aussi pervers que moi ? Hmm ... Non [ PV : Ichigô ]   Aussi pervers que moi ? Hmm ... Non [ PV : Ichigô ] Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:21

La demoiselle se présenta et ouvrit légèrement si l’on pouvait dire son kimono. Généreuse ? mmmh appréciable certes. Le neko ne baissa pourtant pas les yeux, non pas pour essayer de marquer des points en respect, foutaise ! Une fille qui se montre ainsi n’est pas du genre a remarquer ce genre de chose… mais juste en guise de défi… L’esprit d’un jumeau diabolique voit des défis partout ! Faut pas chercher les explications !

Il se pencha donc sur le bar, posant son coude qui tenait sa tête sur le bois lisse. Il fixa avec un sourire amusé les yeux de la demoiselle Mitsuki.

- [color:1ece=lightseagreen][b]Enchanté Mitsuki… Je suis Ichigô. [/b][/color]

Il laissa son sourire s’agrandir comme pour bien signifier qu’il était réellement enchanté de cette rencontre. Il inclina légèrement la tête et se redressa quelque peu.

- [color:1ece=lightseagreen][b]J’ai un proverbe… « si l’ambiance te semble moribonde, Fonce et montre comment font les bombes ! »[/b][/color]

L’étincelle de défi allumé, presque continuellement il faut bien l’avouer, brillait d’une lueur malsaine, purement Ichigoyenne. Il avala d’une traite son verre finalement arrivé à destination et se leva.

- [color:1ece=lightseagreen][b] Je t’aurais bien invité a danser mais j’ai peur que cela te donne encore plus chaud… Quoique je pense ne pas me tromper qu’il y a certaine activités physique qui ne te dérange pas, quand bien même tu dois transpirer de manière encore plus sensuelle que maintenant… Je me trompe ? Mitsuki la sexy… [/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa-sekai.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Aussi pervers que moi ? Hmm ... Non [ PV : Ichigô ] Empty
MessageSujet: Re: Aussi pervers que moi ? Hmm ... Non [ PV : Ichigô ]   Aussi pervers que moi ? Hmm ... Non [ PV : Ichigô ] Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:56

[center]Ichigô, voila comme ce jeune homme s'appelait ... Rien qu'en regardant son sourire, c'était comme s'il donnait plus d'importance a son geste qu'a ses paroles qui lui disait qu'il était enchanté de la connaitre, il avait donc des attitudes polies pas comme Mitsuki qui ne se baissa pas légèrement en lui disant ses paroles mais bon ce n'était pas pour rien que Mitsuki était une neko rebelle aussi, il fallait bien la dresser mais elle n'avait pas de maitre ne désirant pas préférant la liberté que d'obéir a un humain, certes elle en avait eu un mais qu'un seul pas plus.

[color:ae33=royalblue]- Je t’aurais bien invité a danser mais j’ai peur que cela te donne encore plus chaud… Quoique je pense ne pas me tromper qu’il y a certaine activités physique qui ne te dérange pas, quand bien même tu dois transpirer de manière encore plus sensuelle que maintenant… Je me trompe ? Mitsuki la sexy… [/color]

Danser ? Ce n'était pas l'activité qu'elle préférait non pas qu'elle n'était pas douée pour la danse mais ce n'était pas tellement son genre de danser avec des gens, elle préférait de loin les choses ou il y avait de l'action et qui bouger autrement que des petits pas ou des danses romantiques a l'eau de rose mais bon ça encore n'était vraiment pas dans sa nature. Tout en demandant un verre de soda avec une paille, elle se fit servir rapidement tout en buvant la boisson avec la paille fournie ce qui lui fit faire des bulles dans le liquide qu'elle commanda.

[color:ae33=indigo]- " La danse n'est pas pour moi, je préfère d'autres activités que cela ou ça bouge plus, en tout cas ici j'étouffe. Tu vis seul ? Je n'ai pas d'endroit ou dormir, tu connaitrais un ? "[/color]

Mitsuki n'était pas douée pour l'orientation donc elle ne savait plus ou était sa chambre d'internat et puis elle n'y allait pas souvent dormant a l'extérieur, elle s'y sentait mieux et puis elle préférait etre ici malgré que le confort n'y était pas mais pour elle c'était bien mieux que de rester enfermer dans une pièce.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
N'Ichigô
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}
N'Ichigô


Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 1263
Age : 36
Féminin Localisation : Toi alors ! Tu m'espionne sous ma douche maintenant ? ♥
Emploi/loisirs : Mais t'ennuyer pardi !
Humeur : Gaie, perverse, sadique, ...

Informations
Classe/Metier: Lycée, niveau 1
Neko/Maitre de : Megumi Toru
Relations:

Aussi pervers que moi ? Hmm ... Non [ PV : Ichigô ] Empty
MessageSujet: Re: Aussi pervers que moi ? Hmm ... Non [ PV : Ichigô ]   Aussi pervers que moi ? Hmm ... Non [ PV : Ichigô ] Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:54

Vivre seul ? Pendant un instant sa chambre lui vint a l’esprit… Le Chaos régnant en maitre… Deux lits, dont un était tout bonnement inoccupé pour cause évidente de désordre aigue… Il devait donc partager son lit avec son frère, quand bien même ils avaient l’habitude depuis leur plus jeune âge ! Même quand Hikari passait la nuit la bas, ils dormaient à trois comme durant leur enfance… Et puis il y avait ce hamac ou le troisième compagnon de chambrée avait daigné élire domicile.

Que du culot cette petite ! Elle lui plaisait !

- [color:f640=lightseagreen][b]Vivre seul… J’aurais bien aimé te répondre oui, mais je partage ma chambre avec mon jumeau et un ami ! Mais si tu pousse la pile de vêtements du lit de Ringô et que tu fais abstraction des sous vêtements féminin qui traine, tu peux y dormir…[/b][/color]

Ichigô sourit d’un air distingué et amusé, il fit mine de détendre ses membres, allongeant ses bras au dessus de son crane. Il devait s’assurer aussi d’autre chose. Etant un l’informateur des Nekos rebels il devait voir les réactions de tout a chacun quant a son état d’esclave…

- [color:f640=lightseagreen][b]Ou alors je peux t’accompagner jusqu’au dortoir des filles pour trouver ta chambre… [/b][/color]

Il bailla longuement avant de continuer avec son éternel sourire, la regardant en coin attendant une quelconque réaction quant à sa prochaine phrase.

- [color:f640=lightseagreen][b]Ou alors je peux demander à ma maitresse de t’héberger cette nuit…[/b][/color]

Il ne pouvait plus participer comme avant aux activités du groupe ! Après tout il suffirait que Megumi lui demande de lui dire tout ce qu’il savait a propos de leur activité et il les trahirait malgré lui ! Malgré cela, il continuait à aider Yume en fouinant a droite et a gauche, lui révélant tout ce qu’il savait… Et une potentielle nouvelle recrue qui sait !

- [color:f640=lightseagreen][b]Et puis demander a un homme si il vit seul pour pouvoir passer la nuit chez lui… doit il y percevoir un espoir d’une nuit un peu plus mouvementé ? [/b][/color]

Bah ce n’est pas comme ci il pouvait rester sérieux éternellement ! Pervers il était, le Dieu de la luxure il resterait…
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa-sekai.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Aussi pervers que moi ? Hmm ... Non [ PV : Ichigô ] Empty
MessageSujet: Re: Aussi pervers que moi ? Hmm ... Non [ PV : Ichigô ]   Aussi pervers que moi ? Hmm ... Non [ PV : Ichigô ] Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:04

[center]Plus il parlait et plus il lui donnait plusieurs choix d'endroit ou dormir et cela la fit soupirée en entendant toutes ses propositions les trouvant a la fois simples mais aussi desespérantes pour certaines phrases. La toute première était de venir chez lui ou il partageait sa chambre avec deux autres garçons. Son jumeau ? Et bien voir deux tetes comme lui cela serait intéressant vu qu'il n'était pas mal comme garçon.

[color:d316=indigo]- " Des tas de sous-vetements féminins tu dis ... "[/color]

Ben elle s'en foutait totalement qu'ils couchaient avec tout le monde après tout on n'y pouvait rien qu'en on ressentait une envie soudaine de corps humains et de chair fraiche donc cela ne lui choqua pas ou l'embarrasser pas du tout n'étant pas le genre de fille timide qui s'excuserait du dérangement et en étant gener de voir des soutiens gorges de différentes tailles et de formes ainsi que des petites culotte, string ou pleins d'autres sous vetements que Yumi n'imaginait pas n'étant pas non plus la chose qu'elle penserait.

[color:d316=indigo]- " Sans façon pour ma chambre " [/color]

Bien sur cela pouvait etre confortable et agréable étant dans sa chambre mais cela ne lui enchanter pas tellement que cela, elle n'aimait pas trop resté dans une pièce surtout lorsqu'elle était seule vu qu'elle était nouvelle donc ce n'était pas si joyeux et excitant de rester dans un endroit ou personne ne t'attendait et qui était donc complétement vide ...

[color:d316=indigo]- " Meme pas en reve "[/color]

Aller chez une de sa maitresse, elle n'allait pas squatter chez une personne de ce genre, comme si une neko rebelle va etre accueilli si joyeusement par une humaine étant en plus rebelle, Mitsuki allait pas etre très agréable surtout envers les humains étant des " maitres " qui possédaient un gentil neko bien obéissant.

[color:d316=indigo]- " Deja la dernière proposition est plus intéressante "[/color]

Dormir chez un jeune homme ou plutot non ne pas dormir mais Mitsuki ne voulait pas offrir son corps a quelqu'un qui ne lui plairait pas physiquement ni qu'elle n'avait jamais parlé ne serait ce un peu donc cette proposition serait mort a part bien sur s'il connaissait un beau garçon qu'il lui présentera. Tout en se rapprochant de lui, elle lui chuchotta alors a son oreille d'une façon assez amusée et provocante.

[color:d316=indigo]- " Et ton frère alors, est il célibataire ? "[/color]

Bien sur elle disait cela pour rire mais n'empeche se faire une petite nuit avec lui ne lui ferait pas de mal après tout cela pourrait meme etre intéressant mais bon tout ce qui la préoccuper était encore de chercher un endroit ou dormir ... Surement encore sur les toits a la belle étoile, il n'y avait pas tellement le choix aussi.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
N'Ichigô
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}
N'Ichigô


Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 1263
Age : 36
Féminin Localisation : Toi alors ! Tu m'espionne sous ma douche maintenant ? ♥
Emploi/loisirs : Mais t'ennuyer pardi !
Humeur : Gaie, perverse, sadique, ...

Informations
Classe/Metier: Lycée, niveau 1
Neko/Maitre de : Megumi Toru
Relations:

Aussi pervers que moi ? Hmm ... Non [ PV : Ichigô ] Empty
MessageSujet: Re: Aussi pervers que moi ? Hmm ... Non [ PV : Ichigô ]   Aussi pervers que moi ? Hmm ... Non [ PV : Ichigô ] Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:58

Ringô était il célibataire ? Comment dire… Très bonne question ! Il s’était passé tellement de chose d’un point de vue couple qu’il n’avait pas suivie les histoires, mouvementées, de son frère ! Ce n’était déjà pas simple pour lui…

Mais il entra cependant outrageusement dans son jeu, trouvant un réel intérêt à cette rencontre fortuite. Comment avait elle put déduire qu’il n’était pas célibataire ? Peut être croyait elle qu’il entretenait une relation… spéciale avec sa maitresse… Oh oh ! Ne pas mentir sans pour autant tout dévoiler…

[i]Play game ![/i]

Son sourire mauvais et pervers revint en force et son sourcil s’arqua, marquant sa perplexité amusée.

- [color:6961=lightseagreen][b]Je dirais que cela n’a aucune espèce d’importance… tu pourras le lui demander quand tu le croiseras, a condition de nous différencier ! [/b][/color]

Il se pencha a son tour vers elle, jouant le même jeu que la demoiselle, profitant de cette occasion pour plongeait un regard appréciateur et plus encore dans le décolleté généreux et… oh combien désirable de Mitsuki.

- [color:6961=lightseagreen][b]Je ne me souviens pas avoir dit ne pas etre célibataire ! M’as-tu déjà éliminé de ta liste ? [/b][/color]

Ne pas mentir sans pour autant tout dévoiler… simplement jouer ! Lançons les dés, il gagnerait !

Il se leva de son tabouret et avala le reste du liquide brulant qui restait dans son verre. Il se tourna finalement vers Mitsuki, son visage à la fois serein et pervers vissé dans son expression.

- [color:6961=lightseagreen][b]Bon je retourne dans ma chambre moi… Tu es invitée a me suivre si le cœur d’en dis…[/b][/color]

Et hop,... le voila qui prenait la porte, l'air irrévocablement sur de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa-sekai.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Aussi pervers que moi ? Hmm ... Non [ PV : Ichigô ] Empty
MessageSujet: Re: Aussi pervers que moi ? Hmm ... Non [ PV : Ichigô ]   Aussi pervers que moi ? Hmm ... Non [ PV : Ichigô ] Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:19

[center]Alors comme ça il était joueur, très intéressant, le genre de personne comme ça lui plaisait, au moins elle n'allait pas s'ennuyer. Il est vrai qu'Ichigô et ce fameux frère étaient jumeaux donc difficile de les reconnaitre physiquement mais Mitsuki était plutot douée pour reconnaitre qui est qui vu qu'elle avait une observation très précise et puis il y a une chose qui pouvait les différencier mentalement, l'un pouvait la reconnaitre et l'autre pourrait etre totalement confus ne sachant pas qui elle était donc elle saura qui est Ichigô ou le frère jumeau dont elle ignorait son prénom encore.

[color:7bdb=indigo]- " Alors comme ça le Playboy Ichi est célibataire ? En est tu sur ? "[/color]

Bizarrement elle se disait que non, ce n'était pas du fait qu'il pouvait etre beau donc conclusion il avait forcément une petite amie ce qui serait normal aussi mais bon elle ne savait pas pourquoi mais elle ressentit ce sentiment mais bon cela ne lui préoccuper pas tant que cela, elle s'en fichait après tout, les coups d'une nuit et tout le tralala était normal de nos jours et puis vu le tas de sous-vetements féminins cela voulait donc dire qu'il s'en tapait pas mal peut-etre aussi les deux autres de sa chambres mais bon il ne devait pas nier le fait qu'il avait du certainement couché avec d'autres filles.

[color:7bdb=indigo]- " A la prochaine mon choux "[/color]

Mitsuki se pencha sur la table afin de faire un bisou sur la joue du serveur tout en partant rapidement sans payer, un bisou d'elle était bien mieux que de l'argent, non bien sur elle rigolait mais malheureusement elle n'avait pas son porte monnaie donc elle pouvait pas lui payer a par s'il désirait etre payer d'une autre manière mais bon Mitsuki avait la flemme de rester dans cet endroit trop étroit et étouffant.

[color:7bdb=indigo]- " Et attend moi "[/color]

En se précipitant vers lui, Mitsuki lui attrapa la manche de son bras afin de pouvoir ne pas le perdre vu tout le monde et surtout qu'il était parti sans l'attendre. Etant maintenant a l'extérieur, Mitsuki marcha tout en ayant un air des plus reveurs, comme si elle était dans ses fantasmes, l'effet de l'alcool surement mais cela aller passer rapidement, il fallait juste un peu de temps et elle retrouvera ses esprits comme avant.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
N'Ichigô
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}
N'Ichigô


Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 1263
Age : 36
Féminin Localisation : Toi alors ! Tu m'espionne sous ma douche maintenant ? ♥
Emploi/loisirs : Mais t'ennuyer pardi !
Humeur : Gaie, perverse, sadique, ...

Informations
Classe/Metier: Lycée, niveau 1
Neko/Maitre de : Megumi Toru
Relations:

Aussi pervers que moi ? Hmm ... Non [ PV : Ichigô ] Empty
MessageSujet: Re: Aussi pervers que moi ? Hmm ... Non [ PV : Ichigô ]   Aussi pervers que moi ? Hmm ... Non [ PV : Ichigô ] Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:19

Je le cloture ici comme on change de lieu

par contre j'ai commencé un nouveau sujet dans les résidences ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa-sekai.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Aussi pervers que moi ? Hmm ... Non [ PV : Ichigô ] Empty
MessageSujet: Re: Aussi pervers que moi ? Hmm ... Non [ PV : Ichigô ]   Aussi pervers que moi ? Hmm ... Non [ PV : Ichigô ] Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:25

Okay no souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aussi pervers que moi ? Hmm ... Non [ PV : Ichigô ] Empty
MessageSujet: Re: Aussi pervers que moi ? Hmm ... Non [ PV : Ichigô ]   Aussi pervers que moi ? Hmm ... Non [ PV : Ichigô ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aussi pervers que moi ? Hmm ... Non [ PV : Ichigô ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ]
» Une soirée presque comme les autres ♪ [P.V. Ichigô ♥] [interdit moins de 15ans]
» Chaque personne est liée à une autre personne par un simple fil ... de préférence rouge xP {PV Kinka, Ringô & Ichigô}
» Les retrouvailles [Ichigo et Hikari]
» Liste des victimes d'Ichigo ¦ Co-admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: