Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elite [Fic > presque Gakuen Alice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N'Ichigô
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}
N'Ichigô


Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 1263
Age : 36
Féminin Localisation : Toi alors ! Tu m'espionne sous ma douche maintenant ? ♥
Emploi/loisirs : Mais t'ennuyer pardi !
Humeur : Gaie, perverse, sadique, ...

Informations
Classe/Metier: Lycée, niveau 1
Neko/Maitre de : Megumi Toru
Relations:

Elite [Fic > presque Gakuen Alice] Empty
MessageSujet: Elite [Fic > presque Gakuen Alice]   Elite [Fic > presque Gakuen Alice] Icon_minitimeSam 5 Déc - 4:08

^^"

Bien, j'ai enfin repris l'écriture de cette fic (et avec sérieux s'il vou splait !) donc je me permet de la poster !

Le premier chapitre n'a pas beaucoup changer ni le deuxieme ! Mais aprés ce n'est plus le meme ! Enfin bref voila...

Résumé > Yori est une jeune fille, ancienne élève de l'élite de l'académie Alice. Ancienne par chance... Oui car ses amies l'ont aidés à s'enfuir légalement de cette asile ! Comment ? en faisant croire qu'elle n'avait plus d'Alice ! c'est pour ca que devant tout abandonner, elle par vivre en France ou elle rencontre des amies et tente tant bien que mal de refaire sa vie. mais un jour, un coup de téléphone... une voix sortie des souvenirs... et des proches à retrouver, sauver, blesser...

j'arrive pas à meux la décrire ><

spéciale kohai d'amour >

> Ayumi
< Yuka
> Naima (Hikari)
< Nashi (Jino)
> Louise
< Sophie

Bref, Bonne lecture ! enfin j'espere ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa-sekai.forums-actifs.com/forum.htm
N'Ichigô
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}
N'Ichigô


Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 1263
Age : 36
Féminin Localisation : Toi alors ! Tu m'espionne sous ma douche maintenant ? ♥
Emploi/loisirs : Mais t'ennuyer pardi !
Humeur : Gaie, perverse, sadique, ...

Informations
Classe/Metier: Lycée, niveau 1
Neko/Maitre de : Megumi Toru
Relations:

Elite [Fic > presque Gakuen Alice] Empty
MessageSujet: Re: Elite [Fic > presque Gakuen Alice]   Elite [Fic > presque Gakuen Alice] Icon_minitimeSam 5 Déc - 4:09

Chapitre un > La fin d’une vie, la suite d’une autre…

Quelqu’un à écris, la vie est un long fleuve tranquille… pour dire vraie je ne serais pas vous dire qui ! Tout ce que je sais, c’est que cette personne à tort !

Comment pouvez-vous croire en de telle fable ? Ce ne sont que des mots, assemblés ensemble pour former une phrase… un mensonge parmi tant d’autres ! Pourtant je suis sure que pour certain cette phrase est véridique ! Des gens y croient !

Pas moi !

Quoique, j’ai tout de même un peu de chance… surtout en ce moment… mais bon, elle ne me sourira pas éternellement ! Elle se brisera et ma vie reprendra son cours… mais il n’ rien à voir avec le fleuve sans agitation… non mais vie est véritablement un enfer… je pèse mes mots… j’ai fait des choses horrible, d’autre meilleures… mais peu d’entre vous aurez la possibilité d’insinuer avoir fait les même que moi ! Ne vous en plaignez pas…

La seule chose qui peut me soulager un sens, extrêmement minime, c’est le fait de savoir que moi, je ne suis que l’instrument ! Un outil que l’on utilise et puis que l’on jette…

Je suis un outil usagé ! Enfin c’est ce qu’il croit ! A quel point ont-ils tort selon vous ?

Je soupire, pourtant, la maintenant je suis heureuse ! Oui vraiment ! Même si les personnes qui me tiennent le plus à cœur ne sont pas présente et qu’en plus je sais qu’elles souffrent horriblement… la je suis heureuse…

Je suis entourée de mes amies… rien que des filles vous y croyait ? Et oui, ce sont mes amies… je tiens vraiment à eux… d’un certain cotés elles m’ont sauvées… même si, au fond, elle ignore tout de moi !
Premièrement, Yuka… Yuka est forte et sadique ! Non pas qu’elle soit du genre de rire du malheur des autres, mais plutôt qu’elle se ferait une joie d’avoir des crampes si vous vous mettez dans une situation critique… Elle pourrait même être la cause de cette foutue situation ! Mise a part ca elle est droite et garde la tête sur les épaules !
Ensuite Louise… Louise est un arc en ciel à elle seule… Elle pourrait passer pour la plus effacé de nous toute, mais c’est totalement fau ! A savoir, devant Louise, ne jamais mépriser le Yaoi, monde pervers de l’homosexualité ! Votre vie serait considérablement raccourcie ! Sinon, c’est une fille pour qui les autres passent avant elle…
Et pour Finir les jumelles… Elles ont, a peu de choses prés, les mêmes caractères et la même manière de voir les choses… Peut etre que Nashi est plus compréhensive mais sadique tandis que Sophie est plus… rentre dedans, une entremetteuse née soit dit en passant.

Et comme d’habitude, elles essaient de me faire parler de moi, enfin de mon passé… mais cette fois ci, une fois n’est pas coutume, elles le font sans vraiment le savoir ! Me posant une question assez anodine ! C’est elle qui ouvre le bal ! Une fille qui a éviter tout cette histoire mais qui pourtant aurait put en faire partie ! Quelqu’un qui possède un don, tout comme moi…

Chaque humain possède un don un peu hors norme, à part… seulement, à partir de cet instant nous sommes reparties en plusieurs catégories ! Il y a ceux qui utilise ce don, qui le découvre presque naturellement… ils savent l’utiliser comme il le veule, avec un peu d’entrainement ! Je fais partie de cette catégorie de personnes ! Elle aussi ! Nous sommes des Alices ! Les autres, ont cette particularité mais peuvent passer leur vie entière sans jamais l’utiliser, ou à de très minime quantité ! Mes autres amies sont de ces gens ! On les appelle des Sumans… Il y a aussi les Sumans qui entrainent tellement leurs pouvoirs qu’ils deviennent à leurs tour des Alices… leurs noms précis est Daysa…

Elle, l’Alice non reconnu par l’académie, porte même le même prénom que moi ! Sophie, enfin c’est le nom que j’ai donné lorsque je suis arrivée ici ! Mon vrai prénom est Yori ! Yori Mouri ! La fille d’un célèbre chanteur japonais… mais évidement, la seule chose qui pourrait leur dire que je suis bel et bien japonaise est le fait que je le parle très bien, évidement… mais mon physique n’est pas vraiment un indice, ma mère étant française, j’ai presque tout se traits… telle mère tel fille !

Encore un mensonge…

Je ne suis ni comme ma mère, ni mon père… ce serait le bouquet… la seule personne à qui je voudrais ressemblais est mon frère… celui qui me manque tant… la seule chose que mes parents ont fait de bien ! Nous faire ensemble, un seul et même être séparée en deux, de sexe différent quoique… mais pareil au fond ! Mon double, mon jumeau !

Et peut être le seul cadeau que mon père ne nous ai jamais fait… cadeau que je porte en moi et autour du cou, cadeau merveilleux et empoisonnée… son don…

Ce n’était pas assez difficile de supporter, contrôler, cacher mon don, il fallait qu’il nous refile le sien ! Merci papa… même si je n’ai jamais eu l’occasion de l’appelait ainsi un jour ! Je l’ai toujours appelé Réo… il ne fut jamais mon père, je n’ai pas de père, juste un personne qui a contribuer à notre conception ! Point barre !

Vous devez vous dire que je fais dans le mélodrame mais je vous assure que non ! Je n’ai jamais souffert de ne pas avoir de parents aimant… peut être ai-je ressentie de la jalousie quelque fois, mais sinon jamais de la peine ! Comment pourrais-je regretter quelque chose qui m’es totalement inconnu ?

Je suis heureuse maintenant, parce que je connais enfin une vie presque normale ! Mais je sais ce que les personnes qui me sont si chère endurent à cause de tout cela ! Jouant mon propre rôle au sein des outils de l’académie ! De simple objet jetable, comme ils m’ont jetés une fois qu’ils ont pensés que j’étais inutile ! M’ont-ils jamais rendu plus fière service ? J’en doute ! L’académie m’a rejeté car ils ont crus que je ne savais plus utiliser mon don ! Totalement faux ! Et je sais que si mes amis, ma famille en quelque sorte, ont tout fait pour me sortir de la ! Malgré eux, parce que pour eux j’étais celle qui avait le plus besoin de partir ! Parce que je suis faible, inutile même pour eux…

Je suis mangée par le don le plus dangereux ! Celui qu’ont utilise à volonté mais qui puisent dans mon énergie. Pourtant je ne suis pas la seule ! Mon sempai, grand frère maladroit de notre petite communauté, lui aussi est mange par son pouvoir… mais évidement, il fallait sauver la petite sœur, celle qui souffrait, la fragile petite sœur que je représente…

J’ai longuement hésitée à revenir malgré tout prés d’eux ! Quatre ans déjà ! Mais qui suis-je pour réduire à néant des années d’effort ? Notre plan était faillible et ne marcheras qu’une fois ! Je suis ici, jouant la mélodie du bonheur mais, en silence, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour les sortir de la ! Même si je n’y arriverais probablement jamais ! Je n’abandonnerais pas ! On n’abandonne pas sa famille !

Si je suis heureuse c’est grâce à eux ! Ils m’nt sauvés de notre enfer ! Et grâce à elles ! Elles m’ont sortis de ma coquille !

Enfin, revenons à elles, Sophie qui me fixe comme si…

- quoi ? Demandai je surprise

Apparemment, je devais être dans les nuages ! Non en fait ce n’était pas apparemment, elles attendaient manifestement quelque chose de moi, mais quoi ? Je les fixé, à mi amusé mi dépité ! J’étais encore un boulet pour elles, comme je l’ai étais jadis pour eux…

je devrais faire attention à cela !

- je te demandais quand est ce que tu allais te décider à te trouver un mec !

À notre âge elle aurait put dire homme ! Mais je ne relève pas, je rougis juste bêtement ! Qu’avais-je à faire avec des histoires d’amour ? Rien du tout pardi ! De un parce que j’étais déjà amoureuse, de deux parce que de toute façon, la personne dont j’étais amoureuse n’était pas prés de moi, elle faisait partie de ma famille, au début je le considérais comme mon frère, puis évidement, l’adolescence à fait le reste ! Maintenant, c’était cette personne…

- je ne vois pas du tout pourquoi ! Je suis parfaitement bien seule !

Ce qui est vraie ! Mis a part lui, aucun autre homme ne peut décemment entrait dans ma vie à ce titre ! Pourtant, cela fait aussi quatre ans et je n’ai pas une nouvelles, pas un murmure…

- oh, Sophie, il est temps de t’ouvrir un peu plus !

Je sais pourquoi elle dit ça ! Nous nous sommes connue car nous habitons le même immeuble ! Un groupe de copines qui laissent entrer la mystérieuse nouvelle venue du cinquième étage ! Au début, elles m’énervaient ! Elles avec leurs caractères si différent du mien, si tranchant ! Je me demande comment elles ont fait pour devenir amie !

- tu parle pour moi, dis-je comme ci Laetitia s’adressait à l’autre Sophie !

Sait on jamais, peut être qu’elle me lâcherait avec ses histoires ! Laetitia était la pro des histoires d’amour en tout genre, homosexuelle compris ! Son enthousiasme débordant me fait bien rire ! C’était la cartomancienne de l’amour ! Une véritable machine conçue uniquement pour s’occuper des histoires de cœurs des autres, s’oubliant soi même !

- arrête un peu ton cinéma, tout le monde sait ici que tu te renferme sur toi ! Ce n’st sans doute pas une bonne chose !

Autant des fois elle peut débiter un tas de bêtises tout en ayant l’air sérieux, autant des fois elle peut tomber juste ! Et c’est justement le cas !

Louise tourne vers moi un visage intéressé… avec elle j’ai toujours l’impression d’être mise à nue !

- Vous n’allez pas recommencer ! C’est absurde !
- Tu veux rire on se demande même si tu n’as jamais était amoureuse !

Cette supposition me fit du mal ! J’étais une humaine au même titres qu’elles, moi aussi j’avais vécue une adolescence, des fleurts… enfin un seul… je ris en me souvenant de la tête qu’avait tiré mon frère le jour ou il avait appris que l’on se voyait… s’en était hilarant ! (ça par contre c’est du vécue…)

- il n’y a rien de drôle Sophie !

Je me ressaisie. Toutefois, je restais amusée…

- arrêtez un peu, pour une fois que je vous accompagne prendre un verre vous vous amusez déjà à vous acharnez sur moi !
- on s’inquiète c’est tout ! Me dit Nashi

Elle était d’un naturelle calme et silencieux, c’est toujours ce trait la que l’on remarquait en premier chez elle ! Mais on s’aperçoit très vite qu’elle est maladivement maladroite ! C’est même des fois incroyable de voir à quel point ! C’est pour cette raison que je la surnommée Nashi ! Je me dois de préciser qu’elle était la sœur de Sophie, elles aussi étaient jumelle et inséparable… des fois cela me faisais mal de les voir si proche l’une de l’autre ! Mais elles comptaient beaucoup pour moi !

- on ne voudrait pas que tu finisses vieille fille ! Continue Laetitia…

Avant qu’une autre ajoute quelque chose, je soupire. Elles se turent ! Pour une très bonne raison ! Elles savent que je vais leur dire quelque chose ! Quelque chose qui devrait les intéresser ! Elles me connaissent trop bien !

- A titre d’information, je suis déjà…

« Avec quelqu’un » n’était pas le bon terme ! Pas dans mon cas…

- amoureuse… finis je

Je ne rougis pas ni n’étais intimidée ! Juste ennuyée d’avoir dut lâcher cette information qui m’était douloureuse !

Je relevais la tête, les toisant toutes les unes après les autres ! Je crus que la mâchoire de Laetitia allait garder cette expression éternellement, mais elle finit par refermer la bouche… mais son visage se transforma, ravie !

Géniale !

- au cas où tu ne l’aurais pas compris, je VEUX des informations… qui c’est ? Je le connais ? Ou se trouve-t-il ? Comment tu as pu me cacher ça ?

Était ce mieux ? Non, mais bon au moins elle me lâcherait avec leurs sujets favoris, à savoir, mettons Sophie en couple le plus vite possible !

- Je… c’est assez compliqué… soyez compréhensive, je ne le…

Les mots s’enfuyait au fut et à mesure que j’essayais de les utiliser… Ma poitrine me faisait souffrir ! Le souvenir de son visage me percuta de plein fouet …

- il… n’habite pas ici… il n’est même jamais venue en France…
- désolée… si tu ne veux pas en parler, nous comprendrons…

C’était Yuka qui venait de parler, la dernière de notre petit cercle ! Elle était dotais d’un incroyable sens de l’observation, et d’une compréhension hors du commun… mais elle était tout aussi sadique !

J’hésitais… devais je continuer ?

- il s’appelle Yoichi… Yoichi Hijiri, il était dans ma classe… c’était…

Je me rattrapais de justesse, encore un peu et j’allais dire « notre » mais je ne devais pas les mettre sur la voie d’une autre personne… elles ignoraient toutes que j’avais un jumeau !

- mon meilleur ami… nous avons finit par nous fréquenter… mais lorsque j’ai dut quitter le Japon, je ne les plus revue…

Inutile de préciser qu’il n’avait pas la possibilité de me contacter de quelque manière que ce soit ! Tout cela pour moi…

Evidement, elles savaient que je venais du Japon, mais rien d’autres, ou très peu ! La réputation de l’Académie Alice, dont je sortais, n’était plus à refaire… c’était, pour ceux qui n’y étaient pas implique personnellement, une école pour surdouées ! Pour elles, j’étais une grosse tête…

- cela quoi, quatre ans que tu es partie… et tu n’as jamais pensé à le contacter ?

Question difficile, je marchais sur des charbons ardents ! Que répondre ?

Heureusement, mon téléphone se mit à vibrait dans ma poche. Je leur fis un léger signe de tête d’excuse. Appel masqué ! Je n’aimais pas répondre lorsque je ne savais pas d’avance qui était à l’autre bout du fil, mais je répondis quand même…

- Allô ?
- Yori ?

Ma chaise sembla s’écroulait sous moi… Yori, c’était moi… cette voix…
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa-sekai.forums-actifs.com/forum.htm
N'Ichigô
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}
N'Ichigô


Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 1263
Age : 36
Féminin Localisation : Toi alors ! Tu m'espionne sous ma douche maintenant ? ♥
Emploi/loisirs : Mais t'ennuyer pardi !
Humeur : Gaie, perverse, sadique, ...

Informations
Classe/Metier: Lycée, niveau 1
Neko/Maitre de : Megumi Toru
Relations:

Elite [Fic > presque Gakuen Alice] Empty
MessageSujet: Re: Elite [Fic > presque Gakuen Alice]   Elite [Fic > presque Gakuen Alice] Icon_minitimeSam 5 Déc - 4:12

Chapitre deux > La course de la montre qui prends l’eau

- Allô ?
- Yori ?

Ma chaise sembla s’écroulait sous moi… Yori, c’était moi… cette voix…

Je fixais le visage de Nashi assise en face de moi sans m’en rendre compte… je ne pensais plus jamais entendre cette voix, ce timbre ! Il coula jusqu'à mes tympans, me percutant de mon passé, de mes souvenirs…

- Mikan-sempai ? Demandai je la voix tremblante, répondant au bout d’un long moment
- Yori…

Sa voix à elle aussi était emprunte de larmes…

- Yori, je suis désolée…
- Mikan-sempai… répétai je, maintenant hébété

Son japonais était parfait… cela faisait presque quatre ans que je ne l’avais pas parlé et je m’aperçu que la langue même, m’avait manqué… c’état comme si je retournais au pays…

Sa phrase arriva enfin jusqu'à ma compréhension… désolée ? Pourquoi ? Pourquoi m’appelait-elle ?

La terreur s’empara de moi, je ne pris même pas garde à cacher mon visage horrifiait, je n’en étais même pas consciente ! Je ne remarquais même pas mes amies, autour de moi qui me fixait, inquiètent…

Le visage mutilait de mon frère me vint à l’esprit… puis vint celui de Yoichi… toute ma famille inventée y passa avant que Mikan reparla…

- Yori, c’est à propos de ton amie…

Elle semblait épuisée, désespérée… sa voix reflétait la peine qu’elle avait… mais aussi le secret… je devinais tout de suite qu’elle me cachait quelque chose d’important, de capital ! Mais peut être n’était ce pas le moment de m’en préoccuper… mon amie ?

- Mon amie ?
- Elle a était repérer…

Une seconde fois je me figeai durant quelques secondes, avant de me tourner lentement vers Sophie… ces derniers temps, son Alice se manifestait beaucoup plus souvent… je l’avais moi-même remarquer et m’en était inquiéter…Sophie elle-même n’était pas consciente de son Alice… mais moi je l’avais remarqué la première fois qu’elle l’avait utilisé sans s’en rendre compte…

Autant voir les jumelles se disputait était rare, autant lorsque cela arrivait, le vent montait considérablement autour d’elle… des rafales… elle le contrôlait, elle en avait le pouvoir… elle était maudite au même titre que moi !

- non… soufflai je…
- Yori, il faut que tu partes, ils sont en route…

Le « Ils » qu’elle prononça sembla lui déchirait les cordes vocale… ils étaient lourd et effrayant… mais en même temps, il était si triste… je ne compris toujours pas… quoiqu’il en soit, je ne devais pas m’en préoccuper maintenant…

- Yori, il faut que tu partes avant qu’Ils n’arrivent, il ne faut pas que tu sois la lorsqu’Ils la… recruteront…

Etais-je à nouveau capable d’abandonner des personnes qui m’étaient chère ? J’en doutais !

- combien de temps ? Demandai je dans mon japonais un peu rouillait

La réponse tarda, mais elle était aussi lisse, tranchante qu’une lame aiguisée…

- ils arriveront probablement ce soir !

Ce soir ? Si proche ? Impossible !

- Je ne peux pas… ce sont mes amies, je ne peux pas les laisser la prendre…
- Nous arrivons nous aussi… laisse nous nous occuper de ça !
- Et quand bien même ! M’énervais-je

Il était claire que les autres serait la avant eux ! Il risquait vraiment de la prendre ! Je fixais à nouveau Sophie et remarquait qu’elle regardait sa jumelle d’un air inquiet… j’en eus des frissons… les séparait elles aussi ? Hors de questions ! Je connaissais que trop bien cette sensation atroce de vide… être séparer de son autre était horrible ! Mon double me manquait trop… infligeait ça à une autre personne était criminelle !

Et puis… allais-je les revoir ? Allais je ouvrir, encore ne fois, ce gouffre dans lequel j’étais lorsque je pensais à eux ? Je ne pouvais pas me permettre de les revoir, sinon arriverais je à me montrer digne d’une autre séparation ? Non… ces quatre dernières années j’avais murie… je connaissais très bien les raisons pour lesquelles ils avaient tous fait ça… ce sacrifice… mais vivre comme maintenant… une épave, impossible !

Mais il m’était impossible de les laissait…

- Si vous la mettais en sécurité avant, soit… je partirais… mais je resterais jusqu'à votre venue !
- Yori, s’il te plait, nous ne sommes pas sur d’arriver avant eux…
- Justement… je ne laisserai personne lui faire du mal !

C’était un but ! J’étais têtue, mais je pensais avoir raison ! Et puis, la manière dont elle prononçait mon prénom était merveilleux… à chacune de ses phrases, c’était comme si elle m’appelait ! Je voulais vraiment la revoir !

- Yori… supplia t’elle

Je perçus dans sa voix qu’elle savait ma décision prise ! Heureusement car je n’avais pas la l’intention de changeait d’avis !

Je jetais un coup d’œil dehors, le soleil brillait encore faiblement…

- dans la soirée en France ou à l’heure du Japon ?
- en France…

je n’avais plus beaucoup de temps ! Je devais agir vite ! Tout d’abord mettre les autres en sécurité !

- je ferais en sorte de la protégeait et de l’isoler jusqu'à votre arrivait ! Mais je ne la lâcherais pas avant…
- arriveras tu à la séparait de sa sœur ?
- Oui, je n’aurais qu’à trouver une excuse… Nashi ne trouveras rien à redire !
- Puisque tu semble si déterminée, nous t’attendons avec elle sur la place de ton village… nous arriverons vers 21H00…

Mes yeux se jetèrent sur ma montre… il était à peine 19H00… si en me levant ce matin on m’aurait dit tout cela, l’aurais je cru ? Peut être… j’espère tellement e-les revoir depuis tout ce temps qu’il m’est difficile de ne pas espérer…

- Je suis contente… enfin d’un certain cotés… j’espère que tout se passera bien ! Je t’en prie, ne prends pas de risque inutile… et si jamais… je t’en prie… ne m’en veut pas…

Je ne comprenais… mais d’une manière ou d’une autre je la verrais… je pourrais la voir pour lui parler et lui demandais ce que je souhaitais savoir ! Avoir de leurs nouvelles !

Je voulus lui demander qui l’accompagnait, mais elle dut raccrocher… apparemment, son avion allait se poser… je me dis que la surprise était tout aussi bien ! Comment devrais régir face à eux… à lui ?

Je reposais l’appareil et fixait la table avant de les regardais… elles avaient surement compris que l’heure était grave…

- Sophie… il faut que je te parle… seule à seule s’il te plait… cela ne vous dérange pas ?

J’avais mal… certes j’allais passer un minimum de temps avec les êtres chères qui me tenait tant à cœur, mais cela signifiait que mon bonheur en leurs présence prenait fin ! Je leur disais adieu par les yeux, mais mon visage restait souriant ! Je me devais de jouer le jeu ! J’étais douée ! Même si mon âme pleurait… j’aurais tout de même voulu les remerciait !

Elle sembla surprise par ma requête mais se leva…

- on vous rejoindra plus tard… je vous expliquerais…

Laetitia sembla vouloir protester mais Yuka la devança

- d’accord… nous vous attendons…

Je leurs souris une dernière fois, les fixant une à une, retenant mes larmes… un adieu silencieux... je me rendis compte aussi, que j’allais quand même séparait les sœurs… je m’en voulu ! Mais c’était de loin la meilleure solution ! Je voulais la protégeait ! Peut être comprendrait elle… ou elle m’en voudrait… que soit, nous verrons…

Je sortie avant elle… faisant comme si je prenais un chemin au hasard alors que je prit la route pour me rendre sur la place… il fallait maintenant que je trouve un sujet de conversation convenable… je n’avais qu’a… tout lui révélait ! Même si cela me faisait du mal ! Même si cela signifiait me replonger dans mes souvenirs… elle méritait ça… je devais être punie pour l’arracher à sa vie !

- Sophie… tu sais… tu ne l’as jamais remarqué je le sais mais il faut que tu me crois ! Je n’invente rien !

Si je devais lui fournir une preuve solide et concrète c’était mal partie… de un parce que si j’utilisais mon Alice, ce qui me répugnait en tout point, je serais moi aussi repérait, et par conséquent je détruirais leurs efforts alors qu’il résidait une chance pour que je ne sois pas découverte… de deux parce que sinon… cela signifierait perdre encore un peu de mon énergie… il fallait qu’elle croit !

- J’ai découvert que… nous ne sommes pas si différente… tu possède ce qu’on appelle un Alice…

Je la regardais… jusque la elle n’exprimait pas grand-chose… à part la surprise et l’incompréhension… je gardai le silence un moment… marchant sur la neige qui s’était finalement montrée en ce début d’année…

- Tu le sais… j’étais élève dans cette école… L’académie Alice… une école pour les élèves qui sont… doués…

Croisant mon regard, elle opina…

- cette école regroupe, pour être précise, des élèves qui sont doués, qui possède un don, un Alice…

Ses sourcils se froncèrent… elle n’avait pas l’air ce comprendre ce que je voulais dire !

- J’ai étais recruté dans cette école… parce que moi aussi, j’ai un Alice… un pouvoir… et il se trouve que tu en possède un aussi…

Elle me fixa, sans comprendre… je pus même lire de l’incrédulité !

- un pouvoir ? répéta elle finalement, dubitative !
- un pouvoir… j’ai réussie, grâce à eux (penser à eux m’étai assez facile à présent, après tout je les reverrais !) à m’enfuir… et j’ai trouvais refuge ici… le problème c’est qu’ils ton repérer, toi aussi…

Son visage plus rien à présent, peut être tenait elle à gardait ce qu’elle pensait vraiment pour elle ! Est ce que cela devait me rassurait ? Peut être pas…

- Sophie… il faut que tu partes, pour un petit temps ! Ils viennent, et ils ne te demanderont pas ton avis ! Il faut que tu fuies…
- C’est le vent c’est ça…

La surprise me coupa le souffle et je m’assis sur le rebord du monument de la place, lieu de rendez vous…

- je suis désolée… acquiesçai je…

Elle s’assit à cotés de moi en silence. Je me demandai pendant un moment si je devais dire quelque chose mais j’abandonnais… si elle souhaitait en apprendre plus, qu’elle me pose les questions… je ne pouvais plus me permettre de ne pas lui répondre !

Les secondes s’écoulèrent, prenant le temps, le modifiant en minutes… en heures…

J’entendis son pas se posait sur la neige… je relevai les yeux… et elle était la !

- Mikan-sempai !

A sa vue, je libérais les larmes, impossible d’arrêter ce torrent de toute façon ! Je vis ses yeux brillait elle aussi… ce n’était la qu’un encouragement ! Mes larmes redoublèrent d’intensité et j’accueillis ses bras comme un retour dans mon foyer… c’était, à sa façon ma mère… quelqu’un toussa et, malgré les larmes qui m’obstruait la vue, je reconnus d’autre personnes, d’autres rêves…

- Hotaru-sempai… Ruka-sempai…

Ils étaient la… devant moi… après quatre ans d’absence, ils n’avaient pas beaucoup changés… quoique les cheveux d’Hotaru était un peu plus long…

Ruka m’offrit un sourire éblouissant et les accolades coulèrent à flots ! J’étais si heureuse de les retrouver que le temps n’avait plus d’importance… pourtant il me rattrapa bien vite… trop à mon gout…

Mikan-sempai se mit à parler, à Sophie plus qu’a moi, mais je traduisais au fut et a mesure… seulement…

Et seulement…

Je m’étais trompée… je ne l’avais jamais devinai, quelle idiote !

Mes bras tombèrent de chaque cotés de ma carcasse et je me décomposais…

- Ce n’est… pas possible ! Je ne l’ai jamais ressenti ou vue !

Mikan me regarda, elle ne voyait pas ou je voulais en venir… Hotaru par contre avait parfaitement compris…

Je m’étais trompée… ce n’était pas elle…
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa-sekai.forums-actifs.com/forum.htm
N'Ichigô
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}
N'Ichigô


Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 1263
Age : 36
Féminin Localisation : Toi alors ! Tu m'espionne sous ma douche maintenant ? ♥
Emploi/loisirs : Mais t'ennuyer pardi !
Humeur : Gaie, perverse, sadique, ...

Informations
Classe/Metier: Lycée, niveau 1
Neko/Maitre de : Megumi Toru
Relations:

Elite [Fic > presque Gakuen Alice] Empty
MessageSujet: Re: Elite [Fic > presque Gakuen Alice]   Elite [Fic > presque Gakuen Alice] Icon_minitimeSam 5 Déc - 4:14

Chapitre trois > La ou l’espoir se mélange avec la vengeance


Mikan me regarda, elle ne voyait pas ou je voulais en venir… Hotaru par contre avait parfaitement compris…

Je m’étais trompée… ce n’était pas elle…

- ou est-elle ? me demanda t’elle à brule pourpoint…

Je me retournais, empoignant au passage la main de Sophie qui n’avait strictement rien compris… personnes ne parlait, mais le trajet sembla durée une éternité de plus que d’habitude ! Mais une fois arriver, la respiration difficile je constatai horriblement que les autres n’était plus la…

- que se passe-t-il, Sophie explique moi ! s’exclama mon amie
- je suis désolée, je n’avais pas compris… ils ne t’ont pas repérer toi, mais ta sœur !

Il fallait qu’on la retrouve ! Et vite ! Si Mikan et les autres était la, c’est qu’ils n’étaient pas loin, déjà à sa recherche !

- la maison ?

J’opinai et on reprit le chemin, toujours en silence, toujours en courant ! Mon cœur pouvait il tambourinait plus fort contre ma poitrine ? Impossible ! Le grand immeuble se dessina paresseusement. Elles n’étaient pas la ! Je le vis tout de suite, aucune lampe ne rayonnaient dans l’obscurité de la nuit…

- Mais ou… commençai-je désespéré

Hotaru jeta un coup d’œil à Ruka et celui-ci opina, utilisant son Alice… N’aurait-on pas mieux fait d’utiliser ça plus tôt ? Enfin, les yeux clos il semblait réfléchir calmement, seul ses mains tremblant de rage signifiait clairement qu’il était énervait !

Il finit par repartir en courant nous le suivant au pas de courses. Il semblait suivre plusieurs aboiements, apparemment il se reflétait selon les chiens des environs…

Puis… un cri déchira la nuit… tout se stoppa… ce n’était pas Nashi… mais je reconnu la voix de Laetitia… elle avait peur…

- Oh mon Dieu !

Ma main qui agrippait toujours son bras se relâcha et je ne pus que courir plus vite encore vers le cri… pas elles ! Je tournais à l’angle d’une rue qui donnait sur une ruelle… je regardai derrière moi et ma rassura de constater qu’ils étaient tous derrière moi… si seulement je pouvais courir plus vite… j’accélérais le pas, essayant d’ignorer les puissantes et épuisante pulsations de mon cœur… impossible d’arrive trop tard !

Nous débouchâmes sur une deuxième allée, plus sombre encore… des éclats de voix nous parvenait… une voix en particulier… une que je connaissais trop bien…

- sempai ! Hurlai je

Pensai que Natsumé-sempai puisse être avec mes amies me soulagea… finalement, elles n’avaient peut être rien grand-chose… Je ne prêtai pas attention à la phrase qui avait échappé à Ruka. Un « Oh non » qui ne me percuta pas comme il l’aurait du…

Il était la non ?

Lorsqu’enfin je m’arrêtais, ce ne fut pas à bout de souffle mais bien à cause des flammes formait un énorme rond sur le sol de l’étroite ruelle… des flammes qui semblait grandir, rire du danger… protéger ce qui m’était cher…

Je relevai la tête et souris lorsque je vis Natsumé, il se tenait face à mes amies qui semblait terrorisait… Plusieurs autres personnes étaient la aussi mais je n’y prêtai pas attention ! Les flammes m’empêchait d’avancer mais j’étais rassurais…

- Natsumé ! Hurla Mikan

Il se retourna et je vis un sourire sadique conquérir ses lèvres. Il agita sa main en avant et des flammes apparurent à l’endroit exact ou elle s’était trouvée quelque instant auparavant… j’aperçu. Moi j’étais dépassée…

Jamais Natsumé n’aurait dut faire ça… il… il devait y avoir une explication !

Une énorme boule chewing-gum fila dans la direction de mon sempai de feu et je sus qu’Hotaru avait ouvert le feu… pour quelle raison ? Je ne comprenais rien !

L’impact fit mouche, englobant Natsumé… ses flammes s’éteignirent et je vis Sophie se précipitait sur sa sœur… je la suivis, toujours déboussolée… je ne devais pourtant pas me poser de questions si stupide ! Quelle erreur ! Il fallait que l’on parte, que mes amies soit en sécurité, ensuite je pourrais sans doute comprendre ! Il fallait agir !

Les flammes réapparurent et je relevais les yeux vers Natsumé ! Il ricana et il me dévisagea directement… ses yeux exprimait une telle noirceur… non, plutôt une absence… on aurait juré qu’il n’était pas la, la tête ailleurs… quelqu’un d’autre ricana et je me tournais vers la personne qui se tenait directement à sa gauche…

Grand, les cheveux brun mi long qui s’agitait sous la légère brise qui soufflait sur les lieux… un regard doré… un or pure que je reconnu… ça aussi ca m’était familier…

Lorsque j’utilisais mon Alice, mes yeux prenait une teinte doré… c’était assez beau mais je haïssais cette couleur pour ce qu’elle représentait ! Ce phénomène n’était pas unique… mon frère le connaissait aussi…

- Hirô !

Mon cœur sembla perdre de la rigueur… mon jumeau se trouvait devant moi… quatre longues années sans lui ! Une véritable épreuve… et la, alors que je ne m’y attendais pas, laissant malgré tout les questions envahirent mon esprit, il était la… Mon double était la !

Ma main se tendit devant moi… il devait la prendre dans la sienne, comme autrefois… je devais sentir la chaleur de ses doigts contre les miens… la sensation d’être complète…

- Hirô… répétai je

Mes yeux ne percevait pas grand-chose, juste lui le reste était brouillait… je savais aussi que je pleurait…

Je fis un pas en sa direction, il me regarda, ses yeux, un instant redevenue aussi brun que les miens, reprirent leurs couleur dorés… il utilisait son Alice… il me regardait, moi fixement, ce même petit sourire sadique, ce même regard perdu que Natsumé, et il utilisait son Alice…

Contre moi…

Ma main était toujours tendue, et les larmes coulait toujours… je le regardais toujours, incapable de réagir… lui était incapable de me faire du mal… c’était impossible, inconcevable !

Quelque chose me percuta sur le sol, quelqu’un à vraie dire…

- Ayumi…Soufflai je lorsque je la reconnu…

Ayumi était mon amie… ma sœur de l’école… elle aussi était dans ma classe, elle aussi faisait partie de ma famille… on se disputait assez souvent, c’était une habitude mais on s’adorait !

- tu veux mourir ou quoi ! hurla-t-elle en se redressant, me tournant le dos…

J’eus du mal à me relever mais je devais y parvenir… il m’était impossible de songer que mon frère puisse être un danger pour moi !

- mais je…
- mais enfin ouvre les yeux ! Ils t’attaqueront ! Il faut fuir et vite !

Ayumi tenait son cotés droit d’une main, le sang commençant à se montrait… elle s’était interposait et avait pris le coup de mon frère à ma place… sur le sol, une longue entaille s’était former… si je n’aurais pas bougé, je me demande dans quel état je serais à cet instant…

Je brulai intérieurement, mes amies et ma famille était en danger… je me devais de les protégeait…même si je devais combattre mon sang je me devais de rester digne ! Je pouvais faire face, il suffisait que je sois concentré… et je l’étais à présent…

Mes anciens reflexes reprirent vie et mon regard se fit déterminer…

- Mikan, emmène-les ailleurs, en sécurité ! Dépêche-toi !
- Mais tu ne peux…
- Dépêche toi je te dis ! Je peux le faire ! En fait je le dois ! S’il te plait écoute-moi !

Face à eux nous n’avions pas le choix ! Ayumi, avec ses divers formes, aurait put m’aider mais elle était blessée… il fallait faire quelque chose et vite ! Son sang coulait sur le sol…

- Dépêche-toi Mikan-sempai ! Nous n’avons pas le choix…

Je la regardais droit dans les yeux et Ruka se rua sur Ayumi, l’aidant à courir… Hotaru attrapa le bras de Mikan… merci…

- Partait vite ! Criai je a mes amies, totalement perdue et effrayer…

Laetitia, toujours son foutu caractère, voulu surement protester mais ce n’est pas elle mais Louise qui parla…

- on ne peut pas te laisser ici !
- je vous rejoindrais dépêchez vous je vous en prie !
- très bien ! Mais dépêche-toi ! Répondu Yuka

Je la vis regardait le sol, elle poussa les autres à courir… je savais qu’elle ne voulait pas partir, c’était normal ! Mais je savais aussi comment elle se voyait pour l’instant ! Totalement inutile… pire, un boulet ! Il fallait les protégeait !

Mikan posa sa main sur mon épaule…

- tu ne te débarrasseras pas de moi !

Son annulation allait m’être utile, il fallait lui laissée ça ! J’acquiesçais donc…

Je me redressai, face à mon sang, ma vie… mon frère ne pouvait pas être un méchant ! Mais ce n’était pas lui ! Il fallait que j’arrive à le penser…

- ne crois pas que vous m’échapperais !

Une ombre se glissa entre Hirô et Natsumé… une personne qui surgit tout droit de mes souvenirs… celle qui avait déjà par le passé utilisait son pouvoir pour détruire les miens !

- Luna ! M’exclamai-je !
- Que compte’ tu faire ? Tu n’as plus d’Alice et je te ferais signaler que celui de l’autre la ne seras pas assez puissant pour te défendre contre eux tous…

N’exagérons rien ! Il n’était que trois, dont elle ! Heureusement toutefois que je ne le fis pas remarquer car deux autres personnes se placèrent à leurs cotés… je ne fus pas surprise de retrouver Naîma… si Hirô et Natsumé était la, pourquoi pas elle… cela me fit du mal, elle était si jeune…

Naima était une fille, plus jeune que nous. Je me souviens, lorsqu’elle est arrivait à l’académie elle était toujours seule, triste, terne… elle me faisait étrangement pensée à quelqu’un, j’appris plus tard qu’elle me faisait penser à Hirô… nous sommes devenue amie un peu plus tard, lorsqu’elle dut intégrer la classe des dangereux avec son Alice voleur de vie…

Elle me regarda et je détournais les yeux, voir qu’elle me fixait d’un air désolée et triste me fit comprendre que, contrairement aux autres elle n’obéissait pas sous l’influence de Luna… elle était complètement consciente de ses gestes…

Je jurais et m’empêcha de voir l’autre personne, je ne voulus surtout pas reconnaître quelqu’un qui m’était cher…

Seulement, lorsque la main de Luna s’abattit, comme si elle donnait un ordre à une horde de chien, je ne pus faire comme si j’ignorai son identité… cela me poignarda avec autant de force qu’avec mon frère… pas lui…

Mikan réagit plus vite que moi.

- Non ! Yo-kun

Un cercle doré me protégea de la charge des esprits que Yoichi envoya. Moi j’étais toujours statufiée… pourquoi… lui aussi… pourquoi celui que j’aimais devait être puni au même titre que mon frère ?

- Dommage ! Mais le prochain coup sera décisif ! C’est affreux pour vous de mourir ici ! Ton Alice était capable de les réduire à néant, d’atteindre leurs esprits Mouri ! Quel dommage, tu m’aurais été si utile toi aussi !

Alors c’était à moi d’entrée en scène ! Je ne pouvais pas ignorer les hurlements de mon cœur, savoir que j’allais attaquer ceux que j’aimais, mais je ne pouvais pas la laissée gagner c’était hors de questions !

- nous n’avons plus le choix…
- haha… vous n’arriverez pas à vous échapper !
- mais je n’ai pas l’intention de te laisser gagner

Pas totalement, juste ici, la et maintenant, plus tard je lui ferais payer au centuple ce qu’elle m’obligeait à faire !

Mes yeux prirent leurs couleurs or et je regardais Luna avec le même sourire sadique que mon frère… une larme coula, mais j’étais décidai, j’envoyais ce que j’avais…

Quatre ans de peine, d’absence… de pure torture mentale…






[color:928e=lightseagreen][Na, ce sont mes chapitres qui n'ont pas vraiment changer... La suite l'est par contre ! J'espere encore qu'elle vous plaira...][/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa-sekai.forums-actifs.com/forum.htm
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Elite [Fic > presque Gakuen Alice] Empty
MessageSujet: Re: Elite [Fic > presque Gakuen Alice]   Elite [Fic > presque Gakuen Alice] Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:45

**
moi j'adooooooooooooooooore
hate de voir la suite sempai <3
j'aime toujours autant !!
Puis la j'ai super envie d'avoir la suite TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
N'Ichigô
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}
N'Ichigô


Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 1263
Age : 36
Féminin Localisation : Toi alors ! Tu m'espionne sous ma douche maintenant ? ♥
Emploi/loisirs : Mais t'ennuyer pardi !
Humeur : Gaie, perverse, sadique, ...

Informations
Classe/Metier: Lycée, niveau 1
Neko/Maitre de : Megumi Toru
Relations:

Elite [Fic > presque Gakuen Alice] Empty
MessageSujet: Re: Elite [Fic > presque Gakuen Alice]   Elite [Fic > presque Gakuen Alice] Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:40

Chapitre quatre > Comme un tableau d’outre tombe, une fresque d’outre mer


Mes yeux prirent leurs couleurs or et je regardais Luna avec le même sourire sadique que mon frère… une larme coula, mais j’étais décidai, j’envoyais ce que j’avais…


Quatre ans de peine, d’absence… de pure torture mentale…

Mon frère et moi avons toujours eu les mêmes gouts, fait les mêmes choses. On était pareil ! A quelques détails prés ! Il était un garçon, j’étais une fille. Il était grand, j’étais petite ! Il avait le pouvoir de blesser physiquement une personne rien qu’en le souhaitant, j’avais le pouvoir de blesser une personne mentalement… C’était notre différence !

Hirô venait de blesser Ayumi, me visant ! Il avait blessé mon amie. Mais Hirô était en danger ! Il n’était pas lui-même. Il avait besoin de moi… Au même titre que les autres ! Je souhaitais tellement les aider ! Je voulais tellement que revoir leurs sourires à tous ! Mais apparemment ce n’était pas possible… Apparemment je devais à mon tour les blesser !

Mais après tout, n’était ce pas moi qui avais souhaité les aider ? Qui voulait à tout prix les retrouver ? Alors c’était don ca le terrible prix à payer ? Le terrible secret de Mikan ? C’était donc ca que je devais affronter pour pouvoir les sauver ? Je n’avais guère le choix !

Je vis Luna prendre un air surpris qui ne lui allé pas ! Mes yeux teintés signifiant bien ce qu’elle craignait !

- Tu vas me le payé pour tout ca, je te le promets !

Et sur ce, me concentrant inutilement tant la haine vibré en moi, je visais ces êtres que j’aimais, plus spécialement elle. J’y mis tout mon cœur, les regardant le cœur fané, tomber un genou à terre sous la pression. D’un signe de la main, je dis à Mikan de partir devant, de profité de l’occasion. La pression qu’elle exerçait dans mon dos disparut.

J’étais seule à les faire souffrir maintenant… Je devrais profiter du peu de temps qui me serait accordé pour m’enfuir une fois que je déciderai de relâcher mon Alice. Oui je le devrais.
Mes yeux les regardaient souffrir, et d’un égoïsme démesuré je ne parvenais pas à lâcher. Je n’arrivais pas à détourner le regard. Si je le faisais, je les perdrais encore… Je devrais partit loin d’eux…

Ce n’est que quand le corps de Natsumé s’effondra qu’horrifiait j’arrêtais. Les larmes brouillèrent ma vue et je m’avançai.

- Tire-toi !

Je sursautais devant cet ordre impérieux. Je tournais la tête vers Yoichi, qui me regardait droit dans les yeux, conscient. Le souffle court, il me supplia du regard de partir. Je ne sus si c’était pour me protéger ou si c’était parce qu’il ne désirait pas que je le vois ainsi. Mais je le voyais ! Lui et non pas ce pantin qu’il était jusque la.

Il fit une grimace de douleur, et se redressa un tant soit peu. Et soudain un esprit apparue à ses cotés, un esprit effrayant qui laissé échappé d’outre tombe, un rire sadique et métallique. Ce dernier se dirigea lentement vers moi, comme brouillait pas l’épuisement que Yoichi devait ressentir. Je le regardais intriguée et nostalgique ! Oui même dans des moments pareils j’arrive encore à penser au passé. Le passé, lorsque Yoichi nous jouait des tours avec ses esprits maléfique ! Oui c’était toujours cet esprit qui se montrait…

- Yori s’il te plait…

Le fantôme arriva enfin à ma hauteur et au lieu de m’ébouriffer les cheveux ou nouer mes lassets ensemble, me poussa gentiment. Je vis Naima redressait la tète…

- Yori casse toi bordel !

Je me retournai brusquement et courant de toutes mes forces je m’enfuis. Laissant en guise de souvenirs à celui que j’aimais, le léger cri qui s’était effusèrent échapper de ma gorge. Lui laissant comme photo mon visage emplie de larme…

**********************************************************************************


Je venais d’atteindre la rue principale, cherchant de chaque cotés, réfléchissant ou avait bien put partir mes amis.

- Sophie !

Je me retournais et tomber nez à nez avec Louise. Elle m’attrape le bras, apparemment soulagée, comme si le simple fait d’être arrivée jusqu’ici représentait d’avoir gagné ! Je regardais autour de nous et n’aperçu personne ! Louise était venue me chercher, seule… Mais quelle idiote !

J’empoignais son bras à mon tour et me remit à courir au pas de courses. Courant sans vraiment savoir ou j’allais. Je me dis soudain que le lieu de rendez vous fixé plutôt devait être un bon point de départ ! Hotaru était la et ne se serait certainement pas risqué à m’attendre calmement chez moi !

Je traversais la rue, reprenant une autre ruelle qui faisait office de raccourcie vers la Place ainsi qu’un lieu étroit et peu éclairée ou l’on pourrait se cacher. Je courais sans m’arrêter, sans prendre mon souffle, tirant Louise par la manche sans aucune pitié pour son vêtement. Aussi j’eus du mal à éviter les débris de verre qui éclatèrent juste devant moi.

D’instinct je regardais tout autour de moi. Naima était la, me regardant d’un air décidé. Je me mis sur mes gardes, repoussant Louise derrière moi, prête à tout pour la protéger.

- Je ne peux vous offrir que quelques instants avant qu’elle ne s’en rende compte… souffla doucement ma kohai.

Une personne apparu à ses cotés. Je reconnu de suite l’allure gauche de mon frère mais ce n’est pas pour cela que je me détendis. Ce n’était que son corps après tout !

- Yori…

Sa voix transperça les environs. Balayant l’air glacial de l’hiver par toute la chaleur qu’elle pouvait dégager. Ses bras m’entourèrent bientôt et choyer parmi eux, j’oubliais un instant la situation présente.

- Tu m’as manquée…
- Moi aussi… je suis désolé…

Mes mains s’agrippèrent à son tee shirt, et je fermais les yeux. Jamais une âme n’aurait put se sentir aussi bien qu’aujourd’hui ! La mienne n’avait nullement le droit de ressentir tout cela ! Comme ci un miroir ficelé venait par miracle de se réparé. Juste par une simple étreindre.

- Je t’aime, murmuré je

Il rit, un carillon doux et affectueux.

- Ne dis pas ca comme ci nous on se ne retrouvera plus !

Comme une enfant, je me blottis un peu plus contre lui.

- Viens avec moi… s’il te plait…
- Pas maintenant Yori… Ce n’est que grâce à Naima que je suis temporairement libéré de l’influence de Luna ! Mais cela ne durera pas…

Oui il avait raison. Mikan était sans doute la seule qui pouvait l’aider ! Mais ou était elle maintenant que j’avais tant besoin d’aide ?

- Hirô-sempai, Yori-sempai…

Je découvris Naima appuyé sur le mur, les yeux clos. Manifestement, la concentration que cela lui demander était intense ! Je ne comprenais pas ses intentions ! Pourquoi nous offrait-elle ce moment si elle nous combattait ?

Mais je n’eus pas le temps. Déjà, Hirô se dégagea.

- A bientôt, nee-San !

Et dans un sourire, il me poussa, s’éloignant définitivement de moi.

- Au revoir, Nii-San ! je t’aime !

A mon tour je lui souris ; malgré les larmes qui avait recommencé à m’envahir. Je me retournai, plus décidé que jamais, Louise a mes trousses. Je continuais de pleurée en silence, mais je ne dis rien. Même lorsque j’entendis un petit cri qui provenait de la gorge de mon jumeau. Il était partit… A présent la chasse reprenait !

- Ou est ce qu’on va ? demanda la voix essoufflai de mon amie
- La place ! Répondis-je

Je ne voyais nulle part où chercher d’autre. Certes j’avais toujours mon portable mais aucun numéro ou les joindre ! Un instant, les filles, elles, devaient bien avoir le leur sur elles !

Je jetais un rapide coup d’œil en arrière et ne voyant a part Louise, je me mis sur le cotés. Mon souffle court, je sortis mon portable et composé mon dernier numéro composé, Yuka. Il sonna une fois… répond… Deux fois… Yuka s’il te plait ! Trois fois… faite que rien ne lui sois arrivée…

Mais à bout de la quatrième sonnerie on décrocha mais personne ne parla… Malgré ma course effrénée, mon coup se coupa et j’eus peur que Yuka ne sois pas en sécurité, que ce ne soit pas Yuka au bout du fil…

- Yuka ? suppliai-je
- Sophie ! Mais ou es tu ? C’est la panique, Louise est partie je ne sais ou, et je ne comprends pas un traitre mot de ce que tes amis me raconte ! Et puis je ne comprends rien, mais enfin qu’est ce qu’il se…
- Yuka, calme toi, ce n’est pas le moment, on va d’abord sortir d’ici, Louise est avec moi ! ou êtes-vous ?
- Dans une ruelle derrière l’église de la place.
- Très bien, j’arrive, en courant d’ici deux minutes on sera la… Passe-moi vite quelqu’un…

Je me remis à courir, collant mon portable a mon oreille.

- Yori ? appela la voix de Ruka
- Sempai, on arrive, qu’est ce qu’on va faire ? Il faut foutre le camp d’ici et en vitesse !
- Imai est avec nous je te signal !

Effectivement cela coupé court à toutes ripostes !

Je m’arrêtai, apercevant la place. L’église trônait juste face à nous, ce qui ne me plaisait pas, c’était de me montrer à couvert ! Or je savais que mon frère était derrière.

- Reste bien derrière moi Louise.

Je sentis sa main s’accrochais à ma veste et lentement je fis un pas sur la grande et vaste plaine qui me faisait face. Rien… Un autre… Toujours rien. Doucement et alerte, je pris de l’allure, prenant garde à ne pas choper sur les pieds de mon amie qui me suivait de très prés. Mes pas se répercutant en échos sur le sol m’ennuyait tant ils semblaient bruyant. Mais j’étais rassurée de savoir les autres non loin de nous.

J’accélérai encore et ne put réagir à temps lorsque j’entendis un objet siffler à mon oreille. J’entendis un cri sourd, mon prénom, et tout est devenu noir.

Mes genoux heurtèrent violement le sol, et je compris que je perdais connaissance.

- Sophie !

C’est aussi la que je compris que Louise était définitivement en danger et que je la laissais tomber !



[color:a334=lightseagreen][Merci Mimi ! *w* Chapitre tout nouveau][/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa-sekai.forums-actifs.com/forum.htm
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Elite [Fic > presque Gakuen Alice] Empty
MessageSujet: Re: Elite [Fic > presque Gakuen Alice]   Elite [Fic > presque Gakuen Alice] Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:09

*ç*
toujours aussi bien
c'est si touchant TT_TT
non franchement j'adore sempai <3
** vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
N'Ichigô
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}
N'Ichigô


Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 1263
Age : 36
Féminin Localisation : Toi alors ! Tu m'espionne sous ma douche maintenant ? ♥
Emploi/loisirs : Mais t'ennuyer pardi !
Humeur : Gaie, perverse, sadique, ...

Informations
Classe/Metier: Lycée, niveau 1
Neko/Maitre de : Megumi Toru
Relations:

Elite [Fic > presque Gakuen Alice] Empty
MessageSujet: Re: Elite [Fic > presque Gakuen Alice]   Elite [Fic > presque Gakuen Alice] Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:16

merci beaucoup Mimi, chapitre super dure à écrire ! En plus je viens de décider du destin d'un perso ! ><

Enfin bref, un peu rapide ce qui m'ennuie mais pour l'instant peu pas faire mieux!

En tout cas merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa-sekai.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Elite [Fic > presque Gakuen Alice] Empty
MessageSujet: Re: Elite [Fic > presque Gakuen Alice]   Elite [Fic > presque Gakuen Alice] Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:30

*o* la suite, ENFIN xD

depuis le temps que je avais en lisant les chap' déjà écrit xD

j'ai un peu perdu le fils, une relecture s'impose ma foi U_U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elite [Fic > presque Gakuen Alice] Empty
MessageSujet: Re: Elite [Fic > presque Gakuen Alice]   Elite [Fic > presque Gakuen Alice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elite [Fic > presque Gakuen Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gakuen Alice
» Bien chez Soi ... Enfin presque [ PV : Ama ]
» Un petit coin (presque) tranquille {pv}
» Un après midi presque comme les autres [Pv Noru / Kumiko ]
» Une soirée presque comme les autres ♪ [P.V. Ichigô ♥] [interdit moins de 15ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {F}LOOD o :: ° Créations !. :: Nos nolies n'histoires & fics-
Sauter vers: