Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jump jump little girl... [PV Ringo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jump jump little girl... [PV Ringo] Empty
MessageSujet: Jump jump little girl... [PV Ringo]   Jump jump little girl... [PV Ringo] Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:41

[center][color:a791=orange]L[/color]yla était debout devant une étagère. Elle regarda rapidement les livres avant de s'éloigner vers une autre étagère. Le manège dura environ 5 minutes avant qu'elle ne se décide à saisir plusieurs livres et à se diriger vers une table. Là, elle prit une chaise, s'assit et commença à feuilleter les livres. Ses mains étaient si petites que le livre qu'elle tenait aurait put glisser en un rien de temps. Elle posa le livre, remit le chapeau qu'elle portait en place puis en prit un autre et recommença son opération.
Alors qu'elle feuilletait le livre, elle s'arrêta sur une page et la regarda de plus près. Elle soupira, ferma brusquement le livre et se détendit sur sa chaise.

"[color:a791=orange]Cette bibliothèque n'a vraiment pas ce que je cherche... [/color]"

Elle se releva et partie vers une autre étagère. Elle regarda les livres et repéra celui qui l'intéressé tout en haut. Elle tenta de l'attraper mais sans succès. Elle soupira plus fort.

"[color:a791=orange]C'est dans ces moments-là que je regrète ma petite taille.[/color] "

Elle se remit sur la pointe des pieds et continua son opération presque 'impossible' pour elle[/center].
Revenir en haut Aller en bas
Ringo
Vilain Petit Neko Baka
Vilain Petit Neko Baka
Ringo


Date d'inscription : 15/11/2009
Nombre de messages : 218
Age : 29

Informations
Classe/Metier: Lycée 1er niveau
Neko/Maitre de : Cold-sama
Relations:

Jump jump little girl... [PV Ringo] Empty
MessageSujet: Re: Jump jump little girl... [PV Ringo]   Jump jump little girl... [PV Ringo] Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:47

Aujourd'hui était le jour que Ringo n'aimait pas puisqu'il n'avait pas cours, ne savait pas ou était son frère et n'avait pour l'instant aucun tour à jouer à quelqu'un. Que faire lorsque la journée a déjà commencé ? Bien la terminer. C’est ce que tout le monde dirai, mais ce n’est pas ce que Ringo a fait… En faite il sait très bien que lorsque les personnes ne sont pas en cours ils sont soit dans les parcs ou alors dans les bibliothèques, bien qu’il se fût déjà rendu au parc le plus proche. À rester sur la branche d’un arbre pendant plus d’un moment à regarder les personnes présentes, des humains ou des nekos il n’avait rien trouvé d’intéressant, surtout que son frère n’était pas avec lui. Donc après un moment il c’était dit que cherché son frère était un moyen de trouver une chose à faire sachant ou il n’était pas, il se dirigea vers la bibliothèque mais avant de rentrer celui-ci avait cherché dans les rues ou les autres endroits ou son jumeau serai, vous pensez bien qu’il n’allait pas entrer dans un endroit alors qu’il déteste lire ! C’est après ce temps de réflexions, je rentre je ne rentre pas, que l’on retrouve notre petit chat dans…la bibliothèque à la recherche de son portrait. Il avait fait une allée, puis encore une ne le trouvant toujours pas il les avait toute faite pratiquement, mais a l’avant dernière il avait remarqué une humaine, d’assez petite taille avec un chapeau qu’il trouvait kawaii et des cheveux longs blonds, qui essayait de prendre ou de remettre un livre a sa place sauf que étant petite ni arriver pas. Ringo, qui même sans aimer les Humains, avait du cœur il s’était approché d’elle est l’avait aidé. Avec un demi-tour il commença à partir avant de se remettre face à elle en lui demandant, la voix douce :

[color:c40e=blue]-Salut tu n’aurais pas vu quelqu’un me ressemblant ?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jump jump little girl... [PV Ringo] Empty
MessageSujet: Re: Jump jump little girl... [PV Ringo]   Jump jump little girl... [PV Ringo] Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:52

[center][color:9273=orange]L[/color]yla avait à présent le livre entre ses mains. Le neko derrière elle venait de le lui donner. Quand elle put enfin le voir, elle rougie légèrement.

[color:9273=blue]-Salut tu n’aurais pas vu quelqu’un me ressemblant ?[/color]

Elle regarda le neko de plus près. Elle n'avait vu personne lui ressemblant passer par ici. A vraie dire, elle était plus absorbée dans sa chasse au trésor que dans le repérage de personne. Notamment les nekos.

"[color:9273=orange]Non, je ne crois pas. Désolé [/color]"

Elle regarda plus dans les yeux du neko. Son regard était doux mais malicieux. Il lui semblait connaître ce regard. Elle l'avait déjà croisé mais en plus marrant, plus rigolo. Des noms lui revinrent en tête. Ichigô et... Et qui déjà ? Ringo ! Voilà, c'était Ringo. Elle voulue en savoir plus et posa la question qui lui brûlait aux lèvres :

"[color:9273=orange]Tu t'appelles Ringo, non ?[/color] "

Elle attendait la réponse même si elle en était sûre. Elle avait, après tout, presque tout le temps raison. Elle jeta un rapide coup d'oeil au livre qu'elle tenait entre les mains. Elle ne penserait jamais parler avec un neko comme ça. Non pas qu'elle faisait partie du groupe Anti-Nekos mais qu'on lui avait juste dit qu'ils étaient dangereux. Pourtant, ce garçon avait l'air gentil. Alors elle attendit patiemment la réponse.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Ringo
Vilain Petit Neko Baka
Vilain Petit Neko Baka
Ringo


Date d'inscription : 15/11/2009
Nombre de messages : 218
Age : 29

Informations
Classe/Metier: Lycée 1er niveau
Neko/Maitre de : Cold-sama
Relations:

Jump jump little girl... [PV Ringo] Empty
MessageSujet: Re: Jump jump little girl... [PV Ringo]   Jump jump little girl... [PV Ringo] Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:29

Lui qui s’attendait à une réponse positive il avait eu une sacrée surprise puisqu’elle ne l’avait pas vu, mince mais ou pouvait il être. Ringo commençait vraiment à en avoir marre de le chercher. La jeune fille avait l’air de le dévisager et bien que ne comprenant pas pourquoi Ringo était resté à fixer lui aussi le regarde de la petite bonde, même si elle ne l’intéressait pas plus que ça. Mais lorsque la jeune fille lui posa la question :

[i][color:4d42=orange]"Tu t'appelles Ringo, non ?"[/color][/i]

Il fut encore plus surpris, personne ne les reconnaissaient son frère et lui puisqu’ils se ressemblent trop pourtant cette fille ne c’était pas trompé étant donné qu’il portait bien le nom de Ringo.

[color:4d42=blue]-Oui c’est bien sa, pourquoi ?[/color]

Il se méfiait en lui posant la question. Comment connaissait-elle son prénom, étaient ils dans la même classe ? Peu être mais il ne pensait pas. C’étaient-ils déjà parler ? Non Ringo ce serai rappelé de son visage. Comment pouvait elle connaitre son prénom, c’était la question qui en ce moment même tracassé Ringo. Les jumeaux avaient l’air connu sa on pouvait l’affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jump jump little girl... [PV Ringo] Empty
MessageSujet: Re: Jump jump little girl... [PV Ringo]   Jump jump little girl... [PV Ringo] Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:39

[center][color:43db=orange]R[/color]ingo sembla surprit par sa question. Quand à elle, elle était plutôt contente d'elle. Elle avait déjà rencontrée Ichigô mais pas Ringo. Elle pouvait enfin voir la deuxième partie de celui-ci. Elle ouvrit le livre qu'elle tenait. Elle tomba sur une image et la montra à Ringo.

"[color:43db=orange]Tu vois le sceau là ? C'est celui de ma famille. Je m'appelle Lyla Wielder. Je viens d'être transférée ici donc il est normal que tu ne me connaisses pas. [/color]"

Elle soupira et ferma son livre. Elle connaissait Ringo par son frère, Ichigô. Celui-ci lui disait qu'ils étaient impossible à distinguer. Pourtant, elle ne trouvait pas qu'ils se ressemblaient. Elle trouvait d'ailleurs qu'ils étaient totalement différents. Elle voulait elle aussi lui poser une question. Alors elle se décida.

"[color:43db=orange]A moi de te poser une question. Tu ne connaîtrais pas un neko de ton âge environ qui avait l'air désagréable ?[/color] "

Elle ne précipita pas le jeune homme et attendit sagement la réponse.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Ringo
Vilain Petit Neko Baka
Vilain Petit Neko Baka
Ringo


Date d'inscription : 15/11/2009
Nombre de messages : 218
Age : 29

Informations
Classe/Metier: Lycée 1er niveau
Neko/Maitre de : Cold-sama
Relations:

Jump jump little girl... [PV Ringo] Empty
MessageSujet: Re: Jump jump little girl... [PV Ringo]   Jump jump little girl... [PV Ringo] Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:50

Ringo la regarda de haut en bas il ne l’aimait guère, déjà parce qu’elle était humaine mais aussi parce qu’il la trouvait plus que prétentieuse. De son livre elle avait montré un sceau, celui de sa famille, à Ringo toute en lui disant qu’est ce que c’était, mais Ringo ne lui avait pas demandé qui elle était mais bon sa lui avait évité de le faire. Plus notre chat lycéen la regardait plus il ne l’aimait pas quelque chose en elle ne lui plaisait pas du tout surement le faite qu’elle arrive à reconnaitre les jumeaux. Il pensait jusqu'à ce que la deuxième question de cette petite le ramène à la réalité.
[color:6629=orange]
[i] "A moi de te poser une question. Tu ne connaîtrais pas un neko de ton âge environ qui avait l'air désagréable ? "[/i][/color]

En réfléchissant s’intéresser aux autres nekos n’était disons pas important pour lui. En faite il n’avait même pas cherché a parler aux autres personnes autour de lui. Tout calme il lui répondit :

[color:6629=blue]-Non.[/color]

Que dire de plus il ne voyait pas de qui elle parlait.

[Désolé pas beaucoup d'idée ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jump jump little girl... [PV Ringo] Empty
MessageSujet: Re: Jump jump little girl... [PV Ringo]   Jump jump little girl... [PV Ringo] Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:07

[center][color:adaf=orange]L[/color]yla s'attendait à une réponse positive mais ce n'était pas le cas. Elle sembla déçue, ferma les yeux et soupira.

"[color:adaf=orange]Ah, d'accord merci quand même... [/color]"

Elle voulait remercier Ringo pour l'avoir aidée à prendre le livre. Elle hésita un instant et se décida enfin à lui prendre la main. Elle le tira vers une table et s'assit dessus. Une petite cloche sonna et aussitôt, un homme sortit de nul part et déposa du thé et des cookies sur la table. Lyla le remercia et s'assit autour de la table. Elle commença à se servir du thé et prit un cookie. Elle le tendit à Ringo qui était assez surprit. Elle en prit un autre et le foura dans sa petite bouche. Elle reprit une tasse de thé et s'essuya la bouche. Elle déclara :

"[color:adaf=orange]Tu peux t'asseoir et manger avec moi si tu veux. Tu m'as aidé à attraper un objet très important donc je veux te remercier. [/color]"

Elle replaça vivement sa mèche de cheveux derrière son oreille. Elle songea au fait que celui qu'elle cherchait n'était peut-être pas ici... Elle soupira et fit sonner à nouveau une cloche. Un homme sortit de nul part et lui donna une photo avant de s'en aller. Sur la photo, on pouvait voir Lyla accompagnée par un neko de son âge environ qui avait l'air assez rebelle. Le jeune homme avait les cheveux gris et ses yeux étaient d'un rouge-rose fonçé.
[spoiler][img]http://www.picdo.net/fichiers/2009/11/29/a5b548e3-6ea1-40e2-ad18-7922b322c50e_neko-boy.png[/img][/spoiler]
La jeune fille prit la photo et la posta devant le visage de Ringo.

"[color:adaf=orange]Tu es vraiment sûr de ne pas connaître ce neko ? [/color]"[/center]


Dernière édition par Lyla Wielder le Mer 2 Déc - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ringo
Vilain Petit Neko Baka
Vilain Petit Neko Baka
Ringo


Date d'inscription : 15/11/2009
Nombre de messages : 218
Age : 29

Informations
Classe/Metier: Lycée 1er niveau
Neko/Maitre de : Cold-sama
Relations:

Jump jump little girl... [PV Ringo] Empty
MessageSujet: Re: Jump jump little girl... [PV Ringo]   Jump jump little girl... [PV Ringo] Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:18

La jeune fille blonde soupira en fermant les yeux la réponse que j’avais donné n’était surement pas celle qu’elle voulait entendre. Puis elle prit la main de celui-ci qui surpris n’avait pas retiré avait vite fait de retiré sa main, mais l’avait suivit jusqu'à une table. Lyla avait sortie une clochette, fait sonné pour qu’un homme sorte avec des cookies à la main puis avait été cherché du thé, mit tout sa sur la table et parti sans revenir. Ringo commençait a ce demander si Lyla savait que le lieu ou ils étaient se trouvé être la bibliothèque et que même si il détestait cette endroit il fallait quand même le respecté. Elle continua et déclara :
[i][color:c916=orange]
"Tu peux t'asseoir et manger avec moi si tu veux. Tu m'as aidé à attraper un objet très important donc je veux te remercier. "[/color][/i]

Elle l’invitait à s’assoir mais il n’avait pas attendu qu’elle le lui dît il c’était déjà assit première fois qu’il se reposait après être parti du parc. Il reposa son regard sur elle qui avait replacé sa mèche. Une clochette re-sonna et l’homme revint avec une photo, dessus on apercevait la petite blonde et un neko auprès d’elle de ces cheveux gris et ses yeux rouge pale paressant rose bonbon. Elle avait posé la photo si près de son visage qu’il avait du reculé pour mieux voir.
[i][color:c916=orange]
"Tu es vraiment sûr de ne pas connaître ce neko ? "[/color][/i]

Sa réponse allait être claire puisque même avec la photo montrée Ringo n’avait jamais vu quelqu’un lui ressemblant, il ne l’avait jamais vu ou n’avait jamais fait attention.

[color:c916=blue]-Non je ne l’ai jamais vu si il fait parti des rebelles demande a un rebelle peu être qu’il pourra te répondre.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jump jump little girl... [PV Ringo] Empty
MessageSujet: Re: Jump jump little girl... [PV Ringo]   Jump jump little girl... [PV Ringo] Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:22

[b][center][color:5f4f=orange]L[/color]yla parut déçue pour la deuxième fois. Elle rangea la photo et sortit une petite horloge de poche de sa robe. Elle l'ouvrit et celle-ci se mit à faire de la musique. Les yeux de Lyla était fixés sur l'objet qu'elle regardait avec attention. Elle ferma sa boîte et la rangea avant de sortir une boîte remplit de bonbons roses. Elle en prit un et commença à le mangea bruyamment. Elle regarda ensuite le jeune neko devant elle et lui tendit un cookie de la main.

"[color:5f4f=orange]Cookie ?[/color] "

Un mot simple, une réponse simple. Elle attendait un 'Oui' ou 'Non' mais rien de plus. Elle regarda tranquillement Ringo qui semblait dans un autre monde. Elle reprit un bonbon qu'elle fourra dans sa bouche avant de tout recommencer pendant un bon bout de temps. Elle se leva finalement et repartit vers des étagères. Elle remarqua des oreilles qui lui semblaient familières et une voix s'éleva peu de temps après.

"[color:5f4f=green]On ne fait qu'observer. On ne doit pas agir tu le sais... [/color]"

Lyla se pencha pour se mettre à croupit. Elle retorqua alors :

"[color:5f4f=orange]Je sais Teito. On se voit plus tard alors... [/color]"

Elle se releva et repartit vers Ringo qui était toujours assit. Elle se rapprocha de lui et ouvrit lentement ses fines lèvres rouges.

"[color:5f4f=orange]Oublie ce que je t'ai demandé, j'ai trouvé mon cher neko.[/color] "

Son regard était froid et mystérieux. Mais elle voulait tout de même en savoir plus sur son interlocuteur et ouvrit de nouveau la bouche.

"[color:5f4f=orange]Alors, parle moi un peu de toi.[/color] "[/center][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Jump jump little girl... [PV Ringo] Empty
MessageSujet: Re: Jump jump little girl... [PV Ringo]   Jump jump little girl... [PV Ringo] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:26

Bah n'alors éè
pas de réponse ?
Merci de nous en donnez une avant lundi alors >O<
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Jump jump little girl... [PV Ringo] Empty
MessageSujet: Re: Jump jump little girl... [PV Ringo]   Jump jump little girl... [PV Ringo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jump jump little girl... [PV Ringo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouons ensemble [PV Ringo]
» Solitude ♫ [PV : Ringo & Bara]
» Chaque personne est liée à une autre personne par un simple fil ... de préférence rouge xP {PV Kinka, Ringô & Ichigô}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: