Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une recherche interminable... [PV Daichi Iori]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura T.
Humain
Humain
Sakura T.


Date d'inscription : 24/11/2010
Nombre de messages : 24
Age : 30
Féminin
Informations
Classe/Metier: Première
Neko/Maitre de :
Relations:

Une recherche interminable... [PV Daichi Iori] Empty
MessageSujet: Une recherche interminable... [PV Daichi Iori]   Une recherche interminable... [PV Daichi Iori] Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:57

Un long soupire provenant de ma bouche laissait transparaitre mon désarroi face au fait que je n’arrivais toujours pas à trouver le moindre travail. Cela devait faire facilement deux semaines, peut être un peu moins, que j’avais loué une petite chambre d’une personne dans un hôtel de fortune, pour nous loger Kanae et moi. Tout les jours je m’efforçais de me lever tôt, en espérant chaque jour de nouveau que cette journée pouvait être la bonne, mais apparemment c’est vraiment impensable de voir une fille amnésique servir des boissons ou encore vendre du pain dans une boulangerie… J’avais pourtant un bon dossier scolaire, pour le peu de cours que j’avais pris après ma sortie de l’hôpital, mais aucun des patrons que j’avais rencontré ne semblait intéressé par ma candidature.

Et aujourd’hui serait surement encore la même rengaine… Je sortis de mon lit vers les 7 heures du matin. Je pris ma douche, comme tout les matins, et je descendais dans la rue acheter le petit déjeuné pour Kanae et moi, comme tout les jours depuis que j’étais partie précipitamment de chez mes parents adoptifs. D’ailleurs ces derniers n’avaient même pas cherché à me récupérer. Comme quoi, je ne devais pas être très cher à leur cœur, comme ils le prétendaient tant. Je hais tellement les personnes hypocrites à ce point… Ma petite hybride devait surement encore dormir quand je fus rentré. Je me contentais donc de poser les pains au chocolat et les croissants sur la petite table de la chambre avant de repartir, un croissant entre les dents. On ne pouvait plus vivre ainsi, j’avais promis à Kanae qu’elle ne manquerait de rien, et voilà qu’elle doit se contenter de croissant pour le petit déjeuné… Je décidais donc qu’aujourd’hui, coûte que coûte, je trouverais un travail, quel qu’il soit.

Je refermais doucement la porte de la chambre et rangeais mes clés dans mon sac que je remis correctement sur mon épaule avant de dévaler les marches de l’hôtel quatre à quatre pour arriver plus rapidement en bas. Il devait maintenant être facilement huit heure, et les magasins ainsi que les bars et tout autre divertissement commençaient chacun leur tour à ouvrir. Le monde dans la grande rue se faisait de plus en plus dense, et j’avais l’impression de me perdre dans une rue sans fin. Comme tous les matins, je passais devant cette agence immobilière où je m’arrêtais pour jeter un œil sur les possibilités de location pas très cher, dans un environnement pas trop dégoutant, et si possible pour deux personnes. Toujours rien… Comme d’habitude, de toute façon… Je soupirais de nouveau et repris ma route. Où est ce que je pourrais bien me rendre pour tenter de faire accepter ma candidature à un patron pas trop exigeant ? Refoulée par les évènements, je me laissais tomber dos au mur et baissais la tête. Décidément… c’était comme si le travail me fuyais à vu d’œil…
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Iori
Humain
Humain
Daichi Iori


Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Dans le ciel...
Emploi/loisirs : rien,comme d'habitude.
Humeur : Pas trop mal !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : personne
Relations:

Une recherche interminable... [PV Daichi Iori] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche interminable... [PV Daichi Iori]   Une recherche interminable... [PV Daichi Iori] Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:56

Daichi avait finalement un petit espoir de chance de continuer à vivre sa maigre vie sans devoir retourner vivre chez son père. Sa famille maternelle étant décimée entièrement,du moins à sa connaissance,il ne pouvait pas revenir chez sa mère ( croyez moi que si il pouvait il y serait rester toute sa vie ! ). Enfin bref,il a réussi à trouver un boulot en bas de chez lui,juste pour quelques jours,histoire de faire un peu de pub pour cette agence immobilière. En effet celle-ci venait tout juste de débuter,mais était en train de passer une mauvaise période de grippe. Ils avaient accepté de payer Daichi si celui-ci pouvait trouver des nouveaux clients,ou alors des remplaçants dans le pire des cas.

Notre jeune travailleur se leva tôt le matin. Un peu trop tôt car l'aube n'était même pas encore là. Mais comme il disait,mieux valait partir tôt,pour avoir l'espoir de dénicher des clients. En plus il avait des affichettes à donner et à afficher un peu partout. Donc y aller assez vite pourra lui faire faire beaucoup de chemin.

Habillé assez simple,pas trop vulgaire,ni trop habillé. Fallait paraître le plus naturel possible,sinon on va vraiment le trouver bizarre,trop forcé ? Il avala un café,puis une tartine,comme à son habitude,vite fait bien fait,comme quand il est en retard au lycée,même si il ne peut pas être en retard pour une fois,à six heures du matin...

Il sortit en trombe de chez lui,préférant commencer assez loin pour ne pas paraître trop suspect,aussi prêt de cette agence. A plusieurs mètres se serait parfait,ni trop loin ni trop prêt. Il put enfin commencer.

Au bout d'une heure ou deux,il avait quand même fait plusieurs tableaux d'affichages,et avait réussi à persuader les gens de prendre ses bouts de papier. Deux ou trois traînaient par terre,mais pas d'inquiétude,il les reprenait quand elle n'était pas abîmée,et pouvait ainsi les réutiliser. Il ne se décourageai pas,et savait qu'il y arriverait forcément.

Encore au bout d'une rue,il était dans les temps ou les gens partent principalement au boulot,et décida de s'octroyer une petite pause tranquille. Il s'appuya contre un mur et regarda les gens qui passaient. Mais seule une retenait son attention,contre tout ceux qui marchaient,le regard vide,vers le lieu ou il devait malheureusement,pour la plupart,se rendre. Une jeune fille,contrairement aux autres,semblait moins passive,moins rapide aussi,et regardait partout ou elle allait,toutes les enseignes,ainsi que les petites annonces. Se demandant ce qu'elle cherchait,ce qui pourrait être par un pur hasard ce qu'il y avait entre ses mains, il marcha vers elle et l'aborda tranquillement.

[color:7bfe=darkblue]" Euh... bonjour mademoiselle... Mais... Puis-je savoir ce que vous cherchez ? "[/color]

Il laissa un peu dépasser le bord de ses affiches,histoire de voir si elle aurait une réaction en voyant ce qu'il tenait dans ses mains. Il priait surtout intérieurement pour qu'elle ne le rejette pas,que ce soit ou non ce qu'il pensait qu'elle cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T.
Humain
Humain
Sakura T.


Date d'inscription : 24/11/2010
Nombre de messages : 24
Age : 30
Féminin
Informations
Classe/Metier: Première
Neko/Maitre de :
Relations:

Une recherche interminable... [PV Daichi Iori] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche interminable... [PV Daichi Iori]   Une recherche interminable... [PV Daichi Iori] Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:09

[justify]
[list]J’étais toujours appuyée contre le mur, la tête basse, à essayer d’oublier tout mes problèmes les uns après les autres. Mais plus j’y pensais, plus je trouvais encore d’autre problèmes qui m’étaient sortit de l’esprit. C’était vraiment un jeu sans fin. Je relevais alors la tête et je vis un jeune homme, qui apparemment essayait d’engager une conversation.

[color:2868=blue][i]« Euh... bonjour mademoiselle... Mais... Puis-je savoir ce que vous cherchez ? »[/i][/color]

Assez gênée, je commençais à me demander si j’avais vraiment l’air d’être perdue à ce point. C’était peut être le cas après tout, je ne savais pas où trouver ce que je cherchais depuis plusieurs jours. Je fis un léger sourire ennuyé puis me décidais à répondre.
[b][i]
« A vrai dire, je cherche un travail… Et peut être même après un studio où je pourrais emménager rapidement… »[/i][/b]

Je baissais légèrement le regard pour voir ce qu’il tenait. Une pile de prospectus, rien que ça ? Curieuse tout de même, je ne me fis pas prier pour en prendre un et le regarder. C’était une sorte de pub pour l’agence immobilière devant laquelle j’étais passée tout à l’heure. Je m’y était arrête que quelques secondes sans même vraiment regarder. De toute façon je n’avais pas encore d’argent pour pouvoir me payer quoi que ce soit. Le plus important était de trouver rapidement un travail.
[b][i]
« C’est gentil, mais tant que je n’ai pas de travaille je n’ai pas de quoi acheter d’endroit où vivre… »[/i][/b]

Je lâchais un petit soupire et reposais ensuite le papier que j’avais pris sur le haut de la pile que tenait le jeune homme. J’étais assez désespérée, mais il fallait bien que je m’accroche, je ne voulais pas que Kanae finisse avec moi dans la rue.
[/list][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une recherche interminable... [PV Daichi Iori] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche interminable... [PV Daichi Iori]   Une recherche interminable... [PV Daichi Iori] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une recherche interminable... [PV Daichi Iori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daichi Iori [terminé]
» Un peu de détente, enfin [PV Daichi Iori]
» Le monde fou de Daichi
» Rp avec Daichi,si ça vous dit ^^
» A la recherche d'amis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {N}EKO TOWN o :: ° Quartier Chic !.-
Sauter vers: