Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cache-cache dans l'eau...vu! {PV}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angy Garner
Civil
Civil
avatar

Date d'inscription : 21/11/2010
Nombre de messages : 19
Age : 24
Localisation : derrière mon comptoir
Humeur : blasée

MessageSujet: Cache-cache dans l'eau...vu! {PV}   Jeu 9 Déc - 20:49

[list][justify][list][font:0220=Georgia][size=18][b]C[/b][color:0220=indigo]a[/color]ch[color:0220=indigo]e[/color] C[color:0220=indigo]a[/color]ch[color:0220=indigo]e[/color] d[color:0220=indigo]a[/color]ns l’[color:0220=indigo]eau[/color],
[i]C’est celui qui dit qui est ![/size][/list][/i][/font]

[size=10]En pleine [b]semaine[/b], [b]soirée[/b].
[b]PV[/b] Kaya-chérie, libre ensuite ?[/size]

[color:0220=indigo]I[/color]l y avait des jours comme ça… Des jours où tout allait de travers ! Ce matin là, Angy s’était levée et au lieu d’arrêter son réveil, l’avait envoyé valser sur le sol. Jusque là, rien d’anormal. Elle en avait encore trois dans son placard dans ce genre de cas. Puis, encore ensommeillée, les cheveux en bataille tirant sur le mauve crasseux et tombant sur son pyjama snoopy, la jeune femme était sortie du lit. Son pied avait alors rencontré une surface coupante que les plus mécaniciens auraient reconnu comme étant un morceau de verre ayant autrefois appartenu au réveil en morceau à côté. Néanmoins, à en juger l’attitude mécanique avec laquelle elle se rassit sur le lit afin d’extirper le morceau de verre de sa peau, laissant une goute de sang glisser au milieu de quelques autres entailles, cela aussi devait être régulier.

[color:0220=indigo]A[/color]ngy se dirigea ensuite vers sa salle de bain, se battant avec un dentifrice révolutionnaire et une brosse récalcitrante qui préférait rester fixer à sa chevelure pour la journée que de la coiffer convenablement. Au terme du combat, à un partout puisque chacun avait perdu des cheveux (ou des pics) dans le combats, Angy en conclut qu’il n’y avait plus qu’une seule solution : la douche.

[color:0220=indigo]E[/color]lle manqua glisser sur le savon, se raccrocha au pommeau de touche qui s’explosa par terre en attrapant le rideau, et termina avec un superbe hématome à la hanche avant de conclure que la journée risquait d’être très très longue. Heureusement pour elle, le miroir de la salle de bain demeura intact, restait juste à savoir pour combien de temps et cela la mauve n’avait guère envie de le vérifier.

[color:0220=indigo]A[/color]ussi entreprit-elle de se vêtir rapidement et de fuir sa propre maison pour se rendre sur son lieu de travail. Là, elle prit deux gamins en train de voler des paquets de cigarette, du écouter une vieille dame raconter ses amours de jeunesse avec son neko abandonné, assisté à la tirade d’un gamin récité se prenant pour Roméo dans l’espoir d’attirer une Juliette alors que seuls les magazines lui répondirent d’un ton très silencieux et blasé, un chien fit valdinguer sans remord la moitié du contenu des étagères et j’en passe et des meilleures. Définitivement, c’était une sale journée… de celle que l’on classait dans la catégorie des ‘j’aurais mieux fait de ne pas me lever ce matin’.

[color:0220=indigo]P[/color]ourtant, trop têtue pour cela, ou bien pour une quelconque autre raison, Angy n’avait pas écouté la sage voix de sa conscience enfantine et s’était dirigée vers les sources chaudes. Quoi de mieux que de se prélasser dans un liquide bouillant pour se détendre ?

[color:0220=indigo]S[/color]’y prélasser seule peut-être… Angy avait ainsi fait le tour des bassins principaux avant trouver le coin parfait pour pouvoir déposer sa serviette sur une pierre et se laissait couler ; l’eau jusqu’au nez, dans le pseudo-jaccuzzi. Elle s’était à demi-assoupie, sa chevelure rose égayant une pierre lorsqu’il lui sembla que l’eau bougea vaguement. Hum…saleté de bestiole qui vous empêchait de vous prélasser tranquille après une dure journée. C’était qu’il y en avait qui bossait, si, si !


[color:0220=indigo][list][i]Ô[/color] calme apaisant et eau douce…vous allez pas le rester longtemps, croyez moi…[/list][/i][/justify][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Satô
Humain
Humain
avatar

Date d'inscription : 21/11/2010
Nombre de messages : 20
Age : 23
Féminin Localisation : Dans les cartons d'affaires...T_T
Emploi/loisirs : Foutre le Bordel :3
Humeur : Nouvelle école = Nouveau départ ?

MessageSujet: Re: Cache-cache dans l'eau...vu! {PV}   Mar 14 Déc - 10:37

[justify]« [b][color:a750=darkblue]Quelle agréable journée ![/color][/b] » soupire la jeune fille un grand sourire aux lèvres, alors qu'elle se dirige parmi un dédale de couloirs vers un bassin d'eau chaude privatif.

Son bonheur avait commencé lorsque la veille, pensant de manière stressante a son entrée dans un nouveau collège, elle s'était endormie paisiblement. Kaya, d'un genre insomniaque, avait pourtant passé une nuit complète, s'éveillant même 10 minutes avant son réveil, échappant de ce fait à une sonnerie stridente. Posant délicatement un pied sur son tapis, elle en coinça les poil de fourrure entre ses doigts de pieds, savourant la douceur et la tiédeur du tissu raffiné. Puis partie par partie, son corps se dévoila... dans un pyjama vert à effigie d'un quelconque personnage. Puisqu'encore aucune chambre ne lui avait était réellement attribué, elle occupait seule une grande pièce modestement meublée. Le visage animé par une excitation évidente, elle avait fait sa toilette. En sortant de la salle de bain parfumée et coiffée, elle avait enfilé un short gris, un chemisier et des bottines. Juste de quoi être à l'aise si jamais on osait vouloir l'embêter, et pour la finesse de la tenue, elle se laissa tenter par le port d'un gilet de coton noir.

Découvrant l'architecture simple des bâtiments et des meubles, elle se prit à sourire. Kaya avait suite à un regard lancé a tout ses visage endormie qui faisaient la queue pour prendre leur petit déjeuner, optait pour la dernière part de tarte au chocolat. Elle avait senti comme tout les regards affamés c'étaient tournés vers son plateau et avait ressenti de grands frissons de plaisir parcourir son dos. Il lui en fallait décidément peu pour jubiler. Elle n'en mangea d'ailleurs que deux cuillerée avant de jeter le reste aux ordures.

La partie Pensionnat ayant fait ses preuves facilement, la jeune fille s'était enfin dirigée vers le bureau du principal pour que celui-ci la conduise à sa classe. Elle avait attendu que les présentations soit faites en détaillant chacun de ses futurs camarades avant de s'asseoir à une place libre près de la fenêtre d'où elle apercevrait plus tard dans la matinée un groupe de garçons à la chevelure bleu.

Sa journée se passait sans encombre, elle avait réussi à contre dire ses camarades à plusieurs reprises, les reprenant sur leurs erreurs. Malgré tout elle avait bon cœur et trouvait que sa classe n'était pas si médiocre qu'elle s'y attendait. Les heures passant rapidement elle vit sa journée scolaire se terminait aussi agréablement qu'elle avait commencé.

Kaya sortit facilement des grandes portes du pensionnat se dirigeant parmi les ruelles sur coup de hasard. Son petit être frappé par l'enseigne accrocheuse, elle entra, s'adressant à l'accueil. Suite aux réponses a quelque unes de ses questions, et l'étalement de quelques billets sur le comptoir elle suivit un neck d'age mur que la vieille femme de l'accueil avait sonné. Il lui donna un peignoir et d'autre trucs auxquels elle ne porta nullement attention.

Nous revoilà donc au moment, où cette gamine s'exclame sur le délice de sa journée. Le jeune neko, lui indique un bain inoccupé et l'endroit où elle pourra se changer. Un fois le neko partit, Kaya retire tout ses vêtements sans exception, prend le peignoir et se dirige vers la porte menant au bain, laissant derrière elle un désordre inhumain. Kaya remarque une vague forme faisant penser à une femme d'age très mure , pour ne pas dire une vieille. Tout pudeur existante chez la jeune fille étant déjà était tué par son effronterie, elle entre dans l'eau après avoir déposé son peignoir sur un rocher. Kaya s'adosse contre la paroi en face de l'intruse la fixant au point de défis. De sa petite taille l'eau vient lui lécher le nombril alors qu'elle se tient encore debout.

[color:a750=darkblue][b]_ Bonsoir[/b][/color], Murmure-t-elle finalement. [/justify]
Revenir en haut Aller en bas
 
Cache-cache dans l'eau...vu! {PV}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {N}EKO TOWN o :: ~ Sources Chaudes !.-
Sauter vers: