Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Kaya S. [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaya Satô
Humain
Humain
Kaya Satô


Date d'inscription : 21/11/2010
Nombre de messages : 20
Age : 29
Féminin Localisation : Dans les cartons d'affaires...T_T
Emploi/loisirs : Foutre le Bordel :3
Humeur : Nouvelle école = Nouveau départ ?

Kaya S. [terminé] Empty
MessageSujet: Kaya S. [terminé]   Kaya S. [terminé] Icon_minitimeDim 21 Nov - 4:54

[center][b][size=18][i][color:b182=darkred]W[/color][/i][/size][size=15]ho I am;[/b][/size]

[URL=http://www.casimages.com][img]https://nsa19.casimages.com/img/2010/11/21/101121025403315806.jpg[/img][/URL] [/center]

[b]Nom :[/b]Satô
[b]Prénom :[/b]Kaya
[b]Surnom :[/b] [i]K-chan[/i]
[b]Âge :[/b]13 ans
[b]Nationalité:[/b]Japonaise
[b]Sexe :[/b]féminin
[b]Date de naissance : [i]Le 7 mai[/i][/b]
[b]Classe : [/b][i]Collége[/i]
[b]Comment êtes-vous avez les neko : [/b]Comme avc les humains, je ne fait aucune différence.
[b]Membre ou pas du groupe anti-Nekos ? : [/b][i]Non, je trouve ce genre de groupe puérile[/i]

[center][b][size=18][i][color:b182=darkred]P[/color][/i][/size][size=15]hysiologie & [color:b182=darkred][i][color:b182=darkred]P[/color][/i][/color]sychologie;[/b][/center][/size]

[b]Physique:[/b][i]De petite taille même pour mon âge, je suis parfaitement proportionnée et les nombreuses activités que j'aime pratiquer me donnent une agilité étonnantes. Mes longs cheveux que je qualifierai de rose violacé descendent en cascade jusqu'à la naissance de mes fesses une fois lâchés, et quelques mèches disposées stratégiquement entoure mon visage poupon. Ce visage qui s'exprime par une multitudes de mimique qui me sont propres est composé, je dois l'avouer, tout à fait normalement : deux grands yeux, un petit nez trompette et une bouche qui offre à de rares personnes son plus jolie sourire. Je ne ferai évidement pas état de mes dents blanches, de mes pommettes rosis par l'enfance et de mes iris d'un sombre chocolat qui sont avec des formes déjà développés, mes principaux atouts. [/i]
[b]Caractère:[/b][i]Mise à part cette petite mine renfrognée que j'aborde à l'approche de quelqu'un que je ne connais pas, je suis tout à fait A-D-O-R-A-B-L-E : en effet je suis Attachante, Dominatrice, Orgueilleuse, Raffinée, Aventureuse, Bien-faite, Lunatique et surtout Égoïste.Pour moi tout n'est que questions d'affinité, lorsque l'on ne me connait pas je peux paraitre gentille mais en réalité je suis une véritable peste ou dans de rares cas je suis une amie possessive mais franche.[/i]
[b]Aime/Déteste:[/b] [i]J'aime par dessus tout les M&M rouges et aussi les marrons, le reste des sucrerie me laissent indifférentes d'ailleurs je suis quelques peu obsédé par mon apparence, à un tel point que je crise lorsque je prends un coup de soleil. C'est une chose quelque peu contradictoire avec mon aversion pour la crème solaire mais rien ne m'insupporte plus que l'on me traite comme une petite fille quitte à m'appeler " ma petite"/[/i]
[b]Signes particuliers & manies: [/b][i]Ayant été élevée comme une impératrice, je n'ai pas pour habitude de ranger ma chambre... chose qui peut se montrer problématique si personne ne me l'apprend ou même le fait à ma place. [/i]

[size=15][b]Histoire ;[/b][/size]

[b]Origine :[/b] [i]Inconnu mais surement japonaise.[/i]
[b]Famille:[/b]Un (grand) père adoptif [b]Kotaro Satô[/b]
[b]Histoire:[/b] [i]En vous racontant mon histoire je pourrai vous amenez a vous appitoyer sur mon sort puisque j'ai été abandonnée bébé dans un hotel de luxe... enfin d'après ce que les bonnes soeurs de l'orphelinat avaient dans leurs dossiers que j'ai d'ailleurs consulté sans leur véritable accord mais je m'égare. Je pourrai donc vous amenez à éprouver une certaine pitié pour moi mais je fut adopter une semaine aprés ma découverte dans la suite de cet hotel. Elevée par un homme riche qui avait peur de ne jamais connaitre le bonheur d'être parent, je ne manquai de rien, je dirai même plus je suis une fille pourri gatée et encore plus aujourd'hui. J'ai toujours su que je n'étais pas sa fille et ça en ayant eu déjà petite l'habitude d'écouter au porte. Je ne sais rien sur mes parents biologiques et à vrai dire je m'en moque ! Ils m'ont bien abandonnée alors pourquoi devrai-je avoir un semblant d'affection pour eux ? Comme dirai papa " ils sont ton passé ! la chose que tu ne pourra jamais effacé"... Effacé peut-être pas mais oublié si , rayé comme tout ces idiots qui disaient être mes amis depuis la maternelle. J'ai grandi en étant choyée et voilà que maintenant mon papa m'envoie dans un pensionnat parce que pris conscience que personne ne m'aime réellement pour celle que je suis devenu.
Après tout cette nouvelle école pourrait s'avérer être une trés bon terrain de jeu... ça je le saurai demain lors de mon entrée en classe.[/i]

[b][size=18]&[/size][i][size=18][color:b182=darkred]I[/color][/size][/i][size=15]n Real Life ;[/b][/size]

[b]Prénom ou Pseudo : [/b]Mamzelle X ? U.n
[b]Niveau de RP :[/b]5 en étant gentille avc moi même
[b]Présence sur le forum : [/b]5 aussi
[b]Comment avez-vous trouvé le forum ?:[/b]C'est un vieil ami ce fofo
[b]Code du règlement : [/b][color:b182=deeppink]Miaouuuu~ [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Ringo
Vilain Petit Neko Baka
Vilain Petit Neko Baka
Ringo


Date d'inscription : 15/11/2009
Nombre de messages : 218
Age : 29

Informations
Classe/Metier: Lycée 1er niveau
Neko/Maitre de : Cold-sama
Relations:

Kaya S. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaya S. [terminé]   Kaya S. [terminé] Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:27

[color:1180=blue]Nyaaa Biienvenuu p'tiite chiieusee *-*[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Kaya S. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaya S. [terminé]   Kaya S. [terminé] Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:08

Moi je dis j'aime *_*
je te valide de suite <3
n'oublie pas la charte è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kaya S. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaya S. [terminé]   Kaya S. [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaya S. [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAya...et les Autres
» Daichi Iori [terminé]
» Retrouvailles [PV Mïu Saïk] [Terminé]
» Une visite nocturne... [Terminé]
» Je VEUX du chocolat ! [Pv' Kagura] {Terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ~ Présentations de vos personnages !. :: x Fiches terminées-
Sauter vers: