Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shikaku san pour les intimes

Aller en bas 
AuteurMessage
Eichi Yoichi Shikaku
Humain
Humain
avatar

Date d'inscription : 30/10/2010
Nombre de messages : 1
Age : 30

MessageSujet: Shikaku san pour les intimes   Sam 30 Oct - 14:14

[center][b][size=18][i][color:aab5=darkred]W[/color][/i][/size][size=15]ho I am;[/b][/size]

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=14567617][img]http://i86.servimg.com/u/f86/14/56/76/17/kakeru11.png[/img][/url] [/center]

[b]Nom :[/b]Shikaku
[b]Prénom :[/b]Eichi Yoichi
[b]Surnom :[/b] [i][Yamikage][/i]
[b]Âge :[/b]18 ans
[b]Nationalité:[/b]Japonaise
[b]Sexe :[/b]Masculin
[b]Date de naissance : [i][29 janvier][/i][/b]
[b]Classe : [/b][i] Lycée[/i]
[b]Comment êtes-vous avez les neko : [/b]Assez froid
[b]Membre ou pas du groupe anti-Nekos ? : [/b][i] Il ne rêve que d’une chose, c’est de se venger des néko, mais en contre partie il veut que ses soeurs soient fière de lui. Mais oui [/i]

[center][b][size=18][i][color:aab5=darkred]P[/color][/i][/size][size=15]hysiologie & [color:aab5=darkred][i][color:aab5=darkred]P[/color][/i][/color]sychologie;[/b][/center][/size]

[b]Physique:[/b][i][Eichi, depuis son enfance est sans cesse entrainer pour devenir le prochain chef de la famille Shukaki. Il a donc de nombreuse cicatrices preuve de son inexperience.
Eichi avait les yeux bleu, profond et très expressif. Mais maintenant il porte il bandeau sur son œil droit, souvenir très amer… Il le cache car maintenant, cet œil est d’une couleur or.
Il lui arrive d’enlever ce bandeau quand il a besoin de ses deux yeux, meme si la vue de son œil droit est faible, il arrive encore à percevoir des choses, donc à l’utiliser.
Ses cheveux sont d’une couleur sombre, coupé mi court, d’un façon a ne pas le gener lorsqu’il s’entraine. Il lui arrive meme de les laisser pousser pour qu’il se mette a les attacher.
Eichi est grand, très grand. Sa taille n’est pas toujours bien pour les moments ou il veut rester dans l’ombre, mais comme il a de grande jambe, il court donc très vite ! C’est un moins pour un plus !
Il est evident que suite à toute ces années d’entrainement, il est très musclés. Non pas que cela soit très voyant, car il est aussi très mince, mais c’est un fait qu’en torse nu il fait tomber les filles…
Etant donné qu'il est resté deux ans dans le coma, son corps le montre. Il est encore faible et surtout trés mince.
Comme il n'aime pas etre comme les autres, il a une maniere de porte l'uniforme trés particuliere, enfin assez paradoxale. D'une maniere trés propre a celle d'une vraie raquaille.
Sinon or uniforme, il s'habille de maniere plutot classe. Chemise classe ouverte, laissant voir son torse remplie d'un lourd passé.
Son bandeau est design aussi, il est tout noir marqué d'une imposante croix. Comme si il avait barré son oeil, son utilité][/i]

[b]Caractère:[/b][i][Eichi est du genre rancunier. Jamais il n’oublie ce qu’on lui dit, il le garde précieusement en lui et dés que l’occasion se présente il le pointe sur le nez !
Il est donc, aussi très patient. Sachant attendre le bon moment, mais il peut aussi se montrer impatient si jamais on touche les points sensible.
Il est aussi très à cheval sur le reglément, n’aimant pas qu’on les trangressent, mais si il trouve que cela est juste, il n’hésitera pas à aller contre eux.
D’un point de vue extérieur, il semble extrement calme et indifférent de tout. Mais il suffit de percer sa coquille pour s’apercevoir qu’il s’agit juste d’un entrainement. Il ne semble avoir peur de rien, pas meme de la mort.
Eichi n’a aucun humour, du moins il peut faire preuve d’esprit seulement il ne se rend nullement compte quand cela arrive. Il a toujours était elevé pour reprendre le flambeau de sa famille et dans ce but il n’a jamais eu de rapport plus que limité avec des humains… Euh vivant. Il est donc très maladroit et ne comprends pas les autres !
Et dans ce meme but, il ne trouve pas utile d’avoir des rapports avec les autres ! Il préfère donc etre seul et ne pas se meler à la vie de societé. Donc si il n’a rien à gagner il ne se manifestera jamais dans les bals ou quelques chose dans le genre !
Eichi croit que ce qu’il fait et poursuit est juste, tout comme les activités de sa famille !
Eichi n’hésiterais pas une seule seconde à sortir son sabre si quelqu’un venait à dire du mal, devant lui, de sa famille, écorcher son prénom par des diminutif ridicule ou encore de faire quelque chose susceptible de l’enerver. C’est quelqu’un de très calme d’accord mais si un Neko aurait le malheur de le chercher, il perdra vie les pédales !
Si vous etes l’une de ses cibles il ne vous lachera pas, meme si vous ne vous en rendrez pas compte, et sauf si vraiment il se dit qu’il aurait tord ! ce qui n’arrive pas tous les jours.
Eichi est du genre méticuleux ! Ainsi il tient un journal, qu’on ne peut décement pas appeler journal intime, ou il note tout ce qu’il fait avec les heures précises. Sa liste noir y est aussi retranscrits. C’est pour cela qu’il n’est jamais en retard sur les devoirs.
Quand il est de mauvaise humeur, cela se voit tout de suite, c’est dans ces moments la qu’il est très distraits et qu’il ne porte pas son bandeau !
Il ne sait pas du tout ce que ce c’est de tomber amoureux, pour lui les filles, c’est juste pour la reproduction non ? Et puis sa futur femme est déjà désigné et pour lui c’est totalement normal ! ][/i]

[b]Aime/Déteste:[/b] [i][Eichi n’aime pas du tout son prénom premier, Eichi, c’est pour cela qu’il préfère qu’on l’appelle Eichi Yoichi, au pire Yoichi tout court, mais il faut etre drolement proche de lui pour qu’il accepte d’etre ainsi nommer. Autrement dit il est préférable d’avoir son autorisation.
Il aime l’entrainement. Il a toujours eu l’habitude de se lever avant le soleil pour l’entrainement matinal, et de se couché bien après ce meme astre pour les memes raisons.
Il a horreur des choses mignonne, les trouvant carrément pathétique ! Mais attention chez les filles non, evidement, mais les filles ca ne sert qu’a une chose !
Il admire sa sœur ! meme si elle n'est plus la Ayame d'avant, c’est la seule femme qu’il respecte vraiment, respectant ses capacités.
Il aime, non venere les omerice ! Il en est vraiment fan et ne peut resister au doux appel de leurs parfum ! D’ailleurs il adore cuisiner et est meme très bon en la matiere.
Il n’aime pas les ordres, étant désigné comme étant le prochain chef de sa famille, il a toujours était craint mais respecter, donc écouter. Du coup, il ne supporte pas qu’on lui dise ce qu’il doit faire !
Il n’aime pas du tout qu’on lui fasse un commentaire sur son œil. Meme si il aime s’en servir pour effrayer les plus impressionnable !
Il aime écouter de la musique, généralement il a toujours son casque ses les oreilles, se fermant ainsi aux autres][/i]
[b]Signes particuliers & manies: [/b][i][Eichi ne supporte pas d'avoir ses vêtements froissés, il repasse donc très souvent ses mains pour les lisser. Il a aussi la manies très embêtante d'enrouler une mèches de cheveux autour de son doigt, comme une fille.. il le fait sans s'en rendre compte évidement ! ][/i]

[size=15][b]Histoire ;[/b][/size]

[b]Origine :[/b] [i][Japonais][/i]
[b]Famille:[/b]Eichi n'a plus de famille vivante. Le nom de la famille Shikaku étant décimé. Officielement, il est le dernier membre de la famille vivant. Ayame ayant décider de prendre le nom de sa soeur.

Hinageshi, sa soeur ainée est sa tutrice légale. Elle s'occupe aussi d'Ayame qui a perdu la mobilité le jour ou la famille fut attaque !

[center]Ayame à l'époque des Shikaku
[spoiler][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=14567617][img]http://i86.servimg.com/u/f86/14/56/76/17/ayame10.jpg[/img][/url][/spoiler]

Son père, à l'époque
[spoiler][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=14567617][img]http://i86.servimg.com/u/f86/14/56/76/17/rikima10.jpg[/img][/url][/spoiler]
[b]Histoire:[/b] [i][Vous voulez connaitre mon histoire ? Pour quelle raison ? J’ai l’air de vouloir en parler ? Pourquoi tu pose la question alors !

Bon d’accord, je n’ai pas le choix. Je vais te la raconter, mais sache qu’après cela je serais sans doute, quoi ? Déjà tu ose m’interrompre ! est ce que tu sais la chance que tu aie que je prenne le temps de te parler ? Alors taits toi, et écoute…

Je suis né le 29 janvier, dans la maison principale de ma famille. Ma mère je sais juste que c’est une femme qui fut choisie spécialement pour mon père. Oh combien elle m’a élevé, je n’ai jamais eut l’idée de lui demander son prénom. Pour moi, le pompeux « hé toi » par lequel je l’appelais m’allais ! je ne me serais jamais poser la question avant. Meme si j’avoue que maintenant j’aurais souhaité lui demander ! Mais c’est impossible… Mais j’ai quand meme appris son nom… Tsubaki… Une fleure sans odeur ! C’est ce qu’elle était selon moi !

Enfin, c’est donc ce fameu 29 janvier qu’elle me donna naissance. Avant moi, elle avait offert à ma famille 3 filles… Est il utile de dire que ma naissance en tant que futur homme Shikaku fut un soulagement pour mon père et mon grand père qui dirigeait la famille ? Ma sœur ainée je ne la connais pas, ni son nom ni son ombre, elle fut donner en mariage bien avant que j’en prenne conscience. Ma deuxieme sœur mourru à l’age de 11 ans par l’une des famille ennemie de la mienne. Ma troisieme sœur, de six ans mon ainée, elle, fut élevé comme un homme. Elle suivit l’entrainement des hommes de la famille. Sans doute dans l’espoir de la voir reprendre le flambeau étant donné que l’héritier male ne venait pas.

Elle était extrement douée, c’était sans doute l’une des plus craint et des plus éminent membre de ma famille. Elle s’appelle Ayame. Je dois dire que, plus que mon père et mon grand père, Ayame était mon modèle.
Oh, aurais je préciser que ma famille exerce depuis des générations, un métier bien particulier ? En effet, nous sommes des tueurs, des assassins ! Massacrant pour le compte des autres ! S’enrichissant de la sorte ! Vous comprenez bien que nous n’étions pas vraiment des gens que l’on aimer invité à prendre le thé ! Et puis quel perte de temps ! l’entrainement passe avant tout !

Depuis que je marche, je me suivient chaque jour, m’etre pris des corrections lorsque je n’était pas en mesure suivre celui qu’ils infligeaint déjà à Ayame.

Les autres, les domestiques avaient beau me traiter avec référence, je n’étais rien d’autre qu’un futur potentiel chef de famille. J’étais en liste avec Ayame. Pour que ce droit me soit donner, il fallait que je mene avec succés une mission. Je devais le faire aussi pour obtenir un nom. Tout le monde m’appelant « Gaki » comme si je n’étais qu’une vulgaire et nauséabonde crotte sur le chemin.

Lorsque j’ai atteind l’age de sept ans, je me suis levé et ai décidé de prendre une mission. Assassiner un grand patron crapuleux d’une nationale. Facile, trop facile ! Onze jours après mon départ, je revenais chez moi, la preuve de ma réussite en poche…

Et comme le veut la tradition, je recus à cet instant mon nom. Mon nom en tant qu’assassin de la famille Shikaku est Yamikage. L’ombre dissimuler dans les ténebres. Mon nom en tant que membre de la famille, en tant que futur chef, est Eichi Yoichi. Le sang verser avec sagesse. Eichi pour la sagesse, Yoi pour la tombé de la nuit, le bon moment, Chi pour la sang. Ce nom m’a était offert car ja mais je n’agis à la légère.

Attendant toujours le moment propice. J’en étais si fier !

Ma vie a cet instant changea, j’étais Eichi Yoichi, le terrible Yamikage craint de tous. Le futur chef ! Je partais sans cesse en mission. Ramenant fierement le prix de mes efforts acharné ! Je ne suis pas un prodige comme les rumeurs le prétendait ! J’étais juste quelqu’un de perfectionniste qui passait le plus clair de son temps à exercer son talent !

Tout aurait put rester ainsi ! Ma vie sans que rien ne vienne la perturber Ayame continuant de faire parler d’elle. Ma mère aussi insipide qu’elle ne l’était. Père s’éteignant un peu plus chaque jour pour enfin me ceder la place. Mais l’histoire se déroulé autrement.

Le jour de mes quatorze ans, se présenta Ashi Mikaruno. Jeune demoiselle choisie pour devenir mon épouse. Je m’en contre fiché ! La femme n’étant qu’un outil pour ma famille ! Seulement cette femme n’était aussi innocente qu’elle le paraissait ! De quelle sagesse ai-je fait preuve a cet instant ? Aucune ! Sinon il serait tous…
Cette femme, neko aux oreilles coupés, arraché sans scrupule le cœur de ma famille. Mutilant encore et encore le corps de toutes personnes habitant la demeure principale. Comment une simple Neko a-t-elle put abattre toutes ces personnes ? Je n’en sais rien. Tout ce que je sais, c’est qu’aveuglé par la colère et surtout par la honte je me suis jetée sur elle !

J’aurais très bien perdre bien plus que mon œil droit !

Mais de toute façon tout est devenue totalement noir… Ce n’est que deux ans plus tard que mes yeux se sont à nouveau ouvert. Un coma prolongée ! Mon corps avait beau etre celui d’un etre super entrainé, il n’en reste pas moins celui d’un faible humain !

J’ai appris ! Tout ! mère, père, grand père, tous mort ! Je n’avais plus rien ! Et selon ses propres mots à elle, je n’avais plus à faire tout ca ! La grande et imminente famille Shikaku était détruite ! Ne laissant dérriere elle que des familles en pleurent et le tas de cendres de mon ancienne demeure !

J’ai rencontré la femme qui s’occupait de moi durant mon sommeil. Une certaine Hinageshi. Je ne la connaissais ni d’Eve ni d’Adam. Elle me receillit chez elle ou j’eut le choc d’apprendre qu’Ayame s’y trouvait elle aussi. En fauteil roulant… Ma sœur adorée ne pourrait plus jamais marcher… et puis… elle souriait !
Quel choc n’est ce pas, voir ma sœur qui n’avait jamais montré autre émotion que du mépris, me souriait ! Qu’elle m’apprenne qu’elle avait pleurée mon réveil ! Que cela faisait deux ans qu’elle priait mon prochain réveil ! Quel choc aussi d’apprendre que Hinageshi n’était autre que ma sœur ainée !

J’étais entré dans une dimension effrayante dans laquelle je ne pouvais pas echapper, sauf en massacrant l’inconnue ! Mais Ayame redeviendrait bien vite cette femme digne des Shikaku ! Et non cette dame insipide et souriante en fauteil roulant, passant ses journée à esperer le retour d’un mort !

Je ne l’aurais certainement pas attendu !

Allant jusqu'à l’achever pour garder intact son honneur !

Je suis rester trois mois, sage comme une image, curieux, de cette nouvelle famille. Famille qui ne demandait rien d’autre de moi que je sois présent et en bonne santé. Nouveau mais incompréhensible ! Je ne m’y faisait pas !

Je cherchait sans relache cette foutue neko. Le pourquoi ! J’appris qu’elle était la neko de l’une de nos victimes. Son devoir était de le venger avant de mettre fin à ses jours ! Ce quelle fit ! je n’avais donc plus de proie !

C’est sans doute pour cela qu’un jour, Hinageshi m’appris qu’elle m’avait choisie une école ! Elle me disait qu’il fallait que je sois plongé dans la vie, la vraie pour la comprendre. Elle me dit aussi qu’il fallait que j’apprenne à pardonner.

Je n’avais pas compris qu’elle m’envoyait directement dans la fausse aux serpents ! une école remplie de neko ? Combien de temps tiendrais je avant de commetre ce qu’elle appelait, l’irréparable ? Meme si curieusement, je n’ai nullement l’envie de rendre ces deux personnes, mes deux sœurs, malheureuse, je n’arrive pas à pardonner à cette neko d’avoir défier ma famille ! C’est sans doute pour cela que, meme si Hinageshi me demanda de prendre son nom de femme marié, je refusa ! Comme elle le dit elle-même, je ne suis pas prêt pour pardonner ! Mais je partit tout de meme dans cette école !

Meme si j’ai fait la promesse, cette promesse, ne pas tuer, plus jamais, je compte bien trouver un moyen de me venger ! ][/i]

[b][size=18]&[/size][i][size=18][color:aab5=darkred]I[/color][/size][/i][size=15]n Real Life ;[/b][/size]

[b]Prénom ou Pseudo : [/b]A ton avis ?
[b]Niveau de RP :[/b]Tu verras non ?
[b]Présence sur le forum : [/b]en mode ninja, assez souvent...
[b]Comment avez-vous trouvé le forum ?:[/b]... mais lol, c'est un secret
[b]Code du règlement : [/b][color:aab5=lightseagreen][Validé by N'ichi][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
avatar

Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 24
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

MessageSujet: Re: Shikaku san pour les intimes   Sam 30 Oct - 14:37

Je valide <3
Mais le vava pas bonne taille x)
je sais je soule ._. mais ce qui est pour une personne est pour tout le monde ><'
T'aurais pas une image a me passer je te fais un vava de bonne taille ôô
si tu veux :3
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com
 
Shikaku san pour les intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ~ Présentations de vos personnages !. :: x Fiches terminées-
Sauter vers: