Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shikishima Krile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shikishima Krile
Kawaii Sweet Lolita!
Kawaii Sweet Lolita!
avatar

Date d'inscription : 26/10/2010
Nombre de messages : 8
Age : 21
Féminin Localisation : Sur un chemin de cerisers.
Emploi/loisirs : Je suis une petite neko qui a perdu la mémoire et j'aime beaucoup dormire sous des cerisiers.
Humeur : Rêveuse et endormit.

Informations
Classe/Metier: Neko docile
Neko/Maitre de : Personne pour le moment
Relations:

MessageSujet: Shikishima Krile    Mar 26 Oct - 0:46

[center][b][size=18][i][color:1dea=blueviolet]W[/color][/i][/size][size=15]ho I am;[/b][/size]
[img]http://i29.servimg.com/u/f29/15/79/82/07/kri_bm10.jpg[/img][/center]
[b]Nom : [/b]Krile

[b]Prénom : [/b]Shikishima

[b]Surnom :[/b] Shiki-chan ou Shima-san

[b]Âge : [/b]17 ans

[b]Nationalité: [/b]Japonais

[b]Sexe : [/b]Femelle

[b]Date de naissance :[/b] Le 6 juin

[b]Classe : [/b]Lycée

[b]Experience : [/b]Elle a déjà eu un maître

[b]Sage ou rebelle ? : [/b]Sage

[b]Membre ou pas du groupe anti-Humains ? :[/b] Non membre

[center][b][size=18][i][color:1dea=blueviolet]P[/color][/i][/size][size=15]hysiologie & [color:1dea=darkred][i][color:1dea=blueviolet]P[/color][/i][/color]sychologie;[/b][/center][/size]
[b]Physique: [/b]Krile possède de long cheveux lisse de couleur bleu, il lui arrive au niveau des hanches. Elle les garde toujours détachés sauf occasions exceptionnelles, ses cheveux sur le devant de son visage son un peu plus court ce qui encadre joliment son visage. Sa frange, assez longue, cache parfois de grand yeux d'une couleur peu commune... rouge. Une couleur assez perçante qui pourtant ne fait pas l'unanimité, et oui les gens préfèrent les yeux bleu ciel ou voir vert clair. Des yeux pourtant pétillants de vie et de joie, sur-lignées par des cils montant vers le ciel aussi noir que l'ébène. Sa peau est douce comme la pèche mais blanche comme la neige.... bon ok c'est exagéré la neige... De taille moyenne, elle n'en est pas pour autant complexée. Krile fait vers les 1m62... bon ok il y a plus grand mais ça taille n'est pas un handicap par rapport à sa corpulence. Fine, svelte, élancée, et aussi légère, 49 kilos, Krile n'est pas une grande mangeuse d'ailleurs elle est très difficile ce qui explique ce poids. Pourtant elle possède une poitrine assez pulpeuse mais ce n'est pas vraiment ce qu''elle met en avant. Niveau style vestimentaire, elle reste simple, débardeur ample, pantalon en toile aussi ample, assez garçon manqué... ho non il lui arrive aussi de s'habiller de manière très féminine... petite jupe courte mi-cuisse, haut saillant et moulant... bon ok elle n'aime pas se montrer ainsi mais lorsqu'on est une néko c'est plutôt son ancien maître qui lui choisissait tout. Par contre elle ne met pas de talons... disons qu'elle est assez maladroite et des talons n'arrangent rien.

[b]Caractère: [/b]Ce qui définirait plus krile serait: le calme. Jeune néko regardant toujours de l'avant elle assume parfaitement ses actes et restera calme devant n'importe quelles situations. Certains peuvent même en dire d'elle qu'elle n'a pas de coeur... tout simplement car Krile ne démontre aucunes émotions sur les traits de son visage. Cette approbation est fausse, serte elle reste calme et sais se contrôler dans ses émotions, mais elle n'en a pas pour autant moins de coeur que quiconque. Au contraire depuis un moment son visage est plus limpide, plus souriant, plus agréable à regarder. Bref, Krile est une jeune fille de même très gentille et inoffensive, elle ne ferait de mal à personne. Elle respecte l'étiquette des nékos dociles en servant tout bonnement des hommes, ou du moins servait ce qui n'est plus le cas maintenant. Ses anciens maîtres n'ont rien à lui reprocher... peut être son manque de tacts et de conversation... La néko reste bien mystérieuse en ne parlant que très peu, serait ce de la timidité ? Bof... Ambre n'est pas une timide, on peut lui reprocher une autre chose: ça franchise. Se n'est pas toujours une qualité. Cette manière de dénoncer les défauts d'une personne devant elle, en disant ses phrases si calmement... ça à le don d'en énerver plus d'un. D'ailleurs, la néko c'est déjà mise dans des situations compliquées en voulant juste dire ce qu'elle pensait... Et pourtant elle le sait que toutes vérités n'est pas bonne à dire. Pour ce qui est de la peur, comme tout le monde elle la connaît, Krile n'est pas une super héroïne mais n'en viendrait pas non plus à hurler devant une araignée... Elle ne cris d'ailleurs jamais, si elle a peurs son corps se fige et aucun son ne peut sortir de ses lèvres... Curieuse de nature, mais bonne amie pour beaucoup, Krile espère trouver un maître qui l'accepterait comme elle est.

[b]Aime/Déteste:[/b] Krile aime bien dormire sous les cerisiers, ou bien pique-niquer sous un ceriser. Elle adore dormire et faire le ménage. Krile deteste les personne trop fulgaire ou bien ceux qui croit que les hybrides son des esclaves et des victimes pour des test en laboratoire.

[b]Signes particuliers & manies: [/b]Krile a la manies de toujours regarder les pétales de cerisers tomber, lorsqu'elle a le temps d'aller dehors elle passe toujours devant une rue remplit de ceriser et regarde presque tout les pétales tomber. Le signes particuliers de Krile c'est qu'elle peu parler avec les morts....ou bien communiquer avec la nature mais elle a un temps limite.

[center][size=15][b][color:1dea=violet]H[/color]istoire ;[/b][/size][/center]
[b]Origine :[/b] Japonaise

[b]Famille:[/b] Elle avait une mère neko et un père Ookami.

[b]Histoire:[/b] Krile est née d'une femme... néko bien évidement ainsi que son père seulement lui était un Okami, un néko est le croisement avec un chat, okami avec un chien. C'est en quelque sorte une «bâtarde», ce genre de néko n'étant pas pure race n'est pas très appréciés des vendeur car ils rapportent peu. Bref, ses parents étaient tous deux des nékos rebelles, mais krile fut déposé par sa mère, un soir d'hiver devant la maison d'humains. Pourquoi? L'hiver était rude ce soir là, un nourrisson comme elle ne pourrait survivre à des température si faible... Sachant qu'un de ses enfants est déjà mort ainsi, sa mère, le coeur déchirée préférée que sa fille soir adoptée pour qu'elle survive. C'est ainsi que Ambre finit chez les humains... N'ayant pas vraiment connue ses parents, et étant tombée sur une famille de personne gentille, Krile ne pleura pas son nouveau statut de néko domestique. Sa famille d'accueil est constituée d'une femme et de ses 2 autres enfants, le mari quand à lui à déserté avec une autre. Autant vous dire que niveau finance ils avaient un peu de mal, mais pour le moment sa allé... En grandissant, vers ses 15 ans, Ambre travailla dans une auberge pour rapporter de l'argent à sa famille. Elle est très sérieuse et intelligente, Krile n'a pas vraiment d'ambition futur mais le fait d'avoir une soeur de 17 ans lui donne des rêves. Oui, comme toutes les jeunes filles elle rêve de trouver le prince charmant et de partir ailleurs de chez elle, seulement un néko domestique c'est comme un chien...les maîtres le gardent toute leur vie jusqu'à leur fin... sauf si problèmes. Sa soeur partit vivre avec un homme à ses 18 ans, et le frère, le plus grande de 21 ans ne vivait déjà plus avec eux.

Krile aimait beaucoup sa maîtresse, elle était sa seule compagnie... mais l'envie de voir ailleurs était plus forte. Un soir, elle partit sans rien dire, juste pour une nuit, elle avait envie d'aller en boite... bizarrement les vigiles ne vérifier pas son age, elle marchait derrière une femme pour faire croire qu'elle était sa néko mais une foi rendue à l'intérieure elle pris ses aises. Mais bon, rien d'extras ordinaire, même plutôt banale pour son age. Cependant, une surprise l'attendait à sa rentrée... sa maîtresse l'attendait de pieds et eut une réaction non attendue. Elle l'a pris dans ses bras comme ses enfants, pleurant.

Un jour, un homme rentré de nouveau dans la vie de sa maîtresse. Elle est était folle amoureuse... le problème? Lui n'aimait pas les nékos... enfin si mais il ne voulait pas d'une bâtarde... il lui demanda de choisir entre lui et Krile.... devinait qui a été choisit? Lui, Krile n'en revenait pas, elle fut trop choquée pour se défendre lorsqu'on l'emmena à l'animalerie pour la revendre...Krile réussisa a s'échapper mais lorsqu'elle arriva dans la rue elle se fesa frapper par un auto et perdi connaisance. En se réveillant Krile avait perdu la mémoire et se rappelait plus de rien seulement de son nom et de son âge. Puis c'est ''maître l'emporta a l'animalerie et Krile découvra un pouvoir bizzard, elle peu communiquer avec les morts pour savoir comment il sont mort.

[center][b][size=18]&[/size][i][size=18][color:1dea=blueviolet]I[/color][/size][/i][size=15]n Real Life ;[/b][/size][/center]
[b]Prénom ou Pseudo :[/b] Miiya (avec deux i, pas un)

[b]Niveau de RP : [/b]Plutôt bon

[b]Présence sur le forum : [/b]5 jour sur 7

[b]Comment avez-vous trouvé le forum ?:[/b] Par Top-site

[b]Code du règlement :[/b] [color:1dea=deeppink]It's right~ [/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-paradis.graphforum.com
Ruri Uemura
Notebook's girl
Notebook's girl
avatar

Date d'inscription : 03/09/2010
Nombre de messages : 33
Age : 23
Féminin Localisation : Je suis là sans l'être vraiment
Emploi/loisirs : mon délicieux carnet orange à croquer ~ Mon yuki blanc comme neige <3
Humeur : Sauras tu me trouver, Innocent inconnu ?

MessageSujet: Re: Shikishima Krile    Mar 26 Oct - 11:29

Bienvenue ^^ Superbe fiche je doit dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
avatar

Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 24
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

MessageSujet: Re: Shikishima Krile    Mar 26 Oct - 12:00

Coucou bienvenue à toi ** (est trop contente de voir une nouvelle T-T)
Je t'ai déjà vu sur un autre forum j'étais tomber amoureuse de ton kit XD
Bienvenue parmi nous et amuse toi ^^
N'oublie pas d'aller signer la charte s'il te plait
sinon voila :3
bon rp <3
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shikishima Krile    

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikishima Krile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ~ Présentations de vos personnages !. :: x Fiches terminées-
Sauter vers: